Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RUSSELL FABRAY (père de Quinn)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

RUSSELL FABRAY (père de Quinn) Empty
MessageSujet: RUSSELL FABRAY (père de Quinn)   RUSSELL FABRAY (père de Quinn) EmptyVen 25 Sep - 22:12

Il sera interprêté par Mitchum Huntzberger mais je n'ai pas plus d'info pour le moment...


Dernière édition par Rozen le Ven 31 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

RUSSELL FABRAY (père de Quinn) Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL FABRAY (père de Quinn)   RUSSELL FABRAY (père de Quinn) EmptyDim 11 Oct - 19:47

A mon avis, on ne devrait pas tarder à le voir silent
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

RUSSELL FABRAY (père de Quinn) Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL FABRAY (père de Quinn)   RUSSELL FABRAY (père de Quinn) EmptyDim 11 Oct - 19:59

L'épisode 9 je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Invité
Invité
avatar



RUSSELL FABRAY (père de Quinn) Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL FABRAY (père de Quinn)   RUSSELL FABRAY (père de Quinn) EmptyDim 20 Mar - 1:26

Mmhmmm... Avec les peu de photos que j'ai vu de lui sur internet, ça ne colle pas vraiment avec un des deux hommes sur la photo que Rachel a de ses papas dans son casier... M'enfin bon, ce n'est qu'un détail (moi ? Chercher la petite bête ? pas du tout ! RUSSELL FABRAY (père de Quinn) Ange10 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUSSELL FABRAY (père de Quinn) Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL FABRAY (père de Quinn)   RUSSELL FABRAY (père de Quinn) EmptyDim 20 Mar - 10:59

C'est quoi le rapport entre le père de Quinn et les pères de Rachel? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUSSELL FABRAY (père de Quinn) Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL FABRAY (père de Quinn)   RUSSELL FABRAY (père de Quinn) EmptyDim 20 Mar - 11:20

Rien, j'ai trop eu un bug énorme............. Hahahahahaha. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardelapeiish

Gardelapeiish


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace ;D

RUSSELL FABRAY (père de Quinn) Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL FABRAY (père de Quinn)   RUSSELL FABRAY (père de Quinn) EmptyDim 7 Aoû - 15:25

J'ai trouvé ça vraiment dégueulasse qu'il jette sa propre fille dehors parce qu'elle était enceinte --'. Ok, elle avait fait fait voeux d'abstinence mais bon voilà..
Et sa mère (à Quinn) qui refait surface 100 ans après -_-..
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

RUSSELL FABRAY (père de Quinn) Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL FABRAY (père de Quinn)   RUSSELL FABRAY (père de Quinn) EmptyDim 7 Aoû - 15:39

    Malheureusement sa réaction n'est pas un fait rare. Au final il se comporte comme beaucoup de parent dans ce genre cas là, surtout quand ils voient l'image de leur petite fille parfaite brisée.

    Par contre la mère xD Qui reviens dans les jupons de sa fille parce que son mari l'a trompé... XD Genre Quinny viens me tenir compagnie je me sens seule. Et bien sûr comme beaucoup de chose avec Quinn, dans la saison 2 on en entends plus parler (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSSELL FABRAY (père de Quinn) Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL FABRAY (père de Quinn)   RUSSELL FABRAY (père de Quinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSSELL FABRAY (père de Quinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages secondaires-
Sauter vers: