Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 4x06 - Glease

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x06 - Glease Empty
MessageSujet: 4x06 - Glease   4x06 - Glease EmptyJeu 27 Sep - 14:33

-Cette épisode rendra hommage à Grease, comme l'indique le titre.

-Cassandra July reprendra une des chansons de Grease.

-C'est la première fois que le sixième épisode d'une saison ne fait pas de compétition de mash-up .

-Il sera diffusé le 15 novembre 2012

Les rôles vont comme ceci :

Danny : Jake / Ryder
Sandy : Marley / Kitty
Doody : Joe
Putzie : ?
Frenchy : Sugar
Cha-Cha : Brittany
Rizzo : Wade
Kenickie : Sam
Teen Angel : Blaine
Patty Simcox : ?
Jan : Tina
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x06 - Glease Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Glease   4x06 - Glease EmptyJeu 25 Oct - 16:16

Liste des chansons
Beauty School Dropout (Grease) par Blaine
You're The One That I Want (Grease) par Les New Directions avec Finn, Rachel, Santana & Mercedes.
Greased Lightning (Grease) par Sam & Ryder
Look At Me, I'm Sandra Dee (Grease) par Kitty avec Sugar, Brittany, Unique & Tina.
There Are Worse Things I Could Do (Grease) par Santana, Cassandra & Wade
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

4x06 - Glease Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Glease   4x06 - Glease EmptySam 27 Oct - 14:01

-Discussion entre Santana et Brittany, cette dernière dit "I miss you" et dit à la Latina comment elle se sent par rapport à leur rupture.
-Cassie July prépare un mauvais coup à Rachel pendant que celle- ci se prépare à sa première audition de Broadway. Et ça à apparemment un rapport avec Brody ( vu dans la bande-annonce, et il suffit de voir que Brody dansé torse nu avec la prof pour se demander si la soirée ne va pas finir au lit...)
-Apparemment, Rachel réagira mal en apprenant la "chose" entre Brody et Cassie. (YES JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS ! XD)
-Kurt/ Blaine et Finn/Rachel se retrouverons, mais les choses se passeront mal.
-Dans la bande-anonce, on peut voir que Finn, Rachel et les diplômés chantent " you're the one that I want", mais en fait c'est une séquence de rêve en parallèle avec le vrai " you're the one that i want" du spectacle musical, où Marley, Ryder, Jake Kitty et les autres membres du glee club chantent en temps réel. Apparemment, ce serait Rachel et Finn qui s'imaginent chantés cette chansons pendant qu'ils sont en train de regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x06 - Glease Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Glease   4x06 - Glease EmptyLun 29 Oct - 13:41

blodie a écrit:
-Discussion entre Santana et Brittany, cette dernière dit "I miss you" et dit à la Latina comment elle se sent par rapport à leur rupture.
-Kurt/ Blaine et Finn/Rachel se retrouverons, mais les choses se passeront mal.

Je retiens ça entres autres et ça me donne envie de fêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x06 - Glease Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Glease   4x06 - Glease EmptyLun 29 Oct - 18:11

blodie a écrit:

-Cassie July prépare un mauvais coup à Rachel pendant que celle- ci se prépare à sa première audition de Broadway. Et ça à apparemment un rapport avec Brody ( vu dans la bande-annonce, et il suffit de voir que Brody dansé torse nu avec la prof pour se demander si la soirée ne va pas finir au lit...)


Trop envie qu'ils nous fassent de Brody le mauvais gars! Celui dont elle ne s'attendait pas... Ca mettrait un peu de piment dans la série au lieu de faire du déjà vu "je le rencontre, je l'aime bien, on est ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x06 - Glease Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Glease   4x06 - Glease EmptyLun 29 Oct - 19:19

LeaCory a écrit:
blodie a écrit:

-Cassie July prépare un mauvais coup à Rachel pendant que celle- ci se prépare à sa première audition de Broadway. Et ça à apparemment un rapport avec Brody ( vu dans la bande-annonce, et il suffit de voir que Brody dansé torse nu avec la prof pour se demander si la soirée ne va pas finir au lit...)


Trop envie qu'ils nous fassent de Brody le mauvais gars! Celui dont elle ne s'attendait pas... Ca mettrait un peu de piment dans la série au lieu de faire du déjà vu "je le rencontre, je l'aime bien, on est ensemble".
Totalement d'accord avec toi sur ce point . Perso je suis 100% pour le Brochel (mais je détestes non plus le Finchel , pour moi LE couple qui devait se séparer c'était le Klaine) mais comme tu dis j'ai pas envie que le Brochel devienne un couple gnangnan . Ça mettrait du piment dans leur relation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x06 - Glease Empty
MessageSujet: Re: 4x06 - Glease   4x06 - Glease Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x06 - Glease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4X06 GLEASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 4-
Sauter vers: