Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Episode Spécial] Madonna est de la partie

Aller en bas 
+5
Puckessa
Rikku
Cecilia
Mira
Rozen
9 participants
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyJeu 22 Oct - 17:34

Citation :
D’après Entertainement Weekly, la chanteuse Madonna a donné son accord pour que ses chansons soient reprises dans la série musicale Glee.
La chanteuse Madonna a donné les droits de son répertoire à la série musicale de Ryan Murphy, Glee.
Les producteurs de la série vous pouvoir reprendre les chansons de la Madonne à la sauce Glee, en consacrant un épisode entier à la chanteuse et ses titres. L’implication de Madonna dans le projet Glee prouve que la série prend une importance flagrante dans le paysage des séries du moment.
Par ailleurs, Madonna n’est pas la seule star de la pop à s’impliquer dans le projet. Ryan Murphy a avoué à Entertainement Weekly, qu’il avait approché un des finalistes de l'émission American Idol, Adam Lambert, pour lui proposer une apparition dans la série. Rien n’est encore officiel, mais pour le créateur de Glee, ce choix s’avérait judicieux.
La série musicale Glee est actuellement diffusée tous les mercredis sur la chaine américaine Fox.

Héhé ça promet
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyJeu 22 Oct - 17:38

Ca va être énorme =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyJeu 22 Oct - 19:54

Je n'aime pas Madonna mais ses chansons (les anciennes) sont super. J'ai hâte de voir ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyJeu 22 Oct - 20:08

J'aime pas trop non plus enfin ça dépend des chansons mais vu que même les chansons que j'aimais pas la reprise de Glee j'en suis fan, je sens que ça va cartonner =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyJeu 22 Oct - 21:05

Moi non plus je n'adhère pas trop aux deux derniers albums de la madonne mais je suis sûre que la série va nous en mettre plein la vue, peu importe les chansons choisies
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyJeu 15 Avr - 13:40

Voilà un article sur lequel jeviens de tomber :

Citation :
Les producteurs de Glee ont cru quelque temps que Madonna allait faire son apparition dans la série. Mais le staff de la popstar les a mal rencardés ! Madonna ne connaît même pas la série, et aurait préféré que cette chorale ne massacre pas ses chansons ! Sympa !

Madonna, fidèle à elle-même, trie sur le volet la moindre de ses apparitions. Et là, on peut dire que la série Glee, qui raconte l’histoire d’une bande de jeunes rejetés par les autres qui fonde une super chorale, n’aura pas eu les faveurs de la madone ! Alors qu’un épisode va être entièrement dédié à la chanteuse, cette dernière n’a pas daigné faire son apparition dans la série qui cartonne pourtant aux Etats-Unis. Madonna a mieux à faire selon elle !

Une source proche de la star a déclaré au site Popeater.com : « Madonna n’a pas de télé, et n’a aucune idée de ce qu’est Glee. Les producteurs de la série lui ont demandé si elle acceptait de faire son apparition dans un épisode entièrement centré sur elle. Elle a répondu « non merci », et pour être honnête, elle préférerait qu’ils reprennent une chanson d’Elton John plutôt que de massacrer une des siennes. »

On reconnaît bien là l’esprit tranchant de la Madone !

Les producteurs de la série ont été ravis d’apprendre que le staff de Madonna leur avait donné le feu vert pour utiliser son répertoire dans un épisode qui sera diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis. Mais la permission n’étant pas venue par la superstar en personne, la madone refuse désormais d’apparaître dans la série !

Pour ce coup-là, Madonna aurait peut-être mieux fait de demander conseil à sa fille !

Source : premiere.fr
Si elle ne regarde pas la série, de quel droit dit-elle que le cast massacre ses chansons ??? Pff n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyJeu 15 Avr - 13:52

J'trouve ça gros, doit y'avoir eu une sévère déformation des propos.
Revenir en haut Aller en bas
Puckessa

Puckessa


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyJeu 15 Avr - 14:16

Rolling Eyes J'espère qu'elle n'a pas était jusque la et qu'il y a bien et bel une déformation car selon moi si elle ne connait pas, elle n'est pas en mesure de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-salling.skyrock.com/
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyJeu 15 Avr - 15:20

D.E.A.D J'en peux plus, je suis sur que c'est vraiment déformé mais le fond est surement vrai, je suis un grand fan de Pop et rares sont les chansons de Madonna à qui j'adhère ! puis massacrer ses chansons non mais franchement la BONNE BLAGUE, elle ne sait même pas chanter trois notes justes en live, faut pas pousser non plus (j'ai écouté Like A Prayer et Hell quoi ! y a pas photo entre les deux versions pour moi) après ça me fait rire quand je pense qu'elle avait bien léché les bottes de ABBA pour avoir l'autorisation de faire Hung Up ... donc bon elle se donne de l'importance No
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyLun 31 Jan - 18:28

Le casting sur la tournée de Madonna ?

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Glee-madonna-tvguide

Digital Spy annonce la dernière rumeur courant autour de la série Glee : pour sa prochaine tournée, Madonna voudrait le cast de Glee , avec elle, sur scène !
D'après Digital Spy, Madonna qui est sur le point de planifier une tournée pour l'an prochain voudrait intégrer dans son spectacle des parties de la série Glee, tirées de l'épisode "The Power Of de Madonna, diffusée en avril 2010. Elle inviterait donc les membres de la série, avec elle sur scène...
Encore une info farfelue sur Glee ? En tout cas si elle était exacte, ce serait assurément un énorme coup pour Madonna, dont la dernière tournée Sticky & Sweet show, fut déclaré la tournée la plus lucrative pour un artiste solo. Et comme on sait que la star veux toujours faire mieux que la dernière fois...

Pour bien comprendre les enjeux d'une telle info, il ne faut pas oublier que la prochaine tournée de Madonna pourrait être sa dernière tournée mondiale. La star souhaitant, en effet se concentrer sur ses entreprises commerciales, pour l'avenir. De plus, le EP contenant les chansons de l'épisode de Glee hommage à Madonna, a atteint les sommets du Billboard 200, en quatre heure, l'an dernier ! Bref, l'un dans l'autre... Il y a tout de même une infime chance pour que ce soit vrai, au moins sur une date évènement. Croisons les doigts...
Par ailleurs, toujours sur Glee et là ce n'est pas une rumeur : Lea Michele (Rachel Berry) a signé pour chante au Super Bowl, le mois prochain....
N. B. avec Digital Spy


Source :
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Gimmick

Gimmick


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyMar 1 Fév - 19:50

Ouah ca serait vraiment énorme ! Very Happy
Bon j'aime pas particulièrement la musique de Madonna mais c'est toujours bien pour Glee !

J'ai quand même du mal a voir Cory danser vu les récentes vidéos qu'on a tous pu voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie EmptyLun 7 Fév - 2:23

J'espère aussi que c'est déformé car sinon j'ai juste envie de dire qu'elle se croit tout permis en parlant comme ça d'une série qu'elle dit elle même ne pas connaître.

Et en plus elle taille d'autres artistes ? Bah BRAVO.
C'est sans pitié dans le monde de la célébrité on dirait.

Mon message n'est pas très positif mais comme beaucoup de personnes ça m'exaspère ce genre de comportement même si ça vient de la Madone quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Madonna est de la partie   [Episode Spécial] Madonna est de la partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode Spécial] Madonna est de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite !
» [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode
» [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?
» [Episode Spécial] Britney Spears!
» [Episode Spécial] Bruce Springsteen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: