Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode Empty
MessageSujet: [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode   [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode EmptyMar 20 Oct - 17:51

Citation :
Joss Whedon va réaliser quant à lui un épisode de la série Glee. Le créateur de Buffy contre les Vampires et Dollhouse n'est pas unn novice dans le domaine de la chanson comme il a pu le démontrer dans un épisode musical de Buffy et dans la websérie Dr. Horrible’s Sing-Along Blong.

Les treize premiers épisodes de la série de Ryan Murphy étant déjà réalisés, c’est donc un des neuf épisodes supplémentaires commandés par la FOX que Joss Whedon réalisera.

[Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode 19185475


Dernière édition par Rozen le Mar 20 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Maèva*

Maèva*


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : 62

[Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode   [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode EmptyMar 20 Oct - 17:56

Yeah le papa de Buffy au commande de Glee !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-france.eklablog.com/
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode   [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode EmptyMar 20 Oct - 18:12

Apparemment il adore la série et c'est pour ça qu'il aurait accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Lily

Lily


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36
Localisation : En train de répéter

[Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode   [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode EmptyDim 1 Nov - 13:40

Ca c'est une très bonne nouvelle ! L'épisode musical de Buffy (saison 6) était une rééussite donc ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
-Manouchka-

-Manouchka-


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Arles

[Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode   [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode EmptyDim 29 Aoû - 21:31

J'étais trop heureuse quand j'ai su ça :)Whedon est mon dieu ! Etant une fan Buffy, je suis folle de joie. Et "Once more with feeling" l'épisode musical de Buffy était un pur chef d'oeuvre Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

[Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode   [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode EmptyVen 8 Avr - 12:57

-Manouchka- a écrit:
J'étais trop heureuse quand j'ai su ça :)Whedon est mon dieu ! Etant une fan Buffy, je suis folle de joie. Et "Once more with feeling" l'épisode musical de Buffy était un pur chef d'oeuvre Rêveur

Je n'aurais su mieux expliquer comme j'ai été heureuse quand j'ai su que Joss Whedon avait fait un épisode de Glee. Il me tardait de le voir. Je ne savais pas de quel épisode il s'agissait et dès que j'ai vu Neil, j'ai su que c'était cet épisode là !
Franchement, Glee ça colle trop à Joss. Niveau humour c'est carrément le même et puis il adore les comédies musicales (comme l'a prouvé OMWF et Doctor Horrible...)

J'aimerais bien qu'il en refasse un autre. C'est quand même un réalisateur de génie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode   [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: