Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jaimeracontermavie.com

Aller en bas 
+33
Etulf
Rain
Jenniie
youmie
camille83500
Klaine
Blaine Alfarge
#-Mathilde
Bryan Ryan
Emy
MademoiselleReveuse
Camiiille
Carotte
Kiwwik
Peter
clemce38
Roulo2Printemps
Macka
Clow
Toine
Leyhena
Freakshow
Co' ralie
Lea_chine
Cardiology
Quiiiche
Mathieu
Gimmick
MelissaKaina
Oh-Oh
Mow'
Joo-Ey
Dy'
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyJeu 27 Jan - 17:38

Je cherchai un sujet pour poster quelque chose mais j'ai pas trouvé. Donc j'ai décidé d'en créer un nouveau où on pourrait raconter tout ce qui nous passent par la tête, nos moments insolites...

Alors, je commence.
Aujourd'hui, en anglais, nous avons fait la connaissance du nouvel assistant américain. A un moment, une élève lui demande "What is your favorite TV-Show ?". Alors que je m'attendais à ce qu'il réponde "House" ou encore "CSI", il a répondu "Glee" Very Happy . Au début, je n'avais pas bien compris Suspect , puis il a dit "Do you know Glee?" alors j'ai levé la main, ainsi que ma meilleure amie cheers . Dans ma classe, personne ne connait la série, ou du moins personne n'a regardé o_O. Il était très étonné que je connaisse et a dit qu'il était très déçu de ne pas être aux USA car il ne pourrait pas voir l'épisode Superbowl ^^. En plus, il aime bien Harry Potter . J'crois qu'on va vite devenir ami Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyJeu 27 Jan - 18:55

Un topic flood? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyDim 30 Jan - 18:00

CHAMPIONS DU MOOOOOOOONDE cheers

(Vive le hand Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyDim 30 Jan - 18:05

OH OUAIS ! Very Happy

Mais les commentateurs ils étaient au taqués ! J'ai bien cru faire un arrêt cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyDim 30 Jan - 18:11

Marie a écrit:
CHAMPIONS DU MOOOOOOOONDE cheers

(Vive le hand Laughing)

Oh, le hand. Yen a eu chez moi toute l'après midi. C'est pas que j'aime pas, mais quand tu vois toute la famille rassemblée sur le canapé en train de beugler comme des pingouins enragés toutes les 30 secondes, ça lasse vite...

Sinon, ce matin, je vais réveiller ma soeur, et là, elle me dit "Ouais Morgane, j'ai rêvé que je flirtais avec Cory !", alors moi direct, je lui fais un interrogatoire complet. D'après ce que j'ai compris, elle lui posais plein de questions sur ce qui allais se passer dans le show, mais elle voulait pas qu'il lui spoile les noms, alors c'est juste fille ou garçon. Il lui a dit qu'il y allait avoir un garçon qui allait s'apercevoir qu'il était plus amoureux de sa copine, et qu'ill allait se mettre en couple avec la BFF de la fille. Et que Rachel avait pas d'amis clown . Donc voilà, moi j'dis, ça sent le rêve prémonitoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 17:21

Oh goooosh...

J'ai envie de vomir...

Et j'suis émétophobe par dessus le marché. J'vais mouriiiir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 17:51

Furt a écrit:
Je cherchai un sujet pour poster quelque chose mais j'ai pas trouvé. Donc j'ai décidé d'en créer un nouveau où on pourrait raconter tout ce qui nous passent par la tête, nos moments insolites...

Alors, je commence.
Aujourd'hui, en anglais, nous avons fait la connaissance du nouvel assistant américain. A un moment, une élève lui demande "What is your favorite TV-Show ?". Alors que je m'attendais à ce qu'il réponde "House" ou encore "CSI", il a répondu "Glee" Very Happy . Au début, je n'avais pas bien compris Suspect , puis il a dit "Do you know Glee?" alors j'ai levé la main, ainsi que ma meilleure amie cheers . Dans ma classe, personne ne connait la série, ou du moins personne n'a regardé o_O. Il était très étonné que je connaisse et a dit qu'il était très déçu de ne pas être aux USA car il ne pourrait pas voir l'épisode Superbowl ^^. En plus, il aime bien Harry Potter . J'crois qu'on va vite devenir ami Wink .

Oh I love you !
Il est comment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 17:59

Dans ma classe on s'amuse à noter les phrases cultes de nos profs :

"La marijuana ne se fume pas comme une clope standard"
"Je vous le dis franchement, je n'ai jamais fumé de la marijuana ou des choses de ce type. On appelle ça des pétards, c'est ça?"
Dixit ma prof d'éco à 9h du matin en plein commentaire d'Outsiders de Becker (c'est un sociologue américain qui a fait une étude sur les fumeurs de Marijuana). Imaginez l'accent très guindé de ma prof qui est la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 18:03

Sinon c'est l'anniversaire d'Heather Morris aujourd'hui et y a Florent Amodio dans Le Grand Journal à 20h10 Very Happy Ce w-e j'ai préféré le patinage artistique au hand!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 18:17

La Karofskine a écrit:
Oh goooosh...

J'ai envie de vomir...

Et j'suis émétophobe par dessus le marché. J'vais mouriiiir T_T

Emetophobe ? Kézako ? Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 18:19

Furt a écrit:
La Karofskine a écrit:
Oh goooosh...

J'ai envie de vomir...

Et j'suis émétophobe par dessus le marché. J'vais mouriiiir T_T

Emetophobe ? Kézako ? Question Suspect

Peur panique de vomir (so much logistique)
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 18:24

Oh-Oh a écrit:
Furt a écrit:
Je cherchai un sujet pour poster quelque chose mais j'ai pas trouvé. Donc j'ai décidé d'en créer un nouveau où on pourrait raconter tout ce qui nous passent par la tête, nos moments insolites...

Alors, je commence.
Aujourd'hui, en anglais, nous avons fait la connaissance du nouvel assistant américain. A un moment, une élève lui demande "What is your favorite TV-Show ?". Alors que je m'attendais à ce qu'il réponde "House" ou encore "CSI", il a répondu "Glee" Very Happy . Au début, je n'avais pas bien compris Suspect , puis il a dit "Do you know Glee?" alors j'ai levé la main, ainsi que ma meilleure amie cheers . Dans ma classe, personne ne connait la série, ou du moins personne n'a regardé o_O. Il était très étonné que je connaisse et a dit qu'il était très déçu de ne pas être aux USA car il ne pourrait pas voir l'épisode Superbowl ^^. En plus, il aime bien Harry Potter . J'crois qu'on va vite devenir ami Wink .

Oh I love you !
Il est comment ? Razz

Il est plutôt petit, les cheveux courts et noirs, des petites lunettes. Le parfait geek made in USA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Gimmick

Gimmick


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 20:01

Lol ce soir je m'endormirais moins bête car je viens de découvrir aussi que je suis émétophobe ! Merci La Karofskine Very Happy Very Happy

J'aime bien ces topics ou on raconte notre vie Very Happy Merci Furt

Sinon moi qu'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui ? Beh rien de particulier sauf que je me suis caillé toute la journée ! Je suis sur que vous mouriez d'envie de le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 20:48

La Karofskine a écrit:
Furt a écrit:
La Karofskine a écrit:
Oh goooosh...

J'ai envie de vomir...

Et j'suis émétophobe par dessus le marché. J'vais mouriiiir T_T

Emetophobe ? Kézako ? Question Suspect

Peur panique de vomir (so much logistique)

M'endormirai moins bête ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 20:49

Cette semaine, ma vie se résume en deux mots: BAC BLANC
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Gimmick

Gimmick


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 21:23

Haha on est tous passés par là Very Happy
BON COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 22:01

Je crois qu'il y a des choses que je ne comprendrais jamais -__-

Et Furt, on croit en toi ! La communauté Gleek est derrière toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 22:40

pour tous les emetophobe une astuce :
quand vous avez la nausée (virtuelle ou bien reelle) l'huile essentielle de basilic : une goutte sur un sucre.

C'est un anti-spasmodique très puissant.

Bien entendu en cas de gastro c'est hyper efficace, croyez moi
tout ce qui est digestion ça me connais et je n'ai jamais rien vu d'aussi radical en 2min
vous n'avez plus de nausée (beaucoup plus efficace que le vogalen et autre...)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 22:41

J'ai plus qu'à en acheter.

Merci beaucoup! ma vie va CHANGER! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick

Gimmick


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 22:43

Mathieu a écrit:
pour tous les emetophobe une astuce :
quand vous avez la nausée (virtuelle ou bien reelle) l'huile essentielle de basilic : une goutte sur un sucre.

C'est un anti-spasmodique très puissant.

Bien entendu en cas de gastro c'est hyper efficace, croyez moi
tout ce qui est digestion ça me connais et je n'ai jamais rien vu d'aussi radical en 2min
vous n'avez plus de nausée (beaucoup plus efficace que le vogalen et autre...)
Wink

*Ceci était un message du ministère de la santé* Razz

Sans rire c'est une bonne astuce ! Me reste plus qu'a acheter de l'huile essentielle de basilic ce qui n'est pas une mince affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 22:55

lol en pharmacie ça se trouve Smile

UNE goutte hein parce que c'est hyper fort l'huile essentielle!

et toujours sur un sucre ou sur un cachet neure (mais c'est degueu le comprimé neutre!)
parce que dans l'eau l'huile elle se dilue ou pas?
hein?

alors?

bah non x)

lol je pense pas que le ministère de la santé préconise la medecine douce Wink
parce qu'une bouteille d'huile essentielle = 7€
vous la gardez au moins 2 ans (AU MOINS!) à raison d'une goutte par prise!

sinon un bon bouillon de légume AVEC à la fin une bonne cuiellere de basilic Wink

*ceci était un message de papy Mathieu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 23:03

Merci Papy Mathieuuuu Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMar 1 Fév - 23:07

La Karofskine a écrit:
Merci Papy Mathieuuuu Big Smile
evitons de propager ce genre de surnom ...compris ?!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMer 2 Fév - 7:55

Marie a écrit:
Je crois qu'il y a des choses que je ne comprendrais jamais -__-

Et Furt, on croit en toi ! La communauté Gleek est derrière toi Laughing

Merci Smile
Epreuve de Mathématiques reportée à cause du verglas cheers
J'ai galéré pour avancer jusqu'à mon arrêt de bus (la route, une vraie patinoire) pour voir qu'aucun bus ne passait --'
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Quiiiche

Quiiiche


Messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35

jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com EmptyMer 2 Fév - 15:27

Mathieu a écrit:
La Karofskine a écrit:
Merci Papy Mathieuuuu Big Smile
evitons de propager ce genre de surnom ...compris ?!Suspect

Je suis aussi contre l'utilisation du surnom Papy pour les gens de 22 ans ! Faut pas déconner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: