Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Gleek à New York

Aller en bas 
+6
Ridge
noman
Lilye
Rikku
lucyinthesky
merryberry
10 participants
AuteurMessage
merryberry

merryberry


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 41
Localisation : New York, New York

Une Gleek à New York Empty
MessageSujet: Une Gleek à New York   Une Gleek à New York EmptyVen 4 Juin - 16:26

Salut tout le monde!

Je suis un accro de Glee qui habite à New York mais aussi je dois apprendre le français parce que je suis une étudiante de la littérature à l'université. Quand j'ai trouvé ce forum, j'ai été très heureuse parce que je peux combiner Glee avec mes devoirs! Peut-être vous pouvez corriger ma grammaire et vocabulaire (ou toutes les choses !) quand nous discutons Glee et je peux vous donner les nouvelles d'Amérique.

Quel jour et heure est Glee présentée en France? Sont-il y a des chants ou des situations que vous ne comprenez pas bien? Peut-être que je peux vous aider?

-Meredith


Citation :
Salut!
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté(e) !
On ferme le topic qui a maintenant fait son temps, pour laisser place aux nouveaux nouveaux membres.^^
Rendez-vous sur le reste du forum!
L'équipe modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Une Gleek à New York Empty
MessageSujet: Re: Une Gleek à New York   Une Gleek à New York EmptyVen 4 Juin - 16:37

Salut Meredith, bienvenue sur le forum! C'est super d'avoir une Amérciaine parmi nous^^ Tu as l'air de bien te débrouiller en français^^ Habiter à New York, quelle chance!

Quel âge as-tu?