Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 4x18 - Shooting Star

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x18 - Shooting Star  Empty
MessageSujet: 4x18 - Shooting Star    4x18 - Shooting Star  EmptyJeu 18 Avr - 15:51

Pour l'épisode en lui même , je l'ai trouver vraiment nul . Les intrigues de Britanny et son chat , Beiste qui avoue ces sentiments a Will , l'intrigue de Ryder vraiment c'était vraiment bidon .
D'ailleurs l'intrigue de Ryder , je me demande ou sa va mener . Je crois que Katie est en fait Unique .

Cependant le 11-12 minutes de suspense sur les coups de feux a été intense , l'une des choses que la série a le mieux réussit depuis le début . Lors du premier coup de feu , l'expression sur les visages des ND , et après le 2e tout le vent de panique , et ensuite le lonnnnnggggg silence qui s'en suit . C'était très bouleversant mais aussi très réussit . Tous les acteurs ont fait un boulot de dingue , c'était très réel , on y croyait vraiment beaucoup . On vivait le stress avec eux .
Les scènes qui m'ont marquer : La mère de Marley cacher dans la cuisine , voir l'école déserte , la scène entre Marley et Kitty , Britanny dans les toilettes , Sam qui veut sortir rejoindre BrittBritt mais est empêcher par Will et Beiste , lorsque Will vient chercher Britt dans les toilettes et le calin de groupe a la fin . ¸
J'ai aussi aimer que pour une fois , tout ne tourne pas qu'autour de Blaine ou Jarley .

Après cette séquence terminer , la tension retombe mais aussi presque tous l'intérêt , malheureusement . J'aurais aimer voir une scène entre Marley et sa mère mais il en est rien et a la place on revoit Britt et Sam avec leur chat. Le flashback de Sue et Becky vers la fin .Je me demandes ou les auteurs veulent en venir . J'espère que ce n'est pas une porte de sortie pour Sue.

New York m'a manquer , mais je comprends qu'ils n'ont pas voulue les intégrer dans cet épisode .

Bref épisode mitigé , drôle de mélange entre la réussite et le ridicule .
Et vous comment avez vous trouvez cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x18 - Shooting Star  Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Shooting Star    4x18 - Shooting Star  EmptyVen 19 Avr - 22:15

J'ai adoré. Même le coup avec le chat. J'ai tout aimé, un bloc. (à part le coup de Beiste peut-être, en effet)

Bon mélange de comédie et de drame.

Peut-être pas assez de Blaine ? Pas juste parce que je l'adore, aussi parce que c'est censé être le "leader" et il a juste rien fait pendant tout le temps où ils étaient enfermés, ça m'a stressée.

Toute l'intrigue avec Katie me stresse ! J'espère que c'est Unique, ou au moins que Unique et Ryder vont finir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2122

Fanny2122


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42

4x18 - Shooting Star  Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Shooting Star    4x18 - Shooting Star  EmptyMar 23 Avr - 16:32

Alors l'intrigue de Brit et son chat était sans intérêt mais c'était une petite parenthèse comme on en a déjà eu dans glee. Beiste et Will, c'était décevant.
Ce que je retiens surtout de l'épisode c'est le coup de feu. Ca faisait vraiment bizarre de voir glee aussi sérieux ! C'était plutôt bien.
Par contre, moi c'est avec Ryder que je me demande où ils veulent en venir. Mais contrairement à Octopus, je ne le vois pas avec Unique.
Revenir en haut Aller en bas
mottetmaxime

mottetmaxime


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x18 - Shooting Star  Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Shooting Star    4x18 - Shooting Star  EmptyDim 28 Avr - 18:23

Bonjours à tous. Moi j'ai vraiment aimé surtout le passage du coup de feu .Mais ce n'est certainement pas le meilleur épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x18 - Shooting Star  Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Shooting Star    4x18 - Shooting Star  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x18 - Shooting Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x18 - Shooting Star
» LEA MICHELE (Rachel)
» [TV] Fox All Star Party 2010 [VO et VOSTFR]
» MATTHEW MORRISON (Will Shuester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: