Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emma / Will - Wemma

Aller en bas 
+41
gleek59
musette03
butterbeer
Lilly
lacecedu27
Bouh
MissBulle
trustnoone
LaPouleDansante
Colours-in-the-clouds
*Magali*
Wemma
Lilypad
Glee-Quinn
KamSuu
Fanchon
wemma45
Co' ralie
Jullipop
Millie
Lizline
Rain
mymy936
camille83500
Papy8
littlemimi
ju-schuester
Joo-Ey
lilouche-gleek
Sasa°
Warmlya
Aabby
Videl-Chan
Heyden
West44
kimcuong
domie
Maèva*
Cecilia
Mira
Rozen
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:43

Exact ! Depuis le début même !
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-gleek

lilouche-gleek


Messages : 100
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39
Localisation : avec matt/schue

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 16:27

vive le "wemma" cheers
Revenir en haut Aller en bas
ju-schuester

ju-schuester


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:06

Ahlala Will & Emma!!!! Mon couple préféré sans aucune hésitation!!

J'aime leur relation: ils en ont tous les 2 envie, mais il y a toujours quelquechose qui les empêche d'être ensemble!

Spoiler:

En tout cas je suis contente parce que Glee m'a fait découvrir ces 2 acteurs que j'apprécie énormément! (ils ont vraiment tout pour eux^^)
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi

littlemimi


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 9:43

C'est mon couple préféré, ils sont parfait ensemble. elle est douce et pleine de tocs, mais elle sait être forte face à lui et lui dire quand il se trompe ou fait les mauvais choix. Il est fou d'elle ça se voit, et cette saison 2 ne fait que confirmer ce que je pense d'eux, même s'ils ne sont pas ensemble... c'est tellement fort ce qui se passe entre eux, et will a l'air tellement perdu depuis quelques épisodes..
J'espère vraiment qu'ils finiront par être heureux ensemble, will mérite une femme bien, une femme comme elle (après sa psychopathe d'ex-femme Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-gleek

lilouche-gleek


Messages : 100
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39
Localisation : avec matt/schue

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 10:58

tu a tout à fait raison littleemimi !
c'est un très beau couple, leur relation est forte, douce et tendre dans la première saison, mais mais plus compliqué dans la deuxième.
quand ils ne sont plus ensembles leur regards parle plus fort que leur mots
et ils ont besoin l'un de l'autre même s'il n'ose pas se l'avouer à certains moments.
En plus je déteste terri Et c'est une vraie psychopathe ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi

littlemimi


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:07

lilouche-gleek a écrit:
tu a tout à fait raison littleemimi !
c'est un très beau couple, leur relation est forte, douce et tendre dans la première saison, mais mais plus compliqué dans la deuxième.
quand ils ne sont plus ensembles leur regards parle plus fort que leur mots
et ils ont besoin l'un de l'autre même s'il n'ose pas se l'avouer à certains moments.
En plus je déteste terri Et c'est une vraie psychopathe ! ! !

J'adore!! je dis pareil de terri, dès qu'elle apparait je peux pas m'empêcher de dire psycho! psycho! elle me fait peur XD Mais c'est bien que Will est craqué avec elle, car cela prouve aussi ses faiblesses, et le fait qu'il se sente très seul en ce moment. Je pense qu'il avait aussi besoin de "toucher un peu le fond" afin de mieux remonter à la surface, même si le mariage d'Emma est très douloureux pour lui à l'heure actuelle, et que c'est encore une nouvelle épreuve à surmonter. J'ai rien contre le dentiste, mais je trouve qu'Emma a encore pour Will le regard de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Papy8

Papy8


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Tricot, Commérage

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:59

Tout à fait.
Emma et Will sont clairement faits pour être ensemble.

Pourquoi elle s'est trouvé un dentiste ? 0.0
Will lui convenait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
camille83500

camille83500


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans la cabane du pêcheur ♪

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:31

J'adore Emma et Will, et j'aimerais tellement qu'ils se mettent une bonne fois pour toutes définitivement ensembles !! D'abord il y eu Terri la psychopathe, maintenant Holly ... Quand est-ce que les deux formeront enfin un vrai couple ? Ils vont tellement bien ensembles ... En plus, on sait qu'Emma éprouve encore des sentiments pour lui (ce que Terri lui cache bien de lui dire Evil or Very Mad ) ! Et Emma est tellement attentive et de bon conseil ... Réagis Schuester !
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-gleek

lilouche-gleek


Messages : 100
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39
Localisation : avec matt/schue

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:52

wé réagis will !
Revenir en haut Aller en bas
mymy936

mymy936


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:13

*pas taper* je suis desole mais je ne les aime pas ensemble je prefere voir will avec holly holliday ils vont mieux ensemble , j'approuve pas le wemma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:09

Le Wemma c'est THE couple !
Non sérieux ils me rendent dingue tout les deux, d'abord Terri, puis après le dentiste et maintenant Holly --' . Alors que tout le monde sait (et même eux) qu'ils s'aiment et qu'ils sont fait pour être ensemble .
Je pense qu'ils vont vraiment finir par avoir une relation sérieux et qui dure ♥
Revenir en haut Aller en bas
camille83500

camille83500


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans la cabane du pêcheur ♪

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:16

Rain a écrit:
Le Wemma c'est THE couple !
Non sérieux ils me rendent dingue tout les deux, d'abord Terri, puis après le dentiste et maintenant Holly --' . Alors que tout le monde sait (et même eux) qu'ils s'aiment et qu'ils sont fait pour être ensemble .
Je pense qu'ils vont vraiment finir par avoir une relation sérieux et qui dure ♥️

+ 1 alien
Revenir en haut Aller en bas
Lizline

Lizline


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur scène ! ;)

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:29

Le Wemma j'aime bien mais sans plus. Y a pas assez d'émotion. Bizarrement je verrais mieux Will avec Sue par exemple... (je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:54

Ils sont tellement mignons tous les deux ♥️
C'est LE couple important dans Glee, avec Finn & Rachel (vu que ce sont les personnages les plus principaux des principaux. Je suis pas clair ? On s'en fout Very Happy)

Mais on voit beaucoup moins Emma dans la saison 2, c'est mal !
Vivement que cette situation bouge Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:21

C'est clair que c'est LE couple !
A se tourner autour, les occasions ratées, les tocs d'emma ... A vrai dire c'est grace à ce couple que j'ai accroché à la série rapidement !

C'est vrai qu'on voit beaucoup moins Emma dans la saison 2, mais il y a des sacré scènes quand même !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:57

le problème avec ce couple, c'est qu'au début dans la saison 1, j'attendais qu'un truc, c'est qu'ils se mettent enfin ensemble !!! Genre, ça me stressait trop de pas savoir quand ils allaient se décider.. Mais là, ils font n'importe quoi tous les deux ! Emma avec Carl, Schuester avec toutes les femmes qu'il croise... du coup, je les trouve moins mignons et attachants qu'au début. Quand ils vont enfin tomber dans les bras l'un de l'autre je serais contente, mais je l'attends plus avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
wemma45

wemma45


Messages : 257
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36
Localisation : Loiret

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:51

Rain a écrit:
Le Wemma c'est THE couple !
Non sérieux ils me rendent dingue tout les deux, d'abord Terri, puis après le dentiste et maintenant Holly --' . Alors que tout le monde sait (et même eux) qu'ils s'aiment et qu'ils sont fait pour être ensemble .
Je pense qu'ils vont vraiment finir par avoir une relation sérieux et qui dure ♥️

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
camille83500

camille83500


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans la cabane du pêcheur ♪

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 11:48

Lizline a écrit:
Le Wemma j'aime bien mais sans plus. Y a pas assez d'émotion. Bizarrement je verrais mieux Will avec Sue par exemple... (je sors Arrow )

J'avoue, sors !! ^^ Non, c'est bon, chacun est libre d'affirmer ses opinions ... Mais ça ferait bizarre de voir les deux ensembles, et puis, comment ferait-elle pour lui passer tendrement une main dans les cheveux, elle qui serait prête à cracher dessus ? xD

Oublions cette idée alien
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 12:05

Ah non pas avec Sue faut pas abuser ! Laughing
J'adore leur relation qui est très amour-vache, mais de là à faire un couple affraid
Mais je reconnais qu'actuellement la relation Will Sue est plus trépidante que Will Emma Rolling Eyes J'espère que ça vite bouger ( en bien ou en mal mais que ça bouge quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:36

J'aime le WEMMA, mais j'avoue que là je commence sérieux à m'ennuyer ! Avec Will ils nous font "Plus belle la vie", dans quelques épisodes il va tourner gay, ok non quand même pas .
Et Emma, la prude coincée ça va un temps mais là ça commence à faire, donc moi j'attends vraiment plus plus pour la relation . Au moins qu'ils se tournent un peu plus autour !
Revenir en haut Aller en bas
KamSuu

KamSuu


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:25

Soyons clair, j'adore le Wemma ! I love you

Spoiler:

Enfin bref j'arrête là ! Vivement qu'il se passe quelque chose ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:21

C'est clair que je suis super déçue, y'a déjà très peu de scène avec Emma, alors Ema Will encore moins ...

Sinon y'a quand même un truc qui m'a fait hurler de rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
KamSuu

KamSuu


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 13:50

KamSuu a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 16:01

Après Fuinn, c'est mon couple préfére !
Ils sont trop mignon tout les deux, Emma avec ses petits ( GROS )tocs je la trouve trop marrante et puis Will ... eh bah c'est Will ! Encore un couple trop mignon et tout sa dans GLEE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma / Will - Wemma   Emma / Will - Wemma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma / Will - Wemma
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les manies d'Emma
» EMMA PILLSBURY
» Les tenues d'Emma !
» JAYMA MAYS (Emma Pillsbury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: