Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison

Aller en bas 
+5
Yann
Cecilia
Rozen
Maèva*
Mira
9 participants
AuteurMessage
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 26 Nov - 4:51

Bon je ne sais plus où est le document officiel et je ne sais pas si ça à déjà était dit sur le forum. Mais Glee est programmé pour retourner le 13 Avril le Mardi soir sur FOX, avec la deuxième partie de saison qui commencera de tournée le 4 janvier =)

Je crois que le petit problème étant que Glee sera face à Lost mais je dois vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Invité
Invité
avatar



[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 26 Nov - 17:48

Mais... qu'est ce qu'on va faire jusqu'au 13 avril???
Et visiblement, oui, Glee sera face à Lost...


Par contre, je comprends pas vraiment le principe... On a déjà eu une pause de 2 semaines, et maintenant, plusieurs mois en une seule saison? Ca fait pas un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
Maèva*

Maèva*


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : 62

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 26 Nov - 18:20

13 avril !!! 0__0 je vais pas survivre

et pour la pause récemment c'est normal,toute les séries font une pause automnale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-france.eklablog.com/
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 26 Nov - 18:28

Quoi ? aussi longtemps ? Crying or Very sad Dur !!

J'espère que l'épisode 13 ne va pas nous laisser avec un gros suspense sinon ça va être encore pire pale
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 26 Nov - 19:24

J'avoue que je trouve que le 13 avril c'est un peu loin je m'attendais à Mars. Mais Avril...je sais pas espérons qu'il le ramène plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 26 Nov - 22:16

Déjà qu'avec la précédente pause, c'était horrible mais jusqu'au 13 avril ... affraid
Vous pensez qu'on doit se faire du soucis que la série soit face à Lost ??
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 26 Nov - 22:29

Bonne question Cecilia...
Sérieusement je ne pense pas. Je ne regarde pas Lost mais c'est un style très différent de Glee et je ne pense pas que ce soit le même public. Donc les Gleek, d'après moi, n'iront pas voir Lost. Après y'aura sûrement une baisse d'audience quand même mais je crois pas que ça sera massif. Et si la Glee a du mal, la Fox changera sûrement de case horaire. Et puis la série fait un tel buzz, notamment avec les téléchargements légaux très nombreux, que ça m'étonnerait qu'on ait du souci à se faire pour l'avenir du show.Et puis parès tout, le Fox a commandé une saison complète avant toutes les autres séries, no ? Donc si ça c'est pas une preuve d'avenir radieux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 26 Nov - 22:42

Ben franchement moi si j'avais à choisir entre Glee et Lost...j'men mordrais les doigts. J'veux dire c'est la dernière saison de Lost...mais je pense que Glee ayant été face à Criminal Minds risque pas grand chose LOL elle a déjà de l'expérience niveau compétition. M'enfin bon...
heureusement qu'ils vont recommencé à tournée et qu'on aura surement plein de tweet pour nous faire patienter LOL parce que ça va être loooooooong =/
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 26 Nov - 22:56

Je ne regarde pas Lost et je sais que c'est la dernière saison, donc c'est pour ça que je posais la question. Je me disais que les gens (comme Mira ^^) se "précipiteraient" sur ces derniers épisodes. Mais comme Glee a une saison 2 de prévu, ça me rassure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Tours, 37

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 26 Nov - 23:21

Quel horreur ! Bon, au moins, y'en aura toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2009

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptySam 19 Déc - 13:07

Glee aura American Idol (programme #1 aux USA) comme locomotive, ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 21 Jan - 19:45

13 avril!!! Dépression en cours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Invité
Invité
avatar



[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 21 Jan - 20:42

Heyden a écrit:
13 avril!!! Dépression en cours... Sad

Pareil... J'ai eu une "prise de conscience" hier soir, je me suis rendue compte qu'il fallait encore attendre loooongtemps pour voir la suite No
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyVen 22 Jan - 13:18

Mehdi a écrit:
Glee aura American Idol (programme #1 aux USA) comme locomotive, ce n'est pas rien.

C'est clair que c'est un atout non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 11 Mar - 11:02

Citation :
Après plusieurs mois d'attentes, nombreux sont les téléspectateurs qui attendent le retour de "Glee", nouvelle série à succès de la FOX. Après avoir annoncé dans un premier temps le retour dans la série le mardi 13 avril à 21h, la FOX a retardé le retour de la série....d'une demi-heure ! En effet, la FOX proposera une émission de 90 minutes de "American Idol" exceptionnellement, suivi du retour de "Glee" de 21h30 à 22h30 donc "Glee" reprendra son horaire prévu au départ (21h) la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyJeu 11 Mar - 22:51

Rozen a écrit:
Citation :
la FOX a retardé le retour de la série....d'une demi-heure !
Mdr, 30 minutes d'attente en plus. ^^ La Fox joue avec les nerfs des Gleeks. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyMar 16 Mar - 19:17

Rozen a écrit:
Citation :
Après plusieurs mois d'attentes, nombreux sont les téléspectateurs qui attendent le retour de "Glee", nouvelle série à succès de la FOX. Après avoir annoncé dans un premier temps le retour dans la série le mardi 13 avril à 21h, la FOX a retardé le retour de la série....d'une demi-heure ! En effet, la FOX proposera une émission de 90 minutes de "American Idol" exceptionnellement, suivi du retour de "Glee" de 21h30 à 22h30 donc "Glee" reprendra son horaire prévu au départ (21h) la semaine suivante.
Laughing Je m'attendais à un retard de plusieurs jours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyMer 24 Mar - 21:16

Plus que 20 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
LoveLeeR

LoveLeeR


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyMer 14 Avr - 13:44

C'est faiiiit ! they're finally back ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison EmptyMer 14 Avr - 16:57

Haha moi j'me suis gavée niveau timing, j'ai fini la série y'a quoi... 2 semaines ? x)
Waouuuh quelle attente :P Je compatis en tout cas les filles ! (et mecs.) Vous pensez que niveau subs etc on l'aura dispo quand en VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty
MessageSujet: Re: [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison   [TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Date et horaire du retour de la deuxieme partie de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: