Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 4x05 - The Role You Were Born to Play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x05 - The Role You Were Born to Play Empty
MessageSujet: 4x05 - The Role You Were Born to Play   4x05 - The Role You Were Born to Play EmptyMar 11 Sep - 17:28

Spoilers

Premier épisode diffuser après une pause de 4 semaines pour les élections américaines .

Cet épisode est probablement un épisode réunion ou plusieurs personnages seront de retour a Lima .

Mike et Mercedes seront de retour dans cet épisode et pour le 4x06

Première apparition du gagnant du TGP2 . Son personnage se nomme Ryder

Finn va aider Ryder a intégrer les ND

Possible première apparition de Coach Beiste

Dianna Agron (Quinn) tournait une scène dans un café . Cependant , ça peut-être pour l'épisode suivant .




Dernière édition par Hilgrif le Mer 19 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x05 - The Role You Were Born to Play Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - The Role You Were Born to Play   4x05 - The Role You Were Born to Play EmptyMer 19 Sep - 15:49

-La pièce de l'école sera ''Grease'' cette année
-Emma se fera offrir un poste a Washington
-Le couple Wemma aura également des complications face a ce poste et auront de la misère a vivre ensemble
-Beiste va tenter de convaincre Emma ne pas accepter le poste
-Rachel et Kurt seront probablement en visite en Ohio pour cet épisode .
-Le retour de Mercedes et Mike aura un rapport pour la pièce de théâtre .
-Quinn ne sera pas dans cet épisode comme il avait été annoncer précédemment . Son retour sera probablement pour le Thanksgivig .
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

4x05 - The Role You Were Born to Play Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - The Role You Were Born to Play   4x05 - The Role You Were Born to Play EmptyLun 24 Sep - 15:43

Synopsis : Alors que les auditions pour la comédie musicale battent leur plein, les gleeks ne sont pas tous des plus motivés pour y participer. Certains voient cela comme une chance d'être accepté, mais d'autres poursuivent un but moins altruiste. Pendant ce temps, un conseiller inattendu va guider Will et Emma lors d'un épisode compliqué dans leur relation, l'arrivée de l'élève Ryder Lynn provoque un changement de la donne pour de nombreux membres des New Directions, passés et présents, Sue se découvre une nouvelle cause exclusive à défendre, et quatre finalistes s'affrontent pour les rôles principaux lorsque le casting de Grease est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x05 - The Role You Were Born to Play Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - The Role You Were Born to Play   4x05 - The Role You Were Born to Play EmptyJeu 11 Oct - 17:37

Cet épisode est 100% centrer sur McKinley/Ohio donc Rachel et Kurt ne feront aucune apparition . Mercedes et Mike seront bel et bien de retour . Il aura des scènes Tike . Santana ne sera pas de cet épisode non plus .
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x05 - The Role You Were Born to Play Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - The Role You Were Born to Play   4x05 - The Role You Were Born to Play EmptyVen 12 Oct - 17:17

Hilgrif a écrit:
Cet épisode est 100% centrer sur McKinley/Ohio donc Rachel et Kurt ne feront aucune apparition .

Ils ne sont pas dans la promo du 4x05, dans l'auditoire de McKinley ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x05 - The Role You Were Born to Play Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - The Role You Were Born to Play   4x05 - The Role You Were Born to Play EmptyVen 12 Oct - 18:14

LeaCory a écrit:
Hilgrif a écrit:
Cet épisode est 100% centrer sur McKinley/Ohio donc Rachel et Kurt ne feront aucune apparition .

Ils ne sont pas dans la promo du 4x05, dans l'auditoire de McKinley ?
Je crois que cette promo est pas vraiment une promo du 4x05 mais une promo de ce qui nous attend en novembre en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x05 - The Role You Were Born to Play Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - The Role You Were Born to Play   4x05 - The Role You Were Born to Play EmptySam 13 Oct - 21:43

Hilgrif a écrit:
LeaCory a écrit:
Hilgrif a écrit:
Cet épisode est 100% centrer sur McKinley/Ohio donc Rachel et Kurt ne feront aucune apparition .

Ils ne sont pas dans la promo du 4x05, dans l'auditoire de McKinley ?
Je crois que cette promo est pas vraiment une promo du 4x05 mais une promo de ce qui nous attend en novembre en général ^^

Je me suis dit la même chose mais bon, ça va faire vide sans eux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x05 - The Role You Were Born to Play Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - The Role You Were Born to Play   4x05 - The Role You Were Born to Play EmptyDim 14 Oct - 15:28

LeaCory a écrit:
Hilgrif a écrit:
LeaCory a écrit:
Hilgrif a écrit:
Cet épisode est 100% centrer sur McKinley/Ohio donc Rachel et Kurt ne feront aucune apparition .

Ils ne sont pas dans la promo du 4x05, dans l'auditoire de McKinley ?
Je crois que cette promo est pas vraiment une promo du 4x05 mais une promo de ce qui nous attend en novembre en général ^^

Je me suis dit la même chose mais bon, ça va faire vide sans eux... Rolling Eyes
Oui exactement je sais pas si je vais autant aimer puisque c'est mes 2 personnages préférés et que l'histoire de New-York m'intéresse beaucoup plus que l'histoire du glee club avec les nouveaux mais bon ..^^
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x05 - The Role You Were Born to Play Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - The Role You Were Born to Play   4x05 - The Role You Were Born to Play EmptyDim 14 Oct - 20:35

Hilgrif a écrit:
LeaCory a écrit:
Hilgrif a écrit:
LeaCory a écrit:
Hilgrif a écrit:
Cet épisode est 100% centrer sur McKinley/Ohio donc Rachel et Kurt ne feront aucune apparition .

Ils ne sont pas dans la promo du 4x05, dans l'auditoire de McKinley ?
Je crois que cette promo est pas vraiment une promo du 4x05 mais une promo de ce qui nous attend en novembre en général ^^

Je me suis dit la même chose mais bon, ça va faire vide sans eux... Rolling Eyes
Oui exactement je sais pas si je vais autant aimer puisque c'est mes 2 personnages préférés et que l'histoire de New-York m'intéresse beaucoup plus que l'histoire du glee club avec les nouveaux mais bon ..^^

Oui, pour ma part le trip Kitty/Jack/Marley... Sleep
Heureusement, il y a certains anciens qui reviennent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x05 - The Role You Were Born to Play Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - The Role You Were Born to Play   4x05 - The Role You Were Born to Play EmptyDim 14 Oct - 22:21

Arrrg oui le triangle amoureux est vraiment.... urrrrg. Surtout que les relations entre eux sont pas crédibles. Du coup les autres personnages, développés sur 2/3 saisons sont quand même beaucoup plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x05 - The Role You Were Born to Play Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - The Role You Were Born to Play   4x05 - The Role You Were Born to Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x05 - The Role You Were Born to Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 4-
Sauter vers: