Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4x08 - Thanksgiving

Aller en bas 
+3
Slypherny
blodie
Hilgrif
7 participants
AuteurMessage
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyJeu 25 Oct - 16:14

-C'est l'épisode des Selectionals
-Kitty aura rejoint les ND
-Sebastian va être de retour mais ne sera pas le leader des Warblers
-Blaine pourrait être retourner chez les Warblers.
-Rachel et Kurt sont les seuls personnages des gradués a ne pas être de retour a Lima . Ils fêteront Thanksgiving en présence de Brody et Isabelle
-Plusieurs scènes dans l'appartement de Rachel et Kurt (en compagnie de Brody)

Quinn , Mercedes , Puck , Mike , Finn et Santana seront a Lima et coacheront les nouveaux ND .

Santana va coacher Marley
Quinn va coacher Kitty
Puck va coacher Jake
Mike va coacher Ryder
Mercedes va coacher Unique .

Liste des chansons (liste non complète) :
Let's Have a Kiki / Turkey Lurkey Time (Scissor Sisters / Promises, Promises) par Rachel, Kurt et Isabelle.
Gangnam Style (Psy) par Kitty, Tina et Ryder
Some Nights (Fun) par les New Directions


Dernière édition par Hilgrif le Mer 7 Nov - 3:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyLun 29 Oct - 15:48

-Santana,Brittany et Quinn chanterons une chansons des Supremes.
-Apparemment, les Warblers volerons le trophées des Nationals des ND, et Blaine et Sam décident d'aller le recupérer à Dalton. (Entrée par effraction, si j'ai bien compris. XD)
-Scene(s) avec la mère de Marley.
-Une chansons par Mike, Santana, Finn et Mercedes. (Et peut-être Quinn)

personnellement, les seule choses que je retiens c'est que c'est les Sectionals et que Brody fêtera Thanksgiving avec Rachel et Kurt. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyLun 29 Oct - 19:21

blodie a écrit:
-Santana,Brittany et Quinn chanterons une chansons des Supremes.
-Apparemment, les Warblers volerons le trophées des Nationals des ND, et Blaine et Sam décident d'aller le recupérer à Dalton. (Entrée par effraction, si j'ai bien compris. XD)
-Scene(s) avec la mère de Marley.
-Une chansons par Mike, Santana, Finn et Mercedes. (Et peut-être Quinn)

personnellement, les seule choses que je retiens c'est que c'est les Sectionals et que Brody fêtera Thanksgiving avec Rachel et Kurt. XD
cheers Moi aussi Smile . Hâte de voir les scènes dans l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyLun 29 Oct - 21:48

All I see is The Unholy Trinity ! *-* (je fais des rimes quand je m'exprime).
Juste, le retour de Quinn, c'est dans le 4x08 ou le 4x07 ? Parce que j'avais entendu dire qu'elle revenait pour Thanksgiving, seulement il y a des spoilers comme quoi elle est présente dans le 4x07.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyLun 29 Oct - 23:13

Slypherny a écrit:
All I see is The Unholy Trinity ! *-* (je fais des rimes quand je m'exprime).
Juste, le retour de Quinn, c'est dans le 4x08 ou le 4x07 ? Parce que j'avais entendu dire qu'elle revenait pour Thanksgiving, seulement il y a des spoilers comme quoi elle est présente dans le 4x07.
Elle est de retour dans le 4x07 et son retour est pour 2 épisodes (donc 4x07 et 4x08) Smile Du moins c'est ce que les rumeurs disent ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyMar 30 Oct - 11:30

Sur Glee wiki ils disent dans le 7 mais apparemment c'est dans l'épisode 8 qu'elle revient, et donc elle serait aussi dans l'épisode 9, et 10 parce que c'est l'épisode de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyMar 30 Oct - 12:25

Ouais donc on verra. Le plus important c'est qu'elle revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyMar 30 Oct - 12:39

Elle ne revient que pour 2/3 épisodes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyMar 30 Oct - 13:37

On ne sait pas pour combien d'épisodes elle revient, mais elle n'est plus régulière. Donc peut-être qu'on la verra à thansgiving, à Noél, à la St Valentin parce que se sera le mariage Wemma, peut-être un ou deux épisodes à NYC, et sûrement dans l'épisode de fin ...
Donc environ 6 épisodes, comme Puck, Mercedes et Mike.
Revenir en haut Aller en bas
deb1974

deb1974


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyMer 31 Oct - 17:08

Blaine ne retourne pas dans les warblers, il y pense mais finalement reste chez les ND.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyJeu 1 Nov - 13:46

Rumeurs : Il y a des rumeurs en ce moment qui circule et qui disent que les ND pourrait perdre les Selectionnals . D'autres disent qu'ils pourraient gagner mais pourraient perdre les regionals qui se situeront entres les épisodes 4x14-4x16. La raison est que R.I.B veut consacrer une partie de saison aux seniors et a leurs plans post-lycée et a développer cette intrigue qui n'a jamais été traiter dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyJeu 1 Nov - 17:50

S'ils font Gangnam Style ça m'étonnera pas qu'ils perdent ...

Revenir en haut Aller en bas
cracky64

cracky64


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyVen 2 Nov - 12:32

Moi j'aimerai bien qu'ils perdent ! Smile Vu qu'ils ont déjà réussi à gagner les nationals,j'ai peut-etre pas envie qu'ils regagnent encore une fois ^^ Ça me donnerait l'impression de revoir presque la même chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyVen 2 Nov - 14:14

cracky64 a écrit:
Moi j'aimerai bien qu'ils perdent ! Smile Vu qu'ils ont déjà réussi à gagner les nationals,j'ai peut-etre pas envie qu'ils regagnent encore une fois ^^ Ça me donnerait l'impression de revoir presque la même chose en fait.
C'est exactement ce que je penses aussi , et ça donnerait une idée plus réaliste aussi . Mais j'aurais quand même envie qu'ils les emmènent jusqu'au regionals , comme ça il aurait qu'une seule partie de saison consacrer au hors glee club au lieu de 2 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyVen 2 Nov - 17:10

Je trouve qu'en plus, ils ont de beaux talents mais ne savent pas du tout les exploiter... Ou du moins ne veulent pas trop pour justement se concentrer sur les séniors...
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyVen 2 Nov - 21:01

Oui je pensent qu'ils vont aller jusqu'aux regionals aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cracky64

cracky64


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptySam 3 Nov - 8:12

Ouai les regionals ça serait pas mal ! Mais bon seul les futurs épisodes nous le diront ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving EmptyMer 7 Nov - 16:13

Un évènement tragique viendra interrompre la performance des ND .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x08 - Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Thanksgiving   4x08 - Thanksgiving Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x08 - Thanksgiving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x08 THANKSGIVING
» Parade de Macy pour Thanksgiving - Lea (et Groff) [2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 4-
Sauter vers: