Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SANTANA LOPEZ

Aller en bas 
+51
Clemenciii
megui1
popy'z34
brittanaXdelena
Lili11
roulia70
naya-fan
Kruger
Santanaya
Lebanese
Deepthink
Lucie-846
HeYa
Toine
Bouh
Llyloo
Pepette33
Sam/Kurt
Bernoise
Daisuki
aly18
piika-tchou
Mimuiz
heileen33
Wazaam
Glee-Quinn
Fanchon
noman
Amandine
Etulf
mymy936
Millie
Lilice
Blaine Alfarge
Sounia
MademoiselleReveuse
blue
sweetongue
Kiwwik
Macka
Gimmick
Co' ralie
Mow'
Mélanie
Maya
Joanna
Emy
Warmlya
Rozen
Cecilia
Heyden
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HeYa

HeYa


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 10:08

Ouais ahah je vais vous remettre sur le sujet : Santana Smile
C'est mon personnage favori ( non c'est vrai @.@ ?? ) parce que elle met de l'humour et elle fait sa petite garce et sa lui va si bien mais elle a aussi ses petites faiblesses et au fur et à mesure on commence à mieux la connaître et à plus l'apprécier parce que on la voit plus souvent et elle chante super bien... je sais pas chacun ses goûts après il y en a qui aiment pas les petites pestes mais quelque chose me dit que j'adore aussi Sue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuckslikelove.tumblr.com
Lucie-846

Lucie-846


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Lorraine, France

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 12:36

Oui, c'est vrai que c'est une peste ! ( j'adore aussi Sue )
Elle a une belle voix mais je préfére celle de Mercedes !



( J'ai appris un truc sur Santana qui va se passer dans la saison 3, et je m'y attendais )
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 13:04

Lucie, a propos de "J'ai apprit un truc santana , saison 3" C'quoi ? Même si je sais d'avance c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lucie-846

Lucie-846


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Lorraine, France

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 16:12

Qu'elle va faire sont coming out...
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 17:34

Ah ba..ça je le savais depuis un lustre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lucie-846

Lucie-846


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Lorraine, France

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 18:00

tu connais dja la saison 3, tu aura plus de plaisir a la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 19:25

Oui mais je peut plus tenir..là je veux des spoilers.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lucie-846

Lucie-846


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Lorraine, France

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 14:36

C'est bizarre de lire les spoilers de cette série ..
Revenir en haut Aller en bas
Deepthink

Deepthink


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Bordeaux

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptySam 24 Sep - 22:03

Lucie-846 a écrit:
Qu'elle va faire sont coming out...

il etait temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Lebanese

Lebanese


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : La ou j'habite

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 16:38

Moi j'adore Santana.

Pour moi, c'est le personnage le plus vrai et le plus sincère.
Même si elle critique tout le monde, elle les insultes ou tout se que vous voulez, au moin, ELLE, elle le dit en face.

Parlons de ses relations amoureuse.

Elle et sorti avec pas mal de gens, comme Puck ou Finn, mais son coeur se tourne vers Brittany ! Santana n'a tromper pas personne, pas comme Quinn ou Rachel.
Je trouve sa émouvant quand elle avoue a Brittany qu'elle l'aime. D'ailleur, c'est le seul personnage ou elle est vraiment vrai, sincère.

Après, chacun son avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 16:47

Lebanese a écrit:
Moi j'adore Santana.

Pour moi, c'est le personnage le plus vrai et le plus sincère.
Même si elle critique tout le monde, elle les insultes ou tout se que vous voulez, au moin, ELLE, elle le dit en face.

Parlons de ses relations amoureuse.

Elle et sorti avec pas mal de gens, comme Puck ou Finn, mais son coeur se tourne vers Brittany ! Santana n'a tromper pas personne, pas comme Quinn ou Rachel.
Je trouve sa émouvant quand elle avoue a Brittany qu'elle l'aime. D'ailleur, c'est le seul personnage ou elle est vraiment vrai, sincère.

Après, chacun son avis. Smile

I can't agree more Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kruger

Kruger


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 17:13

Personnage qui me tiens à coeur et assez complexe. Le fait qu'elle est son masque de (excusez moi pour le terme) "bitch" devant les autres et pas devant brit ca veux tout dire. Au final elle se cache bien derriere une apparence et la decouvrir sans ça carapace c'est tout simplement un pur bonheur ^^
Et d'apres ce que vous en dites c'est la plus sincere par sa bad attitude c'est vrai mais pour elle meme c'est faux! ce qui rend se personnage vraiment interessant et genial^! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naya-fan

naya-fan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2011

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 19:05

santana est juste Waw je l'adore , et puis ya des amies qui disent que je lui ressemble physiquement (enfin juste le visage) ! sa me fait plaisir moi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lebanese

Lebanese


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : La ou j'habite

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptySam 15 Oct - 16:56

naya-fan a écrit:
santana est juste Waw je l'adore , et puis ya des amies qui disent que je lui ressemble physiquement (enfin juste le visage) ! sa me fait plaisir moi Hihi

D'accord avec toi ! Après pour la ressemblance je peut pas te dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 17:22

Je viens de rereregarder le dernier épisode de la saison 2 et pour la première fois j ai remarquer lorsque Brittany interprète My Cup on voit Santana derrière qui est écroulée de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 8:11

T'avait pas encore remarquer ?
Tout les épisodes, je l'ai regarde au moins, 10 fois chacun. J'peux pas m'en passer. *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 14:36

Non j avais jamais remarquer , a chaque fois j étais concentrée sur Brittany en train de chanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili11

Lili11


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 10:40

Santana, Santana, Santana! (Je suis amoureuse I love you ) J'y suis completement accro. Autant a son cote "bitch" qu'a son coter sensible avec Brit! Je trouve que c'est l'un des perso les plus complexe de la serie. Les scénaristes ont fait du bon travail. Le personnage de Santana a évoluer et je pense qu'il va continuer a le faire. Surtout avec les épisodes qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
brittanaXdelena

brittanaXdelena


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : France

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 12:31

Je trouve aussi que pour l'instant c'est vraiment l'histoire qu'il y a à creuser dans la série. Yen avait un peu marre du love triangle interminable Rachel/Finn/Quinn. J'ai trooop hate elle est trop parfaite (tant l'actrice que le perso) et c'est un perso plus profond que Rachel par exemple (pas que je ne l'aime pas mais bon...)

VIVEMENT L'EPISODE I KISSED A GIRL ! (jspr que la scène de la chanson n'est pas le coming out officiel de santana auprès des ND parce que ce serait vrmt du travail baclé si on avait eu droit a tout ce drama pour avoir finalement ...ça --')
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Sète

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 13:03

en allant sur le tumblr de naya rivera j'ai trouvé ces comparaisons qui m'ont fait sourire :

SANTANA LOPEZ - Page 5 Tumblr_m0y80bXVhk1rqts5uo3_250 SANTANA LOPEZ - Page 5 Tumblr_m0y80bXVhk1rqts5uo4_250

SANTANA LOPEZ - Page 5 Tumblr_m0y80bXVhk1rqts5uo6_250 SANTANA LOPEZ - Page 5 Tumblr_m0y80bXVhk1rqts5uo7_250

c'est vrai que Sara ramirez ferait aussi une parfaite mère pour Santana
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 14:02

Santana, Santana... Que dire que dire...?
C'est un bon personnage. Un très bon personnage. Bon j'avoue, je l'aimais vraiment pas mais vraiment pas du tout au début avec ces réflexions méchantes qui ne servaient qu'à blesser.
Mais, je l'ai entendu chanter. Et là je me suis dit que, malgré que c'était vraiment une vrai garce, elle chantait plutôt pas mal et elle était agréable à regarder.
Et puis, j'ai vu l'épisode 2*15... Et j'ai été totalement bouleversée par sa déclaration d'amour à Brittany. Il y avait tellement d'amour, de peine, de déchirement qui se dégagaient de cette scène... C'était splendide. Je crois d'ailleurs que j'en ai pleuré.
Et à partir de ce moment là, mon regard pour Santana a totalement changé. Je voyais à présent une jeune-femme blessée qui tentait de cacher son côté vulnérable en lançant des pics aux personnes qui l'entouraient (sauf Britt' bien sûr).
Les épisodes suivant n'ont fait qu'accroître ce sentiment que je ressentais et je suis tombée totalement amoureuse d'elle aux alentours de la saison 3. Et je suis fière de toutes les choses qu'elle a accomplit, comme si c'était ma propre fierté. Parce que c'est si dur d'arriver là où elle en est aujourd'hui. Et c'est en voyant tous ce qu'elle a fait qu'on se rend compte que Santana est un personnage persévérant et fort, mais à la fois sensible et vulnérable.
Un grand personnage, une grande actrice, du grand Glee.
Revenir en haut Aller en bas
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 19:34

Santana..Un grand personnage.
J'aime beaucoup le fait qu'elle persécute les gens,qu'elle les remballent et sa dés la saison 1.J'ai adoré que son personnage soit de plus en plus approfondie car on apprends beaucoup de choses.
Le fait qu'elle soit une garce avec tout le monde moi j'adore.Bordel,il en faut bien une comme ça non? Qu'est ce que ça fait du bien et ça fait rire!Même quand elle clash Rachel (qui pourtant est mon perso préférée) j'adore parce que Rachel n'essaye jamais de dire à Santana he ho stop arrête tu es méchante ou quoi que ce soit non tout le monde se tait d'ailleurs.Même mr schuester!
Je trouve sa relation avec Brittany trop mignonne,elles sont si belles ensemble et depuis l'épisode du Rocky horror glee show j'ai su que yavait un truc entre elles..Plus que de l'amitié.
Bref j'aime Santana I love you
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 15:29

megui1 a écrit:

Un grand personnage, une grande actrice, du grand Glee.

Glee ne fait pas Santana, Santana fait Glee..
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 17:19

heileen33 a écrit:
megui1 a écrit:

Un grand personnage, une grande actrice, du grand Glee.

Glee ne fait pas Santana, Santana fait Glee..
+1000
Au départ , Santana était pas un personnage principal de la série mais depuis la saison 2 elle a pris de plus en plus d'importances et elle est aujourd'hui une des principales stars de glee . Le show ne peut plus se passer d'elle . Je suis content de la suivre l'an prochain si elle va vraiment a NYC ^^
Revenir en haut Aller en bas
naya_heather_fever

naya_heather_fever


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : drummond

SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 4:45

JE LADORE!! c'est mon personnage préféré sont caractere est asser méchant mes en dehord de glee elle est génial jai adoré sa performence sur VALÉRIE <3 et je la trouve belle et elle a une superbe voix ! Exclamation et elle a sont personnage gay :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SANTANA LOPEZ   SANTANA LOPEZ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SANTANA LOPEZ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santana Lopez
» Sam / Santana - Samtana
» Les tenues de la sublime Santana
» Santana / Brittany - Brittana #3
» Quinn / Santana - Quinntana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: