Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !

Aller en bas 
+19
Co' ralie
Mathieu
Clow
auve34
Lea_chine
Peter
jude
Aabby
Heyden
Edward
Bryan Ryan
sushii
noman
Lil Meaan' - Yasmine
Rikku
Aida
Lilye
Mimounette
Spunk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lil Meaan' - Yasmine

Lil Meaan' - Yasmine


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2010

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:03

Moi Justin bieber dans la série ça me dit rien, enfin il faut déjà voir si il accepte.

Pour Justin Timberlake j'ai vu qu'il allait jouer dans un épisode qui succède au Superbowl (=final de football américain ). De plus, dans le site ou j'ai lu cette info, ils disent qu'il pourrait jouer le rôle du professeur du petit frère de Will.S'. Cependant, lui, c'est sur son emploi du temps est chargé, plus que Justin Bieber je pense. Enfin bon, j'espère qu'il viendra Smile .

Et il me semble que Julia Roberts aurait refusé la demande de Ryan Murphy =/.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 12:56

Quand on tape Glee sur google aujourd'hui on trouve ça dans la liste des liens:

http://www.adobuzz.com/news/19058-glee-saison-2-susan-boyle-guest-episode-special-noel-decembre-2010.html

Le site n'étant pas une référence pour moi, je préfère prendre ça avec des pincettes mais vu la persistance des rumeurs, il se pourrait que ce soit bien vrai.

Sinon moi je dis non à Justin Bieber mais oui oui oui à Javier Bardem!!! c'est purement subjectif bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 8:35

J'ai lu dans un journal que Taylor Swift pourrait aussi faire une apparition. A prendre avec des pincettes, bien sûr (et je ne sais pas si c'est pour la saison 2 ou 3, par contre)
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 44
Localisation : bédarieux

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 18:46

Rumeur:

Anne Hathaway et Julie Andrews seraient actuellement en négociations pour apparaitre dans un futur épisode de la saison 2. Selon U.K. reports, Julie Andrews (75 ans, connue notamment pour le film "Victor Victoria") devrait jouer la grand-mère de Chris Colfer, alias Kurt.

Concernant Anne Hathaway, elle camperait la tante du jeune gay.

Source:
http://www.adobuzz.com/news/21854-glee-saison-2-anne-hathaway-julie-andrews-nouvelle-actrice-tante-grand-mere-kurt.html
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:17

Justin Beiber c'est juste mort je veux pas le voir & je connais pas les deux actrices dont tu parles mais c'est cool, j'aurais looker voir qui elle sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:28

Julie andrews quoi!! Trop bien!

mais son mari vient de mourir Crying or Very sad donc je sais pas trop...
et Anne Hattaway c'est cool...

Clow : mais sii tu dois connaitre : Julie andrews = mary poppins et anne Hattaway = le diable s'habille en Prada Wink

j'adore la famille de kurt
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:57

Ah oui ça me dit qqch, j'ai vu des photos, mais genre leurs visage me disent rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:23

Ah oui pour Julie Andrews j'en est entendu parler ^^
J'éspère j'aime bien quand ya des personnages comme ça. Ca change un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:30

auve34 a écrit:
Rumeur:

Anne Hathaway et Julie Andrews seraient actuellement en négociations pour apparaitre dans un futur épisode de la saison 2. Selon U.K. reports, Julie Andrews (75 ans, connue notamment pour le film "Victor Victoria") devrait jouer la grand-mère de Chris Colfer, alias Kurt.

Concernant Anne Hathaway, elle camperait la tante du jeune gay.

Source:
http://www.adobuzz.com/news/21854-glee-saison-2-anne-hathaway-julie-andrews-nouvelle-actrice-tante-grand-mere-kurt.html

Cette saison 2 est centrée essentiellement sur Kurt... ça en devient saoulant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 0:40


Un épisode centré entièrement sur Justin Bieber est en préparation, selon TVLine. Peu de détails ont filtré pour le moment, on sait juste que l'épisode devrait etre diffusé le 15 février durant les sweeps. Plusieurs chansons du jeune homme à la mèche devraient etre reprises.

source : TVline, JustJared

Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:10

Très franchement, si Justin Bieber vient, ils ont intérêt à faire venir Julie Andrews. Sinon je meurs. Non mais attendez ! Y'a des priorités dans la vie quand même...
Bon j'exagère, si le mécheux arrive, je serrerai les dents...mais l'article que j'ai lu sur son apparition dans Glee m'a franchement refroidi.

http://people.premiere.fr/News-People/Justin-Bieber-dans-Glee-il-exige-la-presence-de-Cheryl-Cole/%28gid%29/2486018

Môssieu exige. Môssieu commande. Môssieu arrive sur le plateau et décrète qu'unetelle sera invitée. Sale gosse.
[Je sais, j'ai qu'un an de plus que lui. Mais sale gosse quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:18

oui pfff ils commencent à me gonfler moi avec leur guests (surtout si c'est Bieber...Andrews me dérange pas du tout) alors un épisode spécial sur ses chansons ...yark !

Sinon pour les caprices de justin, moi j'ai de la peine pour ce gamin parce que c'est juste un gamin donc je me dis propulsé au rang de "sex symbol" (pour les ados XD) à 14ans je sais pas si ça permet de passer une adolescence "normale"... bref

j'aime pas ce qu'on lui demande de faire

et Glee si ils trouvent pas rapidement de la matière, autre que les stars, pour faire leur série ça risque vite de mal finir...une idée juste comme ça : changer de scénariste!!
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:09

Ah, cette histoire de Justin Bieber, ça met tout le monde an émoi, et il ya de quoi ! Mais attention, j'ai du nouveau !! Des récations de Ryan Murphy :

Ryan Murphy: "Glee is NOT doing a Justin Bieber tribute episode. We are not doing any more of those this season. Those are reserved for artists with a big catalogue, ala Madonna and Britney, etc. We are doing an episode where Sam sings a JB song to win Quinn back…and copies his hairstyle, etc. But it’s a small part of a big episode that has a LOT of other things going on.”


Bon, je m'interroge beaucoup sur cette histoire de Sam qui se déguise en JB, mais ça risque plutôt de me faire marrer... Et sinon, j'ai envie de dire OUF, parce que Justin Bieber, non. Non.
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:20

Oui j'allais poster ça, fausse info donc!
Citation :
Ryan Murphy, le créateur de la série a tenu à réagir auprès du blogueur Perez Hilton. Il confirme notamment que l'épisode 13 ne sera PAS consacré à Justin Bieber. Cependant, Sam va chanter une chanson de Justin Bieber dans un épisode futur, en copiant sa coupe de cheveux, tout ça pour récupérer Quinn (Murphy confirme ainsi une rupture). Ryan affirme aux fans qu'il n'y aura plus d'épisode consacré à un artiste cette saison.

Juste une chanson ça me semble "naturel", après tout Glee reprend des tubes, et JB en a fait un ou deux. Par contre un épisode centré sur lui, ça paraissait surréaliste! Donc parfait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:33

YEAHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:31

Victoire !
C'était prévisible, pour Sam : dès sa première apparition, Artie avait fait une blague sur sa coupe de cheveux "Bierberienne"...je sais que ça va être drôle Smile

Je dormirai tranquillement ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:46

Heureusement que ce morveux n'est pas venu squatter la série, parce que je crois que glee serait descendu rapidement dans mon estime... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:44

NO WAY !!!!!! Je pense que lorsqu'on va voir Sam déguisé (mouai il lui manque pas grand chose) en Bieber , on va top rigoler !! Ils se foutent plus de sa gueule en le reprenant plutôt que lui faire de la pub ...
Spoiler:

EDIT : EXPLICATIONS SUR LA RUMEUR BIEBER


▬ Gros buzz pour la série ce week-end! Samedi, Ausiello (le roi des spoilers aux Etats Unis) annonce en exclusivité un épisode spécial de Glee consacré à Justin Bieber pour le 15 février. Aussitôt, les fans du monde entier prennent la mouche et expriment leur mécontentement. Quelques heures plus tard, Ryan Murphy annonce lui-même que l'information est fausse, et que la série ne reprendra qu'une chanson de Bieber, par l'intermédiaire de Sam dans le 2x13. Mais il semblerait que la réalite soit autre. Deux possibilités sont à envisager quant à la vérité de cette histoire. Explications...

1 ) La production a manipulé Ausiello
Un buzz est tellement crée rapidement de nos jours. Certains s'accordent à dire que les producteurs de Glee ont tout simplement fait croire à Ausiello qu'un épisode consacré à Bieber serait en chantier. Evidemment, le journaliste relaye l'information. Aussitôt, la sauce prend. Les fans commencent à montrer leur mécontentement, notamment sur Twitter où le "NoBieberOnGlee" devient un Trending Topic mondial. Le buzz est crée et on parle de la série.

2 ) Un épisode centré sur Bieber était bien prévu
C'est Deadline (un site américain) qui apporte l'information ce matin. Selon eux, l'épisode 2x13 devait contenir 3 chansons de Bieber et était concentré sur le personnage de Sam, qui montait un boys band pour être plus populaire au sein du lycée. Vu la panique des fans, les producteurs auraient alors décidé d'annuler le projet et de les écouter.

Source : Glee-France.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:00

J'remercie chaudement les producteurs pour nous avoir écouté, parce que franchement, ça aurait coulé la série parce que toutes les fans de Bieber se seraient mis à regarder Glee parce que c'est cool et que JB a eu un épisode que pour lui, alors que toute la trame de la série ça tourne autour justement de gens complètement différent de lui donc ça aurait perdu toute son authenticité je trouve. Et tout son interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 8:45

John Travolta pas prêt pour Glee

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Grease

Il semblerait que les producteurs de la série ne se soient pas contentés d'Olivia Newton-John pour apparaitre en guest-star dans un épisode. En effet, John Travolta, son collègue de "Grease", a récemment déclaré qu'une invitation lui avait été faite également, mais qu'il avait dû la refuser.

" Ils m'ont demandé mais lorsque je fais des comédies musicales, je m'entraîne pendant six à neuf mois... et pour une série comme celle-là, on ne peut pas se permettre d'attendre un délai si long. J'ai une vraie fierté et lorsque je me mets à danser et chanter, je veux que ce soit impecable, et je ne pense pas arriver au meilleur de moi-même avec seulement une semaine de répétitions. "

Source : Glee-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guest] Encore des guest-stars ?
» [Guest] Les stars qui sont fans de Glee
» [Guest] J. Lo met les choses au point
» [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson
» [Guest] Josh Groban est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: