Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3x09 - Extraordinary Merry Christmas

Aller en bas 
+32
Alcyon
Bouh
klainebowcassou
glee-love
Clemenciii
mélodiedu11
popy'z34
Betsy
Oo_Fifi_oO
#-Mathilde
Choupi
Sedinette Michaelis
Mystia
queenGLeek
poudenas
Santanaya
Lupusanghren
Rachelberry
Peter
Etulf
Cacilie Blaas
DamC
Iseult
Hachiikoo
Glee-Quinn
Mary-Ann
roulia70
Bryan Ryan
Pepette33
Co' ralie
marine
Jesse-Jay
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 20:19

queenGLeek a écrit:
Deux stills de l'épisode (Klaine I love you )

Serait-ce une bague de fiançailles? XD Trop chou Smile

http://klaine-appreciation.tumblr.com/post/13788732162

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Tumblr_li6no0onmF1qzjhi1

Il sont sérieux là? On pense que Klaine est au maximum de la niaiserie...et PAF! Quelque chose de plus niais apparaît...
Leur storyline tourne en rond, ils sont en couple et ils s'aiment on a comprit, que RIB fasse comme Finchel et passe ça au second plan. Rolling Eyes


Dernière édition par DamC le Lun 5 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 20:20

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Tumblr_lvqyj8UjH91r6nrbwo5_r1_5003x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Tumblr_lvqyj8UjH91r6nrbwo7_500
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 20:23

Sue cheers

Le pull de Finn *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 20:24

queenGLeek a écrit:
Deux stills de l'épisode (Klaine I love you )

Serait-ce une bague de fiançailles? XD Trop chou Smile

http://klaine-appreciation.tumblr.com/post/13788732162

    *Prépare la corde*

    __________

    J'ai hâte de voir Sue ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 20:26

Par contre là Sue, un ptit air de déja vu... j'espère qu'ils vont nous ressortir le même scénario que l'année dernière... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 20:29

Je précise parce que je sais pas si vous avez compris (c'est pas un reproche,hein^^) Smile

Je ne veux pas non plus que ce soit une bague de fiançailles (ce serait vraiment précipité), mais de toute façon, c'est pas ça, c'est juste un cadeau de Noël^^

DamC, je suis fan de ton gif xDD
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 22:26

DamC a écrit:
queenGLeek a écrit:
Deux stills de l'épisode (Klaine I love you )

Serait-ce une bague de fiançailles? XD Trop chou Smile

http://klaine-appreciation.tumblr.com/post/13788732162

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Tumblr_li6no0onmF1qzjhi1

Il sont sérieux là? On pense que Klaine est au maximum de la niaiserie...et PAF! Quelque chose de plus niais apparaît...
Leur storyline tourne en rond, ils sont en couple et ils s'aiment on a comprit, que RIB fasse comme Finchel et passe ça au second plan. Rolling Eyes


Je ne vois pas en quoi un couple durable qui s'aiment et qui ne se disputent (quasiment) jamais fait niais, c'est pas comme s'ils étaient tout le temps collé ensemble, comme de la super glue.

De plus pour moi se qui fait niais et ce que j'ai toujours reproché à Glee, ce sont les personnes qui changent 10 fois de partenaires, comme Quinn (bien que je l'adore) était-ce vraiment utile de la mettre avec Finn, Puck, Sam, Finn, et pour ensuite (c'est pas encore sure) finir par revenir vers Puck. Après c'est mon point de vue.

Je suis pour l'action un peu dans un couple, mais il ne faut pas que cela frôle le ridicule. Je ne dis pas vraiment ça en tant que fan de Klaine, à vrai dire j'aime surtout Kurt, Blaine m'agace un peu parfois, mais franchement en dehors de Mercedes et Shane, et Shelby et Puck, si tous les couples pouvaient rester ainsi, ça me plairait, j'en ai marre des ruptures à tout bout de champs dans Glee.

Un peu de stabilité et de fidélité ne ferait pas de mal à la série. Je suis d'ailleurs très admirative de Mike et Tina, même si on ne les vois pas beaucoup.

Après pour Sebastian, comme je l'ai déjà dit j'adore ce personnage, mais Blaine parait un peu c*n face à ce personnage, sans vouloir vexé les fans du personnage, je me souviens de leur première rencontre, "tu es nouveau?", "Est-ce que tu penses que je suis nouveau ?", Blaine qui répond rien, Sebastian faisait un plan drague, ok mais que tu sois interessé ou pas, tu ne restes pas là, la bouche ouverte, je sais pas moi"Tu n'était pas là l'année dernière donc tu es forcément nouveau". Quand j'imagine une romance entre eux, je vois Sebastian parlait et Blaine restait en train de se dire "Qu'est-ce qui se passe ?"Enfin bon, je réve tout de même d'un combat entre Sebastian et Kurt, cela sortirait comme on peut le dire de la niaiserie. J'adore leur confrontation, encore plus que le Klaine.

Bon j'ai beaucoup parlé désolé, enfin tout ça pour dire ça, car j'entend pas mal de personne dire que Klaine est niais, d'autres trouve ça mignon, d'autre pas, je voulais juste donné mon point de vue à ce sujet. Mais bon apparemment Klaine durera malgré les difficultés, c'est ce que Ryan Murphy avait dit il me semble avant que la saison 3 commence, de plus il voulait créer un couple durable, donc je ne m’inquiète pas trop pour Klaine.

Sinon je m'inquiéte plus pour l'épisode de noël, l'histoire d'un rêve d'Artie, déjà que Britanny avec le père noël l'année dernière je n'ai pas trouvé ça térrible, en espérant que certaines scénes, soient meilleures, j'aimerais voir un peu de Samcedes.

Juste une petite supposition, cela n'a rien à voir avec l'épisode mais vu que cela semble un peu mort pour Rachel et Kurt d'intégraient NYADDA (pas sur que ça s'écrit comme ça). Je me souvient que Burt il me semble dans l'épisode 2 avait dit à Kurt de créer sa propre pièce un truc comme ça. Je me suis dit que vu que se débarrasser de Rachel, Kurt et Finn feraient un peu beaucoup, je me demande si Rachel et Kurt au lieu de vouloir chercher les lumières de New-York ne les créeraient pas dans l’Ohio. Genre une école ou reprendre le Glee club. Enfin c'est ce que je me suis dis, ce serait plutôt pas mal. Après simple supposition.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 22:53

glee-love a écrit:

Je ne vois pas en quoi un couple durable qui s'aiment et qui ne se disputent (quasiment) jamais fait niais, c'est pas comme s'ils étaient tout le temps collé ensemble, comme de la super glue.

De plus pour moi se qui fait niais et ce que j'ai toujours reproché à Glee, ce sont les personnes qui changent 10 fois de partenaires, comme Quinn (bien que je l'adore) était-ce vraiment utile de la mettre avec Finn, Puck, Sam, Finn, et pour ensuite (c'est pas encore sure) finir par revenir vers Puck. Après c'est mon point de vue.

Je suis pour l'action un peu dans un couple, mais il ne faut pas que cela frôle le ridicule. Je ne dis pas vraiment ça en tant que fan de Klaine, à vrai dire j'aime surtout Kurt, Blaine m'agace un peu parfois, mais franchement en dehors de Mercedes et Shane, et Shelby et Puck, si tous les couples pouvaient rester ainsi, ça me plairait, j'en ai marre des ruptures à tout bout de champs dans Glee.

Un peu de stabilité et de fidélité ne ferait pas de mal à la série. Je suis d'ailleurs très admirative de Mike et Tina, même si on ne les vois pas beaucoup.

[...]

Bon j'ai beaucoup parlé désolé, enfin tout ça pour dire ça, car j'entend pas mal de personne dire que Klaine est niais, d'autres trouve ça mignon, d'autre pas, je voulais juste donné mon point de vue à ce sujet. Mais bon apparemment Klaine durera malgré les difficultés, c'est ce que Ryan Murphy avait dit il me semble avant que la saison 3 commence, de plus il voulait créer un couple durable, donc je ne m’inquiète pas trop pour Klaine.


Assez d'accord sur certain points. J'aimais bien Klaine avant (pendant la saison 2)... mais là c'est juste qu'on les voit TROP, et que ça n'apporte rien de nouveau... d'ailleurs cette photo promo est la même que celle de l'épisode 3, on change juste de lieu et on remplace les fleurs par un cadeau. Mad

Et oui le fait que Quinn change tant de fois de petit-ami est un peu ridicule, du moins surtout dans la saison 2...un gros point faible de la saison 2 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 12:03

DamC a écrit:
glee-love a écrit:

Je ne vois pas en quoi un couple durable qui s'aiment et qui ne se disputent (quasiment) jamais fait niais, c'est pas comme s'ils étaient tout le temps collé ensemble, comme de la super glue.

De plus pour moi se qui fait niais et ce que j'ai toujours reproché à Glee, ce sont les personnes qui changent 10 fois de partenaires, comme Quinn (bien que je l'adore) était-ce vraiment utile de la mettre avec Finn, Puck, Sam, Finn, et pour ensuite (c'est pas encore sure) finir par revenir vers Puck. Après c'est mon point de vue.

Je suis pour l'action un peu dans un couple, mais il ne faut pas que cela frôle le ridicule. Je ne dis pas vraiment ça en tant que fan de Klaine, à vrai dire j'aime surtout Kurt, Blaine m'agace un peu parfois, mais franchement en dehors de Mercedes et Shane, et Shelby et Puck, si tous les couples pouvaient rester ainsi, ça me plairait, j'en ai marre des ruptures à tout bout de champs dans Glee.

Un peu de stabilité et de fidélité ne ferait pas de mal à la série. Je suis d'ailleurs très admirative de Mike et Tina, même si on ne les vois pas beaucoup.

[...]

Bon j'ai beaucoup parlé désolé, enfin tout ça pour dire ça, car j'entend pas mal de personne dire que Klaine est niais, d'autres trouve ça mignon, d'autre pas, je voulais juste donné mon point de vue à ce sujet. Mais bon apparemment Klaine durera malgré les difficultés, c'est ce que Ryan Murphy avait dit il me semble avant que la saison 3 commence, de plus il voulait créer un couple durable, donc je ne m’inquiète pas trop pour Klaine.


Assez d'accord sur certain points. J'aimais bien Klaine avant (pendant la saison 2)... mais là c'est juste qu'on les voit TROP, et que ça n'apporte rien de nouveau... d'ailleurs cette photo promo est la même que celle de l'épisode 3, on change juste de lieu et on remplace les fleurs par un cadeau. Mad

Et oui le fait que Quinn change tant de fois de petit-ami est un peu ridicule, du moins surtout dans la saison 2...un gros point faible de la saison 2 selon moi.


Je trouve aussi que l'on devrait mettre plus de couples en avant, après en dehors de l'épisode 5, on ne les a pas trop vu tout comme le Finchel, on nous montre que quelques petits moments.

Mais c'est sur qu'avec l'arrivée de Sebastian on risque de beaucoup parler d'eux, pour au final revenir au même point je pense c'est à dire qu'ils vont rester en couple ou au final revenir ensemble s'ils se séparent, un peu comme dans la saison 2, avec Finn et Rachel, peu importe ce qui se passait on savait qu'ils allaient revenir ensemble, et c'est là qu'on ce dit à quoi bon avoir fait tout une histoire pour ça.

Mais bon heureusement le personnage de Sebastian se révèle plutôt intéressant. Mais bon en même temps, on parle pas trop de couple en dehors de Shelby/Puck ou Will/Emma, et encore. La saison n'est pas trop basé sur les histoires d'amour cette fois-ci, en dehors de l'épisode 5. A vrai dire c'est plutôt Quinn qui essaye de récupérer son bébé à un moment, l'amitié Rachel et Kurt, Trouble tones vs News Directions, Santana dans les derniers épisodes etc...

Bon après, pour la photo c'est quand même noël, c'est normal qu'ils s'offrent des cadeaux, mais en photo promotionnel, il aurait dut nous mettre Mike et Tina ou encore Sam qui offre un cadeau à Mercedes, ou du Britanna. Mais bon je ne pense pas à une bague pour le cadeau Klaine, quand on offre une bague, on ouvre le boitier soit-même (enfin je sais pas, Blaine est très bizarre le trois quart du temps). En tout cas quitte à nous montrer des petites scénes mignonnes, ils devraient plutôt le faire avec Britanna, on ne les a même pas vu s'embrasser c'est dingue quand même, ou Mike et Tina, ensuite je reverrai de revoir du Samcedes.
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 16:10

Je trouve ça trop mignon que Blaine offre une bague à Kurt éè (paf ! dans tes dents Sebastian ! *sort*) mais alors le contexte ne va pas du tout ! DU TOUT !
Nous remarquerons que Blaine a fait un effort vestimentaire : il a retiré la ceinture de chasteté (noeud pap') et a mis une cravate à la place. Il est toujours aussi géélifié... v.v Non mais... Une bague... Au lycée ? Dans un couloir du lycée, infesté d'homophobe quoi u.u On offre une bague quand on est au resto (chic) ou devant un feu de cheminé ou ce genre de chose ! Le contexte devrait être hyper important pour ce que symbolise la bague T.T RIB a rien compris à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 19:30

queenGLeek a écrit:
Deux stills de l'épisode (Klaine I love you )

Serait-ce une bague de fiançailles? XD Trop chou Smile

http://klaine-appreciation.tumblr.com/post/13788732162
Suspect No
Et maintenant la bague... Le klaine est la pire storyline gay de la TV US (Note: ce n'est qu'un avis perso, vous avez bien sur le droit de ne pas être d'accord)


Spoiler:

- 10 des 12 chansons de l'album de Noël seront utilisées dans l'épisode

source:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Tumblr_lvr35u6P291r4ezfzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 19:50

Sedinette Michaelis a écrit:
Je trouve ça trop mignon que Blaine offre une bague à Kurt éè (paf ! dans tes dents Sebastian ! *sort*) mais alors le contexte ne va pas du tout ! DU TOUT !
Nous remarquerons que Blaine a fait un effort vestimentaire : il a retiré la ceinture de chasteté (noeud pap') et a mis une cravate à la place. Il est toujours aussi géélifié... v.v Non mais... Une bague... Au lycée ? Dans un couloir du lycée, infesté d'homophobe quoi u.u On offre une bague quand on est au resto (chic) ou devant un feu de cheminé ou ce genre de chose ! Le contexte devrait être hyper important pour ce que symbolise la bague T.T RIB a rien compris à la vie !

Je ne pense pas que cela soit une bague, mais j'aimerais bien, juste pour voir la réaction de Burt, d'ailleurs je me demande si Kurt a parlé à son père du fait qu'il est couché avec Blaine, je pense qu'à ce niveau là Burt est assez protecteur. Je vois bien une scène comique genre Burt: "Blaine veut t'épouser, mais Kurt tu sais ce qu'une nuit de noce entraîne ?" et Kurt qui répond "Oui, je sais papa je l'ai déjà fait.". Je pense que Burt sera doublement choqué, cela pourrait être drôle. Mais bon ceci ne se passera que dans me esprit tordu.

Après je pense qu'offrir un cadeau tel qu'il soit pour un couple gay en plein milieu d'un couloir est tout de même risquer. Néanmoins je ne vois pas le cadeau que cela peut être, ça m’énerve. Je pense qu'ils ont fait exprès que l'on voient les stills comme ça histoire que tout le monde pense à une bague. Mais je me dis en même temps que cela peut en être une ou pas. Tellement l'histoire de la bague parait simple, que tout le monde va se dire ce n'est pas ça, alors que c'est sans doute ça. En tout cas si c'est une bague de fiançailles, j'espère qu'ils ne vont pas se marier avant qu'au moins les deux est quitté le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 19:55

Jesse-Jay a écrit:

Et maintenant la bague... Le klaine est la pire storyline gay de la TV US (Note: ce n'est qu'un avis perso, vous avez bien sur le droit de ne pas être d'accord)


Spoiler:

- 10 des 12 chansons de l'album de Noël seront utilisées dans l'épisode


On a le droit d'être d'accord? Laughing

Sinon 10 chansons dans l'épisode Shocked (je suppose que le duo Alex/Lindsay et le trio Mark/Cory/Samuel sont celles qui ne seront pas dedans...) c'est un peu ...trop
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:16

C est vrai que pour un épisode , ça fait beaucoup de chanson .

D ailleurs c est pas dans celui la qu il y a "We found Love " ou j ai loupée un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:17

Non mais une bague... le Klaine oO Laissez moi rire ><

Je veux bien penser qu'ils s'aiment sincérement (même si leur couple pour moi est une grosse blague), mais la demande à 17 /18 ans...

ça m'étonnerait que ça soit une bague (peut être une noeud pap' comme m'a fait remarquer Cacilie xD), mais si c'est le cas... alors les cinq nouveaux scénaristes de Glee ne servent pas à grand chose. Les intrigues sont encore pire qu'avant.

Avis personnel : Je peux concevoir que ça soit " romantique " même si pour moi ça l'est pas du tout. Je n'imagine pas comment on peut vouloir se fiancer à 18 ans et encore moins se marier.

Soyons un peu réaliste, on connait rien de la vie. On ne sait pas tout ce qu'il nous attend, ni les nouvelles personnes que l'on va rencontrer. Si le Klaine pense se marier, alors ils sont encore plus dans leur monde de bisounours que ce je pensais ¬¬ (je ne dis pas qu'on ne peut pas se marier jeune et être heureux, je dis juste que c'est très rare et plus trop de notre époque)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:31

Je suis d'accord avec Iseult. Le coup de la bague de fiancaille, ça serait juste ENORME.
Faut quand même pas oublier que c'est leur première relation affective pour l'un comme pour l'autre. Ils ont une expérience très limitée de ce qu'est un couple.

D'où selon moi la nécessité qu'ils se séparent et sortent un peu de ce monde parfait et se frottent à la dure réalité de la vie amoureuse. C'est pas toujours tout rose chez les gays (loin de là même). Peut être qu'ils ne se correspondent pas autant qu'ils le pensent pour le moment. Peut être que Blaine va avoir envie d'autre chose maintenant que Sebastian à des vues sur lui. Peut être que Kurt va découvrir que Blaine n'est pas aussi parfait qu'il le parait....etc.

Beaucoup de "peut être", je sais. Mais Sebastian et Dave tourne autour du Klaine, chacun à leur manière, et on sait pas à quoi s'attendre exactement. Je pense qu'on peut avoir des surprises.....agréable j'espère Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:32

C'est sur que c'est une bague de fiançailles ?

Ça me parait un peu gros quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:45

Poudenas, non c'est pas sûr. Juste le fandom qui spécule xD Moi le boitier/écrin-ou-je-sais-pas-quoi me semble un peu gros pour une bague.

Alcyon a écrit:
Beaucoup de "peut être", je sais. Mais Sebastian et Dave tourne autour du Klaine, chacun à leur manière, et on sait pas à quoi s'attendre exactement. Je pense qu'on peut avoir des surprises.....agréable j'espère Twisted Evil

*espère en coeur Twisted Evil Twisted Evil *

Je pense qu'on va avoir des surprises agréables vu certaines déclarations de Murphy, mais après, c'est un troll il faut jamais s'y fier xD.
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:49

Même en Klaineuse, je suis d'accord avec vous, même si ce serait romantique et un "accomplissement" de leur couple qui je pense me plairait de ce point de vue, non seulement l'idée de se marier à cet âge est je trouve, risquée (comme quelqu'un a dit, ils n'ont pas assez d'expérience) et chez n'importe quel couple qu'il soit gay ou pas...en plus en plein couloir bondé alors que Mc Kinley est connu pour être plein d'homophobes et d'intolérants, ça passerait pas... Arrow

Mais honnêtement, je pense que ce n'est qu'une simple bague, rien de plus^^

J'avoue 10 chansons...c'est vraiment énorme...Je veux pas d'un épisode de 25 min moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 21:46

DamC a écrit:
Jesse-Jay a écrit:

Et maintenant la bague... Le klaine est la pire storyline gay de la TV US (Note: ce n'est qu'un avis perso, vous avez bien sur le droit de ne pas être d'accord)
On a le droit d'être d'accord? Laughing
Be my guest!
Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:28

Alcyon a écrit:
Je suis d'accord avec Iseult. Le coup de la bague de fiancaille, ça serait juste ENORME.
Faut quand même pas oublier que c'est leur première relation affective pour l'un comme pour l'autre. Ils ont une expérience très limitée de ce qu'est un couple.

D'où selon moi la nécessité qu'ils se séparent et sortent un peu de ce monde parfait et se frottent à la dure réalité de la vie amoureuse. C'est pas toujours tout rose chez les gays (loin de là même). Peut être qu'ils ne se correspondent pas autant qu'ils le pensent pour le moment. Peut être que Blaine va avoir envie d'autre chose maintenant que Sebastian à des vues sur lui. Peut être que Kurt va découvrir que Blaine n'est pas aussi parfait qu'il le parait....etc.

Beaucoup de "peut être", je sais. Mais Sebastian et Dave tourne autour du Klaine, chacun à leur manière, et on sait pas à quoi s'attendre exactement. Je pense qu'on peut avoir des surprises.....agréable j'espère Twisted Evil .

Bon je ne dis pas ça en tant que fan de Klaine (d’ailleurs Blaine m’insupporte depuis quelque temps), mais ce n'est que mon point de vu, je pense qu'il est ridicule de se séparer d'une personne que l'on aime pour avoir plus d'expérience.

Tu tombes amoureux d'une personne et tu l'as quitte ou la trompes car tu estimes ne pas avoir vécu assez de choses, je trouves que l'amour est déjà assez compliqué à trouver pour en plus avoir à se séparer d'une personne que l'on aime (juste une anecdote ça me rappelle vaguement physique ou chimie je sais c'est HS, quand David à tromper Fred, je trouvais cela ridicule, il a failli perdre son copain pour ça, alors qu'il en était vraiment amoureux, tout ça pour connaitre plus de choses).

Je pense que Blaine finira par avoir cette mentalité, selon moi je pense qu'il trompera Kurt avec Sebastian (même si je ne veux pas) pour découvrir de nouvelles choses, même s'il est amoureux de Kurt.

Je suis d'accord au fait que tout n'est pas rose dans une vie de couple, mais si Blaine fait un truc pareil, c'est vraiment un imbécile de première. Pour moi c'est la pire des raisons pour tromper quelqu'un si on aime cette personne, et je ne pense pas que Kurt trompera Blaine, enfin je peux me tromper XD Autant dans la saison 2 j'adorais Blaine, autant là, je l'aime toujours bien sur, mais je le sens mal cette histoire avec Sebastian. Je sens que je risque de le détester d'ici quelque temps, je pense que la seule chose qui le retienne de ne pas aller vers Sebastian, c'est parce qu'il a peur que Kurt l'apprenne et qu'il est amoureux de son copain. Mais bon j'espère avoir tord et que Blaine n'est pas aussi stupide. (Mais bon j'adore toujours Darren Criss); je peux voir du Kurtofsky, mais du seblaine (chacun ses gouts), je ne peux techniquement pas pour des raisons que j'ai évoqué ci-dessu, même si j'adore Sebastian.

Sinon je trouve que les fiançailles font aussi un peu gros, même si je n'ai rien contre ceux qui se marient jeunes, après si c'était cela, comme je l'ai dit plus haut, je verrais bien une scène comique avec Burt XD

Enfin je m'imagine plein de truc drôle dans la série, comme le couple le plus drôle et je pense que se serait Sebastian et Kurt, je ne veux absolument pas que ça arrive, mais si ça se passe, je pense qu'avant de pleurer, je serais morte de rire. MDR Néanmoins on ne pourrait certainement pas leur reprochait d'être niais, je verrais déjà des assiette se briser XD Bon j'arrête mon délire.


Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:42

Voir Quinn sur les stills en train de chanter me fait rire étant donné que Dianna ne chante pas dans l'album de Noel lol mais bon, elle fait semblant

SInon voici de nouveaux spoilers (à prendre avec des pincettes, ils viennent tout juste de sortir de la sphere tumblr, je ne sais pas s'ils sont vrais)

Citation :
3x09 (Extraordinary Merry Christmas)
(Not sure what ones are confirmed in the episode yet)
All I Want For Christmas Is You Featuring Amber Riley (Mercedes)
Extraordinary Merry Christmas Featuring Darren Criss (Blaine) and Lea Michele (Rachel) **New Original**
Santa Baby Featuring Naya Rivera (Santana)
Christmas Eve With You Featuring Jayma Mays (Emma) and Mathew Morrison (Will) **New Original**
Little Drummer Boy Featuring Kevin McHale (Artie)
River Featuring Lea Michele (Rachel)
Do You Hear What I Hear? Featuring Lindsay Pearce (Glee Project) and Alex Newell (Glee Project)
Let It Snow Featuring Darren Criss (Blaine) and Chris Colfer (Kurt)
Santa Claus Is Coming To Town Featuring Mark Sailing (Puck), Cory Monteith (Finn) and Samuel Larsen (Glee Project)
Christmas Wrapping Featuring Heather Morris (Brittany)
Blue Christmas Featuring Damian McGinty (Rory)
Do
They Know It’s Christmas Featuring Cory Monteith (Finn), Amber Riley
(Mercedes), Lea Michele (Rachel), Chris Colfer (Kurt), Kevin McHale
(Artie), Heather Morris (Brittany), Mark Salling (Puck), Jenna
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:01

HS : glee-love

________________________________________________________________________

Je ne pense pas qu'on doive se séparer d'une personne qu'on aime, je dis juste qu'il est un peu idéaliste de s'imaginer passer le reste de sa vie (ou du moins une bonne partie) avec quelqu'un rencontré aussi jeune.

On évolue, grandit, nos goûts, nos attentes par rapport à la vie changent. C'est pour ça que pour moi, aucun couple n'est éternel. Et le Klaine, couple assez jeune qui manque de maturité, encore moins.

Mais ça sa relève de mon seul point de vue et je ne veux pas offenser les Klainers. Oui ils sont heureux mais je ne vois pas en quoi leur relation peut être crédible. Sur le long terme du moins. Pour moi, le Klaine n'a rien de vivant. C'est soporifique, ils se complaisent dans la facilité et restent ensemble parce que c'est " confortable". Oui ils s'aiment, mais j'ai un peu envie de dire qu'il n'y avait pas d'autre gay avec qui caser Kurt. Kurt était " obligé " de craquer sur Blaine car il était sa seule option. ça ne reflète en rien l'amour pour moi.

Mais je ne veux pas qu'ils se séparent juste pour tester d'autres options. Je veux qu'ils cassent parce qu'ils se rendent compte qu'ils évoluent et que leur vie reste à faire. Je préfère encore que le Klaine reste inchangé qu'il se sépare pour " mieux " revenir après... Là, j'me pends xD Je veux un changement complet, et pas un détour pour revenir toujours au même point.

________________________________________________________________________

Pour en revenir à l'épisode de Noël, je suis septique. Celui de l'année dernière n'était pas extra, même si j'ai bien aimé le Grinch xD. Il risque d'y avoir trop de chanson et pas d'action ¬¬ Même si les chansons vont surement être coupées et pas entières.

Bref, on verra. Au pire, ça sera toujours un épisode plein de bon sentiment sur la magie de Noël et tout le tralala ~
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:14

Iseult a écrit:

Pour en revenir à l'épisode de Noël, je suis septique. Celui de l'année dernière n'était pas extra, même si j'ai bien aimé le Grinch xD. Il risque d'y avoir trop de chanson et pas d'action ¬¬ Même si les chansons vont surement être coupées et pas entières.

Bref, on verra. Au pire, ça sera toujours un épisode plein de bon sentiment sur la magie de Noël et tout le tralala ~

Je crois qu'il faut pas s'attendre à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:24

Iseult a écrit:
HS : glee-love

________________________________________________________________________

Je ne pense pas qu'on doive se séparer d'une personne qu'on aime, je dis juste qu'il est un peu idéaliste de s'imaginer passer le reste de sa vie (ou du moins une bonne partie) avec quelqu'un rencontré aussi jeune.

On évolue, grandit, nos goûts, nos attentes par rapport à la vie changent. C'est pour ça que pour moi, aucun couple n'est éternel. Et le Klaine, couple assez jeune qui manque de maturité, encore moins.

Mais ça sa relève de mon seul point de vue et je ne veux pas offenser les Klainers. Oui ils sont heureux mais je ne vois pas en quoi leur relation peut être crédible. Sur le long terme du moins. Pour moi, le Klaine n'a rien de vivant. C'est soporifique, ils se complaisent dans la facilité et restent ensemble parce que c'est " confortable". Oui ils s'aiment, mais j'ai un peu envie de dire qu'il n'y avait pas d'autre gay avec qui caser Kurt. Kurt était " obligé " de craquer sur Blaine car il était sa seule option. ça ne reflète en rien l'amour pour moi.

Mais je ne veux pas qu'ils se séparent juste pour tester d'autres options. Je veux qu'ils cassent parce qu'ils se rendent compte qu'ils évoluent et que leur vie reste à faire. Je préfère encore que le Klaine reste inchangé qu'il se sépare pour " mieux " revenir après... Là, j'me pends xD Je veux un changement complet, et pas un détour pour revenir toujours au même point.

________________________________________________________________________

Pour en revenir à l'épisode de Noël, je suis septique. Celui de l'année dernière n'était pas extra, même si j'ai bien aimé le Grinch xD. Il risque d'y avoir trop de chanson et pas d'action ¬¬ Même si les chansons vont surement être coupées et pas entières.

Bref, on verra. Au pire, ça sera toujours un épisode plein de bon sentiment sur la magie de Noël et tout le tralala ~

Je commentais les propos Alcyon, même s'ils rejoignaient les tiens, c'est à lui de me dire que je suis HS, mais bon c'est pas grave. Je parlais juste de ça, car il parlait d'expérience et que pour moi se n'est pas quelque chose de valable pour une séparation. Certes ce couple est assez simple, mais je pense qu'on est plus en divergence sur la vision du couple qu'autre chose XD, même si je comprends tes propos, je pense qu'il est très dur de rester avec un personne toute sa vie, mais je ne dis pas impossible. XD

Oui l'épisode de noël de l'année dernière était pas terrible, et vu les spoilers, je ne pense pas à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x09 - Extraordinary Merry Christmas
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 9 - Extraordinary Merry Christmas.
» Glee The Music : Christmas Album
» Glee: The Music, The Christmas Album Vol. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: