Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quels personnages vous vous identifiez le plus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klaaine

Klaaine


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

A quels personnages vous vous identifiez le plus ? Empty
MessageSujet: A quels personnages vous vous identifiez le plus ?   A quels personnages vous vous identifiez le plus ? EmptyDim 29 Jan - 14:29

Bonjour !

Je m'identifie beaucoup à certains personnages de Glee (ou d'autres séries).
Et j'aimerais savoir, pour vous connaître plus, à quels personnages de séries vous ressemblez, avez les mêmes petites manies, habitudes, comportement ...

Alors je commence :

[GLEE]
Je m'identifie à Kurt Hummel parce que j'ai le même rituel d'hydratation que lui, le même gout pour la mode, je suis gay comme lui et il m'arrive de me faire brutaliser pour ça.
Je m'identifie également a April Rhodes parce que j'ai le même coté impulsif pour claquer mon fric n'importe comment, il m'arrive d'emmener de l'alcool en cours, je connais par coeur toutes les chansons qu'elle chante dans la série.

[OTH]
Je m'identifie à Chase Adams pour son gout a expérimenter des cocktails dégueulasses.


A vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

A quels personnages vous vous identifiez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quels personnages vous vous identifiez le plus ?   A quels personnages vous vous identifiez le plus ? EmptyDim 29 Jan - 15:33

Dans Glee, je m'identifie à Emma, parce que je suis très maniaque (j'ai pas de TOC, mais ce côté très ordonné est important chez moi), ainsi qu'à Tina parce que je suis très discrète, sans me vanter, j'aime bien aider les autres (comme elle le fait avec Artie), et un peu de Rachel pour le côté autoritaire, je veux tout commander, et enfin, Quinn parce que je fais très attention au regard des autres, voir trop Rolling Eyes

Dans Desperate Housewives, Susan beaucoup, je suis maladroite, je fais des gaffes, je suis pas douée pour la cuisine etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

A quels personnages vous vous identifiez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quels personnages vous vous identifiez le plus ?   A quels personnages vous vous identifiez le plus ? EmptyDim 29 Jan - 21:32

- Glee: Finn Hudson, pour pas mal de trucs, notamment pour ce coté sportif mais pas trop, puis ses problèmes et tout ça, même son coté un peu neuneu, ça m'arrive des fois..
- Misfits: Simon, même prénom, même caractère un peu effacé mais "touchant", je pense..

Hum, j'éditerais au fur et à mesure, je vois pas vraiment là dans l'immédiat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

A quels personnages vous vous identifiez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quels personnages vous vous identifiez le plus ?   A quels personnages vous vous identifiez le plus ? EmptyLun 30 Jan - 19:26

- Glee : Je dirais Santana,je rabaisse les gens dés fois jusqu'à ce qu'ils pleurent dés fois mais c'est mon caractère et je prends plutôt sa comme un jeu enfaite..Mais c'est pas parce que je suis une personne très sensible et qui s'attache beaucoup trop vite alors je montre une personne que je ne suis pas de peur de me faire "bouffé" par ma gentillesse..Après pour le style je m'identifie beaucoup à Quinn je ne supporte pas les jeans et je suis tout le temps en jupe ou en robe même l'hiver j'adore son style vraiment!

Grey's Anatomy je m'identifie beaucoup à Lexie et Christina,les deux combinés sa fait moi enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels personnages vous vous identifiez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quels personnages vous vous identifiez le plus ?   A quels personnages vous vous identifiez le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels personnages vous vous identifiez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: