Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sachiko, une Gleek de plus ^^

Aller en bas 
+9
wemma45
Jenniie
Oh-Oh
Dy'
Freakshow
#-Mathilde
noman
Joo-Ey
Sachiko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, une Gleek de plus ^^   Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 17:18

Sachiko a écrit:
Tu aimes quel genre de Manga ? Le Japon ♥ Si il n'y aurait pas eu cette catastrophe nucléaire j'y serai allez en 2012, mais je pense que sa sera pour plus tard ^^

En manga j'ai pas de style particulier, même si j'aime bien quand il y a un côté fantastique dedans. J'ai regardé Code Geass et Death Note, et j'ai adoré, même si c'est 2 styles bien différent. Je regarde aussi Naruto Shippuden, et je vais attaquer Bleach.

Je voulais aller au Japon aussi, mais ouai là c'est plus d'actualité ! Au pire si c'est pas possible avant 2015, j'irai bien faire un tour à Séoul !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, une Gleek de plus ^^   Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Sachiko

Sachiko


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, une Gleek de plus ^^   Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 7:18

Kyle Lohan a écrit:
Sachiko a écrit:
Tu aimes quel genre de Manga ? Le Japon ♥️ Si il n'y aurait pas eu cette catastrophe nucléaire j'y serai allez en 2012, mais je pense que sa sera pour plus tard ^^

En manga j'ai pas de style particulier, même si j'aime bien quand il y a un côté fantastique dedans. J'ai regardé Code Geass et Death Note, et j'ai adoré, même si c'est 2 styles bien différent. Je regarde aussi Naruto Shippuden, et je vais attaquer Bleach.

Je voulais aller au Japon aussi, mais ouai là c'est plus d'actualité ! Au pire si c'est pas possible avant 2015, j'irai bien faire un tour à Séoul !

Oui comme moi alors ^^ des styles bien différents XD j'ai lu Sakura CardCaptor et Death Note lol!
Moi c'est plutôt la Thaïland qui me brancherait, surtout que j'ai une amie qui y habite ^^

De rien Jenniie ^^ C'est normal Bave 2

Et merci de ton accueil Redmoon Wink

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik

Kiwwik


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Var - PACA (83)

Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, une Gleek de plus ^^   Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 7:47

Welcome , t'écoute quoi comme musique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, une Gleek de plus ^^   Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 8:02

J'écoute de tout mais en particuliers j'aime Good Charlotte, Linkin Park ( Chester Bennington est classe dans ton avat' ^^ ) Blink 182, Red Hot, les chansons de Glee en boucle dans mon mp3 XD j'aime aussi Indochine, The ramones, Sex pistols... Mais pas que du Rock Wink
Voila voila ^^
Et merci de ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, une Gleek de plus ^^   Sachiko, une Gleek de plus ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko, une Gleek de plus ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)
» Une Gleek de plus!
» I am a new gleek
» 'Cause I'm a Gleek. (♥)
» Une new Gleek =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: