Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous caractérise ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemce38

clemce38


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Grenoble

Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous caractérise ?    Qu'est ce qui vous caractérise ?  EmptyDim 27 Fév - 19:34


Salut tous le monde !!

Alors j'avais envie de mettre ce topic pour savoir ce qui vous caractérise le plus: ce que vos amis pense de vous ? Mais qu'est qui fait de vous une personne spéciale ?


Moi on me dit que je suis trop à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous caractérise ?    Qu'est ce qui vous caractérise ?  EmptyDim 27 Fév - 19:36

Moi qu'il se passe jamais rien dans ma vie ni dans ma tête (la bonne blaaaague)
Revenir en haut Aller en bas
clemce38

clemce38


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Grenoble

Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous caractérise ?    Qu'est ce qui vous caractérise ?  EmptyDim 27 Fév - 19:41

a ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous caractérise ?    Qu'est ce qui vous caractérise ?  EmptyDim 27 Fév - 19:53

Trop bonne trop conne pour moi

(Enfin ils me disent que je suis gentille What a Face A l'écoute, et que je suis un leader naturel dans les groupes de travail)
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous caractérise ?    Qu'est ce qui vous caractérise ?  EmptyDim 27 Fév - 20:22

Ce qui me caractérise c'est sûrement mon mauvais caractère :$

Parfois je parle trop aussi. Et ça me joue des mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
Juna.

Juna.


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Cory Monteith's bed. :p

Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous caractérise ?    Qu'est ce qui vous caractérise ?  EmptyDim 27 Fév - 21:09

Je suis trop timide et je m'attache trop aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous caractérise ?    Qu'est ce qui vous caractérise ?  EmptyDim 27 Fév - 21:11

• Anaïs. a écrit:
Je suis trop timide et je m'attache trop aux gens.

Je suis ton contraire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous caractérise ?    Qu'est ce qui vous caractérise ?  EmptyDim 27 Fév - 23:35

Moi on me dit que je suis trop zen... Et les filles aiment mes blagues !
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous caractérise ?    Qu'est ce qui vous caractérise ?  EmptyLun 28 Fév - 7:43

Un peu comme Marie, trop bonne, trop conne, le nombre de fois où j'me suis fait avoir comme ça ... Sauf que quand je me rends compte, j'peux vous dire que la personne qui a profité de moi s'en prend plein la gu*ule, parce qu'autant je suis très gentille mais alors si on me fait une crasse, j'suis pire que la peste What a Face
Sinon je suis assez reservée mais assez asociale aussi, du genre j'ai un peu de mal à aller vers les gens quand je suis dans un nouveau milieu, surtout scolaire. Et que je suis trop secrète, que je me confie pas assez aux gens, mais ça c'est parce que j'aime pas qu'on s'apitoie sur mon sort, trop d'orgueil x)


Dernière édition par Freakshow le Sam 14 Mai - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous caractérise ?    Qu'est ce qui vous caractérise ?  EmptyVen 13 Mai - 20:15

On me dit svt que j'ai un tempérament en or, je suis gentille (un peu trop), je donne bcp, et je suis très attentive aux gens.

Il m'en faut énormément pour faire déborder le vase, pck je suis très patiente et indulgente, pour moi tout le monde a droit a une seconde chance, mais le jour ou ca pête, il vaut mieux se sortir. Je ne supporte pas l'injustice et les gens imbus d'eux même, les vantards, grands orgueilleux, envieux... tous ceux la, j'ai du mal en général (après on est jms a l'abri de rencontrer des exceptions^^). Je suis très respectueuse, et presque trop protectrice envers ceux que j'aime.

Moi je pense avoir par moment mauvais caractère, dans le sens ou des fois je râle ! Mais l'avantage c'est que j'essaie de le faire seule Wink

Sinon voila, j'ai du bien et du moins bien, mais dans l'ensemble je sais pas pourquoi, mais les gens adorent me parler !... Mais qu'est ce que je peux dire comme conneries parfois, j'ai aussi un coté Kinder Surprise, brune a l'extérieure, et blonde a l'intérieure XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous caractérise ?    Qu'est ce qui vous caractérise ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous caractérise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Vous voulez d'une folle ? Et bien vous allez être servie XD
» A quels personnages vous vous identifiez le plus ?
» Oli est parmi vous !
» Hiddenplace vous salue ^^
» Bonjour à vous les Gleeks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: