Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 4] Pas de spin-off mais...

Aller en bas 
+34
Daisuki
Octopus
megui1
Carotte
AddictG-Ju'
antoon
Papoune
Choupi
Ina
Sedinette Michaelis
blodie
pettitteluciole
roulia70
Taihu
Alan-Gleek
HSMclem
devilette
Hilgrif
Elena
piika-tchou
LeaCory
Rachelberry
MademoiselleReveuse
Etulf
MihoLurie
Macka
Clemenciii
Slypherny
Pepette33
Brit-gleek
#-Mathilde
queenGLeek
DamC
Dy'
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 0:50

Contrairement à certaines rumeurs diffusées sur le net, il n'y aura pas de spin-off consacré aux anciens. comme l'a annoncé Kevin Reilly, le président de la Fox aux médias lors du Television Critics Association. Mais certain anciens seront quand même de retour pour la saison 4! Seule la présence de Lea Michele a été annoncée lors de l'événement mais celles de Chris Colfer, Cory Monteith ou encore tout récemment Naya Rivera ont été également confirmées sur twitter. L'avenir nous dira qui exactement sera de retour, mais Reilly a dit qu'il aimerait revoir tout le monde. Affaire à suivre...

Sources:
- TVLine
- twitter des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 9:42

Un journaliste américain pariait hier soir sur des saisons à 26/30 épisodes avec la moitié centrés sur McKinley et l'autre sur les anciens élèves...

J'aime bien cette idée, mais je sais pas si la FOX aime (et puis comme ça ça limitera les hiatus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 9:51

Persoooo je suis super heureuse I love you ça m'a mis de bonnes humeurs pour la journée *___* J'étais pas encore prête à leur dire adieu x) Et je trouve l'idée super sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 9:53

    J'ai vu aussi que Grant serait régulier dans la saison quatre, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 9:56

Moi je sais pas trop quoi en penser, j'ai peur que ce soit fait de façon merdique ... et si Rachel et Kurt restent à Lima je vais trèèèès déçu! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Brit-gleek

Brit-gleek


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 13:56

En tous cas Santana sera toujours dans la saison 4, vu son tweet récent Wink

"Super excited about working on glee for another year! Season 4 is going to be great! Ryan just filled me in on the new ideas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamaboutlifeagain.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 14:02

Je préfère ça, au moins on a un an de plus avec le cast, après bon c'est vrai que si c'est pour faire de la m**de c'est pas la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 15:49

Alors, il y aura bien de nouveaux élèves l'année prochaine, donc l'intrigue principale restera centrée sur les élèves de McKinley mais des anciens resteront dans l’univers de la série en suivant une idée de « génie » avancée par Ryan Murphy.
Je vous mets les traductions des tweets des acteurs à propos de cette idée. Wink

Citation :
Chris Colfer – « L’idée de Ryan Muprhy est révolutionnaire. Tout le monde va l’aimer. »

Naya Rivera – « Super excitée de travailler sur Glee pour une année de plus. La saison 4 va être géniale. Ryan vient de m’informer de ses nouvelles idées. »

Lea Michele – « Ryan a une brillante idée pour nous inclure (les gradués) la saison prochaine. Ca va être génial. »

Cory Monteith – « Oui, je serai de retour pour la saison 4. Je suis très excité. »

En espérant, ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 16:22

Oh mais ça c'est une magnifique nouvelle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brit-gleek

Brit-gleek


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 16:32

Ahhhh au moins on sera pas trop dépaysé avec un changement fulgurant de cast ...

Espérons savoir bientôt qu'elle est cette GENIALLISSIME idée ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamaboutlifeagain.tumblr.com/
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 16:46

Pepette33 a écrit:
Je préfère ça, au moins on a un an de plus avec le cast, après bon c'est vrai que si c'est pour faire de la m**de c'est pas la peine Rolling Eyes

+1000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 17:09

j'attends de voir ce que ca va donner;
Mais c'est cool si on revoit de temps en temps les anciens Smile
Je pense qu'ils ont peur d'une grosse perte d'audience avec le départ des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 17:26

Pour ma part, j'ai très peur de voir ce qu'ils vont faire ...
Si ils font une partie avec le cast qui a quitté, une autre avec le cast au lycée, ça va donner un effet trop tranche de vie, et on risque de perdre l'histoire même de la série, qui est une chorale de jeunes talents dans un lycée. Après, ça reste à voir, mais voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brit-gleek

Brit-gleek


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 9 Jan - 19:01

MihoLurie a écrit:
Pour ma part, j'ai très peur de voir ce qu'ils vont faire ...
Si ils font une partie avec le cast qui a quitté, une autre avec le cast au lycée, ça va donner un effet trop tranche de vie, et on risque de perdre l'histoire même de la série, qui est une chorale de jeunes talents dans un lycée. Après, ça reste à voir, mais voilà quoi ...

Faut qu'ils tournent bien le truc , oui. Comme tu le dis, l'histoire de glee au départ c'est l'intrigue du chorale lycéenne donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamaboutlifeagain.tumblr.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyMar 10 Jan - 15:02

De Nouveaux spoilers sont tombés sur la saison 4:

Spoiler:

source: GleekSpoilers sur Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyMar 10 Jan - 15:12

DamC a écrit:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyMar 10 Jan - 15:32

Ce sont des spoilers qui viennent de Tumblr donc rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyMar 17 Jan - 19:14

Je me demande bien que ce qu'ils vont nous sortir. J'espère que ce sera toujours bien, et puis surtout si Sebastian est récurrent, je sens que je vais bien aimer! Après la grande question que je me pose c'est pour Mark (Puck) et Dianna (Quinn), j'aimerais les voir rester, mais je suis pas sur qu'ils resteront encore une année... J'ai hâte quand même, juste pour voir cette idée "génialissime" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyMer 18 Jan - 17:05

    Je crois que je préfère que les anciens reviennent plutôt qu'ils fassent des spin-off, sinon ils vont se perdre dans les storylines et ça va être du grand n'importe quoi...
    Pourvu qu'ils fassent revenir Naya I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyMer 18 Jan - 17:17

MademoiselleReveuse a écrit:
    Je crois que je préfère que les anciens reviennent plutôt qu'ils fassent des spin-off, sinon ils vont se perdre dans les storylines et ça va être du grand n'importe quoi...

Au contraire un spin-off aurait pu alléger Glee, il y aurait beaucoup moins de personnages à gérer dans une seule et même série, moins de storylines aussi, parce que là, ça risque d'être plutôt indigeste...

Je pense que l'absence de spin off, et à mon avis c'est la seule raison, est due au fait que la série ne fait plus les mêmes audiences que la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyMer 18 Jan - 17:22

    Je sais pas, mais moi je suis plutôt contente qu'ils aient laissé tomber l'idée du spin-off, j'avais un pressentiment que ce serait le bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 20 Fév - 20:03

et mike? Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyMar 21 Fév - 23:44

Je suis curieuse de voir comment ils vont tourner cela... Qu'ils ne laissent pas partir Lea, Cory et Chris n'est pas étonnent... Je pense qu'ils ont compris que si ils faisaient partir ces personnages là, l'audience ne serait pas la même. J'espère juste qu'il vont garder le personnage de Quinn qui manquerait beaucoup à la série je pense...

Puis pour ma part, pourquoi un glee club ne serait que lycéen ? Pourquoi pas un glee club à l'université afin de faire interagir les deux glee club en même temps,...

Hate de connaitre les idées en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptySam 25 Fév - 10:35

A mon avis Dianna ne va pas rester, c'est l'une des actrices les plus plébiscité de la série, elle aurait tord de ne pas aller voir ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26

[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... EmptyLun 5 Mar - 17:01

LeaCory a écrit:

Puis pour ma part, pourquoi un glee club ne serait que lycéen ? Pourquoi pas un glee club à l'université afin de faire interagir les deux glee club en même temps,...

What a Face J'ai eu la même pensée!
J'ai hâte de voir ça Wink
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Pas de spin-off mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1
» [Rumeurs] Saison 3
» Casting de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: