Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 4x20 LIGHTS OUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny2122

Fanny2122


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42

4x20 LIGHTS OUT Empty
MessageSujet: 4x20 LIGHTS OUT   4x20 LIGHTS OUT EmptySam 4 Mai - 18:35

J'attends vos avis car il y a beaucoup d'épisodes de retard... Plus personne n'est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2122

Fanny2122


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42

4x20 LIGHTS OUT Empty
MessageSujet: Re: 4x20 LIGHTS OUT   4x20 LIGHTS OUT EmptySam 4 Mai - 18:46

Je n'ai pas trop aimé cet épisode. Une fois n'est pas coutume, ce qui se passe à NY n'est pas très intéressant, et Santana non plus.
En même temps à Mckinley, c'est pas génial non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x20 LIGHTS OUT Empty
MessageSujet: Re: 4x20 LIGHTS OUT   4x20 LIGHTS OUT EmptyDim 5 Mai - 22:09

Ah moi si j'ai bien aimé ! Surtout la musique, l'acoustique leur va très bien.
Par contre Ryder/Kitty ... grrr ! Moi je veux Ryder/Unique et Kitty/Artie ! Enfin on verra bien Smile
J'ai bien aimé le truc des mecs de dire "non mais si c'était une fille c'était pas vraiment une agression" parce que c'est une idée malheureusement trop répandue, mais du coup ils auraient du s'étendre un peu plus dessus ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2122

Fanny2122


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42

4x20 LIGHTS OUT Empty
MessageSujet: Re: 4x20 LIGHTS OUT   4x20 LIGHTS OUT EmptyLun 6 Mai - 7:10

J'ai trouvé ça étrange qu'on nous parle de l'agression de Ryder et Kitty aussi soudainement et rapidement. Ca aurait pu être intéressant si ça avait été mieux traité et plus longement. Avec des signes dans les épisodes précédents. Comme toujours cette année, on survole les intrigues.
Sauf curieusement, pour celle de Ryder et de son amie mystère. On devrait avoir le dénouement dans le final de la saison mais j'ai peur d'être déçue par rapport à l'importance de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x20 LIGHTS OUT Empty
MessageSujet: Re: 4x20 LIGHTS OUT   4x20 LIGHTS OUT EmptyLun 6 Mai - 11:56

Le problème avec les histoires d'agressions c'est qu'ils n'ont pas continuer de creuser . C'est quelque chose de très sérieux , tu n'arrives pas comme ça comme un cheveux sur la soupe en déclarant quelque chose comme ça . Mais bon avec le nombre d'intrigues et personnages qu'ils ont a traiter cette année pas étonnant .

Cet épisode était bizarre et c'est a cause qu'ils ont du éditer l'épisode après le départ de Cory en rehab , ils ont du couper plusieurs scènes . Le découpage des scènes était très bizarre et enlevait le dynamique a l'épisode .

Pour la première fois de la saison (ou du moins une des premières fois) j'ai pas du tout aimer la partie a New York . Mais pas du tout . C'était même très chiant . La mise en scène de At the ballet qui n'en finissait plus de finir . Le retour improviser d'Isabelle et j'achètes pas Santana a la NYADA . Je pensais que Kurt allait être sur le devant de la scène avec le retour d'Isabelle mais pas du tout .

A McKinley la panne de courant avait perdue d'intérêt a partir de la 2e scène .

Bref épisode a oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x20 LIGHTS OUT Empty
MessageSujet: Re: 4x20 LIGHTS OUT   4x20 LIGHTS OUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x20 LIGHTS OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x20 - Lights Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: