Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.

Aller en bas 
+20
MihoLurie
Taihu
Llyloo
poudenas
roulia70
K-LN
Hamois
Macka
Dy'
Slypherny
MademoiselleReveuse
DamC
Millie
Mary-Ann
Hachiikoo
Pepette33
Campos
Etulf
AnnaGleek
#-Mathilde
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:59

Je vous laisse à tou(te)s la neige, moi j'en veux pas, je vais taffer la semaine prochaine et j'aimerai bien pouvoir m'y rendre (surtout qu'on bouge en camionette)!!
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:39

Moi j'veux pas de neige d'ici le 27, sinon soit j'peux pas aller chez ma soeur, soit j'peux pas en revenir donc non pas de neige merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:05

Je décide de ne pas me coucher trop tard la nuit dernière et je passe pas de la journée, et c'est le moment où Anna revient et ou j'ai le droit à des déclarations

Campos a écrit:
#-Mathilde a écrit:
Campos a écrit:
Etulf a écrit:
Waza mais en fait Marion elle est là depuis plus longtemps qu'on ne le pensait scratch ou alors c'est toi qu'on croyait partie depuis plus longtemps scratch² bizarre la vie.. XD

Ben perso, ça ne m'étonne pas, je me rappelle qu'elle était là quand il y avait encore Lise sur le fo' (début d'été) mais elle postait pas plus que ça. x)

    Mais, Lise elle est partie beaucoup plus tard que début été ! scratch

    J'me rappel de son fameux "Tout ce qui est Hamois et à toi" sur la CB.

Oui xD C'est justement à cause de cette phrase que je dis ça. Donc elle était bien là quand Lise était encore là. (oui) Et redonc ça fait un bon moment qu'elle est présente. (reoui)

*sors*

Alors pour être clair, vous pouvez voir que je suis inscrite sur le Fo depuis Avril, mais je ne me suis présenté qu'en Mai. Et j'ai vraiment commencé à parler vers fin juillet aout, je pense. Parce que je suis hyper timide (même via internet) et que vous vous entendiez tous très bien, donc j'osais pas.
Donc oui j'étais largement là en même temps que Lise, (ça fait pas si longtemps qu'elle est partie non ?
Et en effet la phrase de Lise était mythique (même si je rappelle que c'est Hamoïs, mais je peux pas mettre les tréma sur le i)

Et avec Anna on avait sympathisé, parce qu'on était toutes les deux fan de la série nine lives of Chloé King et particulièrement du Couple Chalek (Benjamin Stone marry me)
D'ailleurs bon retour parmis nous, ça fait plaisir de te revoir ^^ j'ai pensé à toi il ya deux jours, quand je me suis refais des épisodes de 9lock justement.

Bref sinon: troisième jour de suite où je "finis" les cadeaux de Noël, et cette fois c'est bon. Finis, DOne. Halleluia, mes pieds n'en supporteraient pas d'avantage.
Et là du coup a par écrire ce message interminable, je finis un de mes dossiers (motivé!)
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:15

Pour faire avancer votre reconstitution du cadre spatio-temporel... j'étais déjà là quand Lise était encore sur le forum... Smile

(et j'ai commencé à vraiment poster que en août...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:34

Quelqu'un m'envoie un mélange de Motivation et de Concentration, en livraison immédiate. S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:03

    YAY !
    Après avoir attendu un moment en voyant défiler toutes les Infos sur ce qui se passe en Irlande, ainsi que la météo: J'ai eu mes 15min de Damian ♥️
    That made my day I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:10

Il a dit quoi, il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:16

En gros, des trucs qu'on sait déjà genre: Celtic Thunder, Glee, etc...
Y'a pas eu de scoops si j'ai bien tout compris (avec l'accent irlandais c'est pas le plus facile xD)
Mais c'était juste un peu histoire de le voir surtout *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:26

Millie a écrit:
    YAY !
    Après avoir attendu un moment en voyant défiler toutes les Infos sur ce qui se passe en Irlande, ainsi que la météo: J'ai eu mes 15min de Damian ♥️
    That made my day I love you

Et chez moi ça marchait pas Mad Sad

et je suis en 'post limit' sur tumblr donc je peux plus poster rien du tout pale GAUUEEIEHHKH.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:33

J'aime quand j'arrive à changer des trucs sur mon thème tumblr grâce au CSS \O/ N'empêche ça va me manquer ce truc pendant deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
AnnaGleek
Reporter
AnnaGleek


Messages : 823
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec WOTE ♥.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:09

Hamois a écrit:


Et avec Anna on avait sympathisé, parce qu'on était toutes les deux fan de la série nine lives of Chloé King et particulièrement du Couple Chalek (Benjamin Stone marry me)
D'ailleurs bon retour parmis nous, ça fait plaisir de te revoir ^^ j'ai pensé à toi il ya deux jours, quand je me suis refais des épisodes de 9lock justement.

Ohhh je suis flattée Very Happy rabbit
Amie Chalek I love you ( Je n'oublie rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:12

Je sais pas si j'aurais le temps de repasser d'ici demain aprèm, alors du coup ben je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noël, et à dans 2 ou 3jours ! Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
AnnaGleek
Reporter
AnnaGleek


Messages : 823
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec WOTE ♥.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:14

A toi aussi Simon Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:18

Je tiens à préciser que j'emmène Numéro Quatre (le livre) avec moi. Je le lirais pas pourtant, c'est juste pour voir Alex sur la couverture. Ouais, tuez moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:25

Etulf a écrit:
Je sais pas si j'aurais le temps de repasser d'ici demain aprèm, alors du coup ben je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noël, et à dans 2 ou 3jours ! Very Happy santa

Passe de bonnes fêtes toi aussi, à dans 2-3 jours alors. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:27

    Y'a des fois, ou j'ai vraiment l'impression de vivre avec des personnes du forum... Laughing

    ______

    Je viens de me rendre compte que demain, ça sera la première fois depuis 5ans, que je travaille pas le 24 décembre et que je ferais pas des horaires de ouuuuf. *_*

    ______

    Bonne fête, Simon et à tout le monde aussi ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:40

Bonne fête Simon, Bonne fêtes tout le monde. Même si je pense pouvoir repasser demain.

_________________________________________________

AnnaGleek a écrit:
Hamois a écrit:


Et avec Anna on avait sympathisé, parce qu'on était toutes les deux fan de la série nine lives of Chloé King et particulièrement du Couple Chalek (Benjamin Stone marry me)
D'ailleurs bon retour parmis nous, ça fait plaisir de te revoir ^^ j'ai pensé à toi il ya deux jours, quand je me suis refais des épisodes de 9lock justement.

Ohhh je suis flattée Very Happy rabbit
Amie Chalek I love you ( Je n'oublie rien Razz )

Je vois ça ^^, ça fait plaisir que tu sois là.




Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 8:26

Ma soirée d'hier a été géniale... Le repas que j'ai fait à plu à tout le monde j'étais vraiment contente, parce que vu le temps que j'y ai passé ! On a pleuré, on a ri, on a vraiment passé une très bonne soirée. Les petites soirées en famille comme ça, j'aime !

Et oui je suis déjà réveillée, enfin j'ai quand même dormi mes 8h ^^ Mais avec mon sommeil léger à la noix, ben la moindre lumière moi je suis réveillée T_T

Enfin voilà. Ce matin je vais faire ma valise pour partir chez mon père et ce soir direction la Nièvre (normalement) on va rouler de nuit parce que mon père travaille, 3h de route, j'vais faire dodo moi ! Et après ça sera mon 2ème noel Laughing

Je ne pense pas trop repasser ici ce week end.

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 10:09

Ce soir et demain c'est (enfin) Noyel, donc: Bonnes fêtes à tous ! bounce I love you



Dernière édition par Mary-Ann le Sam 24 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 10:09

J'ai tellement bien dormiiiiiiii *___*
Par contre j'ai rêvé que j'avais aucuns des cadeaux que j'avais commandé au Père Noël cette année alors je prie pour que ce ne soit pas un rêve prémonitoire, pitié, ça serait trop triste xDDD

Alors entre ceux qui ouvrent leurs cadeaux ce soir et ceux qui les ouvrent demain matin, je vous souhaite à tous de passer un excellent Réveillon et un Joyeux Noël !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 10:47

    Cette après midi j'ai les cadeaux de noël de mes meilleurs amis, on va faire ça aujourd'hui, parce que demain c'pas possible. Et demain, bah celui de mon frère et ma tante, j'ai quand même bien hâte, ♥️.

    Maintenant, faut que je trouve comment je vais m'habiller et me coiffer pour ce soir, bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
K-LN

K-LN


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 10:52

Bon cette après midi, pleins de choses a faire (risotto, derniers cadeaux, ses à envoyer absolument ...), et demain une journée bien longue aussi, alors joyeux noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 11:06

Bon réveillon et bon Noël à tous et à toutes ! bounce santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
AnnaGleek
Reporter
AnnaGleek


Messages : 823
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec WOTE ♥.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 12:42

Bon Réveillon & Joyeux Noël à tous ! Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:16

    Bon réveillon & Joyeux Noël santa
    Mangez pas trop de dinde et de chocolats ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» Jaimeracontermavie.com du mois d'août.
» Jaimeracontermavie.com Mois de Septembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: