Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 4] Pas de spin-off mais...

Aller en bas 
+34
Daisuki
Octopus
megui1
Carotte
AddictG-Ju'
antoon
Papoune
Choupi
Ina
Sedinette Michaelis
blodie
pettitteluciole
roulia70
Taihu
Alan-Gleek
HSMclem
devilette
Hilgrif
Elena
piika-tchou
LeaCory
Rachelberry
MademoiselleReveuse
Etulf
MihoLurie
Macka
Clemenciii
Slypherny
Pepette33
Brit-gleek
#-Mathilde
queenGLeek
DamC
Dy'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:26

LeaCory a écrit:

Puis pour ma part, pourquoi un glee club ne serait que lycéen ? Pourquoi pas un glee club à l'université afin de faire interagir les deux glee club en même temps,...
C'est aussi mon idée . Smile
Qu'ils fassent n'importe quoi pour les intégrer l'an prochain , même si c'est pas 100% réaliste . Tout ce qu'on veux c'est que nos personnages favoris restent dans glee Very Happy
Bien hâte de voir cette idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:30

Sauf que Kurt et Rachel vont dans à la NYADA, Quinn va/devait aller à Yale...

Et qui dit 2 Glee Clubs dit encore plus de personnages.

Je pense pas (et je souhaite pas) que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:51

DamC a écrit:
Sauf que Kurt et Rachel vont dans à la NYADA, Quinn va/devait aller à Yale...

Et qui dit 2 Glee Clubs dit encore plus de personnages.

Je pense pas (et je souhaite pas) que ça arrivera.
Ouais pour ça j'avoue .
Moi ce que je crois (et que je souhaites) c'est que les personnages les plus appréciés restent en tant que personnage principaux et pour les autres ils reviennent seulement en tant que guest pour quelques épisodes , sans pour autant leur dire "Adieux" comme il était convenue au départ .
Moi tant que Rachel , Kurt et Santana (qui ont déja signer) restent , je suis conquis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:10

On remarquera aussi que c'est pas que des jeunes qui sont dans des GLEE clubs. On se rappelera justement l'épisode 14 saison 3 .. les vieux qui chantent.
Revenir en haut Aller en bas
HSMclem

HSMclem


Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Sam
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:43

Tu ne parles pas de la saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 3:44

Ouais, je me suis plantée. -->
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:23

De nouvelles informations sur la saison 4 viennent d'être dévoiler par la FOX (en anglais pour le moment)

Citation :
On the topic of Season 4, Walden declined to discuss what Glee‘s post-graduation universe would look like — or which members of the current cast would be populating it. But she assured fans that, when the dust settles, the show will still feel like Glee.
“I see it as a continuation of Glee,” she said of next season. “I don’t define it in any one way or another. It feels like Glee to me. The ideas that Ryan [Murphy]‘s discussed with me feel consistent with this amazing series. It feels very consistent in a dynamic and entertaining way.” (With reporting by Vlada Gelman)

En gros (si j'ai bien compris) , elle ne veut pas révéler la nouvelle formule de la série et l'environnement des personnages ayant gradués , mais elle assure les fans que ça va rester du très bon glee et que les nouvelles idées de Ryan Murphy sont excellentes et vont être développer d'une bonne façon . (corriger moi si j'ai mal compris , mon anglais est pas excellent ^^)

SOURCE

Au moins , on a encore une confirmation que les gradués restent dans la série , ce qui est vraiment rassurant .
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:16

ça va rester du très bon Glee? Tss depuis la saison 2 c'est plus du bon Glee, alors je m'attend vraiment pas à de bonnes choses pour cette saison 4 ><
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:43

Il dit pas du "très bon glee" dans l'interview, mais que ça restera Glee.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:08

piika-tchou a écrit:
ça va rester du très bon Glee? Tss depuis la saison 2 c'est plus du bon Glee, alors je m'attend vraiment pas à de bonnes choses pour cette saison 4 ><
Moi j'ai vraiment aimer la saison 2 , mais c'est vraie qu'en général jusqu'a maintenant la 3 est assez moyenne si on la compare aux autres.
J'ai bien hâte de savoir ce qu'ils vont faire , et je crois que de voir les personnages en dehors de l'école va apporter un vent de fraîcheur a la série , bref c'est juste selon moi ^^
J'espère juste que l'intrigue ne restera pas centrer sur McKinley , car la ça serait trop du n'importe quoi . Glee est loin d'être la première série ou les personnages graduent , et les auteurs ont toujours trouver de bonnes façon pour ramener les personnages .


Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:21

Glee a été renouvelée officiellement pour une saison 4 !

Citation :
Fox has renewed Glee, New Girl and Raising Hope.

Fox announced Monday that it has picked up its Tuesday night comedies Glee for a fourth season, New Girl for a second and Raising Hope for a third.

Thus far this season, Glee has averaged 8.9 million total viewers and a 3.8 rating in the coveted adults 18-49 demographic, according to Nielsen. With the third season marching toward the graduation of its core cast members including Lea Michele, Cory Monteith and Chris Colfer, the fourth will continue to feature the stars in what the network and actors have called a ground-breaking fashion, potentially a show-within-a-show format.

The Ryan Murphy, Brad Falchuk co-created series returns from its winter hiatus on Tuesday with the first of eight original episodes that will likely explain the trajectory of the newly announced fourth season.

source: The Hollywood Reporter

L'info principale (fondée ou pas?) c'est que dans la saison 4, il pourrait y avoir un "show" dans le "show" pour permettre aux diplômés de rester dans la série... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:21

Un show dans le show ? Je suis pas sur de comprendre ^^
Selon moi la meilleur idée serait de faire un après-lycée , comme dans One tree hill par exemple . OK , les professeurs ne seraient plus présent dans la série , mais j'aimes mieux qu'on garde les élèves que les professeurs . Car après tout , c'est les élèves qui font le show , et c'est a eux qu'on s'attache et qu'on s'identifie .
J'ai bien hâte de savoir la fameuse idée de Ryan Murphy , mais j'ai tellement peur d'être déçu et que ça soit fait de façon de mer** comme plusieurs l'ont dit .
Attendons de voir , mais c'est quand même une excellente nouvelle Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Gleek

Alan-Gleek


Messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Á Los Angeles, avec Dianna Agron

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:07

Si ils disent que c'est une idée géniale il n'y a pas de quoi s'inquiéter je crois ...
Apparemment Sam ne sera pas dans la saison 4 Chord Overstreet a dit qu'il voulait se concentrer sur d'autres projets . Et quand j'ai vu toutes les idées et espérances de tout le monde ça a l'air le Gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:07

Un show dans le show ? Genre une mini-série dans la série même, avec quelques épisodes qui seront centrés sur les diplômés et puis retour à McKinley et aux juniors peut être ?

Si ils disent que c'est une idée géniale il n'y a pas de quoi s'inquiéter je crois ...
Règle n°1 : ne jamais faire entièrement confiance à R.I.B. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:39

Selon le twit de Alex Anders (le producteur de musique pour la série) , Chord Overstreet alias Sam Evans sera bel et bien présent la saison prochaine Very Happy
@chordoverstreet Great job this season man! Till next year...cheers!

Et selon le wikia anglais , Diana Agron serait bel et bien confirmer de la part de la FOX , ainsi que plusieurs autres ...
=> Glee Wikia
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:31

Hilgrif a écrit:
Selon le twit de Alex Anders (le producteur de musique pour la série) , Chord Overstreet alias Sam Evans sera bel et bien présent la saison prochaine Very Happy
@chordoverstreet Great job this season man! Till next year...cheers!

Et selon le wikia anglais , Diana Agron serait bel et bien confirmer de la part de la FOX , ainsi que plusieurs autres ...
http://glee.wikia.com/wiki/Season_Four

Euh, pour Dianna, on ne sait absolument rien pour le moment, rien n'a été confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Gleek

Alan-Gleek


Messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Á Los Angeles, avec Dianna Agron

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:54

Chord overstreet (Sam Evans ) sera peut être dans la saison 4 .
Mais j'ai vu qu'il sera seulement dans 10 épisodes sur 22
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:12

Matthew Morrison a affirmer en entrevue qu'il y aura quelques seniors qui ne seront pas de retour l'an prochain et qu'ils devront donc dire au revoir a Glee a la finale de la saison 3 . Matthew Morrison a également affirmer qu'absolument rien était confirmer pour cette saison et que même lui était pas sur a 100% de revenir puisqu'il dit "qu"il pense revenir"

SOURCE

Il faut bien s'en douter , c'est sur que quelques personnages vont devoir quitter . Seul chose que je ne peux tout simplement pas comprendre c'est pourquoi garder absolument Mckinley High ? Même si j'aime les professeurs , je penses que c'est a eux de s'en aller et de laisser la place aux seniors a l'université .
J'espère de tout mon coeur qu'au lieu de faire une saison 5 ils feront un spin off avec les seniors car moi personnellement je ne pourrai jamais dire adieu aux personnages :/ .
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:03

Heather Morris na pas non plus confirmé sa présence dans la saison 4 je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:11

A ce qu'il parrait , Heather Morris a été confirmer par la FOX . Mais je ne peux pas te donner de liens exacte car je n'en ai pas trouver .
Je penses qu'on va tous savoir sur les plans de cette saison quand la S3 sera officiellement terminer , c'est a dire le 22 mai . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:42

On vient d'annoncer que les juniors ne seront peut-être pas de retour pour la S4 . Ils ne le seront pas avant l'été . Ce qui prouve peut-être que les auteurs ont décider de faire un après lycée :
SOURCE
SOURCE 2
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:11

Je suis d'avis mitigé sur cette nouvelle.
Oui car la plupart des personnages principaux seront gradués... Mais d'un autre côté... Un Glee Club après lycée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:26

LeaCory a écrit:
Je suis d'avis mitigé sur cette nouvelle.
Oui car la plupart des personnages principaux seront gradués... Mais d'un autre côté... Un Glee Club après lycée ? Suspect
On est pas obliger d'avoir absolument un glee club lycéen . Oui je sais , le nom de la série est glee , mais ce ne sera pas la première série qui perdra en quelques sortes la signification de son nom , comme 90210 par exemple , 90210 est l'adresse de l'école mais aujourd'hui , les personnages ne sont plus a l'école et ainsi de suites . Aussi , un glee club est pas obliger d'être dans un lycée . Ça peut être a l'université aussi .^^ .
Perso , j'aime mieux qu'on suive les VRAIS personnages après le lycée que de changer de cast juste parce qu'ils sont gradués . Car si vraiment ils auraient renouveler le cast , je crois pas avoir adhérer a cette saison 4 ... Mais bon , c'est juste selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:49

Hilgrif a écrit:
LeaCory a écrit:
Je suis d'avis mitigé sur cette nouvelle.
Oui car la plupart des personnages principaux seront gradués... Mais d'un autre côté... Un Glee Club après lycée ? Suspect
On est pas obliger d'avoir absolument un glee club lycéen . Oui je sais , le nom de la série est glee , mais ce ne sera pas la première série qui perdra en quelques sortes la signification de son nom , comme 90210 par exemple , 90210 est l'adresse de l'école mais aujourd'hui , les personnages ne sont plus a l'école et ainsi de suites . Aussi , un glee club est pas obliger d'être dans un lycée . Ça peut être a l'université aussi .^^ .
Perso , j'aime mieux qu'on suive les VRAIS personnages après le lycée que de changer de cast juste parce qu'ils sont gradués . Car si vraiment ils auraient renouveler le cast , je crois pas avoir adhérer a cette saison 4 ... Mais bon , c'est juste selon moi ^^

Et je suis totalement d'accord avec toi... Personnellement je ne suis pas trop Tina, Artie ou même Blaine... Je veux dire, j'aime leurs personnages mais je ne trouve pas que l'histoire selon eux serait pareil... Surtout que pardon mais ce ne sont pas non plus des personnages qui vont d'office se lancer dans la chanson (Blaine surement, mais Artie ? Tina ? Je les vois plus dans des bureaux,...). Donc les suivre ? Mouai. Inclure de nouveaux personnages ? Mouai. On s'est attaché à nos personnages préférés qui se trouvent gradués cette année.
Comme toi, je suis pour suivre les gradués. Ce qui me gène, c'est comment inclure les personnages dans l'univers de la chanson, ensemble, en sachant qu'ils sont presque tous dans des endroits différents ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:53

LeaCory a écrit:
Hilgrif a écrit:
LeaCory a écrit:
Je suis d'avis mitigé sur cette nouvelle.
Oui car la plupart des personnages principaux seront gradués... Mais d'un autre côté... Un Glee Club après lycée ? Suspect
On est pas obliger d'avoir absolument un glee club lycéen . Oui je sais , le nom de la série est glee , mais ce ne sera pas la première série qui perdra en quelques sortes la signification de son nom , comme 90210 par exemple , 90210 est l'adresse de l'école mais aujourd'hui , les personnages ne sont plus a l'école et ainsi de suites . Aussi , un glee club est pas obliger d'être dans un lycée . Ça peut être a l'université aussi .^^ .
Perso , j'aime mieux qu'on suive les VRAIS personnages après le lycée que de changer de cast juste parce qu'ils sont gradués . Car si vraiment ils auraient renouveler le cast , je crois pas avoir adhérer a cette saison 4 ... Mais bon , c'est juste selon moi ^^

Et je suis totalement d'accord avec toi... Personnellement je ne suis pas trop Tina, Artie ou même Blaine... Je veux dire, j'aime leurs personnages mais je ne trouve pas que l'histoire selon eux serait pareil... Surtout que pardon mais ce ne sont pas non plus des personnages qui vont d'office se lancer dans la chanson (Blaine surement, mais Artie ? Tina ? Je les vois plus dans des bureaux,...). Donc les suivre ? Mouai. Inclure de nouveaux personnages ? Mouai. On s'est attaché à nos personnages préférés qui se trouvent gradués cette année.
Comme toi, je suis pour suivre les gradués. Ce qui me gène, c'est comment inclure les personnages dans l'univers de la chanson, ensemble, en sachant qu'ils sont presque tous dans des endroits différents ?!
+10000000 ^^
Si effectivement l'histoire tournerait autours de Tina et Artie , ça serait vraiment pas pareille . Je déteste pas ces 2 personnages , c'est juste que selon moi ils ont toujours été en arrière et je ne tiens pas nécessairement a les voir de l'avant .
Moi aussi je me suis demander comment ils pourraient intégrer tous le monde . Enfin , Rachel , Kurt et Finn vont être a NY donc ensemble , et peut-être que Santana et Brittany vont les suivre ? Moi perso si Rachel , Kurt , Finn , Santana et Brittany sont les seules a revenir , je suis 100% comblé . Je vais m'ennuyer des autres , mais ça pourrait être tolérable . Mais bon je sais que les autres vont revenir aussi ^^ . Mais bon , Je suis sur qu'au dernier épisode de la saison les auteurs vont sortir une idée sur laquelle la S4 va se construire et qui va faire a sorte que les personnages vont revenir . Peut-être que l'idée va être trop facile (c'est a voir) , mais j'aime mieux ça que de voir le cast se renouveler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Pas de spin-off mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: