Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Net] *The Glee Experience* sur Ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay EmptyMar 1 Déc - 17:42

*Je ne sais pas si cela a déjà été dis dans un des autres sujets, mais comme je n'ai rien trouvé... je me lance!*

Saviez-vous que sur Ebay vous pouviez acheté une *Glee Experience*?

[Net] *The Glee Experience* sur Ebay 110

En effet, cet article de GleeFan explique que l'un des créateurs de la série [Brad Falchuk] est aussi un des fondateurs de l'organisation The Young Storytellers Foundation. Les deux parties ont alors décidé de mettre aux enchères une rencontre avec le cast de Glee - l'argent étant bien entendu entièrement reversé à la dite association. Les enchères prendront fin le 3 Décembre et le prix s'élève déjà a US $2,600!!

Cette *Glee Lunch Experience* est prévu pour 4 personnes et comprend:
• un Meet & Greet avec le cast de Glee
• un déjeuner avec le producteur exécutif et 2 membres du cast
• un ensemble d'objets Glee dédicacé par le cast
• cette rencontre devrait être prévue entre Juin et Décembre 2010

Je n'ai pas lu l'ensemble du règlement, mais on notera:
• que les gagnants devront prendre eux même en charge leur déplacement jusqu'au point de rencontre;
• cette rencontre (ne) dure (que) deux heures;
• deux des acteurs seront présents, mais aucune garantie n'est apportée sur le fait qu'ils soient plus de deux;
• ...

Pour le reste, je ne crois pas avoir lu *Only US inhabitant can participate* [mais je peux me tromper Sad] donc... je pense que ces enchères sont ouvertes à tout le monde Smile On va dire qu'ensuite c'est plus une question de moyens lol

==> Si vous voulez en savoir plus, le voir par vous-même ou peut être avez envie de tenter votre chance: C'est par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay EmptyMar 1 Déc - 19:56

Citation :
Q. Is bidding open internationally?
A. Yes.

Donc c'est pas réservé aux américains =)
Par contre il y a une histoire de "Pre-Qualification", avec le site partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay EmptyMar 1 Déc - 20:01

Ah merci Smile

J'avais pas tout lu [tous ces p'tits caractères ça m'énerve lol] donc c'est cool, enfin bon.. faut encore avoir les sous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay EmptyMer 2 Déc - 0:18

Mouais c'est un peu comme si c'était réservé aux Américains puisque c'est à nous de payer le déplacement et comme il n'y a pas de date précise (de juin à octobre étant très vaste), on ne peut pas réserver d'avion ou autre =/
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay EmptyMer 2 Déc - 6:01

Bah si quand même ils callent une date bien avant que le rendez-vous ait lieu ^^
Mais c'est vrai que payer les enchères + le transport c'est chaud!

J'en ai surtout parlé parce que je trouvais ça quand même énorme qu'ils aient fait ça, et c'est pour une bonne cause donc voilà Smile


Dernière édition par Kitty le Jeu 3 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay EmptyJeu 3 Déc - 17:00

J'avoue que c'est une bonne idée.
Par contre c'est dommage de ne pas savoir qui seront les acteurs présents.

Enfin ça ne change rien pour moi parce que je ne compte pas me payer l'aller-retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay EmptyJeu 3 Déc - 17:41

Et puis de toute façon, même si on voulait y aller, faudrait pouvoir expliquer comment on a pû voir la série, sachant qu'elle n'est pas diffusée à la télévision française Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay EmptyJeu 3 Déc - 18:16

Marie a écrit:
Et puis de toute façon, même si on voulait y aller, faudrait pouvoir expliquer comment on a pû voir la série, sachant qu'elle n'est pas diffusée à la télévision française Laughing

Zut y'a pas de smiley qui siffle sinon j'en aurais mis un,lol. Très bonne remarque. Hum qui a une bonne excuse bidon ? lol.
Jl'ai vu lors de mon voyage par chez vous et j'ai tout regarder en streaming légal grâce à I-tunes ? Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Takeomag

Takeomag


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35

[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay EmptyMar 8 Déc - 12:38

pfffffff vivement dans 2-3 ans que je puisse avoir assez de sous pour me payer des trucs comme ça !! ce serait tellement ouf !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay EmptyMar 8 Déc - 13:23

Toujours dans une logique de reversements de fonds à une association, d'autres objets ont été mis aux enchères sur Ebay.
Pour plus d'informations, je vous laisse vous reportez à cette article: GLEE Cast Members Autograph Their Favorite Books to Help Raise Funds for 826LA!

Les objets mis aux enchères sont, dans ce cas particulier, des ouvrages dédicacés par le cast:

- Alice in Wonderland signed by Dianna Agron
- The Daily Coyote signed by Kevin McHale
- Where The Wild Things Are signed by Chris Colfer
- Good Night Moon signed by Jenna Ushkowitz
- The Polar Express signed by Lea Michele
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay EmptyMar 8 Déc - 20:57

A part celui de Dianna je n'en connais aucun...

Je vais lire les résumés et investir je pense ^^ Enfin pas forcément dans les dédicacés.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Net] *The Glee Experience* sur Ebay   [Net] *The Glee Experience* sur Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net] *The Glee Experience* sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: