Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jaimeracontermavie.com

Aller en bas 
+33
Etulf
Rain
Jenniie
youmie
camille83500
Klaine
Blaine Alfarge
#-Mathilde
Bryan Ryan
Emy
MademoiselleReveuse
Camiiille
Carotte
Kiwwik
Peter
clemce38
Roulo2Printemps
Macka
Clow
Toine
Leyhena
Freakshow
Co' ralie
Lea_chine
Cardiology
Quiiiche
Mathieu
Gimmick
MelissaKaina
Oh-Oh
Mow'
Joo-Ey
Dy'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rain

Rain


Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 15:03

Effielicious a écrit:
Rain a écrit:
Effielicious # Je vais en Italie, a Gênes, Rome & Naples jusqu’à Vendredi (:

Ah c'est sympa ça, j'ai fait ce "circuit" là avec mon collège, en 3e justement Smile Le Vatican, le Colisée, les ruines romaines, Pompei, Herculanum, le musée de Naples ... C'était fatiguant (surtout les ruines & le Colisée en plein soleil après une journée de car sans être passé par la case douche & dodo à l'hôtel u___u). Profites-en bien Wink Tu pars quand ?
Oui on va faire presque pareil , et il parait qu'on va beaucoup marché :@
Merci , je pars demain matin à 7h30 (:
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 15:04

Réviser dehors c'est bien (sauf quand Juliette vous envoies des chansons de Glee tellement bien que vous préférez les écouter plutôt que réviser Razz).
Mais maintenant j'ai chopé des coups de soleil ><" (et j'habite dans le nord est)
Hihi je suis sur le pc dehors à l'ombre mais ca fait du bieeeeen. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 15:17

Mdr, je plaide coupable ! x)
Mais j'ai eu pitié de toi, t'avais qu'une version pleine de crachotis ! Chris mérite mieux que ça ! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 15:31

MademoiselleReveuse a écrit:
Mdr, je plaide coupable ! x)
Mais j'ai eu pitié de toi, t'avais qu'une version pleine de crachotis ! Chris mérite mieux que ça ! Razz ^^
Chris nous a fait une version orgasmique de don't cry for me Argentina I love you What a Face


Dernière édition par Macka le Sam 9 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 15:38

Laughing
Touuuuuut à fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 20:23

Decay a écrit:
Redmoon, fais pas la même erreur que moi et cours chez ce cheval.

Même erreur que toi ?

Bon, j'y suis finalement allée, bah oui, j'allais culpabiliser sinon.. Mais.. J'aurais bien fait de m'abstenir finalement !

Déjà, j'apprends que mon cheval part faire les championnnats d'aquitaine avec le club alors que je ne les fais pas (je "prête" mon cheval au club, et en échange je ne paye pas de pension, donc ils l'utilise en cours et concours.. ) et après, notre cours est le dernier de la journée, censé être plus haut niveau (enfin pas pour moi..) et ça fait deux semaines qu'on fait vraiment du grand n'importe quoi et que notre coach n'arrête pas de nous passer des savons..
Le cheval c'est beau, patati patata, mais quand on rentre dans le côté compétition, c'est tout de suite moins beau.. Evil or Very Mad
En plus, comme il fait beau.. Et bien ça y est, je suis repartie pour avoir un bronzage de camionneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 20:31

Youhou, j'ai reçu le t-shirt eleven paris madonna que j'avais commandé ! *_*
J'suis trop happy là.

Sinon, je vous déconseille de répondre à une invitation impromptue le vendredi soir après 00h, et se bourrer la gueule puis rentrer vers 8h chez soi quand on a solfège à 9h le samedi. C'est très mauvais, j'avais une petite gueule de bois, et surtout la tête dans les fesses. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 20:36

Oui, "même erreur que moi". une sombre histoire que je ne dévoilerai pas (ça, c'est juste pour vous pousser à la curiosité et vous frustrer).
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 20:46

Ah ah ! Quand on parle, soit on dit tout, soit on dit rien :p


Dernière édition par Redmoon le Dim 10 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 20:51

J't'envoie un mp, morveuse. (t'as 19 ans, j'en ai 15, ça dit tout)
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 20:54

Hier j'ai fêté les 20 ans d'une copine, je n'avais pas mangé de la journée, 1 verre de mousseux, 3 verres de vodka et j'étais en mode Mercedes (merci Marie pour la réflexion, ça me permet de faire relativoser les choses à certains amis), sauf que j'étais la seule qui était plus que pompette, et donc j'ai ris toute la soirée seule, pas discrète du tout, voire insupportable, j'ai même un pote qui m'a regardé droit dans les yeux, qui m'a dit : "Melissa, j'ai un truc à te dire" et qui m'a giflé, mais vu la baffe que je lui aie refilé il a compris son erreur. Ensuite on a fini à une soirée où il n'y avait personne, on était les seuls à danser... Et puis j'ai failli me faire embrouiller parce que j'ai vu un mec arriver, j'ai chuchoté "O v'la un relou", mais apparemment je ne chuchotais pas!

Bref j'ai l'alcool trop joyeux. Ce matin j'ai réussi à me lever, sans mal de tête et j'ai même été travailler à la médiathèque avec une amie. Je suis fière de moi. Et là je viens de regarder Britney/Brittany, et j'ai envie de vous dire que Cory Monteith est définitivement l'homme de ma vie (je suis sobre) : la choré de 'Stronger', sa tenue de joueur de basket sur 'Baby One more time' et son regard sur 'The Only Exception'... Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptySam 9 Avr - 22:52

Moi j'ai tendance à être ULTRA CHIANTE quand je bois trop >< '

Sinon rien de mieux que le Shopping pour remonter le moral ! Big Smile
Le Compte Bancaire fait relativement la gueule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 6:55

Haley a écrit:
Je viens de voir l'épisode 17 de la saison 2 de TVD et OMG c'était...
Spoiler:


Aaaah je rien de le regarder et moi aussi je suis en mode OMG

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 7:32

Là, j'ai encore plus hâte de voir The Last Dance que je ne voulais voir Know Thy Enemy Razz


Sinon j'ai mon Brevet Blanc demain (Français et Hist/Géo/EDC) et je me suis arrêtée à... la WW2.
Je sais pas DU TOUT comment je vais m'en sortir mais bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 9:36

Oh, de ce que je me souvienne, le brevet blanc, j'avais pas révisé et je m'en suis sorti avec 98/120. What a Face
M*rde quand même ! ;]

Je me suis rerererererematté l'épisode 14 de GLEE hier soir, et en fait... quand j'suis bourré je ressemble à Tina & Mercedes "les filles bourrées joyeuses" (je suis un gars hein xD)... C'est quand même mieux que d'être une bourrée hystérique en larmes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 9:50

J'espère faire aussi bien alors Razz

Ah oui j'adore quand Finn montre les catégories de bourrés Razz
(Les mieux c'est Santana et Quinn je trouve Wink )

Nan moi je me refais la saison 1 en déjeunant le matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 10:18

Oui, Santana en bourrée, elle est extra ! "NO ME GUSTA!"
Je me refait tout les épisodes dispos dans le désordre depuis que j'ai fini le 2x16... Bon, faudrait peut être que je bosse (flemme, quand tu nous tiens.). u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 10:27

Haley a écrit:

Sinon j'ai mon Brevet Blanc demain (Français et Hist/Géo/EDC) et je me suis arrêtée à... la WW2.
Je sais pas DU TOUT comment je vais m'en sortir mais bon Embarassed

Bonne chance alors! Wink
J'ai passé mon deuxième il y a 2 semaines, j'ai eu que ma note de maths; 18.5/20. J'avais pas révisé, cherchez l'erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 11:51

Merci Razz
(Remarque j'ai une amie qui vient de me dire que la Guerre Froide était le dernier chapitre en Histoire, donc PLUS QU'UN CHAPITRE A RÉVISER ! Wink )

Les Maths ça sert pas à grand chose de réviser je trouve, donc je vais juste relire la veille mes propriétés et prier pour que ça aille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 13:03

Oh, les maths j'm'en souviens bien, j'avais eu 39/40 au brevet What a Face
Le français par contre je m'étais ramassé, enfin, "ramassé", dans les 30 quoi. hihi
(oui, j'suis exigeant I know)
*changement d'avatar/signature*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 13:14

T'as un QI de combien, toi Razz ?
Mais sérieusement, j'espère avoir au dessus de 30 pour les 3 épreuves... mais la flemme de réviser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 13:23

Oh, pas énormément x)
J'ai baissé depuis le collège. J'ai eu 16 de moyenne au 2ème trimestre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 14:31

C'est sûr, c'est pas beaucoup tongue

Au fait, j'adore ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 14:40

J'étais habitué aux 18 de moyenne, c'est pour ça.
Surtout qu'au 1er trimestre, j'avais encore plus de 17. Mais là. Hum, à croire que c'est l'amour. *excuse bidon*

Et merci pour la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 15:35

Ça me fait exactement la même chose Razz
J'avais tout le temps des moyennes genre 18 ou 19 avant et cette année j'ai eu 17,2 puis 16,1... Sad
(Quoique, sans l'amour tongue)

Bah remarque c'est pas plus mal parce qu'au moins maintenant on arrête de me prendre pour une intello What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: