Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quinn / Joe - Fabart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Quinn / Joe - Fabart Empty
MessageSujet: Quinn / Joe - Fabart   Quinn / Joe - Fabart EmptySam 28 Avr - 13:55

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ce couple est quand sous l'attention de tous, les Quick shippers, les Faberry shippers...

Quinn / Joe - Fabart Tumblr_m36nozubdG1rojv6uo1_500

Voilà à vous de jouer maintenant, que pensez-vous de ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Quinn / Joe - Fabart Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Joe - Fabart   Quinn / Joe - Fabart EmptySam 28 Avr - 14:01

Personnellement j'adore ! Je trouve qu'il a une magnifique complicité avec Quinn, surtout sur Saving all my love for you. I love you

Après, bon les producteurs ont vraiment fait du personnage de Joe un garçon tout naif... Le pauvre, quelle SL avec les sentiments dans le pantalon... Super génant ! silent

"Something new" Comme dit Quinn... Voyons ça... Razz

En tout cas... Samuel... Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

Quinn / Joe - Fabart Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Joe - Fabart   Quinn / Joe - Fabart EmptySam 28 Avr - 14:47

Bon bah, pour le moment j'aime pas du tout mais ce n'est pas spécialement contre Joe. C'est juste le couple bouchetrouage de la saison, après l'accident Quinn se sent mal-aimée, donc au lieu de lui montrer le soutien de ses amis, on préfère mettre en scène le nouveau personnage. Mouais. Je suis pas du tout convaincue, de plus, Joe ne sera pas diplômé cette année, alors cette relation va durer quelques mois tout au plus.. J'aurais préféré qu'ils deviennent amis. Oh et, Joe, x.
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Quinn / Joe - Fabart Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Joe - Fabart   Quinn / Joe - Fabart EmptySam 28 Avr - 17:30

Taihu a écrit:
Bon bah, pour le moment j'aime pas du tout mais ce n'est pas spécialement contre Joe. C'est juste le couple bouchetrouage de la saison, après l'accident Quinn se sent mal-aimée, donc au lieu de lui montrer le soutien de ses amis, on préfère mettre en scène le nouveau personnage. Mouais. Je suis pas du tout convaincue, de plus, Joe ne sera pas diplômé cette année, alors cette relation va durer quelques mois tout au plus.. J'aurais préféré qu'ils deviennent amis. Oh et, Joe, x.

Voilà, voilà, tu as tout dit, je peux aimer Joe, bon bien que je suis pas à fond dans le côté religion, mais il est quand cool en teen jesus (et puis Samuel quoi ♥) mais je trouve pas que ça lui rende service, de lui foutre un truc temporaire, ça n'a pas servis à Sam je trouve. Et oui je préfère Quinn depuis qu'elle est seule et qu'elle reprends sa vie en main, alors oui elle a besoin de se sentir aimer, mais je trouve que c'est pas la bonne façon de le traiter. Ca aurait pu être quelque chose de bien, mais pour moi, ça a mal commencé.
Mais bon à voir, peut être je changerais d'avis. Peut être.
Ah oui et dernière chose, il y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi Joe pense devoir abandonner ses convictions pour Quinn, alors qu'ils ont exactement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinn / Joe - Fabart Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Joe - Fabart   Quinn / Joe - Fabart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn / Joe - Fabart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINN FABRAY
» Puck / Quinn - Quick
» Sam / Quinn - Quam
» Quinn / Rachel - Faberry
» Quinn / Santana - Quinntana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: