Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle déco!

Aller en bas 
+104
Rachelberry
MihoLurie
Hachiikoo
Bouh
Austenbox
Llyloo
DamC
Ollie ♪
xsaappy
#-Mathilde
Anthem
Etulf
Millie
Hamois
Taihu
Glee-Quinn
Lili
Juice1407
poudenas
heileen33
Stivanie
Cheap
Jesse-Jay
Iseult
Luciole
BornStupid
Sooow
JenaLee
clemce38
Pepette33
M*
Hiddenplace
LaPouleDansante
Scorpius
Lise
Freakshow
thefan2
Fanchon
Blaine
Carotte
sniprie
Lilice
Blaine Alfarge
maxo0
Toine
Co' ralie
maddie
popohoff
Gimmick
Dy'
MelissaKaina
Marion
Clow
NekoGleek
Mélanie
Peter
Oh-Oh
Mary
Joo-Ey
Mow'
Qc_Gleek
Quiiiche
Lea_chine
Benjamin59
fallen-angel
lucyinthesky
Melouw
sushii
Maya
Pili
Peach
Warmlya
Bryan Ryan
Leamorri
floredu14
Sophie Bell
Nana
Spunk
Nutella
Clèm'
_itsANNE
Aabby
Edward
love-glee
Samubiche
Aida
Rikku
Lilye
noman
Mathieu
Nella
Heyden
Samarian
Yann
Mira
Maèva*
chacha
West44
Pauly
Cecilia
Kitty
Takeomag
Alejandro*
Rozen
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 21:37

Changement... Gris plus clair et fond du forum en image.
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 21:38

Puis-je dire que je suis amoureux de ce thème ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 22:44

Oh oui. Comme ça c'est magnifique.
Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 0:03

J'aime beaucoup ce nouveau thème =)
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 0:04

Et on dit "Merci Lise" Very Happy

et "merci aux deux chieurs aussi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 0:40

Moi je trouve que Sue est pas assez bleu !
Non sérieusement il est bien.

(Heureusement que les deux chieurs sont là pour donner leurs brillantes idées ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 8:49

J'adore cette nouvelle déco comme ça ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 10:00

Merci pour cette nouvelle déco elle est géniale!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juice1407

Juice1407


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 10:02

Super nouveau thème! Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 10:20

J'adooooooore tout simplement !! C'est magnifiquement magnifique .. ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
maddie

maddie


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : paris

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 10:22

Etulf a écrit:
Et on dit "Merci Lise" Very Happy

Merci Lise Very Happy Very Happy

J'aime beaucoup ce nouveau thème. Beaucoup plus soft que le précédent et c'est très classe !
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 13:33

Enfin on voit un peu de diversité au niveau des personnages ! Very Happy J'adore cette nouvelle déco, l'autre devenait trop déprimante vu que c'est la rentrée Razz (Merci Lise !)
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 14:03

merci à vous toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 14:58

J'aime beaucoup le nouveau thème, gris comme ça j'adore *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 16:21

J'adore cette nouvelle déco *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 16:26

Le thème est super avec cette image de fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 17:13

Hum... moi j'aime pas trop... déjà parce que le gris... bah ça me déprime... je veux bien croire que c'est la rentrée mais quand même lol
Ensuite, le choix des persos... moyen quand même... genre jacob, burt et carole ?
Puis, le manque de créativité. J'ai pas trouvé ça très travaillé...
Enfin, je comprends pas le theme désolée. Je dois etre décalée. Mais pourquoi pas avoir fait un theme en rapport avec la saison 3? Genre la promo de Dodgeball... ça aurait super sympa je trouve... ya aucun spoiler la dedans en plus... c'est plus représentatif de la rentrée de Glee
Mais je vais m'habituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 17:18

    Hum. Sa fait plusieurs design qui me dérange en faite.

    1. Pourquoi des personnages secondaires ? Et même très secondaire pour certaine qu'on a du voir dans quoi ? 5 épisode sur 44 ? Je veux bien qu'ils aient un rôle dans la série itout itout. Mais de là à ce qu'on ne voit qu'eux, avec tout le respect que je leur dois ce n'est pas très représentatif de la série.

    2. Le choix des photos. Hm. Pareil. Je sais pas. Perso je mets plus de temps à chercher les images que je vais utiliser que pour faire la création elle même. Peut être pour ça que sa me dérange. Mais là on mélange un peu personnages et acteurs. Blaine en Warblers et Jane le grand sourire aux lèvres.

    3. Faudrait peut être que le forum se mette au goût du jour. Chord ? La saison 3 ne vas pas tarder à commencer. Il n'est plus là, faut se faire à l'idée. Je comprends qu'il puisse y avoir des fans de lui, je suis tout à fait d'accord avec ça. C'est juste que le forum me fait penser à un truc encore dans la saison 2. Voyons avenir o/

    4. Les couleurs. Bon. Sa me gène un peu le gris clair, gris foncé, violet. Les différences de nuances sont trop violentes à mes yeux. Sa choque plus que sa n'harmonise.

    5. On sort d'un design parlant de l'été. Et là. on a un design sobre passe partout. Pourquoi ce choix ? C'est bientôt la rentrée. Des classes. Mais aussi pour la série qui nous arrive avec une saison 3. Je m'attendais réellement à un theme en concordance avec cette époque de l'année.

    6. Donc oui. Je n'aime pas. Comme je n'ai pas du aimer les autres design. Le design est une chose particulièrement important sur un forum. On le côtoie tout les jours et c'est la première chose que l'on voit. Et personnellement un design que je n'aime pas me dérange dans ma navigation. Après. Comme on dit; Chacun ses gouts. Les critiques et les félicitions sont là pour faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 18:08

Je prend toute les critiques, perso je ne me m'offusque pas.
Je fais du design de forum depuis plusieurs années. Et ici c'est les plus simple qu'on me demande.
Pourquoi? Parce que je ne suis pas toute seule à décider. À part pour ce thème ci, on m'a toujours dit de mettre ceci à cette place ou cela à tel endroit.
Pourquoi ? Parce que le staff complet décide du thème.
Certes, 8 personnes ne représentent pas forcément la totalité des membres, mais ça un petit opinion.
Tous les thèmes sont bossés assez longtemps pour que tout le monde soit d'accord.
Celui ci n'est pas l'idée de départ (et d'ailleurs, je précise que Mathieu ne l'a toujours pas vu.. il peut ne pas aimer, et on risque aussi de changer de thème selon ses gouts/ressentiments) mais il a été amélioré avec les membres du forum hier soir, sur la CB.

Ok, je c*nçois, les personnages sont pas vraiment les mieux choisis, mais ça aussi c'était le choix du staff.. On ne voulait pas les habituels premiers plan. Sans partir sur des images de la saison 3 (mise à part dispo via la promo, il n'y en a pas vraiment). Et prendre des images captures d'une vidéo promo, c'pas toujours de la bonne qualité.

Après, c'est un thème rentrée, ce qui veut pas forcément dire qu'il n'y aura pas de thème pour la saison 3. Nous ne sommes que le 1er septembre. Il reste encore 19 jours avant le season premier.

Je comprend que vous n'aimiez pas, ça me dérange pas, on peut pas tout aimer dans la vie, et vous avez totalement le droit de donner votre avis. Après, il faut aussi avoir toutes les données avant d'émettre certaines remarques.

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 18:23

Je vais donner mon point de vue tout en restant la plus objective du monde.
Je trouve que cette déco est déjà mieux que la précédente et qu'est ce que la précédente était impersonnelle et disons le franchement qu'est ce qu'elle était moche. L'association des couleurs n'était absolument pas judicieuse, mais au moins dans tout ça, on pouvait retrouver Santana au centre. Au moins .. Santana sauvait l'apparence de cet espace internet.
Là. C'est déjà mieux dans la mesure où il y a un semblant de jeu entre les couleurs et c'est intéressant, du moins ça aurait pu l'être si les photos avaient été choisies correctement.
Alors, je veux bien comprendre l'état d'esprit de choisir les personnages secondaires pour se coller à la philosophie de Glee. Or, c'est à mes yeux une erreur d'interprétation. Quand j'ai lu les avis, j'ai voulu comprendre "Pourquoi ces personnages". J'ai eu une réponse telle que "Enfin des personnages secondaires". C'est bien beau oui. Mais.. Pourquoi? Qu'est ce qui justifie le fait de mettre des personnages secondaires? Alors, à mes yeux c'est évident. . Sûrement un désir de se distinguer des autres forums de Glee? J'espère que c'est ça, car, l'autre raison me choquerait encore plus. La raison du "Y'en a marre de voir toujours les mêmes têtes". Glee est Glee. Glee sans Rachel n'est pas Glee. Glee sans Kurt n'est pas Glee et Glee sans Santana n'est certainement pas Glee.
Mais vous savez, c'est inutile de vouloir se distinguer, car ce Forum est par nature supérieur aux autres parce que nous tous y sommes membres. Ou alors au contraire, ce thème est à ce point affreux car il reflète sûrement l'état d'esprit du forum?
Quoiqu'il en soit, je reste objective en partant du principe que ce forum mérite mieux.
Alors je ne remets pas en question les talents de Lise. J'aimerais seulement comprendre le choix. Comme le dit Angie, les photos sont très très mal choisies. Et puis franchement, que fait Blaine ici. Sérieusement. Il est loin d'être un personnage secondaire. Il a largement conquis le public, RIB, la chaîne. Il est clairement sous les projecteurs de partout. Que fait-il ici?
Ensuite, Sam : Sam ne fait plus partie de la série. Son histoire est balayée d'un coup de baguette magique, alors pourquoi insister? Dans ce cas .. Si on suit votre raisonnement, où est Terri? Où est Matt? Où est Suzzy Pepper ? Où sont les "tots" de Mercedes?
Sinon d'une manière générale, Sue et Emma ne devraient pas figurer sur cette déco non plus. Bien qu'Emma aient été mise à la trappe à la fin de la saison 2, elle figure quand même parmi les réguliers et a une storyline jusque dans Born this way, donc, moyen moyen. Sue elle n'a jamais cessé d'exister.
Ceci étant dit, je tenais juste à vous faire part de mon point de vue concernant un forum qui parle de GLEE ainsi donc de MUSIQUE. Et il est facilement possible de mettre en avant le côté musical d'une série à travers des couleurs, mais là.. Si tentative il y a eu, c'est tombé à côté.
Comme je l'ai dit précédemment, le gris ne me dérange pas, le semblant de jeu entre les couleurs peut être intéressant, (et encore l'écriture en violet vient tout gâcher et rappelle le manque d'esthétisme du thème de cet été). C'est vrai que ça ne pousse pas non plus au renouvellement, quand on le voit, on ne pense pas forcément "Ahhh, mon Glee revient bientôt", mais ça n'empêche que la couleur n'est pas non plus SI sombre que ça.
Co' fait une remarque très judicieuse quand elle dit qu'il aurait peut être fallut attendre un peu avant de refaire une déco. Les photos officielles de la saison 3 viennent à peine de sortir, la promo est toute fraîche et les couleurs nous donnent envie de hurler sur place en visualisant Glee sur nos écrans d'ordi le 21 septembre.
Il faut parfois tenter de faire plaisir aux membres quand les décisions sont prises en faisant de nouvelles décorations. Techniquement qui s'identifie à Bart ici même?
Je prends mon cas : Je me connecte pour Santana, je viens ici pour Santana, et quand j'ouvre cette fenêtre, j'aime voir ce qui me plaît, ce qui me fait venir. J'imagine que la plupart pense la même chose dans le fond. C'est bien beau deux minutes de voir des têtes secondaires, mais l'intérêt, le réel intérêt de Glee et donc de ce forum, c'est la musique des NEW DIRECTION. Ca n'est pas être marginal que de foutre des têtes secondaires. C'est vouloir faire quelque chose de différent, quand le "différent" en lui même n'est même pas nécessaire.
Alors quand je lis certains commentaires je me pose la question "Est ce que l'hypocrisie est définitivement instaurée ici même" ? Ou "Est ce que les gens manquent à ce point de goût".

Je précise en dernier lieu que je ne m'attaque pas personnellement à Lise. Je respecte son travail et sa gentillesse de renouveler les décorations. Mais, je pense qu'il faudrait peut être envisager de prendre les avis de 'la populasse' en compte. Autrement dit, NOTRE avis. Un peu comme pour la playlist du forum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyVen 2 Sep - 8:30

J'aime beaucoup, mais ça fait un peu mal au yeux.. C'est peut-etre parce que je viens de me reveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyVen 2 Sep - 10:05

Hmm ok, je vai pas me justifier encore une fois et j'ai pas envie de toute dire.. Mais si le thème est si "simple" et n'a rien à voir avec la saison 3 c'est pour une raison spéciale.
Je peux pas vraiment en dire plus pour ne pas gâcher le truc mais patientez, merci.

(je crois que j'en ai déjà trop dit -_-')
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyVen 2 Sep - 12:03

Personnellement, je le trouve très fade ce nouveau design, et sans aucune profondeur. Pour des raisons qui ont déjà été évoquées plus haut. Quand je lis ta réponse à Austenbox Lise, j'espère vraiment que ce design, totalement décalé par rapport à la période de l'année dans laquelle nous sommes, réserve bien une meilleure surprise.

Glee pour moi, est signe de beaucoup de choses. Choses que je ne retrouve absolument pas dans ce nouveau thème. Le concept des personnages secondaires (je dis bien secondaires, et non ceux qui sont présents comme étant secondaires, et qui ne le sont pas ou plus^^) aurait pu être bien. Mais de la à ne mettre aucun de ceux qui nous font regarder cette série, de ceux auxquels on s'identifie ou dans lesquels on se reconnait... Des principaux. Je dis que c'est une erreur.
Cela dit, le gris ne me dérange pas non plus. A condition que l'association de couleur ne le rende pas déprimant. Pour moi la rentrée n'est pas déprimante, et encore moins quand elle annonce la nouvelle saison de Glee. La NOUVELLE saison les gens !!! C'est signe de joie non ???? Après tout ce temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyVen 2 Sep - 12:43

    Essayez juste de ne pas critiquer sans arrêt ce nouveau thème, il est provisoire, il ne restera pas longtemps.
    Prenez ça comme une période de transition, qui n'annonce pas la NOUVELLE saison de Glee, mais qui nous fait attendre un nouveau thème, qui sera, je vous assure, bien meilleur.
    En attendant, avec des attitudes comme celles là, notre Lise va se casser, on va se retrouver sans thème, où sinon avec des thèmes à deux francs qui seront laids, et vous aurez tout gagné.
    Parce qu'elle prend sur son temps libre pour les faire car personne ne s'en occupe, et dés qu'il y a un nouveau thème DONT ELLE N'EST PAS LA SEULE A DECIDER, c'est l'équipe modératrice toute entière qui décide du thème (du moins, ceux qui sont là), elle s'en prend plein la gueule.
    Ok, faut accepter les critiques, elle les accepte, j'aurais craqué depuis longtemps à sa place.
    Mais au bout d'un moment, ça devient extrêmement chiant de se prendre des critiques à la face alors qu'on donne de sa personne pour changer des thèmes et laisser un peu de vie à ce forum.

    Ok, ce gris ne vous plait pas.
    Ok, les personnages secondaires, ça vous plait pas.
    Je crois que tout le monde l'a compris.

    Ok, ce thème n'est pas du tout en accord avec ce qu'il va se passer mi-septembre, c'est à dire la RENTREE DE GLEE. Mais attendez avant de RALER.
    Lise vous a dit que ce thème était PROVISOIRE.

    Personnellement, je préfère encore avoir un thème comme ça, qui a, certes, quelques défauts, plutôt que le thème de cet été qui était, désolé, mais abominablement horrible.

    Alors patientez, arrêtez de geindre, et remerciez Lise pour son excellent travail et pour tout ce qu'elle fait sur ce forum sans que vous vous en rendiez compte, on dirait.
    M*rde quoi, elle est celle de l'équipe qui prend le plus de temps sur SON temps LIBRE pour s'occuper du forum, de NOTRE forum, donc REMERCIEZ là, au lieu de la CRITIQUER sans arrêt.

    Ce message n'est ni aggressif, il ne vise personne en particulier, ne le prenez pas mal, et il est en aucun cas hypocrite, je me mets juste à la place de Lise, et j'essaie de réfléchir, des fois.
    Et non, je ne prend pas la grosse tête ou autre chose du style, donc vos remarques que je sais que vous aurez en tête une fois que vous aurez lu tout ça, gardez les pour vous. (Anticipation, anticipation..)

    Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 EmptyVen 2 Sep - 15:02

Je tiens à préciser qu'un avis (qu'il soit objectif ou non) reste un avis. Cet endroit a été créé pour débattre des nouveaux thèmes, ainsi, de donner son avis sur la question. Il y a une différence entre "Dénigrer le travail de quelqu'un gratuitement, sans fondement derrière et sans argumentation", et "Donner son point de vue en démontrant qu'est ce qui ne va pas et qu'est ce qui pourrait être amélioré". Personne n'a dénigré le travail de Lise par simple et pure méchanceté, et dans mon cas personnel, je ne m'adresse même pas à elle directement puisque je sais que le travail est décidé en groupe. Comme je l'ai précisé dans mon message précédent, je respecte son travail et remercie sa gentillesse. J'ai conscience de son investissement. J'espère être claire vis à vis de ça, car comprendre autrement serait une interprétation erronée de mon précédent message. Maintenant, prenant le cas de tous les avis précédents, bien que certains soient négatifs, personnellement quand je les lis, je ne vois aucune hostilité particulière vis à vis de LISE en elle-même. Sur ce point, je tiens à me faire comprendre : Quand un avis est défendu par une argumentation qui tient la route, il est définitivement à prendre en compte dans la continuité de ce sujet. Comme on dit "Il faut de tout pour faire un monde". Je pense avoir suffisamment réfléchi en postant mon message, mais je ne blâme personne de se faire un avis personnel sur des mots. Merci Simon d'avoir lu.

Maintenant, il est vrai (et je le reconnais) qu'en ayant relu mon message je parais en colère. Et je l'étais un peu. Car, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un thème provisoire (je ne l'ai lu nulle part d'ailleurs), donc, étant dans l'ignorance et accumulant le thème précédent avec celui-ci, j'ai voulu donner mon point de vue, chose que je ne fais pas fréquemment. Je ne savais pas non plus que quelque chose se tramait derrière tout ça et que nous serions surpris bientôt. Si surprise il devait y avoir, je m'excuse auprès de tous, d'avoir contribué à son foirage. Donc Lise, sache que je vais patienter, que nous allons tous patienter, et une fois le prochain thème sorti, nous serons tous au rendez vous pour donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco!   Nouvelle déco! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déco!
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle de plus
» Une nouvelle :)
» Une nouvelle :D
» Une nouvelle ;D !
» [ Nouvelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: