Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On s'en fiche mais...

Aller en bas 
+18
Joo-Ey
Finn
Edward
noman
Sophie Bell
Aabby
Aida
Nella
Lilye
Fouchi
Rikku
Maèva*
Heyden
Mehdi
Cecilia
domie
Mira
Rozen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 21:44

Edward a écrit:
Pourquoi pas, tout film (ou autre) mérité d'être regardé (sauf twilight)

Je suis d'accord pour Twilight =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 21:48

Moi aussi Laughing Mais j'avoue que j'ai regardé le premier pour pouvoir critiquer x)
Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:09

Héhé !!

J'ai commencé le bouquin et je n'ai pas aimé alors je me suis dit le film ... et puis il y a eu trop de bazar autour =)
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:54

J'ai vu le premier. C'est pas super mais ca va, ca se laisser regarder quand on a rien à faire.
Franchement j'ai vu pire comme film (d'ailleurs heureusement celui dont je pense n'est pas connu, il le meriterait pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 15:49

Twilight les livres j'ai bien aimé mais pas le film !!
'Fin bref c'est pas le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 12:51

Heather Morris est devenue très proche de Britney Spears durant le tournage de Glee. Elle lui a même demandé une danse.

Britney Spears et Heather Morris sont désormais amies. Ce qui les a réunies ? La série Glee bien sûr, qui n'en finit plus d'accélérer son engouement et surtout, de l'entretenir. Cependant, dans une interview accordée à Access Hollywood, la jolie blonde n'a pas voulu confirmer la ressemblance entre une photo de tournage et le clip Me Against The Music où Britney Spears et Madonna se partageaient l'affiche (dans la version Glee, Heather Morris est Britney Spears, Britney Spears Madonna). « Peut être. » déclare-t-elle, ajoutant « Nous portons juste les costumes. Nous ne pouvons pas vous dire ce qu'il en sera. Ca a l'air similaire, oui. »

Heather Morris continue, « Est-ce que cela ne ressemble pas à un poster que vous achetez et sur lequel je me serais rajoutée ? Comme si je posais pour l'affiche ? » Petite anecdote : l'actrice a révélé qu'elle avait essayé de danser avec Britney Spears, « Je voulais danser avec elle mais j'avais peur de lui demander. » et est parvenue à surmonter son trac, « Je voulais juste me dire que cela paraisse normal, "Allez, dansons ?" J'ai essayé et c'était embarrassant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Finn

Finn


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 7:28

domie a écrit:
Top 10 des séries de 2009 selon Entertainment Weekly.
Bon je m'en fou pas mais Glee mérite au moins la 2ème place,aller même la 1ère place mais comme je suis une grande fan de True blood,mais la 9 ème c'est pas logique.



ici
Ouais c'est pas logique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas2003.skyrock.com/
Finn

Finn


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 7:29

noman a écrit:
Edward a écrit:
Pourquoi pas, tout film (ou autre) mérité d'être regardé (sauf twilight)

Je suis d'accord pour Twilight =)
Vous aimez pas Twilight ?Moi aussi j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas2003.skyrock.com/
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 17:38

Citation :
Dans le dernier Glamour, Lea Michele parle d’elle sous tous les points de vue: santé, habitudes alimentaires et amour. "J’aime être en bonne santé. Je dors beaucoup. Je suis une fille qui mange."

"Je mange tout ce que je veux et je ne fais jamais de régime. Si je me régale avec un bon dîner italien, je ne vais pas m’en vouloir car cela me rend heureuse (...) Je ne suis pas la mode. J’aime être à l’aise" La jeune femme de 24 ans parle ensuite de ses collègues de Glee, qui cartonne aux Etats-Unis. "Honnêtement, ils sont ma famille. Je n’ai pas de famille à Los Angeles. […]Je les aime tant". L’actrice parle ensuite de son amoureux, Theo Stockman, qu’elle ne voit pas très souvent. « Je préfère être en couple à longue distance avec lui que de ne pas avoir de relation du tout. Il me permet d’être ce que je suis», confie-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 8:07

Rozen a écrit:
Citation :
Dans le dernier Glamour, Lea Michele parle d’elle sous tous les points de vue: santé, habitudes alimentaires et amour. "J’aime être en bonne santé. Je dors beaucoup. Je suis une fille qui mange."

"Je mange tout ce que je veux et je ne fais jamais de régime. Si je me régale avec un bon dîner italien, je ne vais pas m’en vouloir car cela me rend heureuse (...) Je ne suis pas la mode. J’aime être à l’aise" La jeune femme de 24 ans parle ensuite de ses collègues de Glee, qui cartonne aux Etats-Unis. "Honnêtement, ils sont ma famille. Je n’ai pas de famille à Los Angeles. […]Je les aime tant". L’actrice parle ensuite de son amoureux, Theo Stockman, qu’elle ne voit pas très souvent. « Je préfère être en couple à longue distance avec lui que de ne pas avoir de relation du tout. Il me permet d’être ce que je suis», confie-t-elle.

YEAAH ! Je l'ai aussi lu il y a pas longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 13:01

Kristen Bell est sortie avec Matthew Morrison quand ils étaient au lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
ju-schuester

ju-schuester


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 18:55

Nooon!!!! Roooh la chanceuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 19:52

Ca va en rendre des jalouses sur ce forum XD
C'est vrai que quand on y pense, ils ont que 2 de différence !
Je voyais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 20:16

Euuh ouais, même si j'avoue que j'adore Kristen Bell, que c'est une de mes actrices préférées, qu'elle est hyper belle, talentueuse et tout le tralala, elle abuse un peu quand même là xD

Ah oui, j'ai vu cet été dans Closer ou un autre magazine intelligent (me jugez pas, faut bien se distraire ><) que Matthew Morrison sortait avec Kelly Brooke, une bombasse anglais juste écoeurante tellement elle est belle... C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptySam 2 Oct - 10:23

Pas la moindre idée Morgane, désolée.

Là je zappais et je suis tombée sur June's Gossip qui parlait de Britney dans Glee. Et la commentatrice a appelé Artie "Harry" Shocked J'étais genre "AAhhhh non elle a pas dit ça". Dans la VF, Artie s'appelle toujours Artie ???
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Edward

Edward


Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : PACA

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 18:09

Kristen et Matthieuw !! Je suis déçue (et un peu content ^^)
J'adore Kristen et j'aime bien Matthieuw alors je ne vais rien faire ^^.

Pour Kelly Brooke, j'ai plus belle (dont Kriston Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 23:24

Coucou tout le monde
Je sais pas si ça intéresse suffisamment de monde pour faire un sujet mais je suis à l'heure actuelle la plus heureuse du monde et je me devais de le mettre au moins quelque part.

C'est officiel !
Il y a trois heures, Neil Patrick Harris (Bryan Ryan) a annoncé sur son Twitter la naissance des ses jumeaux !
Il s'agit d'un garçon et d'une fille nés d'une mère porteuse le 12 octobre 2010
Les enfants se nomment donc Gideon Scott Burtka-Harris et Harper Grace Burtka-Harris

Je rappelle que l'acteur est en couple depuis 2004 avec l'ancien comédien reconverti depuis dans la cuisine, David Burtka.
Neil avait annoncé en aôut dernier via son Twitter également que son compagnon et lui allaient avoir des jumeaux en octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptySam 16 Oct - 15:33

Oh Félicitations pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 EmptySam 16 Oct - 19:52

Oh yeaaaah, j'étais même pas au courant qu'il allait avoir des bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fiche mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais...   On s'en fiche mais... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fiche mais...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: