Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jaimeracontermavie.com

Aller en bas 
+33
Etulf
Rain
Jenniie
youmie
camille83500
Klaine
Blaine Alfarge
#-Mathilde
Bryan Ryan
Emy
MademoiselleReveuse
Camiiille
Carotte
Kiwwik
Peter
clemce38
Roulo2Printemps
Macka
Clow
Toine
Leyhena
Freakshow
Co' ralie
Lea_chine
Cardiology
Quiiiche
Mathieu
Gimmick
MelissaKaina
Oh-Oh
Mow'
Joo-Ey
Dy'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:08

J'me suis tapé la honte aujourd'hui: j'ai acheté un téléphone portable à un gas, je lui est fais un chèque. Un peut plus tard dans la journée il m'apelle pour me dire que je n'est pas signé le chèque Laughing
C'est bien la première fois que ca m'arrive & ca fais vachement crédible Rolling Eyes

Enfin bref moi aussi aujourd'hui j'ai pas été en cours c'était une vrai patinoire ce matin =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:29

Mathieu a écrit:
La Karofskine a écrit:
Merci Papy Mathieuuuu Big Smile
evitons de propager ce genre de surnom ...compris ?!Suspect

HIIIIN, qu'est-ce que tu dis, PAPY? Je comprends rien à c'que tu diiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Cardiology

Cardiology


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Swiss

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:06

salut =D cool l'idée du topic Wink

Bah j'ai pas grand chose à dire, a part que ma prof d'anglais à un serieux problème !!!
Elle a failli donner un heure d'arret à un gars parce qu'il avait ..........ouvert la fenetre -_-'
L'autre jour on mangeais des biscuit avec ma voisine de table, la prof regardait bien toute la classe, ma voisine mangeais son biscuit et elle a rien vu
Je suis sûre qu'on pourrais prendre un monstre bol de glace avec plein de chantilly ( MIAM j'ai faim, jvais mangé un pizza .. oui c HS je sais =D ) et elle verrrai même pas ... bon ok j'éxagère XD
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:10

REBEL-HEARTS a écrit:
J'me suis tapé la honte aujourd'hui: j'ai acheté un téléphone portable à un gas, je lui est fais un chèque. Un peut plus tard dans la journée il m'apelle pour me dire que je n'est pas signé le chèque Laughing
C'est bien la première fois que ca m'arrive & ca fais vachement crédible Rolling Eyes

Enfin bref moi aussi aujourd'hui j'ai pas été en cours c'était une vrai patinoire ce matin =O

T'habites où ? (Juste par curiosité tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:15

Gimmick a écrit:
J'aime bien ces topics ou on raconte notre vie Very Happy Merci Furt
L0V3UH a écrit:
salut =D cool l'idée du topic Wink
Je sais, je sais, j'ai toujours les meilleurs idée ^^
*hum hum hum* (Excusez-moi j'ai un chaton dans la gorge)

Sinon, aujourd'hui, c'est la chandeleur et c'est jour de crêpes ! MIIAAMM !!! Bave 1
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:21

Ouais ben moi ça sera croque madame fait avec les moyens du bord Laughing
(Comprendre : avec de la brioche et le seul fromage que j'ai dans mon studio : du kiri Laughing)


Les bus font encore grève Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cardiology

Cardiology


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Swiss

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:24

Furt a écrit:

*hum hum hum* (Excusez-moi j'ai un chaton dans la gorge)

C'est pas bien de manger des chatons, deja parce que c'est trop mignon et qu'en plus ça reste coincé dans la gorge lol! -------> Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:28

Hey Furt, t'as ton bac Blanc cette semaine ? Moi ce matin, j'avais l'écrit de mon Bac Blanc de français Smile C'était, comment dire... Catastrophique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:57

Furt a écrit:
REBEL-HEARTS a écrit:
J'me suis tapé la honte aujourd'hui: j'ai acheté un téléphone portable à un gas, je lui est fais un chèque. Un peut plus tard dans la journée il m'apelle pour me dire que je n'est pas signé le chèque Laughing
C'est bien la première fois que ca m'arrive & ca fais vachement crédible Rolling Eyes

Enfin bref moi aussi aujourd'hui j'ai pas été en cours c'était une vrai patinoire ce matin =O

T'habites où ? (Juste par curiosité jaimeracontermavie.com - Page 2 788109 )
Dans l'aisne =)
Revenir en haut Aller en bas
Cardiology

Cardiology


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Swiss

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:02

Bon bonne nuit tous le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:06

La Karofskine a écrit:
Mathieu a écrit:
La Karofskine a écrit:
Merci Papy Mathieuuuu Big Smile
evitons de propager ce genre de surnom ...compris ?!Suspect

HIIIIN, qu'est-ce que tu dis, PAPY? Je comprends rien à c'que tu diiiis!

*prépare le tromblon*
COURS ANAÏS! COURS!

enfin quiiiiche si si je suis papy tu ne serais pas papy mais mamy Rolling Eyes (oui bah que je tombe pas tout seul non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:09

Mathieu a écrit:
La Karofskine a écrit:
Mathieu a écrit:
La Karofskine a écrit:
Merci Papy Mathieuuuu Big Smile
evitons de propager ce genre de surnom ...compris ?!Suspect

HIIIIN, qu'est-ce que tu dis, PAPY? Je comprends rien à c'que tu diiiis!

*prépare le tromblon*
COURS ANAÏS! COURS!

enfin quiiiiche si si je suis papy tu ne serais pas papy mais mamy Rolling Eyes (oui bah que je tombe pas tout seul non plus ^^)

Oh non, pas le tromblon...oO'
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:10

mdr bon les jeunes qui sur le chat là ?!

edit: trop tard j'vais m'pieuter...OUAI IL EST 22h13 !!!
mais j'ai travaillé moi!


Dernière édition par Mathieu le Mer 2 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:13

J'ARRIVE!
Revenir en haut Aller en bas
Quiiiche

Quiiiche


Messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 11:38

Nouvelle soirée chat tonight ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardiology

Cardiology


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Swiss

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 11:58

Ce matin j'ai que je n'aurai pas Gym et que ce ne serai pas comme la semaine passé ( c'est à dire congé) mais qu'on allait continué le test d'argumentation VDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 11:59

Pas trop tard la soirée alors, j'ai cours demain matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 16:34

J'suis partante! (dit la fille qui s'est pas levée ce matin et est arrivé en retard)

Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter d'aller dans la catégorie "spoilers". J'vais avoir dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 20:40

Quelqu'un peut-il m'aider à élucider le "Mystére Tequila-Sprite" qu'écrivent presque quasiment toutes mes amiEs sur leur facebook ? Je m'sens un peu bête, j'ai l'impression de faire face à une association d'alcooliques anonymes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:57

Moi je saiiiis 8D
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:18

Furt a écrit:
Quelqu'un peut-il m'aider à élucider le "Mystére Tequila-Sprite" qu'écrivent presque quasiment toutes mes amiEs sur leur facebook ? Je m'sens un peu bête, j'ai l'impression de faire face à une association d'alcooliques anonymes scratch

C'est un secret de filles qu'on essaie de garder le plus longtemps possible! Et pour une fois on gère parce que ça fait déjà une semaine (enfin moi je suis au courant depuis une semaine).



Bref sinon, beaucoup moins drôle, ce matin une fille de ma classe m'envoie un message du genre "J'ai un truc délicat à te dire" --- déjà que j'étais hyper stressée parce que l'après-midi j'avais une khôlle de philo avant mon tyran de prof. Bref en gros j'ai été désignée comme la personne la plus apte pour dire à une copine que depuis quelques temps elle dégage une odeur peu agréable. VDM Bon je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'on a 15 ans. Mais d'un autre côté c'est peut-être mieux que ce soit moi qui lui dise parce qu'on est assez proche plutôt qu'une tierce personne. La question c'est comment lui dire. Raaaah comme si je n'avais pas assez de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:20

Ou alors on peut le dire, mais en MP, et si il JURE de ne le dire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:24

La Karofskine a écrit:
Ou alors on peut le dire, mais en MP, et si il JURE de ne le dire à personne.
(Encore un truc de meuf)
Promis, je suis une tombe ! Motus & Bouche Cousu ! Allez Steuuuplééé !!!
En plus j'crois que j'ai une p'tite idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:25

J'lui dis, les pitchounes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:27

Ben c'est tellement nul comme truc que je vois pas pourquoi on en fait tout un plat -__-

(Je trouve ça inutile et ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com   jaimeracontermavie.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: