Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4x04 THE BREAK-UP

Aller en bas 
+7
Sedinette Michaelis
Bouh
blodie
cracky64
eiluj54
LeaCory
Octopus
11 participants
AuteurMessage
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyVen 5 Oct - 9:39

Je me permet de faire le sujet vu qu'il n'y est pas encore !

Épisode quasiment parfait.

- Klaine : bon ben c'était le pire, parce que c'est mon couple préféré. Teenage Dream était à fendre le cœur. Le seul truc c'est que ça manquait un peu de temps consacré à la storyline je trouve. Et j'espère que le mec de la fin (qui parle à Kurt) va pas avoir une histoire avec lui parce que non, ce serait trop cliché.

- Finchel : normalement je suis pas trop à fond dans ce couple, je les aime bien sans plus, mais là ils étaient vraiment bien. C'est sûr qu'ils ont une énorme alchimie. J'ai envie de voir ce que va devenir Finn dans les prochains épisodes. Pitié qu'on se concentre pas trop sur eux.

- Brittana : pas beaucoup de temps, et puis la raison pour rompre était moins importante, mais bon "Mine" était super et puis voilà c'était très touchant.

Wemma : globalement, je m'en fous. Ils ont juste pris du temps sur les 40 minutes, c'était chiant.

- Jarley : pareil (à part la scène au club des Left Behind c'était bien marrant ! et puis y avait aussi une scène Brittana du coup ça passait bien)

Voilà voilà, les chansons étaient merveilleuses (surtout comparées à la semaine dernière) et j'ai vraiment adoré. Pitié que Klaine revienne ensemble et qu'ils se marient à New York <3
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyVen 5 Oct - 10:51

Pour moi le meilleur épisode de cette 4ème saison pour l'instant.
Les chansons étaient juste top ! Les scènes parfaites.

Blaine m'a brisé le coeur sur Teenage Dream mais je ne m'attendais pas à ce qu'il "trompe" Kurt. Bref, je trouve ça vraiment affreux pour Kurt... Quand il l'apprend, c'est juste trop triste.

Pour Brittana... Je ne m'y attendais pas forcément et je trouve qu'ils ont quand même fait ça à la va vite. Je trouve dommage de supprimer ce couple... Je pensais vraiment que malgré la distance elles allaient tenir. Et j'ai pas l'impression qu'ils vont les remettre ensemble de si tôt...

Wemma... Sans plus. D'un côté Emma à raison mais d'un autre Will n'a pas tord. Quand on est prêt à se marier, on est prêt à faire des concessions pour que l'autre se sente également bien dans son environnement, ce qui n'est pas le cas de Will alors qu'Emma est titulaire et peut revenir à tout moment reprendre sa place.

L'histoire de Kitty, Marley et Jack n'a aucun intérêt pour moi. Ca m'ennuie presque même!

Je termine pour ce qui pour moi à fait que c'était un des meilleurs épisodes. Ils sont justes waou ensemble! Leurs regards, leur tendresse, leurs gestes pour l'un et l'autre... Et cette scène entre eux avant le clap de fin... Pfiou ! Je pensais que je serais triste... Mais les paroles de Rachel sont tellement vraies pour moi : Ils sont fait pour être ensemble au début et ensemble à la fin. Au milieu, ils doivent juste se trouver l'un, l'autre. Surtout Finn en fait!
Et franchement, vite qu'ils trouvent un intérêt réel pour Finn car mince quoi! Ca fait 4 saisons quand même que ce personnage tourne en rond, je pense que la rupture avec Rachel va le faire grandir... Hâte de voir la suite. De toute façon, comme elle le dit si bien, qu'importe le talent, le succès, la richesse... C'est avec lui qu'elle ressent tout.

The Scientist avec les scènes de chaque couple... Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
eiluj54

eiluj54


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyVen 5 Oct - 16:56

Meilleur épisode de cette saison pour l'instant.
Des chansons magnifiques.

J'espère que Klaine va revenir !

Blaine était tout simplement sublime sur Teenage Dream...
Revenir en haut Aller en bas
cracky64

cracky64


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyVen 5 Oct - 17:44

J'ai adoré cette épisode !

Vraiment les chansons était magnifique, surtout " Teenage Dream " de Blaine qui m'a fait vraiment de la peine.. Donc si j'ai bien compris, Blaine à trompé Kurt ? Parce que mon niveau en anglais est assez moyen..
Etant un de mes couples préférés j'espère qu'ils vont se remettre ensemble !

Ensuite, Rachel et Finn était vraiment extra dans cette épisode. Rachel avait vraiment raison dans son petit discours, j'en avais les larmes aux yeux !!
J'ai hâte de voir où on va nous emmener même si j'aime bien le Brochel !!

Pour Brittany et Santana, j'ai pas vraiment compris pourquoi elle avait rompu aussi, elle a eu une attirance et hop elle se dit que finallement leur couple ne va plus fonctionner et qu'il vaut mieux rompre pour que aucune des deux ne puissent tromper l'autre ? O_o Je trouve ça un peu gros.. Bref, j'étais quand même contente de revoir Santana.

Ensuite Will et Emma, j'aime bien leur couple mais je trouve quand même que leur mettre seulement 5min ( voir moins ) pour un truc comme ça, c'est un peu pour combler le vide

La chanson de la fin était vraiment très belle et c'est bien une de mes préférées pour l'instant..

Bref un très bon épisode dans l'ensemble !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyVen 5 Oct - 19:02

cracky64 a écrit:
J'ai adoré cette épisode !

Vraiment les chansons était magnifique, surtout " Teenage Dream " de Blaine qui m'a fait vraiment de la peine.. Donc si j'ai bien compris, Blaine à trompé Kurt ?
Oui, c'est ça. Après, on ne sait pas à quel degré car Blaine dit qu'il a vu quelqu'un d'autre mais bon, on ne sait pas ce que cela inclut.

Mais ça m'a quand même étonné venant de ce personnage... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cracky64

cracky64


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyVen 5 Oct - 20:17

Oui moi aussi, de plus je crois que quelques scène avant, il reçoit des messages d'un mec, qui sort dont ne fait où scratch
Mais bon c'est vrai que c'est pas son genre.. Après il était complètement désespéré et petetre qu'il a voulu avoir du réconfort et qu'il a trouvait ce garçon pour l'aider à se sentir mieux même si il s'est rendu compte de son énorme erreur après Neutral
De toute il va falloir attendre encore un moment avant de voir la suite.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptySam 6 Oct - 1:03

BRITTANA WHYYYYYYY ???? ... C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
cracky64

cracky64


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptySam 6 Oct - 8:27

N'empêche que j'ai repensé à ce que disait Rachel dans l'auditorium et j'ai voulu revoir leur première répétion et c'est vrai qu'elle est vraiment flippante ! Razz

http://mais.uol.com.br/view/itmcmcgodkdr/glee-youre-the-one-that-i-want-[hq-full-performance]-04024D9C3660CCC92326?types=A&

Mais en tout cas j'ai bien rigoler en la re-regardant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptySam 6 Oct - 8:50

MAIS PUTAIN, MAIS PUTAIN. J'AI PLEUREE COMME UNE GROSSE M*rde..
PAS BRITTANA PUTAIN.
MAIS ZQUHQIHIBFQJKFPQZJFQFHOQZHIUI.

Bon, c'est officielle, Glee n'a plus d'intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptySam 6 Oct - 10:18

cracky64 a écrit:
N'empêche que j'ai repensé à ce que disait Rachel dans l'auditorium et j'ai voulu revoir leur première répétion et c'est vrai qu'elle est vraiment flippante ! Razz

http://mais.uol.com.br/view/itmcmcgodkdr/glee-youre-the-one-that-i-want-[hq-full-performance]-04024D9C3660CCC92326?types=A&

Mais en tout cas j'ai bien rigoler en la re-regardant ! Wink

Elle est en effet, carrément, flippante ! lol!
Quelle évolution des acteurs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptySam 6 Oct - 13:58

LeaCory a écrit:
cracky64 a écrit:
N'empêche que j'ai repensé à ce que disait Rachel dans l'auditorium et j'ai voulu revoir leur première répétion et c'est vrai qu'elle est vraiment flippante ! Razz

http://mais.uol.com.br/view/itmcmcgodkdr/glee-youre-the-one-that-i-want-[hq-full-performance]-04024D9C3660CCC92326?types=A&

Mais en tout cas j'ai bien rigoler en la re-regardant ! Wink

Elle est en effet, carrément, flippante ! lol!
Quelle évolution des acteurs quand même...

HELL TO THE NO !

Kurt a tellement une tête de bébé c'est trop chou xD

BREF

J'ai adoré cet épisode, bien que j'ai passé la moitié du temps les larmes aux yeux v_v
Toutes les musiques étaient super bien, l'épisode était bien mené, on a même eu le droit à des kiss Britanna et Klaine xD
Enfin, c'était bien triste, bien qu'il y ait eu plusieurs passages vraiment drôle comme le coup du "si tu es à moitié juif tu vas t'élever à moitié vite ?" qui m'a vraiment fait rire xD
Et alalalala Teenage Dream, juste magnifique T_T Darren, je t'aime !!

Je vais m'arrêter là sinon personne ne pourra m'arrêter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyDim 7 Oct - 13:00

J'ai beaucoup aimé les chansons de l'épisode.
Il était très triste mais il y a quelque chose que je trouve dommage: c'est qu'ils aient fait casser tous les couples. 5 couples d'un coup c'est beaucoup trop, surtout pour un épisode.
Après c'est mon avis, sinon j'ai adoré la version piano voix de Blaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyDim 7 Oct - 13:50

On est pas sûrs que Wemma ait vraiment rompu, si ? (et aussi Kitty/Jake je me suis même pas dit "oh encore un couple qui se sépare !" tellement c'était ridicule x))
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyDim 7 Oct - 16:25

Octopus a écrit:
On est pas sûrs que Wemma ait vraiment rompu, si ?

J'aurais pas dis qu'ils avaient rompus moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyDim 7 Oct - 17:32

Oui, ils se sont juste disputés !
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyDim 7 Oct - 18:55

Officiellement, il n'y a que Finchel qui ai rompu.
Après, Santana a dit " a non- official break up" mais comme la si bien dit Brittany, ça resssemble vraiment à une rupture donc je suppose qu'on peut dire que le Brittana aussi c'est séparé ... T_T *Pars pleurer dans sa chambre*
Le Wemma n'a eu qu'une banale dispute, pas de quoi s'inquieter, ils vont se marier de toutes façons.
Le Klaine... Blaine l'a trompé, Kurt lui fait la gueule, mais il n'a pas été question de se séparer. Ils ne se sont plus reparlés, donc c'est en suspend pour l'instant.
DOnc break up : Finchel et Brittana.
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyDim 7 Oct - 20:05

Voilà ce que ca donne de regarder l'épisode en faisant plusieurs choses en même temps, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyDim 7 Oct - 20:50

Je pense que même si Klaine se sont pas encore vraiment séparés ils vont quand même l'être pendant quelques épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyLun 8 Oct - 10:49

Bof bof, c'est vraiment la saison de trop !

Le klaine se sépare enfin ! Blaine a été assez égoïste en trompant Kurt. Certes il ne faisait plus attention à lui mais c'est normal il est entrant de vivre une nouvelle vie qui l'occupe beaucoup fallait juste lui laisser du temps ou lui parler de ses problèmes avec un E-mail ou autres donc pour moi c'est Blaine le fautif.

Puis pour Brittana grosse déception, je ne sais plus quoi dire ! Sad Crying or Very sad ( En espèrant que ce n'est pas une ruse pour dégager Santana de l'écran )

Après pour le Finchel je m'en fiche un peu, pour moi ils n'étaient plus ensemble dès le 3x22, ça ne change pas beaucoup. En plus on n'a même pas eu le droit de voir la suite de la scène où Finn débarque, c'était pourtant la seule fois que j'étais intéressé par le Finchel.

Bref la saison 4 est vraiment décevante !

Revenir en haut Aller en bas
AddictG-Ju'

AddictG-Ju'


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : My Dreams

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyMar 9 Oct - 18:01

Brittana était mon Centre d’intérêt puis M*rde :''( ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julia.pg.33
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyMar 9 Oct - 19:00

De mon point de vue, on aurait pu largement se passer de Jake - Marley - Kitty dans cet épisode. Aucun intérêt pour ma part, sauf le petit moment Jarley au Breadstix peut-être.

On voit Will & Emma moins de 5 minutes mais leur storyline va se prolonger dans les épisodes qui suivent donc c’est pas encore trop grave.

Ok, c’est quoi cette histoire avec Finchel ? D’abord, Finn revient vers Rachel 4 mois plus tard et sans lui avoir donné de nouvelles (bon à la limite ça passe encore avec l'explication qu'il a donné). Quelque temps plus tôt, il dit même qu’il lui laisse sa liberté. Rachel, quant à elle, avance de son côté, elle embrasse même Brody. Et après tout ça, ils retombent dans les bras l’un de l’autre comme si jamais rien ne s’était passé ? Mais WTF ! En même temps je comprends tout à fait qu'on ne renonce pas comme ça à une personne qu'on aime depuis 3 ans mais j'aurais espéré qu'il y ait une mise au point et qu'ils ne soient pas de retour ensemble aussi...simplement.
Au moins, leur dernière scène est beaucoup plus logique. Le discours de Rachel est merveilleux.

J’ai cet espoir qu’un jour Finn aura un véritable but dans sa vie, sans que tout ne s’effondre un épisode plus tard.

Objectivement, la pire rupture, selon moi, est celle de Klaine (dans le sens ou Blaine a "trompé" Kurt). Pourquoi, mais pourquoi n’a-t-il pas été parler à Kurt de comment il se sentait au lieu de se jeter dans les bras d’un parfait inconnu ? Très mature tout ça. J’ai l’impression que RIB a juste joué la carte de la tromperie pour briser «l’image parfaite» de ce couple, même si ça semble un peu OOC pour Blaine. Je me demande vraiment comment les auteurs et tout vont ramasser les morceaux parce que cette histoire ne va pas s’arranger en 3 épisodes et ils n’ont plus la possibilité de revenir en arrière. J’espère seulement qu’on ne va pas victimiser Blaine, parce que ça va vraiment m’énerver si c’est le cas et que Kurt ne va pas lui pardonner tout de suite.

Je finis avec mon OTP et le seul couple qui m’ait fait avoir les larmes aux yeux : Brittana.

Ok, Santana prend à la fois la décision la plus stupide et la plus mature de sa vie. Stupide, parce qu’il y avait peut être d’autres possibilités à envisager plutôt qu’une rupture (si on peut l’appeler ainsi) et aussi parce que c’est mon coeur de shippeuse qui parle *tousse*.
Maintenant, je pense que ça montre à quel point elles s’aiment (même si ça semble bizarre de la manière dont je l’écrit). Il faut savoir que Santana fait ça pour elles d’eux, d’après moi en tout cas. Elle se rend compte qu’elle fait involontairement plus de mal à Brittany qu’autre chose en étant loin d’elle et comme elle l’a dit dans l’épisode, elle ne veut pas de ces relations à longue distance ou deux personnes qui s’aiment se voient une fois toutes les lunes et se posent 36 000 questions concernant leur avenir ensemble. Ca prouve qu’elle prend cette décision car sa relation avec Britt’ est ce qui est de plus important pour elle et qu’elle veut faire les choses correctement, même si ça la tue intérieurement. Par contre, on aurait pu LARGEMENT se passer du flashback à la bibliothèque, c’était quoi cette grosse blague qui brisait tout l’intensité du moment ? Parce que n’allez pas me dire que c’est en grande partie à cause de ça que Santana a mis fin à sa relation avec Britt’... Et même si son geste est assez compréhensible quand on prend le temps d’y réfléchir, il semble un peu OOC (again). Cette scène m’a laissé un vide profond dans la poitrine et le «I love you too» étouffé de Brittany m’a brisé le coeur...
Le truc qui m’énerve c’est qu’il aura fallu attendre une scène de ce genre là pour qu’on prenne ce couple en considération (et encore). J’espère seulement qu’ils vont nous développer une belle storyline à partir de là et puis qu’elles se remettent ensemble à la fin (éternelle optimiste je sais mais l’espoir fait vivre).

Sinon, les chansons étaient superbes : Mine, The Scientist & Don’t Speak sont mes coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyMar 9 Oct - 20:05

Je veux juste soulever un tout petit truc. Tu dis "même si ça semble un peu OOC pour Blaine" mais je trouve pas. Enfin, depuis la saison 3 (je suis d'accord que c'est pas le même Blaine qu'avant ça ! Smile) Blaine est clairement quelqu'un qui a besoin d'affection et qui, même si très extraverti et de façade plein de confiance en lui, n'est en fait pas si sûr de lui. Il a besoin de réconfort quoi. (cf. avec son frère ou quand Kurt l'a "trompé" avec Chandler) (en fait ça colle même avec le Blaine de la S2 qui fait des trucs stupides sur son impulsion du moment, genre le GAP happening)
Du coup j'ai trouvé ça plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyMer 10 Oct - 12:34

En fait, je suis d’accord quand tu dis qu’il se présente comme quelqu’un de confiant, alors qu’au fond de lui il a des insécurités. Et oui, il a peut-être un besoin constant d’affection. Maintenant, est ce que c’est ce manque d’affection qui l’a poussé à franchir la limite ? Je sais pas, j’aurais plutôt pensé qu’il en aurait parlé à Kurt au lieu d’aller chercher du réconfort ailleurs. Et puis, étant donné qu’il a en quelque sorte «vécu ce genre de situation» (lorsque que Kurt flirt avec Chandler par exemple), il aurait du comprendre que ce n’était pas la solution (bon c’est peut être pas l’exemple le plus approprié).
Sinon, il faut prendre en compte ce qu’il veut dire par «j’étais avec quelqu'un», s’ils se sont embrassés ou si ça a été plus loin, ça dépend de ce que signifie «tromper» pour lui. Mais c’est vrai que j’ai toujours eu du mal à cerner le caractère du personnage. Au début, on le présente comme le Blaine qui fait parti des Warblers, puis comme le petit ami de Kurt et c’est juste à partir de la saison 3 qu’on commence véritablement à connaitre Blaine. Mais comme tu sembles être un "fan" de lui, tu as probablement plus facile à le comprendre Smile
Ceci dit, tout le monde fait des erreurs et cette histoire soulève un point très pertinent en ce qui concerne les relations à distance.

Oh et truc qui n’a rien à voir mais : pour une fois que Kurt & Blaine s’embrassent, il doit encore y avoir quelque chose qui les interrompt (non Rachel je ne parle pas de toi poussant limite Kurt alors qu’il est entrain d’embrasser son petit ami qu’il n’a pas vu depuis un certain temps XD).
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyMer 10 Oct - 13:08

Haha non je suis pas particulièrement une fan de Blaine enfin j'adore Klaine et Kurt, Blaine je l'aime bien juste parce que c'est un petit ami super (à part sur ce coup là j'avoue haha). Mon avatar/signature c'est plus parce que Darren Criss quo !
Et pareil que toi, j'aimerais bien savoir qu'est-ce que ça veut dire "I was with somebody" parce que vu comment il s'était énervé pour des TEXTOS x)
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP EmptyMer 10 Oct - 13:39

Connaissant Blaine, je suis sûre qu'en fait il a simplement donné rendez-vous à un gars, qu'ils ont parlés et que Blaine s'est mis à culpabiliser à mort pour flirter avec un autre garçon que Kurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x04 THE BREAK-UP Empty
MessageSujet: Re: 4x04 THE BREAK-UP   4x04 THE BREAK-UP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x04 THE BREAK-UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x04 - The break-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: