Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY Empty
MessageSujet: 4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY   4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY EmptyVen 9 Nov - 21:24

Très bon épisode encore ! Very Happy

J'ai beaucoup aimé le retour de Mike et Mercedes, la scène m'a limite foutu des frissons (juste dommage qu'ils aient fait comme si le Samcedes n'avait jamais existé)

Marley me tape toujours autant sur le système par contre j'adore Kitty elle me fait mourir de rire ! (j'étais pas convaincue par le potentiel comique de la bitchitude de Quinn mais chez Kitty ça fonctionne super bien)

Pour une fois Wade/Unique était intéressant ! Et j'étais contente de revoir la vieille Sue, méchante et intolérante. Les anti-Finn vont encore être énervés pour ce qu'il a dit sur sa fille, en même temps vu ce qu'elle a dit à Unique je trouve ça compréhensible (mais pas normal, of course) qu'il se soit emporté. (en plus, il s'est excusé, lui)

Darren = perfection. "Hopelessly devoted to you" est vraiment un chef-d'oeuvre. Ça me brise le cœur, j'espère que Klaine aura une SL intéressante et qu'ils se remettront ensemble Sad (plost twist : ils le casent avec Unique !). J'ai adoré aussi qu'ils soient tous en mode "il aurait été le PARFAIT Danny Zuko !" (et franchement, oui, il l'aurait été *.*)

Et sinon le nouveau (déjà oublié son nom) a l'air drôle (il fait penser à Sam !) mais bon sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
eiluj54

eiluj54


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29

4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY Empty
MessageSujet: Re: 4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY   4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY EmptySam 10 Nov - 11:41

Un très bon épisode.

Revoilà enfin la Sue de la saison 1, il était tant.
Comme toujours un Blaine parfait et émouvant. "Hopelessly Devoted To You" était magnifique.

Vivement la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
cracky64

cracky64


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY Empty
MessageSujet: Re: 4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY   4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY EmptySam 10 Nov - 17:41

J'ai adoré cet épisode ! Pour l'instant c'est celui que je préfère Laughing

J'ai bien aimé que Kurt et Rachel ne fasse pas parti de cet épisode pour une fois, ça changeait un peu des 4 derniers où ils étaient tout le temps présent ! Smile

Finn était bien, malgrès son rôle de l'éternel indécis dans sa vie je trouve qu'il commence à changeait en mieux Wink

Sinon Blaine je crois que j'ai pas besoin d'en dire beaucoup pour dire qu'il était formidable et très émouvant dans cette épisode ! Rêveur

Je suis déçu par contre qu'il est pas plus exploité le retour de Mike et Mercedes.. A mois qu'ils restent encore dans le prochain mais bon..

J'ai bien rigolé dans la façon de présenter chaque sélectionné pour Grease ! Very Happy

Le nouveau aussi est bien ! J'ai oublié son nom mais c'est pas grave ! Wink J'ai hâte de voir ce qu'il va donné ! Un Finn bis surement vu comment s'est partis ^^

Bon je crois que j'ai fait le tour ! J'ai hâte de voir le nouvel épisode la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Angel62

Angel62


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY Empty
MessageSujet: Re: 4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY   4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY EmptySam 10 Nov - 20:24

J'ai, comme vous, adoré cet épisode !
Il était temps que Mike et Mercedes reviennent ! Wink
Blaine m'a touché lors de son audition, j'espère que ça va s'arranger avec Kurt, je trouve qu'ils allaient super bien ensemble !
Je trouve que le personnage de Finn est de plus en plus mature et ça promet d'être vachement interessant !
Quand à l'arrivée du nouveau personnage... Il m'a bluffé ! Razz
Hâte de voir le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY Empty
MessageSujet: Re: 4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY   4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x05 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x05 - The Role You Were Born to Play
» 4x09 THE ROLE YOU WERE BORN TO PLAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: