Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre / vos personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+119
gleek59
Posteer9
Junkie-Glee
DamC
devilette
amandine43
darkbanana22
Mssucker
Clemenciii
Slypherny
glee-love
#-Mathilde
brittanaXdelena
loveglee22
Etulf
Lupusanghren
Kruger
marine
piika-tchou
Lebanese
Gizmo
Choupi
Lea-Michele-Fan
HeYa
Yomi
Puckerman
Freakshow
Antonia
Stivanie
Francesca!
Heimi
Blueson
eliseghesquiere
Puck_addicted
Taihu
Daisuki
aly18
Lizline
poudenas
heileen33
xsaappy
catty
ronie9696
Shamen<3
Alys
Alex
Wazaam
celia89
sniprie
BornStupid
Jullipop
Ollie ♪
shinyu
Mimuiz
GleeK-01
zat
Lamii
Scorpius
Jimmy
Blaine
DanSing
chuckbass
Amandine
Lilou80
Rain
Sachiko
Glee-Quinn
Mary-Ann
Madness
mymy936
monia
Lilice
Sam/Kurt
Millie
Mélan
Lili
KenyZ
Kiwwik
Klaine
ladypuck
wemma45
MademoiselleReveuse
Juna.
Macka
Pluuuche
Co' ralie
littlemimi
popohoff
Clow
Dudy
Mathieu
Oh-Oh
NekoGleek
Tommy
Joo-Ey
ju-schuester
OMFG!
Célimène
Peter
Gravity
Maya
Pili
mickky-lamairo
Warmlya
Edward
Aabby
Sophie Bell
Coralie
_itsANNE
Samubiche
picolo
noman
Nella
mumuwill
kimcuong
Heyden
Videl-Chan
Alejandro*
Rozen
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) ?
Rachel
Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty11%Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
 11% [ 86 ]
Finn
Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty10%Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
 10% [ 76 ]
Artie
Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty2%Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
 2% [ 17 ]
Kurt
Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty16%Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
 16% [ 123 ]
Mercedes
Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty5%Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
 5% [ 42 ]
Tina
Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty3%Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
 3% [ 23 ]
Will
Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty6%Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
 6% [ 47 ]
Emma
Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty8%Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
 8% [ 65 ]
Quinn
Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty11%Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
 11% [ 84 ]
Autre(s)
Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty27%Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
 27% [ 203 ]
Total des votes : 766
 

AuteurMessage
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:25

Rachel, ce personnage a du caractère, dès qu'elle est dans la pièce on la remarque, elle est drôle malgré elle, et Lea Michele est juste whaou.
Quinn, parce que j'ai été très, très surpris de la superbe évolution du personnage, porté par une excellente actrice.
Autres pour Sue, parce qu'elle a les meilleures répliques, pour ses survet' qu'elle traine partout même à un rendez-vous galant, pour l'épisode Madonna, parce que c'est une grande méchante aux multiples facettes, parce que sans Jane Lynch et son talent, Glee serait un brin fadasse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Célimène

Célimène


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cette chère Sue   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 17:28

Et bien je suis une inconditionnelle de Sue Sylvester!!! Elle est brute de décoffrage, elle est sans pitié mais elle cache beaucoup de tendresse et beaucoup de blessures. C'est ce paradoxe que j'adore. Mes scènes adorées sont quand elle est avec sa soeur trisomique car on comprend qu'elle peut être tolérante et qu'elle sait se montrer vulnérable. Sinon ses répliques sont imparables, du jamais vu j'adore!!!!

Sue forever, je trouve que c'est un magnifique personnage!!

Sinon tout le casting est bien (Finn est attendrissant également).
Revenir en haut Aller en bas
OMFG!

OMFG!


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Sud Ouest

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 17:42

    Ils sont vraiment tous très bien, c'est dur de les départager.

    Mais, pour moi, Kurt reste mon CHOUCHOU :p
    Après, j'adore Finn. Ce côté un peu naïf, j'adore.
    Ensuite, Brittany que je trouve tout simplement hilarante.
    Et enfin Sue, que j'adore détester (elle elle est pas tout le temps très sympa, mais au fond, un coeur est là !). Elle joue vraiment bien son rôle !

    J'ai voté donc Kurt, Finn et Autres.

    Mais j'aurais pu voter pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
ju-schuester

ju-schuester


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:38

J'ai voté Will, mais ça été dur de choisir entre lui et Emma. J'adore Sur aussi: parce que sans elle Glee ne serait plus Glee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 7:30

Citation :
Quinn I love you

Mais aussi Artie , Will , Emma & Finn !

Je rajoute Mike Chang I love you *_____*


Dernière édition par Joo-Ey le Mer 19 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:28

Pour moi c'est Blain. *o*

Il est pire que craquant, il est très tolérant, calme, gentil, à l'écoute et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
NekoGleek

NekoGleek


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:42

Blaine parce qu'il est over canon, gentil, super cannon, attendrissant et over mega hyper canon =)
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:24

Il vient à peine d'arriver et c'est déjà votre préférée ?
Je sens les hormones qui parlent Razz !


Moi c'est Kurt (puis Mercedes) Smile.
Mais c'est vrai que Blaine a un gros potentiel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NekoGleek

NekoGleek


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:34

J'espère que le gros potentiel se trouve là où je pense Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:42

Mdr'

+1000000000000

Blain. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:16

NekoGleek a écrit:
J'espère que le gros potentiel se trouve là où je pense Wink


Je ne sais pas, tu penses où ? Razz

Moi je parle qu'il a un gros potentiel pour que je l'adore (attachant, talentueux, intéressant,...).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:32

NekoGleek a écrit:
J'espère que le gros potentiel se trouve là où je pense Wink

lol Suspect euh on se calme un peu les gars quand même alien

maintenant si vous voulez créer un sujet "je fantasme sur un perso de Glee...et toi? " n'hésitez pas Laughing

mdr

bref moi c'est Sue sans hésitation même si elle est sous employée dans la deuxième saison (à part l'épisode 1 qui était un jubilé : les "poops cookies" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 21:03

En cochant "autres" moi, je ne pensait pas à Blaine. Je ne sais pourquoi, je n'arrive pas à aimer ce personnage. (Oulala je vais me faire des ennemies )
Non moi je pensait plutot à Dave Karofsky. Je le trouve très mignon et je le vois trop au bras de Kurt au prom bal d'ici une saison et demie ? I hope so!! Kurtofsky Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:44

Alors moi en premier j'ai voté autre pour Puck. (Les bad boy ça fait un effet de folie sur moi à chaque fois).
& puis après j'ai voté Emma & Kurt. Je trouve ces deux personnages vraiment attachants et puis je trouve qu'ils évoluent vachement au fur & à mesure des épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:14

J'ai du changer mon vote une dizaines de fois LOL ! bon au début de la série j'avais voté pour Mercedes, après je crois que c'était pour Quinn ! là avec le temps je vote pour Rachel, Artie et Autres pour Britanny parce que avec du recul c'est les personnages qui m'inspirent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 16:48

J'ai voté Quinn même si je trouve tous les personnages attachants à part Rachel avec qui j'ai du mal malgré qu'elle ai une très belle voix. Quinn reste ma préféré, j'adore sa personnalité à la fois garce et sensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NekoGleek

NekoGleek


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:45

Dudy a écrit:
En cochant "autres" moi, je ne pensait pas à Blaine. Je ne sais pourquoi, je n'arrive pas à aimer ce personnage. (Oulala je vais me faire des ennemies )
Non moi je pensait plutot à Dave Karofsky. Je le trouve très mignon et je le vois trop au bras de Kurt au prom bal d'ici une saison et demie ? I hope so!! Kurtofsky Powa !

J'y ai songé sérieusement XD
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi

littlemimi


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 9:16

J'ai voté Will, depuis le premier épisode j'ai complètement accroché à son personnage. J'aime la façon dont il veux s'occuper à tout prix de la chorale, sa façon d'être avec les jeunes, sa voix en or, et sa façon de danser! Sans lui il n'y aurait pas de gleeclub, et tous les persos lui doivent beaucoup.
bref c'est vraiment mon chouchou de la série, ensuite j'aurais beaucoup de mal à les départager, j'aime Rachel autant que je peux la détester parfois lol, pareil pou rfinn, j'adore Puck, c'est mon autre chouchou, son caractère est amazing! j'aime les faux badboys!! Quinn, Emma et Mercedes sont des persos excellent aussi, j'avoue avoir un faible pour Kurt et sa sensibilité exacerbée! en fait au fil des épisodes, des duos et des relations mes favoris changent, j'aime de plus en plus Sur aussi!! bref, je les adores tous!


Dernière édition par littlemimi le Jeu 20 Jan - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:56

Quinn cheers
Puck bounce
Sue Twisted Evil
Santana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:42

Karofsky (Mais arrête d'écrire en petit bordel t'es démasquée on voit ton kit!)

Et Kurt, aussi, pas oublier,ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pluuuche

Pluuuche


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:58

J'ai voté autre parce que mon préféré - suprême est Puck ! J'aime tous les personnages mais Puck est le premier. Comme Clow, je suis toujours attirée par les bad boys ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://OnTheBlade.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:59

Puck a remonté dans mon estime depuis le "et ce serait sûrement plus cool si je te balançais tout ce Tik Tok à la gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:16

J'ai voté Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Juna.

Juna.


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Cory Monteith's bed. :p

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:26

Fiiiinn (♥), Quinn, Puck, Kurt et Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:11

Je suis amoureuse de Brittany et Santana ♥️
J'aimerais bien
Spoiler:

Sinon j'aime bien Kurt, Artie et Blaine Smile
Emma et son petit côté coincé tout en étant jolie et parfois sexy malgré son maniérisme prononcé, j'adhère totalement Very Happy
Les autres...Pas vraiment de gros coup de coeur Smile Rachel je ne la supporte toujours pas, Finn j'aime bien juste son côté maladroit, Puck...Bof, sans plus ! Lauren, on en parle même pas -_- Laughing
Si, à la rigueur Tina et Mercedes, je les aime bien, mais sans plus non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre / vos personnage(s) préféré(s)   Votre / vos personnage(s) préféré(s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre / vos personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee: Votre Personnage Numéro 1 ? [Tour 2 & 3]
» Glee: Votre Personnage Numéro 1 ? [Tour 1 Clos]
» Glee: Votre Personnage Numéro 1 ? [Tour Final]
» Votre top 5 des couples (MAJ régulière)
» Hello, c'est votre nouveau modo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: