Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 I wanna be a Gleek too :]

Aller en bas 
+7
Rozen
Joo-Ey
Qc_Gleek
Mathieu
sushii
floredu14
mariiephil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariiephil

mariiephil


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyMer 20 Oct - 16:50

Heyy salut tout le monde Smile

Je m'appelle Marie-Philippe ... d'où mon pseudo Smile ( vrm original x) ) Je viens du Québec :DD
et ... ( TADAMM ) je suis une accro à GLEE Smile
Chaque mardi soir dans ma maison c'est la folie et si quelqu'un parle un minipeu trop fort ... ça va mal hahaha Smile

J'ai découvert cette émission grâce à une de mes amie qui écoute beaucoup d'émission anglaise .. et BAMMM ce fut le coup de foudre ... comment faire autrement ?

J'ai 16 ans, bientôt 17 ... je mesure euhhh ... 5'10'' je sais pas combien en cm Smile hihii genre 175 et plus je crois Smile anywayy je suis grande

Je m'entraine environ 12h semaine je fais de la nage syncrho Smile
Sinonnn bennnn je dois vous avouez que je suis enter dans la mcfamille haha hey ouii je travail chez mcdo par dessu tout Smile

ET .. J'ÉCOUTE GLEE Smile
Mon personnage préféré ben c'est NOAH PUCKERMAN Smile alias homme de ma vie haha je niaise Smile
Sinon Mike Chang est vraiment sexy hahaha et Sam aussi est disons pas pire Smile
Je suis en admiration devant la voix de Rachel .. c'est extraordinaire
et J'ADORE Brittany Smile mon nouveau rêve est d'avoir ses abdos .. son ventre Smile haha je m'en rapportche tranquillement Smile (L) ahhaa okok jtun ti peu niaiseuse parfois

Sur ce Smile C'EST TOUUT


Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyMer 20 Oct - 16:59

Bienvenue Smile

(Héhé, ça fait joli tous ces smileys jaunes sur fond sombre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mariiephil

mariiephil


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyMer 20 Oct - 17:12

Ahhhh nonnn j'avais oublier que ça faisaiit des Smiley --'

alahhlahhh a metton j'en met partout en txtant .. en chattant ... enn facebookann ..
mais j'ai oublier que ici ça apparaissait en BONHOMME Ö

pardonner moi Smile hiih

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyMer 20 Oct - 17:13

Pas de problèmes, tu peux en mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
floredu14

floredu14


Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Basse Normandie

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyMer 20 Oct - 17:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
sushii

sushii


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyMer 20 Oct - 18:02

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariiephil

mariiephil


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyMer 20 Oct - 21:02

Merci (:

est-ce que je dois attendre une accptation ou je peux aller poster tout partout ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyMer 20 Oct - 21:38

Bien sur que tu peux aller poster Laughing Vas-y, éclate toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyMer 20 Oct - 23:25

mariiephil a écrit:
Merci (:

est-ce que je dois attendre une accptation ou je peux aller poster tout partout ? =D

ah ah ah Twisted Evil en voilà une idée quelle est bonne...dorénavant si les présentations nous plaisent pas vous êtes éliminés Laughing

Mais Nan!!

Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qc_Gleek

Qc_Gleek


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Gatineau, Québec

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyJeu 21 Oct - 1:18

Oh oh content de voir une autre personne du Québec sur le forum Very Happy
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyJeu 21 Oct - 8:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyJeu 21 Oct - 13:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyJeu 21 Oct - 15:41

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
mariiephil

mariiephil


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyJeu 21 Oct - 21:43

Mathieu a écrit:
mariiephil a écrit:
Merci (:

est-ce que je dois attendre une accptation ou je peux aller poster tout partout ? =D

ah ah ah Twisted Evil en voilà une idée quelle est bonne...dorénavant si les présentations nous plaisent pas vous êtes éliminés Laughing

Mais Nan!!

Bienvenue en tout cas ^^

Ö ! Aille la la écoeure moi pas hahha .. Embarassed Razz on sait jamais Razz jvoulais pas me faire tapper sur les doitg ! ( yon p-e pas aimer mes smiley ahahah )

merci gang Smile

et ouii Qc-Gleek onn est HOT en maudiit Wink ahah
Revenir en haut Aller en bas
Qc_Gleek

Qc_Gleek


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Gatineau, Québec

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyJeu 21 Oct - 21:52

Les deux on vient du Québec et on travaille dans un fast-food (Burger King pour ma part). Je trouve que c'est tout une coïncidence :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilye

Lilye


Messages : 384
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyVen 22 Oct - 17:17

Bienvenue parmi nous! Ahhh Puck <33 Smile

J'aime beaucoup ton ava'!
Revenir en haut Aller en bas
mariiephil

mariiephil


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyVen 22 Oct - 19:01

Mercii Lilye Smile moi aussi je l'adore Smile ahhaa

Haha ouaiis ... mais c'est les meileure job qui a pas pour un C.V. ... c'est stressant au boute en tout cas je sais pas pour Burger King mais les employer chez Mcdo sont traiter comme d'la marde par les clients, mais la gang est trop hot et j'adore ma job Smile (L)
Revenir en haut Aller en bas
Qc_Gleek

Qc_Gleek


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Gatineau, Québec

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyVen 22 Oct - 20:01

mariiephil a écrit:
Mercii Lilye Smile moi aussi je l'adore Smile ahhaa

Haha ouaiis ... mais c'est les meileure job qui a pas pour un C.V. ... c'est stressant au boute en tout cas je sais pas pour Burger King mais les employer chez Mcdo sont traiter comme d'la marde par les clients, mais la gang est trop hot et j'adore ma job Smile (L)
Nous autres, c'est moitié-moitié. En fait, ça dépend comment je feel. Mais fait combien de temps que tu travailles au McDo? Car moi après deux-trois jours, j'ai arrêté de me stresser et je répond aux clients bêtes :p

Mais j'ai aussi des clients habituels, alors ça compense de ceux qui chialent pour rien.

Et des fast-food au Québec, ce n'est pas ce qui manque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariiephil

mariiephil


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyVen 22 Oct - 20:18

ahhaa comme partout ailleur
non mais ça fait 6 mois que je travail là Smile
mais, je pense que y'a un peu plus de monde dans les mcdo ...
entka selon les dire de la majoriter du monde ...
tser quand que le gérant y te chronomètre pi que ta 90 secondes pour toute faire pi que sa sort pas din cuisine pi que c'est plein jusque dans la salle pi que le service au volant est plein ... pi que tu te fait chier dessu ... aahaha stun peu stressant

ou quand y te mette responsable des temps du service au volant .. ou quand y te cris apres pour que tu fasse payer plus vite au drive mais que c'est la madame qui compte ses sous ... tser y'a toujours des moments stressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qc_Gleek

Qc_Gleek


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Gatineau, Québec

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyVen 22 Oct - 20:42

Au BK, cela ne fonctionne pas de cette façon. Les gérants n'arrivent pas à rester très longtemps :p

Personnellement, ça fait un peu plus de trois mois que j'y suis et malgré toutes les fois où ils veulent qu'on sort les commandes rapidement, je n'ai jamais stressé.

Et 90 secondes? Cela m'étonne, puisque partout au Québec, tu dois sortir tes commandes en bas de 135 secondes.

Sinon, stresse toi pas pour ça. Première chose que j'ai apprise c'était que cela empire quand tu commences à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
mariiephil

mariiephil


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyVen 22 Oct - 20:55

Nonn mais durant les roche faut être a son affaire pi faire notre job sans niaiser ...
pi tser c'est pas du mauvais stress que j'ai c'est juste genre go go go faut que je sois a mon affaire

Non ... chez mcdo c'est 90 secondes ... tu vois comme c'est dla marde hahah
c'est tellement rare que ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qc_Gleek

Qc_Gleek


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Gatineau, Québec

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptyVen 22 Oct - 22:19

mariiephil a écrit:
Nonn mais durant les roche faut être a son affaire pi faire notre job sans niaiser ...
pi tser c'est pas du mauvais stress que j'ai c'est juste genre go go go faut que je sois a mon affaire

Non ... chez mcdo c'est 90 secondes ... tu vois comme c'est dla marde hahah
c'est tellement rare que ça arrive Smile
C'est ton patron qui a du inventer ca, car au nombre de rapports sur le service a la clientèle et la propreté que j'ai lus sur les grands patrons de la santé et de l'alimentation au Quebec, 90 secondes la préparation doit être a ch*er.

Dans quel coin du Quebec c'est de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nine

Nine


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 41
Localisation : Dans le sud

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptySam 23 Oct - 11:37

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariiephil

mariiephil


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptySam 23 Oct - 19:02

Non jsuis désoler c'est vraiment les normes mcdonald mon patron à rien inventer Wink
Pi j'suis a Rimouski

Mais je te jure mcdo c'est une case à part .. c'est vraiment 90 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Qc_Gleek

Qc_Gleek


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Gatineau, Québec

I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] EmptySam 23 Oct - 20:24

On se fait constamment compare a McDo et si c'était 90 secondes, ils nous le diraient au lieu de 135. Mais bon je vais voir avec mes friends qui sont au McDo. Peut-être que c'est régional.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna be a Gleek too :] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Gleek too :]   I wanna be a Gleek too :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be a Gleek too :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Gleek. (ou la vielle gleek, ça dépends quand vous lisez ça xD)
» A New Gleek !
» Une Gleek de plus ! :)
» Une Gleek en plus =D
» Une Gleek de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: