Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Net] Lindsay Lohan contre-attaque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Net] Lindsay Lohan contre-attaque. Empty
MessageSujet: [Net] Lindsay Lohan contre-attaque.   [Net] Lindsay Lohan contre-attaque. EmptyMer 28 Avr - 18:23

Alors déjà je vous remets dans le contexte... Dans l'épisode 1x15, Emma dit à Will qu'elle comprend que les jeunes filles se sentent perdues, à en juger par les modèles qu'elles ont : "Britney Spears et sa tête rasée, Lindsay Lohan qui a l'air de sortir tout droit du Seigneur des Anneaux."

En réponse à ça, Lindsay Lohan a posté sur son Twitter : "#gleecast j'espère que la série faisait référence au fait que je ressemble à une fée..." Et d'ajouter, en guise de contre-attaque, : "et la conseillère pédagogique, ce n'est même pas une vraie rousse."

Ah sacré Lindsay. Brit-Brit ne l'a pas mal pris elle vu qu'elle aimerait intervenir/voir une de ses chansons dans le show Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Net] Lindsay Lohan contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: [Net] Lindsay Lohan contre-attaque.   [Net] Lindsay Lohan contre-attaque. EmptyDim 2 Mai - 20:08

Rozen a écrit:
"et la conseillère pédagogique, ce n'est même pas une vraie rousse."
Mais quelle réplique de malade !!! *ironie* c'est vraiment trop nul. Elle n'a pas l'air de connaitre l'humour et franchement, je trouve pas ça blessant. Par contre, j'ai pas compris la référence au "Seigneur des Anneaux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Net] Lindsay Lohan contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: [Net] Lindsay Lohan contre-attaque.   [Net] Lindsay Lohan contre-attaque. EmptyDim 2 Mai - 20:25

Rozen a écrit:
"et la conseillère pédagogique, ce n'est même pas une vraie rousse."

Quand on est parti de rousse pour arriver à... (est ce que ça a un nom bien défini la couleur qu'elle a en ce moment?) en passant par le blond, le brun et les cheveux noirs, je pense qu'on a rien à dire x)

N'ayant pas vu les Seigneur des Anneaux (ouai je sais... me suis endormie devant le premier), j'ai pas compris la blague non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Net] Lindsay Lohan contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: [Net] Lindsay Lohan contre-attaque.   [Net] Lindsay Lohan contre-attaque. EmptyDim 2 Mai - 20:32

Marie a écrit:
N'ayant pas vu les Seigneur des Anneaux (ouai je sais... me suis endormie devant le premier), j'ai pas compris la blague non plus^^
Ils voulaient peut-être faire référence à Golum ou aux Orques ? lol
Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

[Net] Lindsay Lohan contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: [Net] Lindsay Lohan contre-attaque.   [Net] Lindsay Lohan contre-attaque. EmptyDim 2 Mai - 20:52

Marie a écrit:

N'ayant pas vu les Seigneur des Anneaux (ouai je sais... me suis endormie devant le premier)

Moi aussi .. les deux fois où j'ai essayé de le regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Net] Lindsay Lohan contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: [Net] Lindsay Lohan contre-attaque.   [Net] Lindsay Lohan contre-attaque. EmptyLun 3 Mai - 11:06

Cecilia a écrit:
Marie a écrit:
N'ayant pas vu les Seigneur des Anneaux (ouai je sais... me suis endormie devant le premier), j'ai pas compris la blague non plus^^
Ils voulaient peut-être faire référence à Golum ou aux Orques ? lol
Moi jme suis forcée à les regarder mais j'aime pas non plus No
Je pense que la série fait référence à Golum (la peau sur les os et bizarre). En tout cas comme y'a que des gens bizarres ça ne peut pas être flatteur Laughing Surtout qu'il faudrait informer Miss Lohan qu'il n'y a pas de fée dans le Seigneur des Anneaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[Net] Lindsay Lohan contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: [Net] Lindsay Lohan contre-attaque.   [Net] Lindsay Lohan contre-attaque. EmptyLun 3 Mai - 16:04

Je pense que la blague faisait référence à Gollum oui :)
J'adore les films perso *__*
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Lindsay Lohan contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: [Net] Lindsay Lohan contre-attaque.   [Net] Lindsay Lohan contre-attaque. EmptyJeu 10 Fév - 11:25

Quand Glee s'acharne sur les Lohan !

[Net] Lindsay Lohan contre-attaque. 86333_audio-dina-lohan-talks-lindsays-weight-controversy

Après Lindsay Lohan qui avait été bousculée par Emma dans le 2x02 puis par Holly Holliday dans le 2x07, c'est au tour de Dina Lohan, sa mère, d'être attaquée dans la série. En effet, Katie Couric la désigne (elle et son chien) comme faisant parti des plus gros looseurs de l'année dans l'épisode du Super Bowl. Une nouvelle fois, un proche de Dina s'est exprimé à ce sujet, mais également Michael Lohan, le père de Lindsay. Décidemment, Glee a fait ressortir quelques tensions dans la famille...

" Dina est blessée et choquée, elle n'a rien fait pour mériter cette moquerie constante de la part de ce show."

Réaction de Michael Lohan

" Dina mérite bien pire qu'un titre après tout ce qu'elle a fait pour détruire la relation que j'ai avec mes enfants et avec toute la famille. "

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Net] Lindsay Lohan contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: [Net] Lindsay Lohan contre-attaque.   [Net] Lindsay Lohan contre-attaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net] Lindsay Lohan contre-attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEA MICHELE (Rachel)
» [Presse] "Over the Rainbow" contre la marée noire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: