Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jaimeracontermavie.com du mois de mai

Aller en bas 
+39
Campos
JenaLee
Bernoise
Wondu
Betsy
LaPouleDansante
heileen33
thefan2
Co' ralie
Roucky
Cardiology
clemce38
Emy
Wazaam
Bryan Ryan
Lizline
Kiwwik
Mystia
Ollie ♪
MademoiselleReveuse
BornStupid
Toine
Luciole
Millie
#-Mathilde
Etulf
Pepette33
Freakshow
MelissaKaina
Macka
Mathieu
Dy'
Joo-Ey
Wel17
Blaine
Carotte
Lise
Fanchon
xsaappy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 18:02

C'est sûrement parce qu'il en a trop assimilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
BornStupid

BornStupid


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 18:11

Mais t'es une soumise, Marie! On laisse pas SA chambre à la PETITE SOEUR! oO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 18:12

BornStupid a écrit:
Mais t'es une soumise, Marie! On laisse pas SA chambre à la PETITE SOEUR! oO'

Mince mince mince, depuis QUAND exactement j'envoie avec son compte? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 19:47

Moi j'ai passé une bonne journée . Mes enfants sont juste de plus en plus adorable et me font de plus en plus de câlins Smile
Aujourd'hui Juno m'a dit, "Tu sais Fanchon l'année prochaine j'aurais 5 ans, tu pourras enfin te marier avec moi, comme ça tu pourras pas partir" .
J'ai craquer, c'est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:35

Journée crevante mais plutôt agréable, comparé au fiasco d'hier...
Je pense que si j'étais hétéro à 100% j'aurais déjà craqué sur un de mes collègues - mais non seulement il est casé, mais en plus je suis bi et moche, donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 11:46

J'ai eu la peur de ma vie hier en rentrant dans mon cellier, en entendant un bruit sourd, genre mobylette mais en attenué, je me retourne, et je vois un énorme frelon T__T Enfin je pense que c'est ça, ça a les mêmes couleurs qu'une guêpe mais en genre dix fois plus gros, ça devait faire un bon 6 cm T___T Donc j'ai commencé à hurler dans ma maison, mais j'ai pris sur moi, j'ai ouvert la fenêtre, refermé la porte du cellier pour pas qu'il vienne vers moi et ai attendu qu'il s'en aille.
Et aujourd'hui, je le revois, mais dans ma chambre T___T LAISSE-MOI TRANQUILLE PXTAIN ><
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 12:10

Freakshow a écrit:
J'ai eu la peur de ma vie hier en rentrant dans mon cellier, en entendant un bruit sourd, genre mobylette mais en attenué, je me retourne, et je vois un énorme frelon T__T Enfin je pense que c'est ça, ça a les mêmes couleurs qu'une guêpe mais en genre dix fois plus gros, ça devait faire un bon 6 cm T___T Donc j'ai commencé à hurler dans ma maison, mais j'ai pris sur moi, j'ai ouvert la fenêtre, refermé la porte du cellier pour pas qu'il vienne vers moi et ai attendu qu'il s'en aille.
Et aujourd'hui, je le revois, mais dans ma chambre T___T LAISSE-MOI TRANQUILLE PXTAIN ><
T____T
T'as fait preuve du sang-froid dont je ne sais même pas faire preuve, même en présence d'une simple guêpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 12:15

en fait je me rend compte qu'avec le nombre de fans de Kurt qu'il y a, ce sera plus le Glee Club mais le Kurt Club....

Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 13:38

BornStupid a écrit:
Mais t'es une soumise, Marie! On laisse pas SA chambre à la PETITE SOEUR! oO'

M'en fiche j'ai eu du pop corn en echange Razz et j'ai regardé un reportage très interessant sur les cougars en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 13:47

Toute la famille est partie en ballade, seule à la maison. Je devrais ranger ma chambre, mais enfait j'ai pas beaucoup envie donc FUCK .

Et pour changer je mange, sinon dans 24 jours je serai en France, peut-être présente à la rencontre entre Gleeks .Bref tout va bien, juste besoin d'un gens dans ma vie mais sinon c'est la fête en Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 14:40

J'ai rempli mon devoir : j'ai merveilleusement foiré mes partiels.

Je m'étais dit que j'allais profiter de la fin des partiels pour sortir un peu, mais non, finalement j'ai envie de me cacher sous ma couette -__-
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 15:54

Marie a écrit:
J'ai rempli mon devoir : j'ai merveilleusement foiré mes partiels.

Je m'étais dit que j'allais profiter de la fin des partiels pour sortir un peu, mais non, finalement j'ai envie de me cacher sous ma couette -__-
Ho Marie Sad Je suis désolée * gros calinoux*
Allez courage tu as fais de ton mieux, c'est dur!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 16:16

Ce n'est qu'une page qui se tourne après tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 21:41

après m'etre battue avec la république, je vais me coucher
bonne nuit! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 21:51

J'ai vu la réplique EXACTE de Brittany aujourd'hui. Je me dirigeais vers mon lycée, en mode pas-réveillée-avec-des-cernes-et-une-tête-de-zombie-comme-tous-les-matins, et alors que je suis à 10m du grand portail qui permet d'accéder au lycée, je vois une grande blonde un peu plus loin, mince, qui a exactement la même démarche que la Cheerio, les cheveux légèrement ondulés lâchés au vent, un grand sourire aux lèvres. On est entrées en même temps dans l'établissement, et donc pour marquer encore plus la ressemblance, elle a les yeux bleus ! Mon coeur a fait un bond, je vous raconte pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 4:37

Lise a écrit:
en fait je me rend compte qu'avec le nombre de fans de Kurt qu'il y a, ce sera plus le Glee Club mais le Kurt Club....


En parlant de ça y a un projet video pour l'anniversaire de Chris, la date limite c'est le 20 mai, pour plus de renseignement contacter @SavvyBowskill (en anglais) sur Twitter.

Enfin bref lundi j'ai encore passé la soirée avec ma pote (alors que l'an dernier on ne se parlait pas du tout, cette année on passe notre vie ensemble, on fait même des projets de voyages). Enfin bref on s'est refait le premier épisode de How To Make It In America juste pour Bryan Greenberg et Kid Cudi.
Sinon hier j'ai glandé, et aujourd'hui je rentre chez moi. Cela fait déjà 4 mois que je n'ai pas vu ma maman!!!
It's a beautiful day
It's a beautiful morning
I'm coming home
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 11:51

Mardi j'ai eu aviron en cours de 10 à 12h00. C'était comment dire ...NUL à CHI:star:R !!! Les abrutis de ma classe m'ont mouillés , super !! '-- Résultat : J'ai plein de cloques! Y O U P I ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:21

Vous savez quoi ??!!
Quand Mark Salling aura 38 ans, j'en aurais 25 alors j'pourrais me marrier avec lui !!! 8D
(Alors gare à la fille qui s'aventure à le draguer avant que j'ai le temps de le faire Cool )

*SORS*

PS: Kiwwik, t'aimes bien les One Direction ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:24

Queeni a écrit:


PS: Kiwwik, t'aimes bien les One Direction ? =)


Oui & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:26

Disons que je m'interesse, L'une de mes meileures amies est totalement gaga d'eux alors j'connais assez de choses sur eux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:36

Oh Cool! Tu as un préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 9:47

Je suis bien arrivée chez moi dans le sud Very Happy Il fait beau, et ça fait du bien de se dire que pendant 10 jours c'est ma maman qui va me faire des petits plats!

Sinon j'ai adoré Rumours Very Happy Ahahahah j'ai vraiment trop Glee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 10:45

En mode méga stressée à cause des examens. Je suis foutue T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 11:43

Macka a écrit:
En mode méga stressée à cause des examens. Je suis foutue T_T...

Je suis foutue aussi xD

Mais faut quand même donner le meilleur de nous, hein !
Faut sauver les meubles quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 12:19

très peu de motivé... très peu d'implications... j'en suis presque choquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com du mois de mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de juin
» jaimeracontermavie.com DU MOIS DE JUILLET
» Jaimeracontermavie.com du mois d'août.
» Jaimeracontermavie.com Mois de Septembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: