Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.

Aller en bas 
+27
Grace
roulia70
San
MelissaKaina
Archanlika
Carotte
Clemenciii
glesson
poudenas
MademoiselleReveuse
Mate
Wazaam
Slypherny
Macka
Mary-Ann
DamC
Millie
Pepette33
Taihu
Dy'
Campos
Etulf
Hamois
Hachiikoo
Llyloo
gleek06
#-Mathilde
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:01

Je devrais lire François Dubet, et au lieu de ça je suis plongé dans Hunger Games. Je vous comprends maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:18

Après avoir lu un article disant que des entreprises espionnes ce que l'ont dit sur le net, les sms, les appels grace a des traceurs, un ami a décidé d'envoyer tout ses messages en crypté.

Personnellement j'ai décidé de ne plus répondre Very Happy Meilleur moyen de cryptage. \o/
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:22

    Faut absolument que je rachète des cartouches d'encre de couleur pour l'imprimante ! scratch

    Bref, j'ai envie de bonbons ! è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:31

*mets devant les yeux de Mama tout les bonbons qu'elle a acheter*

Vieeeens Mama, j'partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:33

Llyloo a écrit:
*mets devant les yeux de Mama tout les bonbons qu'elle a acheter*

Vieeeens Mama, j'partage Very Happy

    :gueu: :gueu: :gueu:

    J'arrive Gigie, j'arrive. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:33

Llyloo a écrit:
Rhaaa. Dy'. J'aime ton kit. HG <3 Mon coup de coeur de l'année.
Aaah merci Very Happy, je l'aime aussi Razz. En même temps qui n'aime pas HG (Attention! =@)
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:39

Sans rire... Le gars qui veut crypter ses messages vient de m'envoyer ça :
Spoiler:

Oui. Bien sur. Toutafé....
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:05

    Euh, ouai, et c'est censé vouloir dire quoi ce truc ? Laughing

    __________

    J'suis en train de ranger ma boite mail, j'en peux plus j'ai plus de 350pages, :a.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:20

#-Mathilde a écrit:


    J'suis en train de ranger ma boite mail, j'en peux plus j'ai plus de 350pages, :a.


OUla je suis fatiguée moi j'ai lu "manger ma boite Rail" oO
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:25

J'ai moi aussi commencé mon calendrier de l'avant.. Scooby-Doo ! *-*
Et sinon, je ne supporte plus mes cours d'anglais et la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:34

Aujourd'hui j'ai commencé mon calendrier de l'avant Kinder *-*
Sinon j'ai fini mon tp de Physio A et j'en ai eu un autre ce matin à faire en 4h, bref c'est horrible ça sent la fin du semestre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:44

J'ai juste hâte que les partiels se terminent et que je sois enfin en vacances: Et Passer ses journées à dormiiiiiiiiir !! *-*

Pour Noël, je sais pas du tout comment ça va se passer cette année avec ma famille, j'appréhende un peu, mais j'espère que ce sera court pour que je puisse passer le reste de cette fête en petit comité avec mes parents, mon frère & ma soeur :3

D'ailleurs, je vais bientôt commencer à acheter les cadeaux ! J'adore acheter des cadeaux, je vais m'éclater ! Mouhahahaha Very Happy
Aller en ville en fin de soirée, et voir les décorations de Noël éclairer les rues: Owi ♥️


P.S: Mon nez ressemble à une patate. Je veux arrêter d'être malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:56

Noël cette année ça risque d'être problématique. On va surement le faire chez ma soeur, étant donné qu'à cette période, elle sera dans la fin de son 8ème mois de grossesse.. Mes frères je sais pas si ils pourront descendre, mais ils ont intêret. Et ensuite je sais pas si ça se passera comme ça, si ça se trouve 'vais me retrouver seul avec ma maman.

En tout cas, j'en peux plus, je veux être en vacances, pour trois raisons :

n01 : DORMIR, et ne rien foutre de mes journées
n02 : A la rentrée, j'aurais mon nouveau sac normalement !
n03 : A la rentrée², je serais demi-pensionnaire, ENFIN.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:01

Noël ça me met déjà la boule au ventre, il n'y a rien que je déteste plus.. On le passe avec mes grands-parents, on est que 4, genre ce qu'il reste si on enlève les gens qui se détestent dans ma famille.. Et moi j'aime pas y aller mais faut faire plaisir --'

Comme d'habitude je ferais la gueule à part quand je verrais mes petites cousines *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:05

Moi ben Noël on va dire, c'est la période de gros stress... ma mère déteste ça, et moi aussi donc voilà ! Encore quand on se réunissait en famille, avec mon frère encore, mes grands parents, les soeurs à ma mère et tout, ben ça allait parce qu'on passait un bon moment, mais là ça fait 2 ans qu'on fait plus noel avec mon frère... et je fais noel avec mon père cette année >< On va faire noel tous les 3 c'est presque sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:06

Pepette33 a écrit:
Noël ça me met déjà la boule au ventre, il n'y a rien que je déteste plus.. On le passe avec mes grands-parents, on est que 4, genre ce qu'il reste si on enlève les gens qui se détestent dans ma famille.. Et moi j'aime pas y aller mais faut faire plaisir --'

Je vis presque la même situation tous les ans !! Sauf que tout le monde fait semblant de s'aimer (entre nous, je sais pas c'est quoi le pire xD). C’est pour ça que j'espère que ça se passera vite Very Happy

Nan mais, l'esprit de Noël sauve un peu le tout ♥️ (c'est dans ma tête tout ça. Les Bisounours sont mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:08

C'est général, quand on a des parents divorcés on aime pas Noël scratch

Bah en fait, le truc dans la mienne c'est que les gens qui s'aiment pas font aucun effort pour les générations d'après, donc en gros moi et ma soeur Razz Mais en effet, quel est le pire, bonne question!

En primaire, j'avais une copine qui me disait que j'avais de la chance que mes parents soient divorcés, bah ouais j'avais plus de cadeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:08

Millie a écrit:
Pepette33 a écrit:
Noël ça me met déjà la boule au ventre, il n'y a rien que je déteste plus.. On le passe avec mes grands-parents, on est que 4, genre ce qu'il reste si on enlève les gens qui se détestent dans ma famille.. Et moi j'aime pas y aller mais faut faire plaisir --'

Je vis presque la même situation tous les ans !! Sauf que tout le monde fait semblant de s'aimer (entre nous, je sais pas c'est quoi le pire xD). C’est pour ça que j'espère que ça se passera vite Very Happy

    Pareil, j'suis "contente" d'y aller juste pour voir mes cousins et mon filleul. Ils sont là à se jeter tous des piques entre eux, et tout le monde fait semblant ! C'est nul !

    Je veux être le 31, moi ! è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:11

#-Mathilde a écrit:
Je veux être le 31, moi ! è_è[/list]

Oui avec tes amis au moins tu es sûr que tout le monde s'aime *w*
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:18

Faut que je dorme. J'ai mal à la tête, aux yeux, j'ai pas beaucoup d'énergie là... mais j'ai pas forcemment sommeil. Enfin là tout de suite oui. Mais dés que j'aurais mangé non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:30

Etulf a écrit:
Faut que je dorme. J'ai mal à la tête, aux yeux, j'ai pas beaucoup d'énergie là... mais j'ai pas forcemment sommeil. Enfin là tout de suite oui. Mais dés que j'aurais mangé non xD

ça, par exemple, c'est l'Histoire de ma vie. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:32

#-Mathilde a écrit:
Et voici le Jaimeblabla du mois de Décembre. C'dst partie les amis.

L'ancien numéro est here

Bon décembre à tout le monde.

Ce sujet devrait vraiment s'appeler Jaimeblabla... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:55

Je tiens à vous faire remarquer que j'ai le même avatar depuis dimanche soir. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:11

    C'est bien, Simon. cheers

    __________

    J'ai "Hello, I Love You" dans la tête, ça veut pas sortir, m'enfin bon je l'aime bien alors c'est cool.
    Sinon j'ai ma maman, qui m'a entendu écouter "Girl Just Wanna Have Fun" version Cory, et elle est tombé amoureuse de sa voix. Elle m'a demandé d'lui faire un CD avec tout c'qu'il avait chanté pour le mettre dans son magasin, vu qu'elle capte plus aucun chaine de musique, xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:43

Des fois je crois que chez moi on a des repas à thèmes ! lol
Aujourd'hui on a chanté des disney à table et des chansons complètement bêtes qu'on chante quand on est gamin Laughing tout ça parce que mon frère a parlé du petit prince, rien à voir !
On a aussi remémoré l'époque où on faisait noel, qu'on chantait à tue tête dans la maison, dans la voiture, et tout ça.
Oui je crois qu'on aime chanter Laughing

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de juin
» jaimeracontermavie.com DU MOIS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: