Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 3x09 - Extraordinary Merry Christmas

Aller en bas 
+32
Alcyon
Bouh
klainebowcassou
glee-love
Clemenciii
mélodiedu11
popy'z34
Betsy
Oo_Fifi_oO
#-Mathilde
Choupi
Sedinette Michaelis
Mystia
queenGLeek
poudenas
Santanaya
Lupusanghren
Rachelberry
Peter
Etulf
Cacilie Blaas
DamC
Iseult
Hachiikoo
Glee-Quinn
Mary-Ann
roulia70
Bryan Ryan
Pepette33
Co' ralie
marine
Jesse-Jay
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 23:25

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Of810j

Mystére résolu : c'est un simple bonnet que porte Rory xD Mais vraiment minus le truc oO

EDIT : Non mais glee-love ¬¬ c'était mes propos que je qualifiais de HS xD
Parce que je m'éloigne du sujet du topic, alors c'était pour avertir les autres et qu'ils ne perdent pas de temps à lire si ça ne les intéresse pas. Je ne parlais pas pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 23:36

Iseult a écrit:
3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Of810j

Mystére résolu : c'est un simple bonnet que porte Rory xD Mais vraiment minus le truc oO

EDIT : Non mais glee-love ¬¬ c'était mes propos que je qualifiais de HS xD
Parce que je m'éloigne du sujet du topic, alors c'était pour avertir les autres et qu'ils ne perdent pas de temps à lire si ça ne les intéresse pas. Je ne parlais pas pour toi xD

Désolé, j'avais mal compris, je dois être un peu fatigué XD

Sinon je trouve Rory plutôt mignon, mais drôle de chapeau. Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 23:40

    Ça lui va à merveille ! :gueu:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 23:41

C'était pas très clair non plus comme je l'ai marqué xD mal entendu dirons-nous ^^.

Oui Rory est mignon je trouve, je suis contente que son contrat soit prolongé. Le bonnet pas top certes, mais je lui pardonnerai tout (ou presque).

Par contre le fait que Quinn ne chante jamais commence à me lasser un peu. Sa voix est agréable et son personnage mérite d'être mis en valeur. Comme l'a dit Puck, personne ne s'est vraiment soucier d'elle alors qu'elle souffrait/souffre beaucoup. Il y a matière a créer de beaux moments, j'attends que ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 2:19


En espérant qu'il soit meilleur que le 3X08...
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 2:21

Rien que la video promo cheers JE VEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 8:47

Je suis fan de la promo I love you

Par contre, Artie, Blaine & Kurt ont tous des vêtements affreux dans le bureau de Sue x)

Entre le "all i want for christmas is you" de Finn, le "show télé" (d'ailleurs dedans ils sont tous les 4 super beaux et élégants *___*), le duo Blainchel, Finchel à la fin, la petite danse Klaine...j'ai trop hâte! C'est vrai que niveau storyline, je ne pense pas qu'il sera fantastique, mais l'année dernière, c'était la même chose, et j'avais bien marché, la magie de Noël opère très bien sur moi Smile

Et c'est un grand bonheur de les voir réunis <3

Revenir en haut Aller en bas
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 12:00

J'adore,c'est Noël il doit faire assez froid quand même et Rachel est en robe sans manches..Cool!

Bon sinon sa me tarde ils sont troooooop beaux tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 12:31

Ce que je me demande c'est pourquoi Artie, Blaine et Kurt sont dans le bureau de Sue. Je peux pas attendre, je ne pense pas que j'aimerais beaucoup cet épisode, mais je suis toujours impatiente de voir un épisode de Glee.

Blaine, j'ai beau adoré sa voix, chante un peu trop à mon gout, je n'aime pas quand une personne monopolise les duo ou les solos. Dans un épisode il va chanter à la fois avec Rachel et Kurt.

Personnellement je trouve que les personnes qui ont un nombre de chanson respectable depuis la saison 3 sont Santana, Kurt, Finn, Rachel (un peu moins mais on l'a beaucoup entendu pendant deux saisons) Puck n'en a pas eu beaucoup mais il a chanté deux fois en solos si on peut dire.

Mais après je voudrais bien entendre Rory, de nouveau Tina et ne parlons même pas de Quinn, la seule fois ou on l'a laisse un peu chanté, la chanson n'est pas terrible (j'ai adoré entendre un peu sa voix dans le 3x6), Britanny on le la pas trop entendu, mais elle a tout de même eu un solo et chante un peu dans les chansons de groupe, et les warblers me manque aussi.

Enfin je trouve cela un peu ridicule, on entend beaucoup la voix de Blaine mais on en connait très peu sur le personnage, ont en découvre qu'un peu plus sur son caractère dans l'épisode 5 et 8 (dont le fait qu'il n'est pas "gentil" à proprement parlé c'est juste qu'il garde tout en lui et que ça explose, comme le fait de ne pas simplement invité Kurt chez lui et demandé à ce qu'ils passent un cap, il a fallu qu'il garde ça pour lui, jusqu'à avoir failli "violer" son copain dans un voiture, ou avec Finn, je pense qu'il ne se sentait pas accepté, et il a pété un plomb sur Sam, mais au final je crois que c'était juste une accumulation) . Il devrait laissé un peu sa voix de côté et que l'on le voit exister (pas forcément dans une autre relation amoureuse j'aime le Klaine après tout) en dehors de Kurt.

J'aime bien un peu la relation qu'il construit avec Finn, et je suis pressée de voir cela évolué. Et peut-être rencontré son père. Après tout Kurt existe en dehors de Blaine, pourquoi pas l'inverse.

Mais les personnage pour moi qui mériterait d'être mis en valeur, avec un peu de chance dans cet épisode de noël c'est Quinn, et le Samcedes, Tina peut-être dans le suivant vu qu'elle a eu son "histoire" dans le 3x8. Et tout semble bien allé pour elle, laissons là comme ça pendant un moment. Je voudrais aussi avoir davantage de Kurt vs Sebastian, ils me font mourir de rire, il n'y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 16:51

glee-love a écrit:
Je suis d'accord au fait que tout n'est pas rose dans une vie de couple, mais si Blaine fait un truc pareil, c'est vraiment un imbécile de première. Pour moi c'est la pire des raisons pour tromper quelqu'un si on aime cette personne, et je ne pense pas que Kurt trompera Blaine, enfin je peux me tromper XD Autant dans la saison 2 j'adorais Blaine, autant là, je l'aime toujours bien sur, mais je le sens mal cette histoire avec Sebastian. Je sens que je risque de le détester d'ici quelque temps, je pense que la seule chose qui le retienne de ne pas aller vers Sebastian, c'est parce qu'il a peur que Kurt l'apprenne et qu'il est amoureux de son copain. Mais bon j'espère avoir tord et que Blaine n'est pas aussi stupide. (Mais bon j'adore toujours Darren Criss); je peux voir du Kurtofsky, mais du seblaine (chacun ses gouts), je ne peux techniquement pas pour des raisons que j'ai évoqué ci-dessu, même si j'adore Sebastian.

Je précise juste un petit peu mon propos pour toi glee-love Smile . Ce que je voulais dire, c'est que dans la réalité, un couple a vraiment de peu de chance de durer si c'est la première expérience affective qu'il connait parce qu'ils ne connaissent pas encore l'amour et tout ce que ça suppose. Par conséquent, quand je dis 'expérience' j'entends pas que Blaine et Kurt 'doivent' en faire mais plutôt qu'ils vont y être contraint. De toute façon maintenant que Sebastian est là, il va surement y avoir du changement, que le Klaine le veuille ou non...Bon j'arrête là mon hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 17:58

Alcyon a écrit:
glee-love a écrit:
Je suis d'accord au fait que tout n'est pas rose dans une vie de couple, mais si Blaine fait un truc pareil, c'est vraiment un imbécile de première. Pour moi c'est la pire des raisons pour tromper quelqu'un si on aime cette personne, et je ne pense pas que Kurt trompera Blaine, enfin je peux me tromper XD Autant dans la saison 2 j'adorais Blaine, autant là, je l'aime toujours bien sur, mais je le sens mal cette histoire avec Sebastian. Je sens que je risque de le détester d'ici quelque temps, je pense que la seule chose qui le retienne de ne pas aller vers Sebastian, c'est parce qu'il a peur que Kurt l'apprenne et qu'il est amoureux de son copain. Mais bon j'espère avoir tord et que Blaine n'est pas aussi stupide. (Mais bon j'adore toujours Darren Criss); je peux voir du Kurtofsky, mais du seblaine (chacun ses gouts), je ne peux techniquement pas pour des raisons que j'ai évoqué ci-dessu, même si j'adore Sebastian.

Je précise juste un petit peu mon propos pour toi glee-love Smile . Ce que je voulais dire, c'est que dans la réalité, un couple a vraiment de peu de chance de durer si c'est la première expérience affective qu'il connait parce qu'ils ne connaissent pas encore l'amour et tout ce que ça suppose. Par conséquent, quand je dis 'expérience' j'entends pas que Blaine et Kurt 'doivent' en faire mais plutôt qu'ils vont y être contraint. De toute façon maintenant que Sebastian est là, il va surement y avoir du changement, que le Klaine le veuille ou non...Bon j'arrête là mon hors sujet Wink

Je suis un peu HS, pour ceux qui veulent pas lire, c'est juste pour te répondre, comme je l'ai dit je ne sais plus ou, je pense que c'est une question de gout, ou de théorie de couple. J'aime ce qui n'est pas commun, je vais dire donc que tu as raison c'est sur qu'une relation quand c'est le premier amour s’achève souvent au final, mais je voudrais que Klaine soit l'exception. Je ne suis pas une klaineuse addict, j'étais Kum avant, on va dire que je le suis devenu a force des choses, car je ne les voyais pas du tout destinais l'un à l'autre, j'ai changé un peu d'avis simplement avec le Samcedes, et au final un truc simple et niais ne me dérange pas pour ce couple, mais je ne peux pas vraiment expliqué pourquoi.

Après je vais le redire encore, mais j'adore Sebastian, il me fait beaucoup rire, après c'est sur que les choses vont bouger avec lui, et pour mon plus grand bonheur si je puis dire, mais d'un point de vu scénariste il y a un problème, si Blaine se met avec Sebastian, je ne pense que s'il quitte Kurt, les ND l'accepteront toujours, et s'il retourne chez les Warblers, il quittera l'histoire, la raison principale pour laquelle on voyait les warblers, c'était parce qu'il y avait Kurt et je ne pense pas qu'ils referont la même chose serait ennuyeux à moins que Sebastian intègre les ND (le rêve on pourrait le voir plus souvent, bon j'arrête). Mais bon, je trouve ça un peu gros, on peut toujours rêvé.

Enfin je pense que j'évite de me voilais la face, il y aura des clichés couple de glee, Britanna en est un, Klaine, Finchel, Quick, Samcedes à en devenir, Tike, Wemma, Artie je vois pas, mais bon j'ai l'impression que tout c'est écrit en saison 1 et 2, peu importe que ce ne soit pas mes couples favoris ou quoi, tout va bouger je pense pour en revenir au même point donc je me dis autant qu'il ne fasse rien bouger. Et voir Sebastian avec Blaine et Kurt avec Karofsky, semblent une évidence s'ils se séparent, donc je me dis que (bien que je n'espère pas que ça arrive, je dis ça pour rigoler) s'ils veulent vraiment mettre du piment autant mettre un couple très comique qui serait électrique, c'est pour ça que j'avais raconté être morte de rire en imaginant sebastian et Kurt ensemble. Je veux dire que je ne veux pas partir d'une évidence, pour revenir à une évidence. Même si je ne veux pas voir Kurt et sebastian ensemble. Quitte à choisir, je voudrais un couple hors du commun, je suis sans doute la seule idiote à avoir imaginé un truc pareil XD.

Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 18:10

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 309glee_ep309-sc1_129

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 6a00d8341c630a53ef015437f07000970c-600wi

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Tumblr_lvr8dsJea91qif4fro1_500

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 3049665779_1_7_oTjsx0zi

Désolé si certaine photo on déjà été posté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 18:34

Mercedes magnifique sur la dernière photo. Sam et Blaine sont mignons, mais alors que pour une fois Blaine est habillé à peu près normalement, Sam a mis un pull horrible. La photo de Kurt, Chris avait dit sur son twitter qu'il en faisait sa photo de noël, mdr


Dernière édition par glee-love le Mer 7 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:02

J'aime bien son pull perso scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:08

C est vintage , je trouve que sa lui va très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 13:34

Bon nouvel info, par rapport à cet épisode, je suis tombé dessu par hasard sur un forum (je voulais pas savoir, mais bon) apparemment c'est vraiment une bague que Blaine offre à Kurt, par contre un peu trop fille à mon gout. Enfin bon je ne sais pas si c'est certifié comme spoiler, mais cela me semble assez crédible, ça ressemble à la "chose non identifié" XD qui a dans la boite.

N'empêche moi qui suis souvent émue par les scènes romantique entre ces deux là, pour le coup je crois que je vais éclater de rire, si c'est vraiment ça, la bague en forme de noeu papillon, si Blaine rajoute "comme ça tu penseras à moi", je serais plié de rire, il faut que Blaine arrête avec les noeu papillon. Mais bon au moins on est sur que c'est pas une bague de fiançailles, enfin j'espère pas pauvre Kurt sinon. Je sens par contre qu'il va faire un malin plaisir à l’exhiber devant Sebastian. Bon il faut que j'arrête mon film.

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 310
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 14:04

J'espere que c'est pas ça parce que une bague noeud pap ça fait super fille...(la preuve j'en ai 3) Une broche encore ça passerais, je dit pas, mais je crois pas qu'on ai deja vu Kurt avec ce genre de grosse bague pas du tout discrete en plus...
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 14:13

oui c'est ce que je me suis dis, mais comme cela ressemble vraiment au cadeau qu'il y a l'intérieur, je pense que c'est bien ça. Sur le coup je me suis dis que même Kurt aurait honte de portait ça pour dire.

Si c'est ça Blaine aurait put faire plus original, mais bon on verra. Cela serait à la fois romantique et complètement ridicule, j'hésiterai entre pleurai de joie ou rire. Et je me demande qu'elle sera la réaction de Kurt avec un cadeau pareil. Je m'attendais sans doute à un bague mais pas à ça. Un vrai noeud papillon pour le coup aurait fait moins ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 14:21

On aura vite la reponse de toute façon! (même si l'attente parait longue)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 14:40

MY GOD ! Je vais devenir aveugle.... Laugh

J'avais eu un gros bug mental sur le bonnet de Rory et j'avais été obligé de rebooté mon cerveau. Mais là, c'est juste scandaleux. En voyant la bague j'ai eu l'impression que l'enfer s'était ouvert sous mes pieds. Elle est AFFREUSE ! Lol, non mais sérieux, Kurt est déjà assez kitch non ? Pas besoin de pousser aussi loin son délire stylish.
Comme quoi, avec le mauvais gout de Blaine, ça devient une obligation qu'ils se séparent au plus vite (oui j'assume, je suis machiavélique avec le petit Blaine Twisted Evil). Surtout avec le potentiel sex-appeal caché de Kurt Wink .

P.S. : Mercedes est magnifique dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 14:59

Serieux j'adore Kurt et Blaine mais pourtant cette bague je peux pas hein...c'est trop gros, trop fille, trop...non mais c'est juste pas possible je prie pour que ça soit pas ça dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 15:16

Moi aussi, je me dis qu'avec un peu chance elle a pas l'air si grosse qu'elle en a l'air, que Kurt porte vraiment un truc de fille, me choque moyen, mais ça n'a pas vraiment l'air discret du tout.

J'espère que ce n'est pas ça non plus, j'aime le Klaine mais Blaine aurait vraiment des goûts étranges, je trouve qu'il a des goûts étrange en matière de fringue depuis la saison 3, genre un mélange entre Will et Kurt mais ça ne lui va pas du tout, mais là c'est vraiment trop.

Comment peut-on offrir un truc pareil à un garçon, même si c'est Kurt ? Cela fait limite peur. Mais bon pour le coup je serait morte de rire, donc cela me dérange pas tant que ça, un peu d'humour ne fait pas mal, surtout si Kurt fait une tête débité.

Autres spoilers toujours par rapport à cela: EOnline révèle que dans le 9ème épisode de la saison 3 de Glee, quelqu'un fera du shopping dans la bijouterie Zales.

Bon je vais essayé de faire le tri avec ce qui a été dit mais je suis tombé sur pas mal de spoiler de noël:

- Apparemment il y aurait effectivement peut-être quelqu'un qui offrirai une bague. (pour le coup cela serait plus drôle que Finn et Rachel se marient XD)

- Rory va peut-être s'habiller en elfe (pas sur que j'ai bien compris, c'est en anglais)

-il aurait sans doute une petit ami pour la saint-valentin, il y aurait des indices dessu en fin d'épisode (je trouve cela un peu étrange)

-Il se pourrait que se soit Blaine qui offre une bague à Kurt (OMG, va changer de cadeau, au moins prend une bague classique s'il te plait)

- Damien a enregistré une scéne avec Chord

- Rachel, Kurt Finn et Blaine auront un scéne ensemble

- Il y aurait une scéne romantique Finchel (la magie de noel)

- chord aurait une scéne avec Jane et Diana

- Il y aurait une "grande" scéne avec Damien et Lea

- Santana offrirai aussi un cadeau à Britanny (trop mignon !!!)

10 chansons seraient reprise de l'album de noel, un peu trop à mon gout, pour l'instant 6 confirmées

Extraordinaire Merry Christmas par Glee. Chanté par Rachel et Blaine .
All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey. Chanté par Mercedes .
Rivière par Joni Mitchell. Chanté par Rachel .
Ne Ils savent que c'est Noël? (Feed the World) par le Band Aid. Chanté par New Directions .
Santa Baby par Eartha Kitt. Chanté par Santana . Source
Little Drummer Boy par KKDavis. Chanté par Artie .
Blue Christmas d'Elvis Presley. Chanté par Rory . (chouette j'adore sa voix)
Let It Snow par Frank Sinatra. Chanté par Kurt et Blaine

source gleewiki english





Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 16:26

glee-love a écrit:

- Damien a enregistré une scéne avec Chord

- Il y aurait une "grande" scéne avec Damien et Lea

Ouais je vous l'ai pas dit, mais je fais une apparition dans cet épisode... Laughing

>sort
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 17:59

Damien t'es c*n Laughing

Non mais sérieux ça fait 10min que je rigole... une bague en noeud pap mais c'est d'un pathétique, d'un ridicule... XDDDDD Encore en décoration de sapin de noel je dirais rien mais en bague non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:23

Euuuuh...c'est vrai que cette bague est d'un goût douteux Laughing Elle est trop voyante et puis elle est bizarre xD Et encore heureux que ce soit pour Kurt, je pense qu'il peut la porter mieux que n'importe qui^^ Je me demande comment ce sera la scène: romantique ou marrante? Je vois bien quelque chose de très mignon mais aussi Kurt qui fait sa tête "What's wrong with you", l'air de dire: tu es sérieux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - Extraordinary Merry Christmas   3x09 - Extraordinary Merry Christmas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x09 - Extraordinary Merry Christmas
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 9 - Extraordinary Merry Christmas.
» Glee The Music : Christmas Album
» Glee: The Music, The Christmas Album Vol. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: