Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ? Empty
MessageSujet: [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ?   [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ? EmptyMer 9 Juin - 15:39

La première saison de "Glee" s'est terminée hier soir aux Etats-Unis! Une nouvelle intrigue a été soulevée et il semblerait que John Stamos ("La fête à la maison") en fasse partie... ATTENTION SPOILERS!!

[Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ? 19460191

ATTENTION SPOILERS !!!
Hier soir, le dernier épisode de la toute première saison de Glee était diffusé sur la chaîne américaine Fox. Et, entres autres choses, une nouvelle intrigue amoureuse a été dévoilée, puisqu'Emma (Jayma Mays) a annoncé à Will (Matthew Morrison) qu'elle sortait avec... son dentiste ! Celui-ci serait alors interprété par le séduisant ancien Urgen(ces)-tiste John Stamos ! Le contrat entre l'acteur et la chaîne n'a pas encore été signé, mais les choses semblent plutôt bien parties. Si le deal se conclut, il fera alors partie des personnages récurrents de la seconde saison de Glee. Ainsi, en plus d'être le nouvel amoureux de la jeune conseillère d'orientation, il devra aussi affronter Will, dans le concours de Qui est le plus mignon au lycée de McKinley?, mais aussi... Qui chante le mieux? En effet, il ne faut pas oublier que John Stamos s'est fait connaître du public avec la série La Fête à la maison, où il interprétait le super oncle Jesse, le passionné de musique. Il a également foulé les planches de Broadway plus d'une fois en poussant la chansonnette. Sa prestation la plus récente était dans Bye Bye Birdie.

Une autre nouvelle pour Glee, qui pour le moment tiendrait plutôt de la rumeur. Un acteur aurait également été casté pour apparaître en guest dans un épisode de la saison 2. Il s'agirait de Matt Lucas, vu dernièrement dans le blockbuster Alice au Pays des Merveilles, dans lequel il interprétait les jumeaux Tweedledee et Tweedledum. Dans la série, il jouerait alors un professeur britannique confus, qui aurait un amour secret pour les comédies musicales. Il semblerait même qu'il aurait droit à son propre solo...

Céline Chahinian avec EW et The Sun

Source: Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ?   [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ? EmptyJeu 10 Juin - 9:42

Je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça. Rolling Eyes
Je ne l'ai jamais aimé alors j'attends de le voir avec une certaine appréhension (s'il est vraiment au casting).
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ?   [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ? EmptyJeu 10 Juin - 9:56

UPDATE: Lors du Festival de Monte-Carlo 2010, le producteur-exécutif de Glee, Dante Di Loreto, nous a confirmé que John Stamos ferait bien partie du casting de la saison 2 de la série dans un rôle récurrent. Il n'a cependant pas souhaité en dévoiler davantage.

Source: Allociné

Dante Di Loreto le confirme et en parle également dans la dernière émission de Tueurs en Séries
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 37

[Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ?   [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ? EmptyDim 18 Juil - 14:48

Oh mon dieu!!! Bave 1 Je suis trop fan de John depuis toujours, ça serait le rêve de le voir dans Glee!!!! J'espère qu'il n'y aura pas de changement de dernière minute je veux le voir chanter absolument!!! Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ?   [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Kristin Chenoweth reviendra dans la saison 2!
» [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE
» [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?
» [Guest] Patti LuPone bientôt dans Glee !
» [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: