Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle déco!

Aller en bas 
+104
Rachelberry
MihoLurie
Hachiikoo
Bouh
Austenbox
Llyloo
DamC
Ollie ♪
xsaappy
#-Mathilde
Anthem
Etulf
Millie
Hamois
Taihu
Glee-Quinn
Lili
Juice1407
poudenas
heileen33
Stivanie
Cheap
Jesse-Jay
Iseult
Luciole
BornStupid
Sooow
JenaLee
clemce38
Pepette33
M*
Hiddenplace
LaPouleDansante
Scorpius
Lise
Freakshow
thefan2
Fanchon
Blaine
Carotte
sniprie
Lilice
Blaine Alfarge
maxo0
Toine
Co' ralie
maddie
popohoff
Gimmick
Dy'
MelissaKaina
Marion
Clow
NekoGleek
Mélanie
Peter
Oh-Oh
Mary
Joo-Ey
Mow'
Qc_Gleek
Quiiiche
Lea_chine
Benjamin59
fallen-angel
lucyinthesky
Melouw
sushii
Maya
Pili
Peach
Warmlya
Bryan Ryan
Leamorri
floredu14
Sophie Bell
Nana
Spunk
Nutella
Clèm'
_itsANNE
Aabby
Edward
love-glee
Samubiche
Aida
Rikku
Lilye
noman
Mathieu
Nella
Heyden
Samarian
Yann
Mira
Maèva*
chacha
West44
Pauly
Cecilia
Kitty
Takeomag
Alejandro*
Rozen
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyVen 2 Sep - 16:20

Euh... Etulf, pourquoi tu t'emportes ?

En aucun cas on a critiqué Lise ou son travail. On donne simplement notre avis sur le nouveau thème. Les gouts et les couleurs, divergent selon les gens, on aime, on le dit, on n'aime pas, on le dit aussi. Ce n'est pas pour ca que c'est une critique envers le travail de quelqu'un, qui effectivement, s'investie dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyVen 2 Sep - 16:40

Pour te répondre, je me suis "emporté" parce que quand sur 5 ou 6 posts il y a exactement la même chose, qui se répète sans arrêt alors que Lise répondait et vous disait des choses "simples" à comprendre, ça saoule.
Et que c'était agaçant de lire les mêmes choses alors que Lise vous disait que ce n'était que provisoire. Et si vous ne l'aviez pas compris (comme Alix), avec mon post, vous le comprenez Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyVen 2 Sep - 16:58

Etulf a écrit:
Pour te répondre, je me suis "emporté" parce que quand sur 5 ou 6 posts il y a exactement la même chose, qui se répète sans arrêt alors que Lise répondait et vous disait des choses "simples" à comprendre, ça saoule.

Ah mais quand y a 5 ou 6 posts qui disent exactement pareil " Trop beauuuu le design, j'adore trop" Very Happy là on a le droit de le dire et de le répéter ?
Ce ne sont que des avis pour faire (tenter) d'améliorer. Apres, prenez le comme vous le voulez... mais merci en tout cas Lise de nous avoir éclairé ^^ Si y a une surprise, je l'attends donc avec IMPATIENCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyVen 2 Sep - 17:01

C'est pas comparable. Du moins, je trouve pas quoi comparer là. XD
*merci de me poser une colle scratch*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyVen 2 Sep - 17:05

Co' ralie a écrit:
Etulf a écrit:
Pour te répondre, je me suis "emporté" parce que quand sur 5 ou 6 posts il y a exactement la même chose, qui se répète sans arrêt alors que Lise répondait et vous disait des choses "simples" à comprendre, ça saoule.

Ah mais quand y a 5 ou 6 posts qui disent exactement pareil " Trop beauuuu le design, j'adore trop" Very Happy là on a le droit de le dire et de le répéter ?
Ce ne sont que des avis pour faire (tenter) d'améliorer. Apres, prenez le comme vous le voulez... mais merci en tout cas Lise de nous avoir éclairé ^^ Si y a une surprise, je l'attends donc avec IMPATIENCE !!!!

La différence c'est qu'une infinité de "merci" ça n'a jamais tué personne, en revanche répéter plusieurs fois des critiques négatives à une personne qui les as déjà prise en compte, c'est un poil plus énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyVen 2 Sep - 18:01

Effectivement pour moi " Un thème qui peut évoluer avec quelques modifications" ça ne veut pas dire qu'un thème est provisoire. J'ai compris ce qui était écrit. Ton message n'a fait que répéter celui de Lise concernant le "provisoire" en ajoutant une touche personnelle qui était pour le moins insupportable.

Et pour vous faire intégrer la chose correctement dans le système, chacun a le droit de faire les remarques qu'il souhaite dans la MESURE et uniquement dans la mesure où il apporte une ARGUMENTATION. Vous pouvez ne pas aimer le Gris sans pour autant avoir les mêmes raisons derrières. Relisez les messages les cocos. Le fond est le même, mais le point de vue diffère car il est PERSONNEL. Alors soit vous faites volontairement les ignorants du "La vie est Belle vive les Merci et les papillons magiques et au diable les méchants qui sont FRANCS". Soit il est impossible pour vous de concevoir le point de vue d'autrui. Et je trouve ça dommage. Vraiment dommage. Maintenant le sujet est clos. On attend la surprise et on arrête cette conversation qui ne mènera qu'à un point néfaste et nuisible au forum.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyVen 2 Sep - 18:16

Alors moi j'aime bien le gris parce que ça me rappelle la pluie, les nuages gris quand je suis bien au chaud dans mon lit, et j'aime aussi bien le gris parce que quand j'étais petit ma maman m'avait acheter un éléphant en peluche qui était gris (surprenant hein ?) et du coup quand je vois du gris ça me rappelle mon enfance....Ça a beau être argumenté j'ai envie de dire osef pas vous ?

Le thème du forum doit correspondre à un certain nombre de personnes, que vous n'aimiez pas une couleur ou un élément c'est une chose, maintenant que vous répétiez 6 fois que vous détestez ceci ou cela avec à chaque fois une "argumentation" personnelle, ça n'apporte rien à Lise, au final le seul résultat c'est qu'il faut changer quelque chose et que ça demande du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyVen 2 Sep - 18:21

Au passage, tu dis que seuls les "méchants" sont "FRANCS", mais non, je le pense FRANCHEMENT quand je dis que j'aime bien le thème, tout en sachant qu'il ne restera pas longtemps.

Sur ce, le débat est clos, merci d'avoir participé *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 1:04

Merc Simon pour ce petit design de transition avant le new design de la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 1:09

Au passage:

- le thème se veut être simple, pour vous en mettre plein la vue dans 2/3 semaines *_* On est pas gentil ? Very Happy
- le fond est sous réserve de modifications
- les couleurs du forum vont être changées, c'est juste que le CSS j'y comprends rien
- la bannière peut être changée selon vos avis, elle restera juste de CETTE taille et elle restera SIMPLE, et elle restera avec Finn et Rachel. (Quoi, j'en demande trop ? xD)

Voili voilou. Et de rien Mathieu Wink


Dernière édition par Etulf le Lun 5 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 2:16

Bon boulot Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 5:55

Merci Simon pour ce design =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 10:50

J'étais sur que tu pourrais pas t’empêcher de mettre Quinn ♥
J'aimais bien le petit message stylisé du thème de Lise en dessous de la bannière pour l'anniversaire du forum par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 10:56

Nouvelle déco! - Page 15 Tumblr_lopirxW25w1qdzlf3o4_250

BRITTANA APPROUVES THE OLD BUTTON.

Merci pourle disign, je trouve celui là vraiment joli et simple, j'espère qu'on va le garder jusqu'au prochain officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 11:01

Merci ! =)

*ahaha, je savais qu'en mettant Brittana je ferais des heureuses. xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 16:26

Finchel !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 18:44

J'aime bien cette nouvelle déco

Brittana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 20:46

Merci à tous ! Voilà, header changé, je le trouve mieux que l'ancien, et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Gleek!

Gleek!


Messages : 303
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Spa(un coin paumé de Belgique!)

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 20:48

Ahh j'aime bien!! Je le trouve mieux que l'autre!! Bravo! alien
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 20:51

J'adore. Je préfère celui là à l'autre mais je te l'ai déjà dit. Et puis les boutons et le qui est en ligne ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 21:02

très bien, simple et efficace Smile
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 21:10

J'adore *__*

Le qui est en ligne est super beau *__*
Les old buttons *__*

Je dis oui cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 21:14

J'adore aussi *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 22:01

    Voilà ! Very Happy

    Le thème provisoire est terminé. J'espère qu'il vous satisfera jusqu'au prochain qui sera mis en ligne le 20 septembre au petit matin. Car oui, qui dit "Rentrée de GLEE" dit "Thème Glee sur la saison 3" !

    Je suis content que ce thème vous plaise, bien qu'il soit simple et fluide.
    N'oubliez pas de remercier Lise qui a retrouvé ses pouvoirs d'administrateur pour pouvoir changer toutes les couleurs, car le CSS, pour Papy et moi, comment dire, ça nous branche pas xD

    Donc voilà, plus de changement de couleurs/image d'ici le 20septembre ! On garde celui là et on bouge plus !

    En revanche, quelques changements dans l'encadré "Bienvenue" vont être opérés, ainsi que comme je le disais, nous aurons encore une Lise en vert parce que le code c'est pas le truc de Papy (et encore moins le mien ._.) !

    Sinon, n'oubliez pas la surprise pour les deux ans du forum le 12 septembre, et j'espère que vous avez, ou que vous allez avoir, une bonne rentrée !

    Enjoy. =)

    C'était Simon, en direct de gleeforumTV ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Gleek!

Gleek!


Messages : 303
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Spa(un coin paumé de Belgique!)

Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 22:13

Haa hâte d'être le 12 pour la surprise!! Je sens que ça va être... Genial! Very Happy
Et hâte d'être le 20 pour (évidemment) que la série reprenne et pour découvrir le nouveau thème! Je félicite tous ceux qui ont participé pour le thème du moment qui est vraiment très beau, il est "simple" mais en même temps le rendu est super!! Donc bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle déco! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déco!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle de plus
» Une nouvelle :)
» Une nouvelle :D
» Une nouvelle ;D !
» [ Nouvelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: