Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre

Aller en bas 
+28
Blaine Anderson
Co' ralie
Bernoise
poudenas
Sant_Anna
Dy'
butterbeer
Gleek!
Campos
Bryan Ryan
Macka
Millie
Cacilie Blaas
Llyloo
Mary-Ann
MelissaKaina
Taihu
Etulf
Mystia
Carotte
Anthem
DamC
Hamois
Hachiikoo
Deepthink
#-Mathilde
Pepette33
Lise
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 17:28

Hachiikoo a écrit:
100€ le concours + les frais de train pour y aller, pour revenir.. ça fait une sonnette...
Frais d'inscription pas moins de 300€

Ah ouais.. Ça commence à faire! :/

Enfin.. Les frais d'inscriptions des écoles vétérinaire étaient à 1200€ avant, puis ils sont passés à 1600€, et ils vont monter par palier de 400€ chaque année jusqu'à atteindre 2500€. Ça pique.
Mais y'a des frais d'inscription encore plus cher dans d'autre écoles donc j'me plains pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 17:34

Bosse Marianne ! 8D *sort et va se pendre*

Je veux faire une prépa moi aussi =m
Math/Bio.. enfin je verrais. Mais je sens que je vais devoir y passer, soit par une générale (BL, une des plus chaudes, bien évidemment xD), soit par une Math/Bio ou une Bio/Physique. M'enfin, déjà j'aurais la spé à choisir cette année, ce sera déjà beaucoup (Maths ou SVT ? =m Sachant que j'ai de larges meilleurs résultats en bio (pas en géologie, je capte rien), et qu'en maths je me chie une fois sur trois ( Laughing ) je sais pas trop quoi prendre.
Me parlez pas de la physique chimie, je HAIS ça, j'y comprends vraiment rien et je vois pas l'intêret d'apprendre un truc pareil avec des formules incompréhensibles xD

Bref. Voilà, j'ai fais le gentil avec ma maman, j'ai descendu son matelas, son sommier, les poubelles, son ancien lit... et j'ai enfin pu prendre une douche. \O/ J'ai un big décolleté, j'avais pas fait gaffe Laughing
Je m'écoute du Mozart à fond et je kiiiiiiff ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 17:35

Mary-Ann a écrit:
Hachiikoo a écrit:
100€ le concours + les frais de train pour y aller, pour revenir.. ça fait une sonnette...
Frais d'inscription pas moins de 300€

Ah ouais.. Ça commence à faire! :/

Enfin.. Les frais d'inscriptions des écoles vétérinaire étaient à 1200€ avant, puis ils sont passés à 1600€, et ils vont monter par palier de 400€ chaque année jusqu'à atteindre 2500€. Ça pique.
Mais y'a des frais d'inscription encore plus cher dans d'autre écoles donc j'me plains pas..

Les écoles c'est cher :/
Mais bon après moi ça dépend des endroits. Il y a des écoles moins chères que d'autres (comme Bordeaux *siffle*)
Mais si je veux faire le métier que je veux, je dois m'en donner les moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Sant_Anna

Sant_Anna


Messages : 217
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Santana Lopez
Clique: Etudiante à McKinley
Age: 17 ans

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 17:38

Moi je veux être comedienne ou chanteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 17:40

Etulf a écrit:
Bosse Marianne ! 8D *sort et va se pendre*

Je veux faire une prépa moi aussi =m
Math/Bio.. enfin je verrais. Mais je sens que je vais devoir y passer, soit par une générale (BL, une des plus chaudes, bien évidemment xD), soit par une Math/Bio ou une Bio/Physique. M'enfin, déjà j'aurais la spé à choisir cette année, ce sera déjà beaucoup (Maths ou SVT ? =m Sachant que j'ai de larges meilleurs résultats en bio (pas en géologie, je capte rien), et qu'en maths je me chie une fois sur trois ( Laughing ) je sais pas trop quoi prendre.
Me parlez pas de la physique chimie, je HAIS ça, j'y comprends vraiment rien et je vois pas l'intêret d'apprendre un truc pareil avec des formules incompréhensibles xD


C'est ce que je fais, je bosse! L'année dernière j'avais 17.17 de moyenne générale ( sans bosser... ). Et cette année je bosse et pour l'instant j'ai de bonnes notes! J'vais continuer comme ça, de toute façon j'ai pas le choix! ^^

La physique je comprend que t'aime pas ça, j'aime pas ça non plus ( et puis c'est pas comme si on allait utiliser ces formule tous les jours hein.. Rolling Eyes ). Mais la chimie j'trouve ça cool! :p

Tu nous diras ce que tu auras choisi au final comme spé! (:



Hachiikoo a écrit:

Les écoles c'est cher :/
Mais bon après moi ça dépend des endroits. Il y a des écoles moins chères que d'autres (comme Bordeaux *siffle*)
Mais si je veux faire le métier que je veux, je dois m'en donner les moyens

Ca c'est clair que c'est super cher! Les études de ma soeur coûte 5000€ à l'année rien que pour les frais de l'école... silent D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était si cher mais bon.. :/

C'est sûr que pour pouvoir faire le métier qu'on veut, de toute façon, il faut s'en donner les moyens et avoir de la détermination!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 17:47

Simon vérifie, mais je sais que pour entrer dans certaine prépa faut avoir fait SPé math.
Même pour certaine prépa lettres/science humaine faut faire bac S spé Math. Oo
Et comme Marianne, La physique j'avoue c'est chiant, mais la chimie, j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 17:50

Je sais bien, c'est pour ça je pense beaucoup plus aller en spé maths qu'en spé SVT... enfin faudrait que je remonte mes notes aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 17:51

Te décourages pas rooh ! Faut rester motiver ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 17:54

Ben le pire c'est que je sais que je suis bon (voire très bon) en maths. La preuve, mon DM finalement, j'y suis arrivé tout seul, sans l'aide des autres, et sans l'aide de personne finalement (vu que tout ce qu'on m'a dit c'était pas ce qu'il fallait faire). Qu'en cours je suis bon, que je lui fais ses exos tranquille, sans fautes.
Mais dés qu'on est en devoir, je perds les pédales, et je foire tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 17:55

Peut être parce que tu stresses... Rolling Eyes

Mais tu vas y arriver ! Il n'y a pas de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 18:01

Bon, ce soir, soirée raclette ! Si je passe, ce sera assez tard je pense, après 00h en somme !
Hs : je crois que ma mère veut me caser avec la fille d'une de ses amis qui sera là ce soir. Un des amis qui vient a un fils de 17ans... mais il vient pas lui. Monde cruel Crying or Very sad *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 18:05

Racletttttttttttttte, je t'envie là.
Et oui Monde cruel :/
Revenir en haut Aller en bas
Sant_Anna

Sant_Anna


Messages : 217
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Santana Lopez
Clique: Etudiante à McKinley
Age: 17 ans

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 19:03

Moi c'était pizza comme tout les samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 19:10

Euh... Bon. Ca fait un petit moment que je suis pas passée par ici. Les devoirs, connexion trop pourrie pour pouvoir regarder un épisode en entier, bref Glee m'était un peu passé au dessus de la tête. Je savais pas du tout où écrire ça, désolée. Je suis en train de charger le premier épisode, je me demande ce que ça donne. Vous avez du en parler dans les sujets concernés de toute façon x) Bref, je suis heureuse de revenir sur le forum ! [/mavie]
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 20:32

Bon retour Eleonore Very Happy

Bon comme finalement on était pas motivée par la soirée raclette, on s'est fait soirée film devant Robin des bois, c'était bien, mais quand même je préfère Gladiator *-*
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 21:07

Vous parlez trop quand je suis pas là ! è_è. xD

Bon, bonne petit après midi, très mauvaise fin de soirée... :a
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 21:32

Je fais un cours de physique, à cette heure Rolling Eyes en gros on m'explique ce que j'ai pas compris, je vais garder la conversation, je risque d'avoir tout oublié dans la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptySam 15 Oct - 23:28

Des fois je me dis que je suis bizarre. Je passe tout mon temps avec des filles, d'habitude. Et là, ce soir, je me suis fait chiiiiiiiiiiiiiiiiier à un point pas possible... jusqu'à que le fils d'une amie (brézilieeeenne (celle qui me faisait que des compliments, Ro')) arrive, vers 23h.. Alors qu'il est pas vraiment le genre de gars que j'apprécie, il est un peu "caillera" et tout, mais en fait, quand tu lui parles, il est ultra sympa Surprised On a les mêmes ennemis c'est coul Surprised Enfin bref, très bonne rencontre, je suis content! (et j'ai passé une bonne fin de soirée! (et j'ai trop (beaucoup trop) mangé aussi!))

Maintenant faut que je dorme, histoire de réussir à me lever à 9h45 pour le rugby demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptyDim 16 Oct - 7:57

C'est parti pour le Rugby, Very Happy. *Mathilde-pète-la-forme*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptyDim 16 Oct - 8:08

J'ai dormi comme un bébé cette nuit et je suis prête pour le rugby cheers
J'aurais même pu faire le haka, si je le connaissais Laughing

Bon match à ceux qui regardent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sant_Anna

Sant_Anna


Messages : 217
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Santana Lopez
Clique: Etudiante à McKinley
Age: 17 ans

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptyDim 16 Oct - 8:15

Pfffwa le rugby !

PRETTY LITTLE LIARS

(mais avant devoirs ...)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptyDim 16 Oct - 8:30

Pretty Little Liars ? Mais c'pas aujourd'hui !? =m.

Les Blacks sont des bêtes, (oui). *folle-devant-sa-télé*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptyDim 16 Oct - 8:32

Sant_Anna a écrit:
Pfffwa le rugby !

C'est à dire ? scratch

Aaah les Blacks, je suis en plein rêve, à part Weepu, dommage que Dan soit plus là Sad

Sinon Pretty Little Liars c'est dans 3 jours donc non c'est pas aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptyDim 16 Oct - 8:35

Je viens de me lever. 10h25

Sérieusement vous y croyez ? Romane se lever à 10h25 ??????? IT'S CRAZY ! xD

Etulf a écrit:
Des fois je me dis que je suis bizarre. Je passe tout mon temps avec des filles, d'habitude. Et là, ce soir, je me suis fait chiiiiiiiiiiiiiiiiier à un point pas possible... jusqu'à que le fils d'une amie (brézilieeeenne (celle qui me faisait que des compliments, Ro')) arrive, vers 23h.. Alors qu'il est pas vraiment le genre de gars que j'apprécie, il est un peu "caillera" et tout, mais en fait, quand tu lui parles, il est ultra sympa Surprised On a les mêmes ennemis c'est coul Surprised Enfin bref, très bonne rencontre, je suis content! (et j'ai passé une bonne fin de soirée! (et j'ai trop (beaucoup trop) mangé aussi!))

Maintenant faut que je dorme, histoire de réussir à me lever à 9h45 pour le rugby demain!

Haaa oui la fille qui te faisait des compliments x) elle t'en a refait ? :p Si au final la soirée s'est bien finie ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 EmptyDim 16 Oct - 8:38

Pepette33 a écrit:
Aaah les Blacks, je suis en plein rêve, à part Weepu, dommage que Dan soit plus là Sad

Sinon Pretty Little Liars c'est dans 3 jours donc non c'est pas aujourd'hui Razz

Oui, Dan me manque ! Crying or Very sad

Dans trois jours, gniaaaaa, *w*, je vais le regarder en live comme d'hab, ahaha. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre    jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: