Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Guest] Encore des guest-stars ?

Aller en bas 
+7
floredu14
Aida
psycko
Cecilia
Heyden
lucyinthesky
Rozen
11 participants
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyMer 28 Avr - 18:30

Citation :
Le créateur du show, Ryan Murphy, a confirmé lundi soir que Billy Joel et Britney Spears avaient bien demandé à faire une apparition dans un épisode. Parmi les autres fans célèbres de la série, Paul McCartney, mais il ne se serait pour le moment pas fait connaître.
Billy Joel ? ça peut être intéressant.
Bit-Brit on savait déjà.
Et Paul McCartney ? Shocked Même s'il aime la série je ne le vois pas jouer dedans. De toute façon ça ne semble pas d'actualité.

Citation :
Des acteurs de Glee, dont Matthew Morrison, militent également pour une apparition de Justin Timberlake dans le show, mais Ryan Murphy ne veut pas multipier les guest-stars, et préfère que ce soit son équipe qui chante.
Héhé je vois qu'ils ne lachent pas l'affaire avec Justin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyMer 28 Avr - 18:39

Billy Joel, waow, ça serait bien cool. Honesty, Laura ou You were the one (voire Uptown girl) dans Glee je ne dis pas non.
Macca je n'en parle pas, je ne veux pas pourrir une éventualité (même maigre)^^. Je ne savais pas qu'il avait dit qu'il aimait la série.

C'est super pour la musique mais c'est clair qu'il ne faudra pas que la série ne devienne qu'une succession de guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyJeu 29 Avr - 21:40

Billy Joel, ça pourrait être top!!! Smile

Justin, s'il vient dans la série, ce sera un évènement je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyDim 2 Mai - 20:20

Billy Joel ? Ce serait le pied quand même !! Et puis ses chansons sont super belles.
McCartney ... Je ne le vois pas non plus dans ce genre de séries.
J'aimerai bien le voir. Ca pourrait être sympa, à condition qu'il n'ai pas un rôle à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyMar 11 Mai - 13:15

Alors la nouvelle rumeur de guest concerne... Victoria Beckam.
Voilà l'article :
Citation :
Victoria Bechkam devrait renouer avec le petit écran. A près American Idol et Ugly Betty, Posh Spice pourrait bien débarquer dans la nouvelle série qui cartonne outre-Atlantique, Glee. D’après le Daily Star, les producteurs de la série se damneraient pour faire jouer madame Beckham. "Les épisodes avec Madonna et Lady GaGa ont été un tel succès, que les producteurs veulent maintenant faire jouer Victoria Beckham", a confié une source au journal britannique. Reste à savoir si Vic acceptera de jouer la comédie.

Source : Paris Match
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
psycko

psycko


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyMar 11 Mai - 14:01

J'ai entendu parler de cette rumeur en effet... Perso, ça me branche pas trop, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait apporter et je trouve qu'elle n'a pas sa place.
Et j'espère que la série ne va pas se rémuser à une succession de guests (plus ou moins prestigieuses).

Et ils parlent du succès de l'épisode avec les chansons de Lady Gaga alors qu'il n'a pas encore été diffusé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeclubfrance.canalblog.com/
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyMer 12 Mai - 11:54

psycko a écrit:
Et ils parlent du succès de l'épisode avec les chansons de Lady Gaga alors qu'il n'a pas encore été diffusé... Rolling Eyes
Ca m'a paru bizarre aussi ...
J'aime pas VB et j'ai donc pas envie de la voir dans la série. Une star de temps en temps, je veux bien mais pas trop non plus. Ce que j'aime bien dans Glee, c'est le fait que les acteurs ne soient pas (ou peu) connus mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyMer 9 Juin - 15:43

De nouvelles rumeurs concernant John Stamos (Urgences, Broadway [encore!]).
Si cela se confirme, il serait le dentiste d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
psycko

psycko


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyMer 9 Juin - 15:46

Kristin de E! l'a confirmé apparemment! Sachant qu'il joue également à Broadway, il pourrait peut-être pousser la chansonnette qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeclubfrance.canalblog.com/
Aida

Aida


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyMer 9 Juin - 15:49

Ouais j'ai pensé à ça aussi, sinon ils auraient pu récruter n'importe qui d'autre (:
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyMer 9 Juin - 15:58

Ah cool j'aime bien cet acteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyVen 30 Juil - 20:40

Des sources chez Fox ont confirmé que U2 était en pourparlers pour faire une apparition en tant qu’artiste invité durant la seconde saison de la série
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
floredu14

floredu14


Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Basse Normandie

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyVen 30 Juil - 20:55

ça serais super. C'est un de mes groupes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyVen 30 Juil - 20:59

Moi j'ai envie de gifler Bono quand je le vois, mais bon, je supporterais^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlee

Carlee


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : Rouen

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptySam 31 Juil - 10:41

J'ai un peu été déçue par le rôle de Josh Groban alors que d'habitude je l'adore alors j'espère que pour les autres guest à venir ça sera mieux!!

U2, ce serait vraiment génial de les voir dans cette série! J'imagine trop l'attitude du Glee club fasse à un tel groupe!! ^^ Et j'ai hâte de voir l'épisode spécial Britney (c'est sûr ça d'ailleurs?! )

Sinon John Stamos, j'avais déjà entendu qu'il apparaitrait dans la série et vous avez raison, je le vois bien être le dentiste d'Emma!!

Par contre je ne vois pas trop ce que Victoria Beckham viendrait faire là dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Woops

Woops


Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptySam 31 Juil - 11:36

ARF j'ai l'impression qu'il va y avoir trop de guest stars moi et je pense que la serie perdrais de son charme...

Et pis Victoria Beckham n'aurait vraiment rien à y faire je pense m'enfin on verra bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyDim 1 Aoû - 9:22

mdr pour Victoria Bec
et quelqu'un sait si elle sera là la mère Boyle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyDim 1 Aoû - 10:02

Mathieu a écrit:
quelqu'un sait si elle sera là la mère Boyle ?!
Aux dernières nouvelles elle ne faisait pas partie du casting donc je dirais que non.
Mais ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Sasa°

Sasa°


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Agen (47)

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyDim 1 Aoû - 14:34

Victoria beckam, j'espère que ça restera une rumeurs.. Parce que je l'a voit pas trop faire une apparition. Je l'aime pas trop.. Rien que à l'époque des Spice Girl c'était celle que j'aimais le moins !! ^^
Bref, U2 ça pourrais le faire (j'adore ce groupe!).

Mais après comme Woops l'a dit, si trop de guest star (surtout super connu) ferait leurs apparition, la série perdrait son charme.
J'apprécie la série aussi parce que les acteurs sont pas aussi connu que certains. Enfin à part depuis Glee, ils commence à être plus connu, mais avant on a pas trop entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoeur8.wordpress.com/
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? EmptyJeu 5 Aoû - 8:38

U2!!! Ah ben ce serait quelque chose, c'est un groupe mythique tout de même. En tout cas, cette idée ne me déplaît pas. Par contre, la Beck, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Contenu sponsorisé





[Guest] Encore des guest-stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Encore des guest-stars ?   [Guest] Encore des guest-stars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Encore des guest-stars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !
» [Guest] Les stars qui sont fans de Glee
» [Guest] J. Lo met les choses au point
» [Guest] Josh Groban est de retour
» [Guest] Julia Roberts et Kristin Chenoweth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: