Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emma / Will - Wemma

Aller en bas 
+41
gleek59
musette03
butterbeer
Lilly
lacecedu27
Bouh
MissBulle
trustnoone
LaPouleDansante
Colours-in-the-clouds
*Magali*
Wemma
Lilypad
Glee-Quinn
KamSuu
Fanchon
wemma45
Co' ralie
Jullipop
Millie
Lizline
Rain
mymy936
camille83500
Papy8
littlemimi
ju-schuester
Joo-Ey
lilouche-gleek
Sasa°
Warmlya
Aabby
Videl-Chan
Heyden
West44
kimcuong
domie
Maèva*
Cecilia
Mira
Rozen
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilypad

Lilypad


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:08

En fait Wemma depuis le premier épisode c'est le couple le plus probable, auquel on s'attend d'une minute à l'autre, mais ça traine, ça traiiiiiiiine! Pourtant j'ai qu'une hâte: c'est qu'ils se mettent ensemble.

J'ai eu une fausse joie à la fin de l'épisode 13 quand Will cours après Emma dans le couloir et l'épisode d'après oooh mon dieu grosse frustration!
Alors maintenant qu'il y a le dentiste c'est encore plus mal barré Laughing

Et puis, même si j'adore Will ... franchement ... il a merdé! J'ai tellement pas compris quand il se retrouve à embrasser Shelby, j'ai même cru qu'il y avait eu un bug sur mon pc et qu'un autre épisode c'était lancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:51

Oui j'étais super frustrée aussi, car si on regarde bien dès que Will a quitté Terri il s'est jeté sur Emma, et en deux épisodes c'était fini, donc finalement c'est pas plus mal que ça avance à petit pas !

Voici une interview de Jayma où elle livre quelques trucs concernant la fin de saison 2 sans rien vraiment livrer non plus en fait... mais bon ça entretien l'espoir !

(attention spoilers)

http://www.tvline.com/2011/04/glee-jayma-mays-wemma-prom-nationals/
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Wemma

Wemma


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : South of France 

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 18:35

J'adore ce couple ! Meme si oui ca traine :p
Ils sont trop choux ensembles <3
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 12:24

Attention ce qui va suivre sent la réflexion intellectuellement très poussée Razz


Mais franchement, merci le couac de le scénario de Hell-O quand même !!!

Après l'avoir re-regardé pour la je-ne-sais-combien-de-fois y'a un truc qui me frappe

Will qui donne rendez vous à Emma chez lui, et lui dit qu'il va cuisiner ....

1 / aucune réaction flippée de la part d'emma du genre "est-ce qu'il se sera lavé les mains avant "
2 / Après avoir dansé et s'être bisouillé ..... il lui propose des pop corns ... soit c'est une façon de cuisiner allumer le micro onde !
3 / Imaginons qu'ils aient mangé avant, qu'est-ce qu'il lui a préparé ??? et surtout est-ce qu'elle avait apporté ses gants et ses lingettes ?

voilà ça c'est dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
*Magali*

*Magali*


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 22:29

c'est mon couple préféré, ils sont mignons tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Colours-in-the-clouds

Colours-in-the-clouds


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:05

Best couple ever!! Very Happy Je les adore, leur relation est super! (et même en tant que soi disant amis).
Mais bordel je suis d'accord avec vous, ça traîîîîîîne.. Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaPouleDansante

LaPouleDansante


Messages : 223
Date d'inscription : 07/05/2011

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:35

Spoiler:

J'adore cette scène I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 6:54

Spoiler:

voilà je viens d’écrire un pavé sur une scène d'environ 3 secondes... bien julie ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Colours-in-the-clouds

Colours-in-the-clouds


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 15:44

Je suis totalement d'accord avec toi, si le début de la saison 3 commence avec ce couple sans qu'on ne voit rien je vais etre deg lol j'espère aussi qu'ils vont galérer Razz
Moi, la scène du 2x22 je 'lai trouvée très frustrante, nan mais c'est quoi ça, on dirait des frères et soeurs xD Et en plus ça dure 3 sec quoi! J'espère que la saison 3 va se rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:48

Colours-in-the-clouds a écrit:
on dirait des frères et soeurs xD

Trop !!!! Bon perso si j'avais un frère je le regarderai pas comme Emma le bouffe des yeux ! lol!
Mais c'est clair que la façon dont Will l'attrape ça fait tres " viens par là mon pote ! "

Mais en même temps quand tu vois la scène tu fixe ton écran en disant WTF !!!!!!!!! Shocked
De toute la saison à peine il lui frôlait la main que c'était exceptionnel, là il l'attrape ( certes comme un pote ) donc on en vient presque à se dire, mais il s'est passé un truc ou quoiiiiiiii !!!! Suspect

Et dire qu'il va falloir attendre 3 mois ...................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
trustnoone

trustnoone


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:18

J'adore ce couple par contre 'jai lut quelque part dans un hors série chez mes parents qu'ils avait tourné un télé film ensemble juste avant glee ou ils jouaient les amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 10:28

Ah je ne savais pas qu'ils avaient déjà joué les amoureux ensemble ! Dans la vidéo behind the kiss je crois que c'est matthew qui dit qu'ils se connaissaient déjà avant glee mais il me semblait justement qu'ils déliraient là dessus car ils ne s'étaient encore jamais embrassés

En tout cas j'espère que la rumeur qui dit qu'ils commencent la saison 3 célibataires et vraie !
Et dire qu'il devait y avoir une scène wemma plus longue dans le final de la saison2 , grrrr ils vont peut etre la mettre sur les dvd dans les scènes coupées ... mouais... c'est beau de rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
MissBulle

MissBulle


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:18

Kids, après avoir lu consciencieusement tous vos posts, j'en arrive à la conclusion que nous sommes tous d'accord sur un point: Mais qu'est ce qu'ils se traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinent bordel!!!!!!!!!!!!!!

Ok, faire durer le trucs la première saison, normal, c'est le début, on pimente, c'est mignon, ça fait du suspense; mais nom d'un chien qu'est ce qu'ils foutent dans cette saison 2 ?!?!?
Des scènes nazes à se taper la tête contre le mur, du moins pour le peu de scènes qu'il y avait, et un final de saison (excusez la suite) mais carrément à gerber!!!!

Pour être honnête, va falloir qu'ils se bougent côté wemma dans la saison 3, sinon je pose des bombes! en plus, easy le truc: ils sont tous les deux célib', majeurs, vaccinés, et grave in love; il est où le soucis????
Aller, Will va se mettre en mode "beau gosse, vazy que je t'allume la dozelle au lance-flammes"; et Emma va commencer un peu à se shaker le boule pour se la donner un peu moins toc (même si je kiffe) et nonne pour se lancer dans la "sexy attitude" (ça va être hardcore, mais yes she can!)
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 8:37

Gnaaaa j'avais tapé un gros pavé, j'ai voulu effacer une lettre, ça m'a returné à la page précedente ! J'ai la flegme de tout retaper !

En gros je disais que tu m'avais bien fais rire Miss Bulle, c'est le message qui sort du coeur !

Et je disais que l'histoire du wemma a commencé à devenir chiante dès l'instant où le perso d'emma est passé de perso principal à secondaire, car franchement dans la seconde partie de la saison 2 c'est du grand n'importe quoi ! Un semblant de retour en force avec la thérapie pis pouf, plus rien !
A partir de touch a touch a touch me j'ai commencé à me faire ch*** ! Je m'attendais à que ça relance l'histoire, genre grosse bataille de cabot entre Will et Carl, et .... rien !

Pour la saison 3 j'espère quand même que ça sera pas du tout cuit, je veux des cris des pleurs... et des cochonneries ! Sinon c'est pas drôle s'ils font le ptit couple niais... pour ça y'a Finn et Rachel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:14

Je tient a dire Wemma était mon couple préférée avant l'épisode 2x15.. Ou Brittana est devenue.. préférée. Enfin bref ---> Very Happy

Pendant la saison 3 :

Grande nouvelle (apparament):

Deja plusieurs possibilitées car il vont se remettre ensemble sur Smile !

Ryan avait dit qu'il réservait une suprise pour Emma et Will.. Je me demande quoi !?

-Soit Emma ne s'ra plus vierge.. Wink
-Elle va se marier avec Will.. Very Happy
-Il vont avoir un enfant ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
lacecedu27

lacecedu27


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 15:41


Pendant un moment je me disait que ils vont mettrent Emma et Will ensemble à la fin de la saison 3 vu que pleins de personnages vont partir .Si ils sont ensemble les fan de wemma font continuer et sa va faire un peu d'audience ... Mais vu que maintenant ils doivent rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Picardie

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 19:17

J'adore ce couple mais je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, ce couple traine depuis la saison 01, on sait qu'ils s'aiment, alors pourquoi ils ne se mettent pas ensemble ? Je cherche la facilité là, mais j'espère que dans la saison 03, on aura enfin le Wemma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 11:08

Up !!!! parce que bon,

Spoiler:


Dernière édition par Jullipop le Jeu 1 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
lacecedu27

lacecedu27


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 11:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
musette03

musette03


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Devant Glee !

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:04

J'aurais juste une petite question,voila je suis la serie sur la 9 (quel bonheur u_u) mais je connais déja tout les spoilers wemma,sauf un. Il y aura l'épisode ou on les voit se marier ? Enfin la cérémonie et tout ?

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-gleek

lilouche-gleek


Messages : 100
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39
Localisation : avec matt/schue

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:41

pas encore Smile
il me tarde de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
musette03

musette03


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Devant Glee !

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:10

Mon couple préféré ! Mais ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gleek59

gleek59


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Valentine Shuester
Clique:
Age: 14 ans

Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 EmptySam 7 Avr - 16:47

Je suis une méga fane de ce couple, et je suis très très heureuse que Will ait fait sa demande en mariage à Emma, mais je trouve que nous n'avons pas assez d'infos sur le futur mariage et il y en a toujours pour les autres couples, quand est-ce qu'ils nous mettront un peu plus de Wemma, pour qu'on puisse suivre un peu plus leurs relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma / Will - Wemma
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les manies d'Emma
» EMMA PILLSBURY
» Les tenues d'Emma !
» JAYMA MAYS (Emma Pillsbury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: