Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D

Aller en bas 
+10
Nella
Dy'
Co' ralie
Clow
Peter
Joo-Ey
Bryan Ryan
Oh-Oh
Mathieu
Toine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptySam 8 Jan - 13:38

Bonjour...je m'appelle A******...et ça fait près d'un mois que je n'ai pas vu de nouvel épisode de Glee. C'est assez dur, mais je pense pouvoir tenir le coup. Et j'espère qu'avec vous, passer cette épreuve sera un peu plus facile.

Bon, pour parler sérieusement, j'ai choisi mon pseudo en mettant mon mp3 en mode aléatoire, y'a pas grand-chose à en dire. J'ai 17 ans et je suis en fac de lettres Smile

Si j'aime Glee, c'est parce que...
Je suis un grand fan de comédie musicales I love you
Mes préférées en anglais sont Victor/Victoria, Chantons sous la Pluie, My Fair Lady, Moulin Rouge, La Mélodie du Bonheur, Chicago, The Rocky Horror Picture Show....il m'en reste beaucoup à voir, je n'ai même pas vu West Side Story. Et il y a aussi des choses comme Hair et Sweeney Todd que j'attends de voir sur scène pour me décider.
En français...ça devient plus compliqué. Je suis un grand fan de tous les films de Jacques Demy, et j'ai adoré Les Chansons d'Amour. Pour le coté scène, il n'y a que Les Misérables qui m'aient vraiment conquis. Je ne parlerai pas de Mozart ou de Cléopâtre. Je ne veux vexer personne.

Je suis venu ici à partir d'une vidéo sous-titrée sur youtube. Ca faisait longtemps que je cherchais un forum de Gleeks, c'est le destin qui m'a envoyé ici *Tadam tadaaaaaaaaam*
J'espère que des gens ici sont, à cause de Glee, dans le même état psychologique chaque mardi soir. Un genre de mélange entre le berger allemand et l'héroïne de Bollywood sous ecstasy...
Et tant que je suis là, un grand bravo à ceux qui gèrent la déco du forum ! Vraiment c'est super Smile


Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile


Dernière édition par Pull-marine le Sam 8 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptySam 8 Jan - 13:47

Lol ta présentation!

BIENVENUE !

victor/victoria My fair lady, singin in the rain : copain cheers

je crois que personne n'aime mozart et autres donc tu nous vexerais pas ^^

quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit "Tient un fan de sophie Marceau" bon je comprend un peu mieux maintenant Laughing

tu es déjà en fac de lettre à 17 ans? tu a sauté des classes?

et tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptySam 8 Jan - 14:59

A vrai dire c'est Isabelle Adjani qui a chanté ça, mais c'est un détail^^
Ça me rassure pour Mozart, par contre Twisted Evil Je ne vais pas m'amuser à les descendre pour autant, les pauvres doivent bien gagner leur pain. Cela dit, ils pourraient le gagner autrement. En vendant des gaufres par exemple.
Oui j'ai sauté une classe, à une époque où c'était encore facile geek
Sinon, je viens de Nantes...Ô ville chantée par Barbara ! Ô ville filmée par Jacques Demy ! Ô ville où les paninis au nutella sont chers et minuscules !

Je m'égare Suspect
En tout cas merci pour cet acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptySam 8 Jan - 15:11

mdr
sophie marceaux et adjani je les ai toujours confondues !
alors que pourtant dans leurs choix...enfin bref!

Lol pour le cast de mozart qui vend des gaufres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptySam 8 Jan - 15:48

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptySam 8 Jan - 19:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptySam 8 Jan - 22:33

Bienvenue, chouette présentation Smile.
Tu as des chansons préférées dans Glee ?
Je pense deviner tes chouchous au vu de ton avatar Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptySam 8 Jan - 23:05

Alors....je vais avoir du mal a choisir, surtout que je redecouvre des chansons toutes les semaines...
J'ai eu de sacre coups de coeur pour Alone, Bust a window, DEFYING GRAVITY Very Happy, Don't cry for me Argentina, tous les mash-up "Garcons contre Filles", Toxic, Four Minutes, Listen, Like a Prayer, To Sir With Love, Over the Rainbow, Dancing with Myself, Just the way you are, Marry You, Baby it's cold outside, Bordeline/Open your heart, Time Warp, Don't rain on my parade, Dream On, I Dreamed a Dream, Le Jazz Hot, Loosing My Religion, Maybe this time, One of Us, Teenage Dreams, Total Eclipse Of The Heart, Soul Sister, Papa can you hear me...Desole, je n'ai vraiment pas pu me contenir :$
Bon, mon avatar a ete vite fait mal fait, mais oui, Kurt & Blaine, chez moi, c'est a la limite du pathologique Very Happy

(Desole, je ne sais pas ou sont passes mes accents et mes cedilles, on va essayer de les retrouver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 9 Jan - 0:30

Bienvenu Antoine =D
Ta présentation est très sympa & tu as l'air de pas mal t'y connaitre en comédie musical ^^
En esperant que le temps d'attente te sois plus agréable ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 9 Jan - 10:03

Merci beaucoup ! Smile
Et, oui, je pense que ça m'aidera à tenir...plus que passer mes journées sur Deviant à chercher des fanart Razz
Ceci dit, je continue de le faire. Je suis irrécupérable. Je vais lancer les Alcoogleeks Anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 9 Jan - 10:39

Pull-marine a écrit:
Alors....je vais avoir du mal a choisir, surtout que je redecouvre des chansons toutes les semaines...
J'ai eu de sacre coups de coeur pour Alone, Bust a window, DEFYING GRAVITY Very Happy, Don't cry for me Argentina, tous les mash-up "Garcons contre Filles", Toxic, Four Minutes, Listen, Like a Prayer, To Sir With Love, Over the Rainbow, Dancing with Myself, Just the way you are, Marry You, Baby it's cold outside, Bordeline/Open your heart, Time Warp, Don't rain on my parade, Dream On, I Dreamed a Dream, Le Jazz Hot, Loosing My Religion, Maybe this time, One of Us, Teenage Dreams, Total Eclipse Of The Heart, Soul Sister, Papa can you hear me...Desole, je n'ai vraiment pas pu me contenir :$
Bon, mon avatar a ete vite fait mal fait, mais oui, Kurt & Blaine, chez moi, c'est a la limite du pathologique Very Happy

(Desole, je ne sais pas ou sont passes mes accents et mes cedilles, on va essayer de les retrouver^^)

Bon, quelles sont celles que tu n'as pas aimé plutôt ? lol!

Defying gravity c'est ma préférée (version de Kurt) I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 9 Jan - 11:24

Bienvenue parmi nous !
En fac de lettres ?
On est deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 9 Jan - 14:24

C'est rare que je n'aime pas les chansons qu'ils font...sauf quand je trouve la reprise dénuée d'intérêt. Genre "I'm a slave 4U" où il faut repasser la chanson trois fois pour se rendre compte que ce n'est pas la voix de Britney...ouais, Brittany est incroyablement bien foutue, mais j'aurai aimé un peu plus d'originalité...pareil pour tout l'épisode sur Britney...sauf peut-être Stronger et Toxic. M'écarte un peu, là^^

J'vais poser la question fatidique, Mia...Lettres Classiques ou Lettres Modernes ? *Tatatataaaaaaa (Sur l'air de la 5e symphonie) Tatatataaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 9 Jan - 15:12

Bienvenue Antoine ! Very Happy

J'aime beaucoup ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 9 Jan - 16:16

Merci Joo-ey^^
Ton avatar me rappelle de bons souvenir...j'avais passé un bon quart d'heure a essayer de choper ce plan de Quinn qui ne dure qu'un millionième de seconde xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 9 Jan - 16:30

Bienvenue!! Tiens tiens, on va bien s'entendre. J'ai été élevé à Jacques Demy et j'ai été conditionné à aimer Nantes, Les chansons d'amour est un de mes films préférés, et j'adoooore Les misérables.
bref, dans le sujet sur Wicked j'ai lu que tu n'avais pas vu Le Magicien d'Oz, il faut rattraper ça! Pour comprendre toute la richesse de l'univers de Wicked et les références, on peut pas faire sans. Et non ce n'est pas qu'une guimauve, pour quelqu'un qui aime La mélodie du bonheur, je pense que Le magicien d'oz devrait passer facilement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 9 Jan - 17:37

Toi tu m'plais Twisted Evil
Pour te dire à quel point j'aime Demy....on a mangé la galette des rois aujourd'hui. Quand ma petite soeur (Blonde, en plus) a mis la couronne, j'ai pas pu m'en empêcher....
"Vous ressemblez mademoiseeelle à cette vierge à l'enfaaant que j'ai vuu à Anveeeeeers"
[J'ai pas cité les Parapluies de Cherbourg dans ma présentations parce que pour moi ce n'est pas à proprement parler une comédie musicale Smile]
Si t'aimes les Chansons d'Amour, je t'épouse.
J'ai du mal m'exprimer dans le sujet sur Wicked : je l'ai vu, le Magicien d'Oz, et je l'ai trouvé mignon, sans plus Wink Mais si je l'ai vu c'est pour pouvoir apprécier Wicked le moment venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 9 Jan - 18:52

Bienvenue ici !

En espérant que tu te plaise ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 9 Jan - 20:26

Merci !
Et je pense que je vais bien aimer, les gens ont l'air sympa Smile [Euphémisme]
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyLun 10 Jan - 11:38

BIENVENUE !!!

Mais dit-moi, on se serait pas déjà croisé quelque part ? ^^ Tu aimes lires les fanfic hu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyLun 10 Jan - 14:39

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyLun 10 Jan - 20:01

Bah si, ça me revient Very Happy "Nerver too late : une des rares fanfictions française de Glee à tenir la route Razz"
Et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Retraité
Nella


Messages : 515
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyMar 11 Jan - 20:54

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 16 Jan - 16:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Kass

Kass


Messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Devant un ordi nommé William

Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D EmptyDim 16 Jan - 17:38

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D   Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un petit mois...je sais pas pour vous mais je suis en manque :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire pour les Gleek
» Clèm' pour vous servir !
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» Rentrée 2010 : alors quel(s) changement(s) pour vous ?!
» Je suis une Gleek, et j'en suis fière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: