Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's Lima Heights Adjacent here !

Aller en bas 
+14
LaPouleDansante
Bernoise
Sooow
Dy'
Pepette33
Freakshow
Blueson
Taihu
Lilice
Quinn&Puck <3
#-Mathilde
Emy
Bryan Ryan
Austenbox
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:44

Je suis sans conteste des vôtres. Je suis une adepte de Brittana depuis le tout début. Déjà qu'individuellement, je les adulais toutes les deux, alors imaginez ensemble. Oh oui, vous imaginez très bien. Je le sais.

Je tâcherai de rester moi même lors de mes écrits. Si inspirée je suis, hystérique je paraîtrais. Du moment que les personnes qui m'intéressent, s'y intéressent. Ca me va. Rêveur

En tout cas, merci de ton accueil (tardive ou pas, ça m'est égale). En espérant continuer de te lire. Aussi bien ta fanfiction que tes posts en général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:47

Je ne quitte plus ce forum, alors tu risques de me lire. Après, sortie du cadre Forum, je suis aussi ouverte si tu le veux (msn, Fb etc...) alors ne t'en fais pas, on va se lire pendant encore un petit moment je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:13

Ouaou ça c'est de la présentation !!!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:03

B i e n v e n u e , b i e n v e n u e !

Big Smile

Comme toi, coup de coeur incroyable pour Black Swan mais il ne détrone pas mon p'tit chouchou de l'année : Le Discours d'un Roi ♥️ .

Sinon, fan de ça comme toi : V pour Vendetta - Le tombeau des lucioles - Le pianiste - Love actually - Un long dimanche de fiançailles - Mémoire d'une Geisha - Le secret de Brokeback mountain

Mais surtout de ceux là !!

- Moulin rouge ! Emerveillé

- Dirty Dancing Bave

- Pride and Prejudice (Ahh, Jane Austen et moi, une grande histoire Rêveur )

- La leçon de piano (lui, j'en suis tout simplement folle. C'est un pur joyau, je le regarde sans jamais m'en lasser).

Et je suis comme toi pour les Disney, je ne pourrais jamais m'en passer. Je les aime à la vie à la mort, d'ailleurs je n'ai pas honte de dire que j'ai regardé 9 fois Raiponce en une semaine (enfin si, un peu quand même Razz ). Quand à leurs chansons, je suis un vrai Jukebox tongue

Voilà voilà... Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:01

Toi. Toi tu me plais. T'as pas cité n'importe lesquels en plus.
Je suis étonnée pour la leçon de piano, qui a sombré dans l'oubli alors que c'est l'un des meilleurs films des années 90. J'ai mes périodes avec ce film. Ca peut me prendre d'un coup. Et le regarder 4 fois en 3 jours par exemple. Impossible de me lasser de cette pure beauté et visuelle et musicale.

Les amoureux de Disney sont mes amoureux. Alors, j'espère que l'occasion se présentera et qu'on pourra en parler ensemble, avec Bernoise aussi =)

Merci pour cet accueil. J'aime déjà vraiment vraiment beaucoup ce forum.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:18

Merci c'est gentils ^^

La Leçon de Piano est tout simplement magnifique, je ne m'explique pas entièrement pourquoi, mais j'ai ce film dans la peau Razz

La musique, le jeu des acteurs, les paysages et l'atmopshère particulière m'électrisent pleinement. A chaque visionnage, c'est comme la première fois. Je me laisse juste porter par la beauté du film et je laisse les émotions me submerger.

Moi aussi j'ai mes périodes avec. Je l'ai " redécouvert " il y a cinq mois, et non stop pendant 4 semaines je le visionnais. J'suis totalement malade parfois lol! .

Et sinon petite question (pas en rapport avec Glee mais tant pis), de quelle version de Pride et Prejudice es-tu tombée en amour ? Moi, bien que j'adore la beauté et la poésie de la version 2005, ma préférée reste celle de 1995 avec Colin Firth et Jennifer Ehle.


Austenbox a écrit:
Les amoureux de Disney sont mes amoureux. Alors, j'espère que l'occasion se présentera et qu'on pourra en parler ensemble, avec Bernoise aussi =)
Mais avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sooow

Sooow


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2011

It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:31

Wow, Queen ! Ca c'est du groupe ! Razz

Sinon, c'est vrai que Black Swan est réellement une tuerie. Même si j'ai passé la moitié du film a me cacher les yeux. (on ne change pas une équipe gagnante...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Lima Heights Adjacent here !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: