Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jaimeracontermavie.com du mois de mai

Aller en bas 
+39
Campos
JenaLee
Bernoise
Wondu
Betsy
LaPouleDansante
heileen33
thefan2
Co' ralie
Roucky
Cardiology
clemce38
Emy
Wazaam
Bryan Ryan
Lizline
Kiwwik
Mystia
Ollie ♪
MademoiselleReveuse
BornStupid
Toine
Luciole
Millie
#-Mathilde
Etulf
Pepette33
Freakshow
MelissaKaina
Macka
Mathieu
Dy'
Joo-Ey
Wel17
Blaine
Carotte
Lise
Fanchon
xsaappy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:11

La foudre vient de tomber sur ma maison, éclater mon liveplug (officiellement mort par la foudre) défoncer mon reseau electrique.. La base Rolling Eyes

Accessoirement j'ai flippé ma race parce que c'est tombé sur la prise electrique a moins d'1m de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:22

Oh pxtain Helen, tu m'étonnes que tu aies flipper :O


Sinon moi, en parlant de flipper, je stresse, comme d'hab' quoi, parce que j'ai toujours pas de job d'été et que j'ai sévèrement besoin de tunes pour l'année prochaine parce qu'il est hors de question que mes parents paient tous les frais liés à la fac l'an prochain, ni la prépa que je suis censée prendre à côté (quitter une prépa pour en reprendre une autre, quelle ironie du sort ! Heureusement, même si c'est le même mot, c'est pas la même chose x)) et que donc j'avais demandé pour juin-juillet et qu'aujourd'hui nous sommes déjà en mai et que je n'ai toujours rien; je stresse parce que mes vacances approchent et que même si je suis over-méga happy d'aller en Californie, j'ai peur qu'il se passe quelque chose, peur de l'avion, peur qu'on ait trop chaud parce qu'on est sur LA et qu'on aura pas de clim, peur que ça se passe mal, et je suis fatiguée d'être aussi stressée & stressante comme ça, de stresser pour un rien et de faire stresser les autres par la même occasion. Foutez-moi des baffes, s'il-vous-plait, peut-être que ça permettra à mon cerveau d'arrêter d'être aussi cxn.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:31

Wow Fiona, je crois que je viens de trouver une personne comme moi, j'en reviens pas Shocked

Je te comprends tout à fait, moi je fais des crises de panique pour un rien, je regarde la télé et là paf, une crise d'angoisse et je sais même pas pourquoi.. C'est trop trop chiant..
Mais je sais pas si tu connais, il y a un truc bien contre ça, à base de plante c'est Rescue ça aide vachement Wink
Comme ça, tu pourras prendre les choses une par une et trouver des solutions.
Sinon écoute Bob Marley, c'est bien aussi lol!

Don't Worry Be Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:46

Pareil, il suffit que j'entende un truc à la TV qui me plaise plus ou moins bien pour que je sois stressée, une cxnnerie, n'importe quoi, un épisode un peu trop glauque de Criminal Minds, un accident de voiture qui ne me concerne en rien, et ça y'est, je stresse --' En général j'commence à avoir mal au ventre, je me sens plus trop bien et je parle plus. C'est surtout ce dernier signe qu'il faut prendre en compte parce que quand t'arrives à suivre un épisode entier d'une série sans que je sois intervenue, c'est que j'ai stressé à un moment donné lol!
Je connaissais pas ce truc, mais je me renseignerai ^^ Ma mère commande aussi des trucs à base de plante, genre tout le temps depuis toujours XD, d'aussi loin que je me souvienne, j'avais déjà des tisanes à la camomille avec du miel dans mon biberon x) Un truc qui marche bien sur moi, elle m'avait acheté ça pour ma rentrée, c'est du Rhodiola Rosea, c'est une plante adaptogène et anti-fatigue, et qui stimule ton cerveau x) Et ça a assez bien marché, pour ma rentrée de Terminale oui, mais moins pour ma rentrée en prépa, m'enfin ça je crois que de toute façon rien au monde n'aurait pu marcher --'
Et oui Bob Marley ça marche pas mal aussi, je devrais m'y remettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:52

La même!
-angoissée car n'a toujours pas trouvé de boulot et j'en ai plus que besoin
- angoissée pour ses futurs partiels
- angoissées pour ses oraux
- agnoissée de foirer définitivement son année
- angoissée au point de ne pas arriver à dormir et de me réveiller super tôt :/
- angoissée au point de rester longtemps les yeux ouverts dans son lit, à penser à tout ca
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:58

Fiona reste zen. Tout va bien se passer. L'été, il fait chaud, c'est normal Wink et puis tu pars aux EU pas au fin fond de l'Amazonie.

Par contre pour le job d'été c'est chaud, moi je n'ai toujours rien, si ce n'est quelques réponses défavorables. Et ça me saoule, je voulais me trouver un trc en juin histoire de me faire au moins 200€ avant de partir aux EU, parce que sinon ça va être la loose là-bas. Enfin bref, tu n'es pas seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:02

Macka a écrit:
La même!
-angoissée car n'a toujours pas trouvé de boulot et j'en ai plus que besoin
- angoissée pour ses futurs partiels
- angoissées pour ses oraux
- agnoissée de foirer définitivement son année
- angoissée au point de ne pas arriver à dormir et de me réveiller super tôt :/
- angoissée au point de rester longtemps les yeux ouverts dans son lit, à penser à tout ca

Oooh comme je te comprends, ça je connais les nuits sans pouvoir dormir, à penser à tous nos "problèmes" ... On devrait ouvrir un club des névrosées. Avec Emma comme emblème Cool Just kidding, mais au moins ça rassure de voir qu'on est pas toute seule à être comme ça. On va s'en sortir, le stress c'est tabou, on en viendra toutes à bout What a Face Allez, calin virtuel >w<
Haha Melissa, ouais je sais c'est c'que je me dis, et je me dis aussi que les clims ça fait pas méga longtemps que c'est dans les maisons, et qu'avant ils vivaient sans et que les gens ne sont pas morts pour autant XD On devient chochottes maintenant, avec tout notre "luxe" ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:20

Freakshow a écrit:
On va s'en sortir, le stress c'est tabou, on en viendra toutes à bout What a Face Allez, calin virtuel >w<

+10000 !!

Les nuits sans dormir, dès qu'on ferme les yeux on pense (forcément) aux trucs qui nous font stresser, j'en ai passé des soirées jusqu'à pas d'heure à ne pas pouvoir dormir et à essayer de me calmer en regardant des séries voire carrément des dessins animés Razz
En plus moins on dort, plus ça va mal, un vrai cercle vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:22

DE RETOUUUUUUUUUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:28

Allez demain soir je retourne à l'internat c'qui veux dire que les conversations multi sur MSN et se couchez à 3h du mat' c'est fini j'pourrais rester co' que jusqu'à 23h Sad. Sinon j'ai regardé mon emploit du temps et ça va être cool Cool

Noah a écrit:
DE RETOUUUUUUUUUR.

BLAAINICHOUUUU cheers
Tu nous à manquez :]♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:56

BLAINOOOOU ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:11

Pepette33 a écrit:
Freakshow a écrit:
On va s'en sortir, le stress c'est tabou, on en viendra toutes à bout What a Face Allez, calin virtuel >w<

+10000 !!

Les nuits sans dormir, dès qu'on ferme les yeux on pense (forcément) aux trucs qui nous font stresser, j'en ai passé des soirées jusqu'à pas d'heure à ne pas pouvoir dormir et à essayer de me calmer en regardant des séries voire carrément des dessins animés Razz
En plus moins on dort, plus ça va mal, un vrai cercle vicieux !

Exactly ! Moi en général je me répète dans ma tête (ça rime XD) "Ca sert à rien de stresser, ça changera pas les choses, dors, on verra demain, tout va bien ..." et au bout d'un moment j'arrive à me convaincre et je réussis enfin à m'endormir x)


Welcome back parmi nous Blaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:22

Furt a écrit:
*Salut, c'est moi Boulet ! J'suis un boulet, pas un poulet, hé !*

En même temps, j'ai tellement l'habitude de voir Greg écrire des c*nneries que voilà --'

Bah voilà où sont tes excuses d'abord ???

J'avoue je me suis dit aussi "ouaou j'ai crée un sujet par magie !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:42

Blainou !!!
Demain, journée complète avec les gamins, TUEZ MOI MAINTENANT !!!
J'ai pas vu mes amies depuis maintenant une semaine et elles commencent à me manquer .
Et je crois que j'écoute "Songbirds" depuis environ deux heures en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:31

Freakshow a écrit:

Exactly ! Moi en général je me répète dans ma tête (ça rime XD) "Ca sert à rien de stresser, ça changera pas les choses, dors, on verra demain, tout va bien ..." et au bout d'un moment j'arrive à me convaincre et je réussis enfin à m'endormir x)
Ca marche pas silent bounce ... Mon pessimisme me rattrape avant mon sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:30

Bonjour à tous,

Désolé pas très présente en ce moment sur le forum mais une amie est venue une semaine chez moi et je suis repartie une semaine chez elle.

Et on gleek à fond Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:38

Je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:03

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:17

Noah a écrit:
DE RETOUUUUUUUUUR.

Ah, tiens.
(A)

Bon courage pour tous ceux qui ont des exams : on va s'en sortir, vous en faites pas ! De toute façon, si ça foire, dites-vous que quelque chose de changera pas.


On pourra toujours noyer notre chagrin dans le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:52

Pull-marine a écrit:

Bon courage pour tous ceux qui ont des exams : on va s'en sortir, vous en faites pas ! De toute façon, si ça foire, dites-vous que quelque chose de changera pas.


On pourra toujours noyer notre chagrin dans le chocolat.


'Toinooooooooou !! ♥
ça fait plaisir de lire des choses comme ça =)
(parce que moi, perso, j'ai beau réviser, je sais même pas si je vais sauver les meubles...)


Sinon aujourd'hui, ma maman m'a forcé à sortir de chez moi (je suis pas sortis de chez moi depuis une semaine alors imaginez le choc quand je suis allée en ville o_o)

J'ai un peu fait les boutiques aussi (merci maman d'amour d'avoir payée pour moi ♥)

Donc voilà !

Maintenant, retour aux révisions... encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:55

Aujourd'hui en rentrant de l'école, mon petit frère arrive vers moi et me dit:
"Dylan, on s'est moqué de mon nom de famille aujourd'hui.
- Raconte moi tout Smile"
Je l'écoute attentivement et après qu'il y ait fini, tout ce que je trouve à lui répondre, c'est: "On me l'avait jamais faite celle-là", en rigolant :B
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:58

Millie a écrit:

'Toinooooooooou !! ♥

J'confirme, ça fait plaisir de lire des choses comme ça (L)

Millie a écrit:

Maintenant, retour aux révisions... encore.
Ah c'est marrant, ça. C'est ce que je serais censé faire si j'étais un élève sérieux.
*On a le droit de rigoler*
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:00

Pull-marine a écrit:


Ah c'est marrant, ça. C'est ce que je serais censé faire si j'étais un élève sérieux.
*On a le droit de rigoler*

Oui XD
Mais t'as pas besoin de réviser toi, tu es un génie !
(Profite, c'est ton moment de gloire Very Happy)

Sinon, t'es adorable (encore une fois) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:33

Millie a écrit:
Pull-marine a écrit:


Ah c'est marrant, ça. C'est ce que je serais censé faire si j'étais un élève sérieux.
*On a le droit de rigoler*

Oui XD
Mais t'as pas besoin de réviser toi, tu es un génie !
(Profite, c'est ton moment de gloire Very Happy)

Sinon, t'es adorable (encore une fois) ♥️

T'es trop choupinette ! <3
*Ca me motive pas pour réviser, mais t'es choupinette quand même =P*
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:48

Bon courage à tous et toutes pour les révisions, c'est qu'un (très ) mauvais moment à passer.
Sur ce, j'y retourne. Vous risquez de ne plus beaucoup me voir le soir, sauf si je fais mes sujets d' hpp Wink

Bon je vais devoir réviser dans le salon et laisser ma chambre à ma petite soeur et son amie: elle veulent regarder un film sur ma télé --'

(PS: est ce normal, qu'à un moment le cerveau n'enregistre plus rien? Suspect confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com du mois de mai   jaimeracontermavie.com du mois de mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com du mois de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de juin
» jaimeracontermavie.com DU MOIS DE JUILLET
» Jaimeracontermavie.com du mois d'août.
» Jaimeracontermavie.com Mois de Septembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: