Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)

Aller en bas 
+10
AnnaGleek
Lilice
Bryan Ryan
Freakshow
Toine
Dy'
#-Mathilde
Campos
Bernoise
Lisa*
14 participants
AuteurMessage
Lisa*

Lisa*


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 112
Localisation : Où ?

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 14:15

*La star parle au public*
Bijour, Bijour, aller, comment ça va?
*Le Public réponds*
WIIIIIII ON VA BIEN PARCE QU'ON TE VOIT! 8D ♥️
*La star re-parle au public*
Ow, c'est flattant tout ça ^^ Mais j'avoue que c'est vrai (xD).

Bon, ok j'arrête mes débilités là x)

Je m'appelle Lisa, j'ai 12 ans (hé wi Wink), je suis une gross geek & gleek & fan de Pretty Little Liars aussi Razz
J'aime me taper des délires, je parais folle envers tout ceux qui ne me connaissent pas (sur un forum, mon pseudo c'étais Alienne ~ XD), j'aime aussi rencontrer des nouvelles personnes, je suis très accueillante envers des personnes qui le méritent (mwahaha tongue), j'aime beaucoup les forums (preuve je suis inscrite à plus de 100 forums x), mais je suis active sur seulement 4 (ou 5 si je serais active ici & je le pense (aa) ). J'aime surtout écrire, c'est presque un peu ma passion, enfin, je préfère écrire sur un clavier qu'avec un crayon ou un stylo plume xP, mais il ne faut pas oublier une de mes passions principales ; Graphisme ♥️, j'ai découvert ce que voulait dire cet étrange mot, en juillet 2009, je me suis vite inscrite sur un forum de graphisme et j'ai progresser là-bas, en bref, je suis une geek (comme je l'ai dit plus haut ^^').
Je suis inscrites sur de nombreux sites, notamment sur ma-bimbo (jeu de mode Wink). Je suis aussi inscrite sur ohmydollz et amoursucré (ma bimbo & amoursucré sont en lien, c'est beemoov qui en a eu l'idée, comme pour ma bimbo ^^), encore, ma bimbo s'appelle LisaMiss17568 , comme sur ohmydollz et de nombreux sites Smile. J'ai aussi MSN, mais je le donne uniquement au gens que je connais depuis pas mal de temps Razz. Passons à ma vraie vie là, parce que, j'ai écrit au moins 3 lignes sur ma vie d'internaute xDD. J'ai dit quelques trucs sur la 1ère line, je continue ici, tout en bas, hé wi, donc, je suis Blonde au Yeux Bleus (Cool), j'aime le basketball, le badminton & le tennis. Je suis assez forte à l'école (ho, n'exagérons pas non plus, mais bon, j'ai eu la meilleure moyenne pour les 3 trimestres alors, qu'est-ce que je peux dire encore?), ha ouais, le HAIS les insectes (ho, mais j'ai tout simplement HORREUR de ça). Bon, je pense avoir fini là, je dit bravo au courageux qui ont lu jusqu'ici ^^.

Gleek Forever ♥️

Citation :

Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 14:21

Bienvenue sur le Forum ! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Lisa*

Lisa*


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 112
Localisation : Où ?

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 14:25

Merchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 15:33

C'est le repaire des fofolles ici, ne t'inquiètes pas. Wink

Bienvenue ! Smile

Bon maintenant, il faut que tu nous parle un peu de Glee ! Tes personnages, tes chansons préférées ? Comment as-tu découvert la série ? Dis-nous tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Lisa*

Lisa*


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 112
Localisation : Où ?

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 15:48

Ouki, j'édite n__n
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 16:25

Bienvenue!
Harry Potter tu en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 16:36

Bienvenue sur le forum Very Happy

*C'est quand même dingue, on est sur un forum Glee et on arrive toujours à parler de HP What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 17:22

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 17:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa*

Lisa*


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 112
Localisation : Où ?

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 17:45

#-Mathilde # J'aime bien le film Harry Potter ^^
Par contre je ne suis pas du tout une fan Razz

Merchi à tous ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 18:15

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Lilice

Lilice


Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 20 Juin - 18:20

Bienvenue ici Very Happy !
Eeeh je suis sur OMD aussi Smile Mais je me connecte plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
AnnaGleek
Reporter
AnnaGleek


Messages : 823
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec WOTE ♥.

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyMar 21 Juin - 3:34

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyMar 21 Juin - 7:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stivanie

Stivanie


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyMar 21 Juin - 7:38

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa*

Lisa*


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 112
Localisation : Où ?

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyMar 21 Juin - 8:28

Merchiiii Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptySam 25 Juin - 9:17



B i e n v e n u e
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptySam 25 Juin - 14:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Lisa*

Lisa*


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 112
Localisation : Où ?

La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 27 Juin - 12:27

Maurki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) EmptyLun 27 Juin - 12:29

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)   La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Gleek parmis vous !
» Une nouvelle gleek parmis vous
» Une nouvelle Gleek ♥
» Nouvelle Gleek :D
» La nouvelle Gleek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: