Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's Lima Heights Adjacent here !

Aller en bas 
+14
LaPouleDansante
Bernoise
Sooow
Dy'
Pepette33
Freakshow
Blueson
Taihu
Lilice
Quinn&Puck <3
#-Mathilde
Emy
Bryan Ryan
Austenbox
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyVen 3 Juin - 21:03

Je suppose qu'il fallait bien en arriver là si je comptais effectivement m'impliquer dans ce forum. Je dois avouer que ça n'était pas dans mes intentions dans un premier temps, mais .. Certaines personnalités de ce forum me laissent penser que c'est un endroit où je pourrais me plaire. Je pourrais évidemment continuer de lire chacun de vos post à tous, sans prendre le temps, ni l'implication personnelle d'y répondre. Cela dit, je détecte chez certaines personnes quelque chose qui me donne à chaque fois envie de rajouter mon piment, à la Suzy Pepper (prononcé comme il faut bien sûr). Donc, me voilà! Je vais me présenter ici, du mieux que je peux dans l'espoir de ne pas frôler l'ennui et le sommeil qu'un curé pourrait procurer à Brittany.

Je suis une fille de 19 ans ayant découvert Glee depuis 2009 par l'une de ses meilleures amies. A vrai dire, je ne suis pas très fière de moi, mais j'ai, comme qui dirait, méprisé cette série de tout coeur sans même l'avoir regardé. Je fais parfois quelques blocages, blocages engendrés par divers événements. Mais, en ce qui concerne celui de Glee, il était relativement puissant. Un High School musical version série? Non merci. Le rouge. Mon Dieu, la couleur ROUGE, me rappelait tellement ce vieux film à la c*n.
Cette merveilleuse amie insistait pourtant, me prouvant que moi, Alyx, passionnée de musique et de cinéma, ne pouvait qu'être sensible à cette série. Que l'on soit bien d'accord, ne pas l'avoir écoutée fut l'un de mes plus grands regrets sériestélévisuelles. Il y a bien d'autres raisons pour lesquelles j'ai lâchement et injustement craché sur cette Merveille, mais en parler ne ferait qu'accentuer ma honte.

Suite à une dépression due aux-révisions-de-la-mort-qui-tue-du-Droit, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle série, histoire de jongler entre révisions et détente. Ne voulant pas découvrir une sérieBijouMagnifiqued'amour, pendant cette période si désagréable, j'ai opté pour "Glee", ouais, ce truc là, que mon amie m'avait si bien conseillé. Mon Dieu .. Si j'avais su.. Si j'avais su que cette série .. Enfin.

J'ai donc commencé sans prendre la chose trop au sérieux. Et j'ai littéralement savouré, dégusté, fait l'amour aux épisodes. Je suis évidemment tombée amoureuse de la musique, de cette particularité qui fait tout le charme de la série : Ces petites voix de fond pendant les épisodes.
C'est véritablement lors de la scène des gradins que j'ai déversé tout l'intérêt que j'éprouvais pour cette série. Cette petite là, cette petite brune, métisse là, elle m'intrigue. Je l'aime. Déjà. C'est à partir de là, que la série s'est construite autour d'elle. J'ai définitivement su que c'était mon personnage préféré pendant la chorégraphie de "Little prayer for you". C'est vrai quoi. Regardez son visage. Regardez bien à quel point elle pervertie toute la chanson. Elle chasse Quinn de mon champ de vision dès son petit rire sadique. Son regard de démon en dit long. Sa manière de regarder, de bouger. Bien. Ca sera elle. C'est elle. J'en suis désormais sûre. Santana Lopez.
A partir de là, mon jeu préféré était de capter tous les détails de ce personnage, de comprendre chacun de ses mouvements, de l'analyser et de tenter de la comprendre (Malgré le peu d'importance qu'on lui a accordé dans la première saison). Je désespérais tellement de frustration de ne pas l'entendre chanter. Elle savait chanter j'en étais sûre. Rien qu'avec le timbre de sa voix, c'était une évidence.
Je ne préciserai pas combien son évolution a décuplé mon amour pour Glee.
C'est drôle à quel point je n'avais pas conscience lors de cette première scène des gradins, qu'elle serait à ce point la Perfection. Je savais l'impact qu'elle avait sur elle, et je lui pressentais un énorme potentiel. Mais.. A ce point? Certainement pas.

Le plus drôle à mes yeux, c'est que je ne me suis jamais autant sentie proche d'un personnage fictif. Il est pour moi, le personnage le plus profond et le plus réaliste de la série. Cela relève du comique de constater combien ce personnage me ressemble. Et, de suivre son évolution comme ça, a renforcé encore plus cette situation. Mon amie m'a donné deux arguments pour que je commence cette série. - La musique et - Santana. Je n'avais même pas idée de qui c'était, ni son rôle, ni sa couleur de peau. Mais, elle m'a dit "Quand je regarde Glee et que j'entends Santana, j'ai l'impression de t'entendre".
Ca avait profondément vexé mon orgueil à l'époque, que l'on puisse m'assimiler à un personnage de "série". A l'heure qu'il est, je trouve le rapprochement hallucinant. Et, pour tellement de raisons. Mais, il faudrait me connaître pour les comprendre.

Je me rends compte que j'écris vraiment trop. Que personne ne lira cette présentation à cause de sa longueur. Alors, je vais simplement raccourcir mes idées.
J'aime profondément la Musique, je suis une passionnée. Une vraie. Chant, guitare, piano. Le Cinéma vient juste après. Je voulais d'ailleurs travailler dans le milieu et y était prédestinée d'après mon professeur d'arts. Pour quelques raisons parentales, ce rêve ne verra jamais le jour.
La lecture est pour moi fondamentale. Non seulement pour nourrir mon imagination, mais pour garder un lien permanent avec les auteurs des différentes époques. L'histoire est l'héritage le plus précieux de ce pays de ratés. Alors, préservons le. J'écrivais beaucoup dans le passé, puis, j'ai connu le blocage le plus violent au monde, et comme vous avez pu le comprendre, les blocages et moi .. C'est une grande histoire. Blocage incontestable et irrémédiable. J'ai un profond dégoût pour tous ces "pseudo photographes adolescents possédant un appareil photo bien plus profond que leur propre personnalité". C'est pourquoi j'espère ne pas être assimilée à ça, en disant combien j'aime tourner des vidéos. Des plans. Des histoires furtives et pleine de sens. J'adore le Cinéma. J'adore filmer. J'adore la Musique choisie pour chacune de mes vidéos.

Petite mention spéciale pour Mr Schue, qui ne déclenche en moi qu'une simple et profonde envie de lui régler son compte à la Lima Heights Adjacent. Spéciale dédicasse à Rachel Berry qui me fait mourir de rire malgré elle. Un léger commentaire sur la personnalité à la fois dérangeante et agréable de Kurt.
L'acteur qui joue Puck me donnerait presque l'envie de vomir dans mes cornflakes, ce qui n'empêche en rien mon activisme insistant pour voir Puck finir avec Quinn.
Et pour terminer, Finn est à mes yeux, un garçon stupide et très superficiel.

Les autres sont des perles, chacun à leur façon. Avec quelques petites préférences cela dit.

Tout le monde dort ?
"LET'S PARTYYYYYYYYYYYYY" (comme dirait ma petite Rachel Berry).

Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyVen 3 Juin - 21:26

O.O ! Je crois que tu détiens le record de la présentation la plus longue
(Dans mon grand sérieux et par habitude, j'ai lu l'intégralité de cette dernière)

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Emy

Emy


Messages : 376
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : En France, dans un trou perdu (62)

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyVen 3 Juin - 22:13

J'ai pas vraiment eut le courage de tous lire, je lirais ça demain.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyVen 3 Juin - 22:18

Bienvenue. Very Happy
(J'ai tout lu. *Fiere de moi* \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Quinn&Puck <3

Quinn&Puck <3


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyVen 3 Juin - 22:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyVen 3 Juin - 23:13

Enorme ta prez' O.O Mais elle est bien Smile
Bienvenue ici Very Happy
Santana ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyVen 3 Juin - 23:17

Bienvenue à Toi! Smile
Santana Pouwaah. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptySam 4 Juin - 5:59

    J'ai tout lu aussi. Je devrai me préparer pour partir au boulot mais j'ai voulu lire pour pouvoir mieux te connaitre. Si tu savais à quel point je me reconnais dans tout ce que tu as dit. J'ai moi-même fait un blocage sur cette série au début. Avec ma meilleure amie on se foutait de la g*ule de tous ceux qui regardaient. Glee pour nous c'était qu'une série qui finirait comme les autres. C'était un genre Gossip Girl, OTH et tout le tsoin tsoin qui a un certain succès au début et qui finit par tourner en rond.

    Pour autant quand j'ai eu mes révisions du bac en 2010 et que j'ai eu besoin d'air frais, j'ai d'abord regardé the Vampire Diaries. En quelques jours j'ai fini la saison une, il me fallait donc quelque chose d'autre. Et j'ai tenté Glee. Série qui m'a fait découvrir Santana et bien sûr Naya. Je ne sais pas si j'aurai continué à regarder la série sans elle. Je pense que oui quand même parce qu'elle a ce petit quelque chose en plus qui fait qu'on a envie de regarder, une chose est sure cependant, sans elle, je n'aurai pas eu un tel attachement à cette série.

    Bref Smile je vais pas faire un roman parce qu'il faut vraiment que j'y aille si je veux pas être en retard. Je développerai plus tard si tu veux Wink

    Bienvenue à toi Smile

    EDIT/ Autre chose que nous avons en commun, c'est cet amour pour le cinéma et pour filmer. Je ne filme que rarement parce que je n'ai pas l'argent qu'il faut pour m'acheter un vrai camescope, alors quand je peux je prends celle de mes parents. Lorsque j'aurai l'argent, je m'en achèterai une et je ne la lâcherai pas. Je voulais devenir scénariste à une époque. Jusqu'à mes 17 ans, c'était mon rêve. Un rêve qui ne verra probablement pas le jour mais je ne perds pas espoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 376
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : En France, dans un trou perdu (62)

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptySam 4 Juin - 7:25

Je suis fière de moi, comme promis j'ai tout lu !! oww !! La présentation est parfaite, je sais pas quoi dire :X

J'aime lire et là vraiment, je regrette pas ^^

Encore bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptySam 4 Juin - 7:27

Bienvenue Smile
Effectivement, ça c'est de la présentation comme on en fait pas ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptySam 4 Juin - 9:08

Bienvenue Very Happy

Super présentation, très agréable à lire même si elle est très longue, donc non on ne dort pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptySam 4 Juin - 9:57

*LA V*CHE O_O*

Ca c'est de la présentation Laughing

Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Sooow

Sooow


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2011

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptySam 4 Juin - 10:20

Helloooooo Very Happy Chouette présentation !
T'écoutes quoi, niveau musique ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptySam 4 Juin - 12:11

Je vous remercie pour cette attention accordée suite à ce long, très long texte. Quand j'ai appuyé sur "envoyer", je me suis dit: "Mais quelle tarée d'avoir écrit autant" xD.
J'ai une fâcheuse habitude de choisir le tout ou le rien. Soit je ne m'implique pas du tout, soit, je m'implique au delà de ce qui pourrait être normalement souhaité. C'est gentil d'avoir lu et de m'avoir accordé de votre temps. Au moins, vous savez désormais que je ne suis pas du style à bâcler les réponses, pour avoir plus de messages en dessous de mon prénom ^^.

Blueson, je t'aime ? J'ai le droit ? Non. Franchement..
Ta réponse m'a donné le sourire jusqu'aux oreilles. J'aime ta façon de t'exprimer, et nos points communs ne se limitent probablement pas à une passion, deux passions communes, j'en suis sûre. J'ai profondément aimé te lire. Et j'ai hâte de découvrir ce potentiel que j'ai détecté dans tes écrits depuis ton inscription. Concernant cette passion de filmer, ou ce désir de devenir scénariste. L'argent fait peut être la marque de la caméra et la qualité de l'image, mais le talent et le don, seule toi le possède, crois moi. C'est ce que je reproche à tous ces ados se prétendant "photographe" grâce à leur superbe appareil photo.
Pourquoi avoir changé d'avis concernant ce désir de devenir "scénariste"? Mes raisons sont familiales, mais .. C'était mon rêve. Le seul rêve que je possédais depuis toujours. C'est pour ça .. Je ne vais pas commencer à te pousser de continuer d'y croire etc sans connaitre les raisons de ce manque de crédibilité que tu accordes à ce rêve.
Dernière chose ... S'il te plaît, continues de poster. Merci.


Et Sooow, niveau musique, je suis très ouverte, absolument tout ce qu'il y a de plus ouverte. Malgré ça, j'ai un blocage avec le métal. Si je ne devais choisir qu'un style, je prendrais la musique classique. Car, j'ai appris la musique grâce au classique, j'ai grandi avec le classique, j'ai appris à m'ouvrir au reste grâce au classique.
Bien sûr, j'aime différents styles et bien heureusement d'ailleurs.
Queen est mon groupe préféré au monde (très repris dans Glee, mais pas forcément correctement, sauf exceptions). Radiohead est un groupe très important à mes yeux, ainsi que Coldplay, Pink Martini, Cocorosie, Amon Tobin, Archive, Cat power, Phoenix, Vampire Weekend .. Enfin ça serait vraiment beaucoup trop long de tous les citer.
J'aime la Musique avec un grand M. Je ne m'arrête pas à un groupe de musique. J'aime beaucoup la musique indienne. Les bandes originales des plus beaux films.

Je ne veux pas trop écrire, alors je développerai dans les sujets créés à cet effet. Mais, t'as compris le concept xD. La Musique est le pilier, la constante de ma vie. C'est ridicule de le dire, mais, sans elle, je n'existe pas. Alors, seigneur, s'il vous plaît. Préservez mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptySam 4 Juin - 13:40

J'aime vraiment beaucoup les groupes qui tu as nommée. Queen est dans mon top trois. Radiohead - Coldplay - Phoenix - Vampire Weekend et Archive j'aime vraiment beaucoup ( après les autres je ne connais pas :/) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptySam 4 Juin - 17:50

    Aaaah la fameuse question du pourquoi. Pour être honnête je ne sais pas. Il s'est passé des choses dans ma vie qui ont fait que je me suis dirigé vers la psychologie au lieu du cinéma. C'est quelque chose que je regrette et que je ne regrette pas à la fois. Le cinéma pour moi reste une passion. Je veux que cela reste ainsi, pas que cela devienne quelque chose de forcé que je fais uniquement par obligation. Si je suis inspirée, j'écris, si je ne le suis pas je n'écris pas. Le talent pour moi vient avec l'entraînement mais surtout avec l'inspiration. Si rien ne vient, pourquoi se forcer ? Pourquoi chercher à faire ce qui nous agace ? Bien sûr il y a des choses qu'on fait parce qu'on a pas le choix (le ménage par exemple Razz) mais au final les passions ça va, ça vient au gré du vent. Et je suis sûre que si un jour je veux faire de ce rêve une réalité, je n'aurai qu'à le faire et à le filmer moi-même Wink. A condition qu'il y ait le financement derrière bien sûr.

    En tout cas je te remercie de tes compliments Smile ça me va droit au coeur. Dieu sait que je suis modeste mais quand tu me dis ça j'ai bien envie d'avoir la grosse tête rien qu'une fois Very Happy. Je continuerai de poster si toi aussi tu le fais Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptySam 4 Juin - 19:28

Marché conclu.
Reste modeste, ça semble te réussir parfaitement. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyDim 5 Juin - 9:12

Bienvenue sur le forum Austenbox (Tout le monde t'as déjà adopté, mais bon... ^^)
J'ai beaucoup aimé ta présentation, j'ai eu l'impression de lire l'introduction d'un bouquin tant ta manière d'écrire est fluide Smile
Quels sont tes goûts en matière de films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyDim 5 Juin - 13:27

Je suis adoptée, c'est vrai? ! ! C'est sûrement l'effet "Brittana" qui fait ça .. C'est la Famille xD.
Tu me fais un sacré compliment en comparant cette présentation d'hystérique à une introduction de bouquin, mais tu m'en vois entièrement ravie et je te remercie.
Faut que j'arrête d'écrire comme ça, ou les gens vont finir par croire que je suis une coincée, incapable de se lâcher dans le bon sens du terme. Contrairement à mes élans d'écriture qui eux, n'en finissent pas. Le pire, c'est qu'à l'oral, je ne suis pas du tout comme ça. Le monde de l'écrit est pour moi si différent. Enfin.. Là, n'est pas la question clown (J'ai effectivement décidé d'adopter tous les smileys les plus moches dans les propositions, pour éviter les minorités, tu vois c'que j'veux dire? Bien).

Mes goûts cinématographiques sont très, très, [...], très étendus. Et, du coup, j'ai du mal à répondre à ta question. Je suis censée citer un film? Un style de film? C'est trop dur, car, le cinéma ne s'arrête pas à une époque, un genre, ou à une origine pour moi. Je suis ouverte à tout. Vraiment. Je vais quand même tenter de citer les plus importants à mes yeux, sans pour autant les classer dans telle ou telle catégorie. Attention. Un paragraphe de plus ! =)


Old Boy - Lady vengeance - Orange mécanique - Barry Lyndon - Lunes de Fiel - V pour Vendetta - Tueurs nés - Vol au dessus d'un nid de coucou - Le tombeau des lucioles - Virgin suicides - Trainspotting - Slumdog millionaire - Petit meurtre entre amis - 127 heures (pratiquement tous les Boyle) - In the mood for love - 2046 - Moulin rouge ! - Love story - Pride and Prejudice - My blueberry Nights - Across the universe - Cashback - Aimée et Jaguar - Le pianiste - Walk the line - The prestige ( la plupart des Nolan sauf Inception) - Mr Nobody - Love actually - Atonement - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain - Un long dimanche de fiançailles - Ben X - Water - The jacket - La leçon de piano - Into the wild - Never let me go - J'ai tué ma mère - Mémoire d'une Geisha - Tous les Tarantino sauf Pulp Fiction sur quoi je pisse dessus - Le secret de Brokeback mountain - Absolument tous les Burton, absolument tous - Bagdad café - Mary and Max .. Tant d'autres mon Dieu. Je viens de juxtaposer des films qui sont sortis instantanément de ma tête les uns après les autres. Il y en a tellement. Mais voilà les spontanés.

Spoiler:
Autrement, j'ajoute aussi le dernier coup de coeur incroyable récent : Black Swan qui entre de manière légendaire dans mon top. Je suis apte à expliquer, pourquoi, comment, à tout moment. Prête à tout pour défendre cette Merveille.
Dirty dancing est un film ayant marqué mon enfance. Pour ça, il restera l'un de mes films préférés.


Je suis une fanatique des Walt disney. L'âge n'y pourra jamais rien. Je serai accompagnée par ces dessins animés jusqu'à mon plus vieil âge.




Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyDim 5 Juin - 13:42

Comme tu le dis des gouts cinématographique ne s'arrêtent pas à un genre, une trame, etc... ^^

J'ai vu Lolita il y a longtemps, en 2001 si je me souviens bien, mais il faudrait que je le re-regarde pour en parler.
J'aurais beaucoup aimé voir Black Swan. Malheureusement, l'occasion ne s'est pas encore présenté, mais il faudrait que je le vois. J'ai eu de bons et de mauvais échos, mais tout le monde ne peut pas aimer la même chose. ^^
Dirty Dancing pourrait presque être qualifié de "Classique" ^^

Pour ce qui est de Disney I love you je suis une grande fan également, mon préféré est Fantasia mais j'aime beaucoup l'histoire de Frère des Ours également. Quoi que j'aime beaucoup aussi les premiers dessins animés, Steamboat Willy et Mickey Gaucho (je ne sais pas si tu connais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyDim 5 Juin - 14:14

Bien sûr que je connais !!!! Rare sont les personnes au courant des tout premiers Mickey Mouse ..

Fantasia est un VRAI classique, c'est une source musicale incroyable. Tu as vu Fantasia 2000? Aimer Fantasia c'est comme .. Aimer le commencement d'un monde musical sans fin. Certains ne le supportent pas. Les images. La vieillesse. Mais il est pourtant bourré de qualités. "Pauvreté des images"? J'en ris tellement c'est faux.

Black Swan est définitivement un film à voir. Enfin, c'est vrai que ça dépend des personnes, je ne démens pas. Mais il rassemble à la fois l'un de mes compositeurs préférés, l'une de mes actrices préférées, l'un de mes réalisateurs préférés, et l'un de mes univers préférés.
Je pense que pour aimer ce film, il faut le vivre tu vois? Pas se contenter de le regarder et d'accepter les images que l'on reçoit. Il faut être habité par le film. Et c'est à partir de là que les critiques diffèrent. Tu comprends? Laisse lui une chance, malgré les critiques négatives. Mon point de vue importe peu, mais .. Cette Merveille mérite vraiment le coup d'oeil.


Annabelle .. J'voulais te le dire dans mon précédent message, mais ça faisait un peu long: Je tenais juste à préciser que je suis absolument Folle de ton prénom. Voilà c'est dit. Enchantée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyDim 5 Juin - 14:43

Oui je connais Fantasia 2000 bien sur ^^
Je connais beaucoup de personne qui n'aime pas Fantasia, mais c'est vrai qu'en y repensant, comparé à blanche Neige et Pinocchio qui sont sortis avant, Fantasia avait eu un succès bien moins important. Normalement, il y aurait du en avoir beaucoup plus que deux, enfin, Walt Disney aurait aimé en faire une série. Dommage qu'il y en ai eu que deux. Petite, mon moment préféré était celui de "la Symphonie Pastorale". Et le final "Une nuit sur le Mont chauve" m’effrayait ^^ et pourtant j'adore le morceau !
Pour ce qui est du fantasia 2000 j'aime beaucoup "Les Pins de Rome" (les images sont également sublime je trouve) et "L'oiseau de Feu" de Stravinski.
C'est vrai, il faut le reconnaitre, les dessins sont d'une beauté, j'adore ! Bon c'est une tout autre époque que le premier Fantasia, qui restera tout de même mon préféré. ^^

Pour Black Swan, tu me donnes vraiment envie de le regarder ^^ Je pense que je l'acheterais à sa sortie en DVD. (Cette société de consommation nous perdra XD)

Merci pour mon prénom ^^ Je n'en suis pas vraiment fan, mais s'il te plaît, alors... je ne te contredirais pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
LaPouleDansante

LaPouleDansante


Messages : 223
Date d'inscription : 07/05/2011

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyDim 5 Juin - 15:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyDim 5 Juin - 16:33

Te souhaiter bienvenue serait un peu tardif, car comme l'a dit Annabelle plus haut, je pense que tu fais maintenant partie des notres (étant Brittanienne en plus, je ne peux que te dire ça ^^).

Longue présentation certes, mais très instructive, très fluide et je trouve qui en dit long sur ta manière de penser. Ce n'est peut être pas du goût de tous "ces gros pavés", mais s'ils ne plaisent pas, autant changer de page. Sur un forum, on doit pouvoir s'exprimer, et certains le font en 3 mots, d'autres en 3 praragraphes (pour toi, 3 s'avère être peu à priori)!

Concernant tes gouts, j'aime également beaucoup la musique et le cinéma. Je ne pense cependant pas avoir autant de culture cinématographique que toi, mais je ne peux qu'en apprendre d'avantage. J'aime également le philharmonique, pas la peine que je t'explique ce dont il s'agit Very Happy The scientist, toute une histoire aussi...

Et je ne parlerai même pas de Disney... et de tout son univers. XD

Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  EmptyDim 5 Juin - 17:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Lima Heights Adjacent here !  Empty
MessageSujet: Re: It's Lima Heights Adjacent here !    It's Lima Heights Adjacent here !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Lima Heights Adjacent here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: