Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!

Aller en bas 
+17
Llyloo
Taihu
roulia70
Slypherny
Campos
San
poudenas
Macka
DamC
Mary-Ann
Millie
Hachiikoo
#-Mathilde
Dy'
Hamois
Pepette33
Etulf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 1:10

    Okey, donc nous venons d'apprendre que la voix VF de Katniss c'est la voix VF de Rachel de Glee ! *va-se-pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 7:21

#-Mathilde a écrit:
    Okey, donc nous venons d'apprendre que la voix VF de Katniss c'est la voix VF de Rachel de Glee ! *va-se-pendre*

Tout s'explique, je crois que je vais continuer de détesté cette voix, qui ne va ni à l'une, ni à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 8:36

non noooon je veux pas y aller nooooon *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 9:52

Se lever à 9h pour apprendre que mon seul cours de la journée est annulé cheers

Bonne semaine à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 10:00

Hamois a écrit:
Bonne nuit tout le monde.

Enfin avant de partir un petit cadeau.

Spoiler:


    Oh ! Chou ♥️

    ---

    J'ai juste pratiquement pas dormi cette nuit c'était horrible mais je sais pas du tout pourquoi !!
    J'pense que j'étais pas fatiguée. Ouai. Mais quand même xD

    RENTRÉE aujourd'hui ! Olé !
    Vu que mon seul cours commence à 15h15 et que je dois partir de chez moi à 13h50: Je pense que j'ai le temps pour un petit épisode de Dexter Cool
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 13:37

    Maintenant que je viens de finir mes cours, c'est Dexter aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 13:52

14h51, ouverture de la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 13:59

Révisions, révisions cheers Mad

Envoi de demande de stage également.. Toujours en fait ça xD

Ce soir, y a rien à la télé j'hésite à faire voir le 1x01 d'AHS à ma coloc' je me dit que comme je l'ai déjà vu ça ira, mais qu'elle, ira beaucoup moins bien bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 14:05

    Ouaaai, Vas y fait lui peur ! Twisted Evil
    "Tu vois, si tu continue à me faire chi*r, tu finira comme les rouquins ! Twisted Evil"
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 14:09

C'est mal de se réjouir du "malheur" des autres quand même hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 14:19

    C'est vrai, nous ne sommes pas sympas What a Face
    Mais il y a des gens qui le méritent, (oui). Et puis c'est toujours bien d'être méchants de temps en temps ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 15:33

Finis mon dossier Educ et genre (petite victoire personnelle là)
Maintenant faut que j'aille acheter des bonbons avant d'aller récupérer le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 16:57

y'a que la vérité qui blesse.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 16:59

    Premier cour de ce 2eme semestre: TD d'histoire de l'art - 1h30

    Le prof avait oublié que dans la salle, il y avait des historiens de l'art & archéologues (coucou-je-suis-là) et comme il avait corrigé les partiels des historiens de l'art du 1er semestre, il s'est mis à gueuuuuuler:

    " Non mais je suis FURIEUX !! Être en 2eme année et faire encore des fautes d'orthographes et de syntaxes c'est inadmissible !!!! Et qui vous a dit qu'on connaissait le plan de l'église de Cluny I, QUI ?????????? è____________é "

    Moi, qui suis en archéologie et qui n'a donc pas passé le partiel des historiens de l'art ( : tout ce que le prof gueulait ne me regardait pas en gros), bah je suis devenue toute rouge comme s'il m’engueulait personnellement alors que j'avais rien à me reprocher xDD

    'fin bref, j'ai un prof d'histoire de l'art tout droit sortit de la Gestapo. Help xD
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 17:14

Pepette33 a écrit:
Révisions, révisions cheers Mad
De mon côté c'est plutôt révision, révi... Sleep
Et confused --> scratch--> study---> geek---> scratch --> study --> Sleep--> affraid --> study study

M*rde pour ton exam' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 17:19

Macka a écrit:
Pepette33 a écrit:
Révisions, révisions cheers Mad
De mon côté c'est plutôt révision, révi... Sleep
Et confused --> scratch--> study---> geek---> scratch --> study --> Sleep--> affraid --> study study

M*rde pour ton exam' Wink

Lol j'adore, c'est tout à fait ça.
Bonne chance les filles (les miens sont jeudi) et j'ai réalisé que j'avais zappé de faire un truc en tice. Mad, pourquoi j'ai pas bossé pendant les vacances moi ?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 17:46

Aujourd'hui, j'ai craqué et je me suis racheté un paquet. Honte. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 17:47

Aujourd'hui en cours d'histoire, je me faisais tellement chier, que j'ai inventé une vie à une gomme en forme d'éléphant. Il est rose, s'appelle Rupert ( oui, comme Rupert Grint, mais faut pas chercher, j'ai juste une amie qui l'aime beaucoup Laughing ), et est champion mondial de Hip-hop sur la trompe.

Je sais, je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
San

San


Messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 17:56

Non, Marianne, tu tombes bien, je voulais te parler ! Laurie vient de m'avouer qu'elle avait regardé GA que depuis la saison 5. Ce qui veut dire qu'elle a loupé Addison ! C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 17:59

Non mais tu vas devoir perdre cette habitude de m'afficher comme ça à chaque fois que je te dis quelque chose en MP toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 18:01

San a écrit:
Non, Marianne, tu tombes bien, je voulais te parler ! Laurie vient de m'avouer qu'elle avait regardé GA que depuis la saison 5. Ce qui veut dire qu'elle a loupé Addison ! C'est horrible.


O________O
SUPPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE ! Les premières saisons sont les meilleures en pluuuuus ! .____________.
Laurie, il faut absolument que tu les regardes hein! T'as pas le choix, c'est une question de vie ou de mort. Laughing
Et puis, ne pas avoir vu Addison dans Ga c'est juste pas possible. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 18:05

Mais comme je l'ai dit à Marie en MP, c'était pas intentionnel, c'est que j'ai commencé à aimer GA en regardant des rediffs de la saison 5 à la télé, et que du coup, j'ai commencé par là, car j'aime pas tout regarder à l'envers ... Mais bon, si j'ai le temps, je ferai l'effort de regarder les deux premières saisons alors ... Mais vraiment si j'ai le temps ! Parce que là, avec vos bêtises, je prends du temps à m'excuser, temps que je n'ai PAS, car je suis sensée être en train de rédiger un commentaire d'histoire ! :O
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 18:10

    J'viens de finir la première saison de Dexter, c'est parti pour la deuxième ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
San

San


Messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 18:11

MihoLurie a écrit:
Mais comme je l'ai dit à Marie en MP, c'était pas intentionnel, c'est que j'ai commencé à aimer GA en regardant des rediffs de la saison 5 à la télé, et que du coup, j'ai commencé par là, car j'aime pas tout regarder à l'envers ... Mais bon, si j'ai le temps, je ferai l'effort de regarder les deux premières saisons alors ... Mais vraiment si j'ai le temps ! Parce que là, avec vos bêtises, je prends du temps à m'excuser, temps que je n'ai PAS, car je suis sensée être en train de rédiger un commentaire d'histoire ! :O

LES TROIS PREMIÈRES SAISONS !
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 18:13

#-Mathilde a écrit:
    J'viens de finir la première saison de Dexter, c'est parti pour la deuxième ! ♥️.

Yeuuuh ! ♥️ Elle était extra hein ? (a) La deuxième est encore meilleure, Mandarine pourra confirmer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!    jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» ELLE (janvier 2012)
» Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.
» Résolutions pour la nouvelle année !
» Bonne rentrée à Tous ! [Papy's news #4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: