Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4X03 MAKEOVER

Aller en bas 
+2
Octopus
lucyinthesky
6 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

4X03 MAKEOVER Empty
MessageSujet: 4X03 MAKEOVER   4X03 MAKEOVER EmptyJeu 27 Sep - 19:43

Ce début de saison est plutôt une agréable surprise pour les Gleeks, la série va-t-elle continuer sur cette bonne voie ?
On ne demande qu'à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

4X03 MAKEOVER Empty
MessageSujet: Re: 4X03 MAKEOVER   4X03 MAKEOVER EmptyVen 28 Sep - 9:58

Toujours un très bon épisode !
J'ai particulièrement aimé le fait que BLAINE AIE UNE VRAIE STORYLINE. Genre il avait une VOIX-OFF et tout. Ça préfigure bien la rupture pour l'épisode prochain, j'étais déjà super triste avec Skype, ou quand Kurt prend pas son appel. Y a pas à dire, Darren fait très bien la petite tête triste. Le pauuuvre.
Sinon, j'aime bien Brochel ! Bon je suis pas à fond hein, mais je les trouve bien tous les deux, "A Change Will Do You Good" était très sympa ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Finn Smile
Par contre je veux vraiment vraiment pas de Sam/Brittana, meilleurs amis ils sont super mais pitié PAR DE COUPLE.
Et la SL de Will bah ... j'aime pas Will à la base, donc ça m'intéressait pas trop.
Et c'était bien de pas trop voir les nouveaux membres, je les aime bien, mais le triangle amoureux Kitty/Jake/Marley m'est totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4X03 MAKEOVER Empty
MessageSujet: Re: 4X03 MAKEOVER   4X03 MAKEOVER EmptyVen 28 Sep - 18:51

Episode mitigé pour ma part.
Je trouve le duo de Sam et Brittany pas du tout réussi...
J'ai par contre trouvé la SL de Kurt à Vogue.com très chouette.
L'évolution du look de Rachel est époustouflante ! Waou ! Elle est vraiment superbe!
Même si je trouve la scène de Brochel sympa, ils ont une jolie alchimie, et le baiser était assez sexy... J'ai vraiment de la peine de sentir la fin du Finchel arriver... Sad Je ne ressens pas la même alchimie dans la relation Brochel que la relation Finchel... Pour l'instant en tout cas.

Niveau musique, pas trop mon truc pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

4X03 MAKEOVER Empty
MessageSujet: Re: 4X03 MAKEOVER   4X03 MAKEOVER EmptyVen 28 Sep - 19:10

Deux gros point positif pour moi:
-Brochel I love you
-Rachel est devenue une bombe! Emerveillé

Ca sent le changement pour Blaine... Et ca sent mauvais pour le Klaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

4X03 MAKEOVER Empty
MessageSujet: Re: 4X03 MAKEOVER   4X03 MAKEOVER EmptySam 29 Sep - 19:07

MERCI SAM ! MERCIIIIII !!
Il a réussi à enlever le nœud papillon de Blaine ! C'est une sacrée évolution dans le personnage de Blaine je trouve ! xD
Sinon épisode sympathique, bien qu'ils aillent vraiment trop vite sur la campagne présidentielle ! Dans la saison précédente je ne me souviens plus combien d'épisodes ils y avaient consacré, je trouve ça un peu ridicule du coup !
Sinon j'aime beaucoup la nouvelle storyline de Kurt, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Blaine ! Et entre Brochel et Finchel... Alalala ! Quel suspens !
Sinon j'ai pas trouvé les musiques transcendantes, on dirait qu'ils sont à courts d'inspiration là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4X03 MAKEOVER Empty
MessageSujet: Re: 4X03 MAKEOVER   4X03 MAKEOVER EmptyMar 2 Oct - 2:37

Sedinette Michaelis a écrit:
MERCI SAM ! MERCIIIIII !!
Il a réussi à enlever le nœud papillon de Blaine ! C'est une sacrée évolution dans le personnage de Blaine je trouve ! xD
Je me suis dis EXACTEMENT la même chose en voyant Sam lui dire ENFIN ce que tous le monde pensait ^^ .

Sinon j'ai trouver que c'était un épisode plutôt bien pour ma part , moins fort que les 2 premiers mais bon quand même . La SL Kurt/Isabelle sauve tout l'épisode .

Kurt chez Vogue c'est SA vocation . Je souhaites qu'il ne retournera pas postuler a NYADA pour la prochaine session . Il a du talent mais la mode avec Isabelle c'est juste parfait pour lui .
J'ai ADORER Isabelle . Elle est tellement attachante , je trouves qu'elle a un petit quelque chose d'enfantin , de comique un peu comme Kurt . J'aimes déja leur amitié Smile . J'aimes les autres collègues aussi Smile

Le Brochel est juste parfait . Ils sont trop beau ensemble . Par pitier R.I.B continuer dans cette voie . Ne remettez pas Rachel avec Finn . Justement parlons de Finn . J'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir ce qu'il va dire de Brody etc... Ça risque d'être intéressant mais je ne veux pas qu'ils reviennent ensemble .

J'ai vue sur internet des gens qui étaient en colère contre Kurt car il a pas répondue a Blaine . Comprenez-le . Il vit enfin quelque chose de positif . Et oui ENFIN . Il est heureux . Qu'est qu'il peut en faire de savoir quel noeud papillon Blaine va porter ?Je souhaites vraiment une rupture .

Finalement l'histoire de la présidence a McKinley . C'était totalement ennuyeux pour ma part . Et l'histoire de Will aussi . Bref je crois qu'on aurait pus faire un épisode centrer uniquement a NY et j'espère qu'il en aura aussi dans la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X03 MAKEOVER Empty
MessageSujet: Re: 4X03 MAKEOVER   4X03 MAKEOVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4X03 MAKEOVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: