Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !

Aller en bas 
+7
poudenas
Etulf
Ina
Bryan Ryan
#-Mathilde
Dy'
Arkobane
11 participants
AuteurMessage
Arkobane

Arkobane


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyJeu 19 Jan - 18:23

Bonsoir/Bonjour à tous =)

Je m'appelle Coline et j'ai 15 ans. Je connais Glee depuis 2 ans, lorsqu'une amie m'en à parlé. Mais je ne regarde que depuis 1 an. J'avais moyennement apprécié l'épisode Pilot, mais, n'ayant rien à faire de mon week-end, j'ai regardé la suite et je suis devenue une Gleek à part entière !

Mes personnages préférés sont Rachel ("Celle" de la mi-saison 2, car avant elle m'exaspérait à un point è_é) et Kurt. J'adore son originalité ! 80
Son interprétation du Jazz Hot était simplement superbe, ne parlons pas de la mise en scène ! °w°
J'apprécie beaucoup également Finn et Santana. Avec ses répliques qui tue xD
Sue, je l'aime beaucoup aussi, elle me fait beaucoup rire Laughing

Enfin bref, je ne vais pas vous faire la "liste" de mes chansons préférées car sinon, demain on y est encore x)

Je dois dire que ce forum est quand même vachement bien foutu Very Happy

Voilà voilà, que dire de plus sinon bonne soirée/journée ?

Sayonara ~
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyJeu 19 Jan - 18:28

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyJeu 19 Jan - 18:28

    Bienvenue à toi ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Arkobane

Arkobane


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyJeu 19 Jan - 18:29

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyJeu 19 Jan - 18:30

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Ina

Ina


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyJeu 19 Jan - 18:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyJeu 19 Jan - 18:40

Bienvenue Coline Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyJeu 19 Jan - 18:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkobane

Arkobane


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyJeu 19 Jan - 18:58

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyVen 20 Jan - 14:16

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyVen 20 Jan - 16:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyDim 22 Jan - 19:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! EmptyMar 7 Fév - 15:18

Une fan de Kurt! cheers
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !   La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution de Glee est en marche >:D Une nouvelle Gleek dans les rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: