Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D

Aller en bas 
+10
Nella
Dy'
Co' ralie
Clow
Peter
Joo-Ey
Bryan Ryan
Oh-Oh
Mathieu
Toine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gimmick

Gimmick


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:50

Salut salut !
Bienvenue sur le forum !

Ta présentation est vraiment sympa et tu sembles vraiment beaucoup t'y connaitre en comédies musicales !

A bientôt sur le forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loredanagleelove

loredanagleelove


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : belgique/havré-mons

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:03

bienvenue

c'est vrai que je suis en manque aussi il faut encore tenir jusque avril !!!! courage mais avec nous tu pourra passer le temps lol !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:12

loredanagleelove a écrit:
c'est vrai que je suis en manque aussi il faut encore tenir jusque avril !!!! courage mais avec nous tu pourra passer le temps lol !!!! Very Happy

Glee revient en février, pas en avril, à ce que je sache scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire pour les Gleek
» Clèm' pour vous servir !
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» Rentrée 2010 : alors quel(s) changement(s) pour vous ?!
» Je suis une Gleek, et j'en suis fière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: