Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TV] Une saison 3 déjà commandée !

Aller en bas 
+18
popohoff
jeminicriquet
Qc_Gleek
Peter
Nine
Joo-Ey
Heyden
Emy
Edward
Aabby
_itsANNE
Samubiche
Lilye
Fouchi
Aida
noman
Rozen
Nella
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nella
Retraité
Nella


Messages : 515
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyLun 24 Mai - 9:06

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! 272

C'est une chose assez rare qui vient de se produire. En effet, la FOX vient de commander une troisième saison de Glee, avant même le tournage de la deuxième saison (la diffusion de la saison une n'est pas terminée). Chose étonnante, mais excellente nouvelle pour nous les fans. Glee sera donc, au minimum, sur les écrans du monde entier jusqu'au mois de mai 2012.


Source
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyLun 24 Mai - 10:47

Bizarre mais super cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyLun 24 Mai - 10:54

ça c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyLun 24 Mai - 11:42

J'ai été surprise en apprennant la nouvelle ! C'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouchi

Fouchi


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyLun 24 Mai - 15:27

Purée ! Ils en ont de la chance. x3
Revenir en haut Aller en bas
Lilye

Lilye


Messages : 384
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyLun 24 Mai - 19:34

Preuve que GLEE est une excellente série!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Samubiche

Samubiche


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2010

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyVen 11 Juin - 12:37

Lilye a écrit:
Preuve que GLEE est une excellente série!! =D

Yeah ! cheers


Dernière édition par Samubiche le Mar 29 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_itsANNE

_itsANNE


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyVen 11 Juin - 15:39

Très bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/yupitsANNE
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyMar 29 Juin - 9:58

Juste trop contente Smile
Au moins on sait qu'on va encore en avoir longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : PACA

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyMar 29 Juin - 10:37

On est tranquille au moins jusqu'à la fin du monde ...

Et puis avec les concerts, on a une bonne durée de vie
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyMar 29 Juin - 10:38

Ha oui c'est vrai j'avais oublier les concerts Smile

Vous savez si ils passeront en france ?!
Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyMar 29 Juin - 11:14

J'espère qu'il passeront en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyMar 29 Juin - 11:24

Moi aussi !
N'empeche si ils passent ce sera la ruée je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 376
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : En France, dans un trou perdu (62)

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyDim 8 Aoû - 17:23

Youpii !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyDim 8 Aoû - 18:57

C'est quelque chose, mais ça me ravit!! On est au moins assurés d'avoir 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyVen 17 Sep - 7:36

2 ans plus tard la création de ce Topic : YEAAAH !

THE Bonne Nouvelle !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nine

Nine


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 41
Localisation : Dans le sud

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyJeu 7 Oct - 19:20

Alors ca c'est génial !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 376
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : En France, dans un trou perdu (62)

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyVen 8 Oct - 19:35

C'est Plus que Génial !! xP
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyVen 29 Oct - 16:37

Bon c'est plus vraiment nouveau mais je me joins à vous pour dire combien c'est une excellente nouvelle ça oui!!

Par contre je me demande, ils sont sensés être en quelle année de lycée? Sont-ils tous de la même année ou pas? Parce que du coup, après le diplôme de fin de lycée, que devient le club, la série entière??? C'est bête mais ça trotte dans ma tête depuis trop longtemps pour que je continue à me taire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qc_Gleek

Qc_Gleek


Messages : 46
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyVen 29 Oct - 16:45

Rachel est née en décembre 94, elle avait donc 15 ans lors de la saison 1.
Les autres personnages ont 16 ans, selon les fiches descriptives qu'on retrouve un peu partout.
Donc à croire que Rachel est soit un an plus jeune ou dans la même année que les autres. Difficile à vérifier, puisque jamais on ne les voit en cours ou faire des devoirs.

Si je me fie à tout cela, dans la saison 2, ils sont en avant-dernière année. Habituellement, quand tu es en dernière année surtout aux États-Unis, le sujet est: Le bal de fin d'année, chose qu'ils n'ont pas encore mentionnée.

Bref, selon moi, la saison 3 sera celle qui concluera la série Glee.
Revenir en haut Aller en bas
jeminicriquet

jeminicriquet


Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyDim 28 Nov - 9:28

Ah ce que j'ai entendu dire à une époque (mais la grosse grosse rumeur)

La saison 3 -> dernière année, je crois, ou alors Brittany redouble ! Donc nouveau Glee Club, mais ça fait vachement longtemps, je sais plus ou j'ai entendu ça
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyDim 28 Nov - 13:00

Bonne nouvelle qu'il y ai une saison 3!
Mais moi je ne veux pas que les personnages changent. Je me suis trop attachée à eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyDim 28 Nov - 13:10

Oui de toute façon ce ne sont que des rumeurs de fans ce changement de glee club, les auteurs ne savent même pas ce qu'il se passera l'année prochaine alors bon. Mais c'est vrai que 3 saisons seulement, c'est coouurt...
Revenir en haut Aller en bas
DameLaffa

DameLaffa


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyLun 13 Déc - 0:55

Aparemment, Ryan Murphy a officiellement declare que, si ils devaient faire une quatrieme saison, ils changeraient le cast :

Citation :
Recently co-creator/executive producer, Ryan Murphy shed a little light on the plans for the series, as far as the future of McKinley goes. And as far as Murphy knows right now, the plan is to keep things real. “Every year we’re going to populate a new group. There’s nothing more depressing than a high schooler with a bald spot. I think you have to be true to the fact that here is a group of people who come and go in these teachers’ lives – they graduate and they’re gone.”

Traduction :
Recemement, le co-createur et producteur executif de Glee Ryan Murphy a eclairci les plans de la serie concernant le future de McKinley. De ce que Murphy sait pour le moment, le plan est de garder les choses realistes : "Tout les ans nous allons repeupler un nouveau groupe. Il n'y a rien de plus deprimant qu'un lyceen en train de devenir chauve. Je pense qu'il faut respecter le fait qu'il y ait tous les ans un groupe de personnes qui arrivent et repartent dans la vie de ces professeurs - ils passent leurs examen/leur ceremonie de fin d'annee et ensuite ils sont partis"

Il continue ensuite l'interview en disant qu'il est maintenant sur de faire ca, etant donne la bonne reception qu'on recu les nouveaux personnages (comme Sam et Blaine, par exemple) bien que ca lui brise le coeur de devoir se separer du vieux cast.

Pour finir, le changement devrait avoir lieu vers 2012 ; les personnages etaient tous, il me semble, des sophomores dans la premiere saison, ce qui en ferait des juniors maintenant, et des seniors dna la troisieme saison ! Ce qui signifie que, comme Pierre l'a dit, on aura probablement un episode consacre a la prom (peut etre meme dans cette saison, vu qu'un certain nombre d'high schools ont des junior proms), un sur la graduation (je vois bien Rachel en valedictorian...) et possiblement une troisieme saison un peu concentree sur la recherche d'universite, vu que c'est un peu l'obsession de tous les americains, qui doivent envoyer toutes leurs applications en debut de terminale/12th grade... (j'imagine bien Rachel, la encore, en train de s'arracher les cheveux parce qu'elle ne peut pas rentrer a Juilliard... ou en train de manigancer pour qu'elle et Finn/son autre copain du moment se retrouvent dans le meme college. Ou Brittany reusissant a rentrer dans une universite meilleure que tos les autres grace a un scholarship pour le cheerleading =))

Ce sont mes predictions, et elles ne sont probablement pas accurate^^ En tout cas, je suis contente que la saison trois soit confirmee !
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! EmptyLun 13 Déc - 11:20

En tout cas c'est déjà cool qu'on est une troisième saison, après ce qu'il se passera dedans personnellement je préfère la surprise :p, enfin pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty
MessageSujet: Re: [TV] Une saison 3 déjà commandée !   [TV] Une saison 3 déjà commandée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Une saison 3 déjà commandée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photoshoot] Promo de la saison 2 !
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1
» [Rumeurs] Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: